Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 URGENT - On recherche des "A négatifs" Liégeois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bigben
Hellion
Bigben


Nombre de messages : 1877
Age : 37
Localisation : Awans (Liège)
Date d'inscription : 07/05/2008

URGENT - On recherche des "A négatifs" Liégeois Empty
MessageSujet: URGENT - On recherche des "A négatifs" Liégeois   URGENT - On recherche des "A négatifs" Liégeois Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 12:16

Voilà, je retranscrit ici un mail qu'un ami à alex et moi m'a envoyé, son cousin est à l'hôpital (CHU) comme je sais qu'il y a quelques Liégeois parmi nous je fais passer le mot



Citation :
Bonjour ou bonsoir,

Mon cousin Quentin se bat avec une leucémie depuis plusieurs années. Il est actuellement hospitalisé et a besoin d'un grand nombre de globules blancs très rapidement.

Nous recherchons donc des personnes de groupe sanguin A négatif et de plus de 18 ans, pour effectuer des transfusions. Si vous êtes A- ou connaissez quelqu'un de ce groupe sanguin, merci de téléphoner dès demain au 04/3667531 (CHU) et de dire que vous souhaitez effectuer un don de globules blancs à Quentin Jonlet. On vous expliquera alors la démarche à suivre. (en gros: test de compatibilité, renforcement des globules blancs puis transfusion)
Ne sonnez que si vous êtes A-, pour ne pas surcharger inutilement le standard téléphonique.


C'est à la fois urgent et vraiment important, merci de transmettre ce message à un maximum de gens (les A- ne sont pas très courants).

Merci pour lui

si des gens sont A- envoyé moi un MP et je donnerais le numéro de mon ami

Merci pour LUI

Benja
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img205/3958/fat20chicksbv1.jpg
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

URGENT - On recherche des "A négatifs" Liégeois Empty
MessageSujet: Re: URGENT - On recherche des "A négatifs" Liégeois   URGENT - On recherche des "A négatifs" Liégeois Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:37

J'ai reçu le mail et tout, mais malheureusement je ne suis pas négatif! Y'a personne dans mon entourage ni dans la famille qui soit A et encore moins négatif, ils sont très rare, j'espère que quelqu'un se manifestera!!! Moi je crois que je suis A+ ou B+ je ne sais plus, je sais que je ne suis pas O ni AB !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Bigben
Hellion
Bigben


Nombre de messages : 1877
Age : 37
Localisation : Awans (Liège)
Date d'inscription : 07/05/2008

URGENT - On recherche des "A négatifs" Liégeois Empty
MessageSujet: Re: URGENT - On recherche des "A négatifs" Liégeois   URGENT - On recherche des "A négatifs" Liégeois Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:08

j'ai demandé à Steph, pour les globules blancs il faut vraiment du A-, mon frère et moi étant volontaire pour donner tout notre bon sang O-
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img205/3958/fat20chicksbv1.jpg
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

URGENT - On recherche des "A négatifs" Liégeois Empty
MessageSujet: Re: URGENT - On recherche des "A négatifs" Liégeois   URGENT - On recherche des "A négatifs" Liégeois Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:40

La seule chose que je puisse faire c'est envoyer toutes mes bonnes pensées pour le cousin de votre ami et espère de tout coeur que son combat contre la maladie s'avèrera le plus fort

Ptitbouchon flower
Revenir en haut Aller en bas
Bigben
Hellion
Bigben


Nombre de messages : 1877
Age : 37
Localisation : Awans (Liège)
Date d'inscription : 07/05/2008

URGENT - On recherche des "A négatifs" Liégeois Empty
MessageSujet: Re: URGENT - On recherche des "A négatifs" Liégeois   URGENT - On recherche des "A négatifs" Liégeois Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:21

Voilà déjà des nouvelles, une grosse mobilisation de donneurs

Citation :
On a déjà trouvé assez de donneurs, donc il n'est plus nécessaire de diffuser le message, ni d'appeler le standard des transfusions du CHU.

Merci à tous!


Ca fait vraiment plaisir

donc on peut supprimer ce poste qui n'a plus vraiment de raison d'être
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img205/3958/fat20chicksbv1.jpg
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

URGENT - On recherche des "A négatifs" Liégeois Empty
MessageSujet: Re: URGENT - On recherche des "A négatifs" Liégeois   URGENT - On recherche des "A négatifs" Liégeois Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 1:07

Ze suis O- j'ai moins de 18 et je vis au canada donc j'envois toute mes bonne penser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT - On recherche des "A négatifs" Liégeois Empty
MessageSujet: Re: URGENT - On recherche des "A négatifs" Liégeois   URGENT - On recherche des "A négatifs" Liégeois Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 7:52

En étant O-, tu as l'inscription gratuite au fan-club de Type O Negative. Enfin, je sais pas si c'est toujours le cas, mais c'était comme ça à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT - On recherche des "A négatifs" Liégeois Empty
MessageSujet: Re: URGENT - On recherche des "A négatifs" Liégeois   URGENT - On recherche des "A négatifs" Liégeois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT - On recherche des "A négatifs" Liégeois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma trogne de bon Liégeois...
» Nouvelle Vidéo : Rob chante "Devil's Child"
» Rob Halford featured the "Brutal Legend" game
» Le film "rock star"
» Tim Owens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: Mais il n'y a pas que le Hard dans la vie !!!-
Sauter vers: