Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, j'vous présente Arnold.....

Aller en bas 
+12
DevilDigger
Painkiller
HM²
zen-eat
Phil
Maxou
Autopsy
Ptitbouchon
iron31
Alex Guitargod
Grinder Man
Audrey
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Audrey
Metallion
Audrey


Nombre de messages : 2424
Age : 42
Localisation : Perdue dans la montagne (38)
Date d'inscription : 28/02/2008

Bonjour, j'vous présente Arnold..... Empty
MessageSujet: Bonjour, j'vous présente Arnold.....   Bonjour, j'vous présente Arnold..... Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 16:52

Bon avant de partir en Week-End, le coeur prêt à exploser..........(pitain, Judas en France..... :ban:  :ban:  :ban: ), j'avais envie de vous faire part de quelques photos de moi et de ma région.....
Tout d'abord.......Arnold (enfin ça c'est pas moi)....
Arnold c'est l'pitit piou-piou et l'aut' derrière c'est mouaa!!! Bon n'essayez pas d'imaginer des trucs bizarres entre lui et moi car il n'est plus de ce monde depuis quelque temps.........c'est ma voisine qui l'a tué!!!............moruuuuuuuuue!!!
Voilà tout ça pour vous dire que j'aime les zozios et que ça m'arrive assez fréquemment de faire la nounou jusqu'à ce qu'ils puissent voler de leurs propres ailes.........


Dernière édition par Audrey le Ven 17 Aoû 2018 - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Metallion
Audrey


Nombre de messages : 2424
Age : 42
Localisation : Perdue dans la montagne (38)
Date d'inscription : 28/02/2008

Bonjour, j'vous présente Arnold..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'vous présente Arnold.....   Bonjour, j'vous présente Arnold..... Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 16:57

Après vous trouverez ci-dessous une photo qui me caractérise bien....
...fan de chocolat et alcoolique!!!!

Bon, je vous montrerez les photos de ma région un peu plus tard car ça ne marche pôo!!!!


Dernière édition par Audrey le Ven 17 Aoû 2018 - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Bonjour, j'vous présente Arnold..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'vous présente Arnold.....   Bonjour, j'vous présente Arnold..... Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 17:25

Chouettes photos...!!! Sympa de revoir ta frimousse...!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Bonjour, j'vous présente Arnold..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'vous présente Arnold.....   Bonjour, j'vous présente Arnold..... Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:54

Sympa oui en effet, très chouette! Pour le chocolat et la bière t'es née trop au Sud et pas dans le bon pays :lol: :lol: :lol:
Mais c'est très bien! T'as l'âmes d'une vrais métalleuse, ça se sens et ça se voit!

Pour les zio-zio c'est tout mignon et ça change des putains de chats et autres félin que je peux pas saquer!

Euh, pourquoi ta morue de voisine l'a buté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Audrey
Metallion
Audrey


Nombre de messages : 2424
Age : 42
Localisation : Perdue dans la montagne (38)
Date d'inscription : 28/02/2008

Bonjour, j'vous présente Arnold..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'vous présente Arnold.....   Bonjour, j'vous présente Arnold..... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 10:20

Alex Guitargod a écrit:
Sympa oui en effet, très chouette! Pour le chocolat et la bière t'es née trop au Sud et pas dans le bon pays :lol: :lol: :lol:
C'est vrai que j'suis née trop au sud mais faut pas oublier que j'ai du sang CH'ti....eh ouai hein...d'où cet accent bizarre clown. Toute ma famille vit dench' nord (désolée si je n'orthographie pas bien le ch'ti mais ça fait 24 ans que je suis partie de cette merveilleuse région...et une langue étrangère ça se perd quand on ne l'a pratique plus rabbit ). Pour le chocolat et la bière c'est vrai que vous êtes vraiment les meilleurs...je fais toujours un p'tit saut par chez vous quand je vais voir ma famille...je suis une grande fan des chocolats fourrés, et des frites aussi...vive les friteries belges :ban:

Alex Guitargod a écrit:
T'as l'âmes d'une vrais métalleuse, ça se sens et ça se voit!
Pour ça, en général les gens me prennent plutot pour une petite fille sage, très sage...mais heuuuu j'ai 27 ans quand même..font chier tous...bon c'est vrai qu'avec les gens que je ne connais pas trop, je ne suis pas trop du genre expensive, mais dès que le courant passe bien, les gens découvrent assez brutalement le vrai moi Evil or Very Mad , du genre; "ah ouis, t'es comme ça en fait...?? Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Metallion
Audrey


Nombre de messages : 2424
Age : 42
Localisation : Perdue dans la montagne (38)
Date d'inscription : 28/02/2008

Bonjour, j'vous présente Arnold..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'vous présente Arnold.....   Bonjour, j'vous présente Arnold..... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 10:30

Alex Guitargod a écrit:


Pour les zio-zio c'est tout mignon et ça change des putains de chats et autres félin que je peux pas saquer!

Euh, pourquoi ta morue de voisine l'a buté ?
Ce pitit Arnold, je l'avais trouvé dans la rue lorsque je vivais à Montpellier. Je voulais me rendre à la piscine, et pour ça je devais prendre le bus. En arrivant à proximité de l'arrêt je me suis rendue compte qu'il y avait un tout jeune moineau, incapable de voler, en plein milieu du passage pour piétons, et en plus de ça, un bus lui arrivait tout droit dessus affraid Le chauffeur de bus a du me prendre pour une folle finie (en même temps je m'en tape) car je me suis presque jettée sous ses roues pour qu'il s'arrête!!!J'ai pris Arnold, je l'ai déposé un peu plus loin dans la pelouse pour voir si sa mère venait le chercher...mais dans ce cas là, dès qu'on les touche, ils n'approchent plus...
du coup je suis repartie avec lui, je me suis occupée de lui comme y faut. Je m'souviens, j'étais en stage à cette époque, et je l'ai amené au bureau pendant 1 semaine...la semaine suivante, je devais aller sur le terrain alors j'ai demandé à ma voisine si elle pouvait s'en occuper..., et dès le premier jour, elle l'a étouffé...elle lui a mit trop de nourriture en même temps dans le bec!!! Et il est mouru! Sad
j'étais vraiment dégoutée car il était en très bonne santé et prêt à reprendre sa liberté...voilà toute l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Metallion
Audrey


Nombre de messages : 2424
Age : 42
Localisation : Perdue dans la montagne (38)
Date d'inscription : 28/02/2008

Bonjour, j'vous présente Arnold..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'vous présente Arnold.....   Bonjour, j'vous présente Arnold..... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 11:11

Et puis voici quelques photos de ma région...la première à une vingtaine de kilomètres de chez moi, en bord de mer.
Bonjour, j'vous présente Arnold..... Sl380210
J'aime bien m'y rendre, surtout pour les couchers du soleil, comme par exemple:
Bonjour, j'vous présente Arnold..... Sl380410

Et pi, ya Marseille, la Bonne Mère.. (avec l'accent siouplé...enfin pas l'accent ch'ti :lol: )
Bonjour, j'vous présente Arnold..... Sl380310
Marseille et ses couchers de soleil aussi...
Bonjour, j'vous présente Arnold..... Sl380311

Et la montagne...Vue de la Sainte Baume
Bonjour, j'vous présente Arnold..... Sl380411
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Bonjour, j'vous présente Arnold..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'vous présente Arnold.....   Bonjour, j'vous présente Arnold..... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 11:48

Ouaaaaaah ! Ca tue! Wink Wink Wink

Superbe paysage, t'en as bien de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Bonjour, j'vous présente Arnold..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'vous présente Arnold.....   Bonjour, j'vous présente Arnold..... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 16:06

Ca tue le sud hein!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Metallion
Audrey


Nombre de messages : 2424
Age : 42
Localisation : Perdue dans la montagne (38)
Date d'inscription : 28/02/2008

Bonjour, j'vous présente Arnold..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'vous présente Arnold.....   Bonjour, j'vous présente Arnold..... Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:22

Oh yes ça tue, sauf quand on a un temps pourri pendant plusieurs semaines!!!on est pas habitués à l'hydratation intensive!!!...enfin, sauf qu'en y'a des glaçons!!!hé hé :lol: (non mais tu vas passer pour quoi là???)
Penses-tu que le Sud-ouest fait partie du sud??? :lol: :die: :die: :die:
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Bonjour, j'vous présente Arnold..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'vous présente Arnold.....   Bonjour, j'vous présente Arnold..... Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:57

Audrey a écrit:
Oh yes ça tue, sauf quand on a un temps pourri pendant plusieurs semaines!!!on est pas habitués à l'hydratation intensive!!!...enfin, sauf qu'en y'a des glaçons!!!hé hé :lol: (non mais tu vas passer pour quoi là???)
Penses-tu que le Sud-ouest fait partie du sud??? :lol: :die: :die: :die:

Bah nan du sud ouest comme tu le dis et c'est encore plus beau avec les pyrénées, le rugby et le TFC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Metallion
Audrey


Nombre de messages : 2424
Age : 42
Localisation : Perdue dans la montagne (38)
Date d'inscription : 28/02/2008

Bonjour, j'vous présente Arnold..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'vous présente Arnold.....   Bonjour, j'vous présente Arnold..... Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 12:09

Je ne sais pas si vous l'avez vu mais j'ai mis un lien dans le "Topic libre" qui permet d'imaginer à quoi l'on aurait pu ressembler à différentes époques....Voilà quelques exemples avec ma bobine!!

Quelle cible je vais bien pouvoir trouver maintenant??????????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Audrey le Mer 2 Mai 2012 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Metallion
Audrey


Nombre de messages : 2424
Age : 42
Localisation : Perdue dans la montagne (38)
Date d'inscription : 28/02/2008

Bonjour, j'vous présente Arnold..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'vous présente Arnold.....   Bonjour, j'vous présente Arnold..... Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 17:54

Oh, et puis j'ai toujours rêvé de voir ce que ça fait d'être un homme!! :lol: ...ça doit être reposant :lol:
Bonjour, j'vous présente Arnold..... 197010
....Mission accomplie!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Metallion
Audrey


Nombre de messages : 2424
Age : 42
Localisation : Perdue dans la montagne (38)
Date d'inscription : 28/02/2008

Bonjour, j'vous présente Arnold..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'vous présente Arnold.....   Bonjour, j'vous présente Arnold..... Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 10:44

Voici quelques photos d'Aix en Provence sous la neige...ce n'est pas moi qui les ai prises car je n'étais pô là rabbit rabbit ...Et quand je suis revenue, y'en avait presque plus Sad
Bonjour, j'vous présente Arnold..... Thumb_10 Bonjour, j'vous présente Arnold..... Thumb_11
AVANT
Bonjour, j'vous présente Arnold..... 20090110
APRES
Bonjour, j'vous présente Arnold..... Photo_11
Celle là c'est moi qui l'ai prise bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonjour, j'vous présente Arnold..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'vous présente Arnold.....   Bonjour, j'vous présente Arnold..... Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 13:28

c'est en effet impressionnant de voir autant de neige sur une ville du Sud de la France qui d'ordinaire a tout chaud sunny .... je réalise que je suis passée plus d'une fois aux alentours sans jamais m'y être arrêtée c'est bête ... comme quoi suffit de s'éloigner de son pays pour avoir envie de le visiter encore et encore, alors qui sait si l'envie nous prends de tapper l'incrust, on te fera signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Metallion
Audrey


Nombre de messages : 2424
Age : 42
Localisation : Perdue dans la montagne (38)
Date d'inscription : 28/02/2008

Bonjour, j'vous présente Arnold..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'vous présente Arnold.....   Bonjour, j'vous présente Arnold..... Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 15:14

oH voui oh voui!!!!!!!!!!! viendez!!!!!!!!!!!!!!! Je vous ferai visiter et vous ferai goûter aux produits locaux :drink: ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Metallion
Audrey


Nombre de messages : 2424
Age : 42
Localisation : Perdue dans la montagne (38)
Date d'inscription : 28/02/2008

Bonjour, j'vous présente Arnold..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'vous présente Arnold.....   Bonjour, j'vous présente Arnold..... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:24

J'ai fait un tour chez Mère Grand ce WE et j'ai trouvé les photos d'une petite fille... j'sais pô qui c'est...Very Happy



Dernière édition par Audrey le Mer 2 Mai 2012 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
The Sentinel
Autopsy


Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : Oise Up
Date d'inscription : 15/07/2008

Bonjour, j'vous présente Arnold..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'vous présente Arnold.....   Bonjour, j'vous présente Arnold..... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:40

Audrey a écrit:
Et puis voici quelques photos de ma région...la première à une vingtaine de kilomètres de chez moi, en bord de mer.


Et pi, ya Marseille, la Bonne Mère.. (avec l'accent siouplé...enfin pas l'accent ch'ti :lol: )
Bonjour, j'vous présente Arnold..... Sl380310
Marseille et ses couchers de soleil aussi...
Bonjour, j'vous présente Arnold..... Sl380311



ça fait un peu générique de Plus Belle La Vie mais c'est chouette comme coin !
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Bonjour, j'vous présente Arnold..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'vous présente Arnold.....   Bonjour, j'vous présente Arnold..... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 17:27

Audrey a écrit:
J'ai fait un tour chez Mère Grand ce WE et j'ai trouvé les photos d'une petite fille... j'sais pô qui c'est...Very Happy

Contente:
Bonjour, j'vous présente Arnold..... Dd211

Je préfère cette facette, ça te ressemble plus...!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Bonjour, j'vous présente Arnold..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'vous présente Arnold.....   Bonjour, j'vous présente Arnold..... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:12

Audrey a écrit:


Contente:
Bonjour, j'vous présente Arnold..... Dd211



affraid affraid affraid affraid Nan en fait j'ai pas mangé avec Audrey un certain midi de janvier à Toulouse, car autant elle est belle et mignonne sur la tof, autant celle avec qui j'ai déjeuné ............................. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad elle se la pétait, est brune claire et surtout sourit jamais!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Metallion
Audrey


Nombre de messages : 2424
Age : 42
Localisation : Perdue dans la montagne (38)
Date d'inscription : 28/02/2008

Bonjour, j'vous présente Arnold..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'vous présente Arnold.....   Bonjour, j'vous présente Arnold..... Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 12:00

En tout cas j'étais une vraie chipie albino...pauv' maman je t'en ai fait baver...
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Bonjour, j'vous présente Arnold..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'vous présente Arnold.....   Bonjour, j'vous présente Arnold..... Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:32

Audrey a écrit:
En tout cas j'étais une vraie chipie albino...pauv' maman je t'en ai fait baver...

Le côté chipie, ça, tu l'as gardé... Par contre ton "casque d'or" tu l'as perdu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Metallion
Audrey


Nombre de messages : 2424
Age : 42
Localisation : Perdue dans la montagne (38)
Date d'inscription : 28/02/2008

Bonjour, j'vous présente Arnold..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'vous présente Arnold.....   Bonjour, j'vous présente Arnold..... Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:20

Voici des photos de ma rando du WE dernier: Le Grand Caunet entre Aubagne et Cuges les Pins
Au Nord, vue sur le massif de la Sainte Baume:
Bonjour, j'vous présente Arnold..... Dscn0011
et à 180° au Sud (photo prise du même endroit)...La mer..
Bonjour, j'vous présente Arnold..... Dscn0012
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Metallion
Audrey


Nombre de messages : 2424
Age : 42
Localisation : Perdue dans la montagne (38)
Date d'inscription : 28/02/2008

Bonjour, j'vous présente Arnold..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'vous présente Arnold.....   Bonjour, j'vous présente Arnold..... Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:29

Bonjour, j'vous présente Arnold..... Dscn0013
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Bonjour, j'vous présente Arnold..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'vous présente Arnold.....   Bonjour, j'vous présente Arnold..... Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:33

Waouuuuhhhhhh!!! Chouettes les photos!!! On s'y croirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, j'vous présente Arnold..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'vous présente Arnold.....   Bonjour, j'vous présente Arnold..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, j'vous présente Arnold.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente:
» Bonjour bonjour
» Bonjour
» Bonjour...!!!!
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Premier pas : passage (presque) obligatoire :: Trombinoscope-
Sauter vers: