Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^)

Aller en bas 
+7
Ptitbouchon
Trooper
Maxou
Autopsy
Grinder Man
Audrey
Vaymeta
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vaymeta
Turbo Lover
Vaymeta


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/11/2008

Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^) Empty
MessageSujet: Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^)   Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^) Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:12

Bon ben moi c'est Vaymeta (vous l'aurez remarquer) ou Aymeric.

Alors je fais quoi des mes journée , ben j'écoute du heavy metal (judas Priest,Black Sabbath,W.A.S.P), Trash (Metallica,Slayer,Megadeth,Anthrax) true Black Metal ( Darkthrone) Old School Black Metal (Burzum ,Mayhem ) et puis beaucoup d'autres choses .A part écouter de la zik , Je joue de la guitare (2 ans) .Puis a part ça j'adore le catch , les bières et puis voila quoi ....................(en manque d'inspiration ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Metallion
Audrey


Nombre de messages : 2424
Age : 42
Localisation : Perdue dans la montagne (38)
Date d'inscription : 28/02/2008

Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^)   Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^) Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:15

Ah ben c'est pas trop tôt pour la présentation :lol: :lol:
Sinon t'as bien le profil du pur metalleux!!!
Tu seras au RDV le 21 mars???? Ca ne se loupe pas ce genre d'évènement!!!!!

Et pi RE-WELCOME cheers cheers (on est pas des sauvages quand même) !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^)   Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^) Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:18

Alors comme le veut la tradition... Degemer mat sur le JPF...!! Tu sembles avoir déjà pris tes marques, alors n'hésites pas à partager...!!
Keep the faith...!!! :priest:


Dernière édition par Grinder Man le Lun 10 Nov 2008 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaymeta
Turbo Lover
Vaymeta


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/11/2008

Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^)   Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^) Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:19

Audrey a écrit:
Ah ben c'est pas trop tôt pour la présentation :lol: :lol:
Sinon t'as bien le profil du pur metalleux!!!
Tu seras au RDV le 21 mars???? Ca ne se loupe pas ce genre d'évènement!!!!!

Et pi RE-WELCOME cheers cheers (on est pas des sauvages quand même) !!!!!!!!!!!!



Non je ne pourrai être présent pour le 21 mars dsl .
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^)   Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^) Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:25

Au fait Aymeric tu n'as pas mentionné ton âge... C'est pour les stats de Papé...!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Metallion
Audrey


Nombre de messages : 2424
Age : 42
Localisation : Perdue dans la montagne (38)
Date d'inscription : 28/02/2008

Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^)   Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^) Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:29

Oui, ils veulent faire baisser la moyenne d'age..........et je rigole, pas de lynchage merki :die: :die: :die:
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vaymeta
Turbo Lover
Vaymeta


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/11/2008

Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^)   Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^) Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:31

13 bientot 14 ( je suis jeune mais je fait pas mon âge ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Metallion
Audrey


Nombre de messages : 2424
Age : 42
Localisation : Perdue dans la montagne (38)
Date d'inscription : 28/02/2008

Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^)   Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^) Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:34

ca veux dire que tu fais encore plus jeune ou bien???.............
mais non j'te taquines (désolée j'aime bien emmerder le monde :lol: ...)
Revenir en haut Aller en bas
Vaymeta
Turbo Lover
Vaymeta


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/11/2008

Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^)   Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^) Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:36

Audrey a écrit:
ca veux dire que tu fais encore plus jeune ou bien???.............
mais non j'te taquines (désolée j'aime bien emmerder le monde :lol: ...)


J'avais compri sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^)   Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^) Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:30

Bienvenue Vaymeta, bien qu'on ait déjà commencé à échanger depuis quelques jours. Le black, c'est pas trop mon truc. Et sinon, on dit "Thrash", pas "Trash" (pas la même signification). Amateur de catch, c'est cool ça. A très vite sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Vaymeta
Turbo Lover
Vaymeta


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/11/2008

Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^)   Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^) Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:40

Ronnie a écrit:
Bienvenue Vaymeta, bien qu'on ait déjà commencé à échanger depuis quelques jours. Le black, c'est pas trop mon truc. Et sinon, on dit "Thrash", pas "Trash" (pas la même signification). Amateur de catch, c'est cool ça. A très vite sur le forum.



faute de frappe exuse
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
The Sentinel
Autopsy


Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : Oise Up
Date d'inscription : 15/07/2008

Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^)   Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^) Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 14:05

Dobrodošlica ! ( avec un peu de retard, désolée ).

J'pense qu'on va bien s'entendre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^)   Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^) Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:55

Ouelcome to You


(On dirai INT Réincarner)
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^)   Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^) Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:43

Vaymeta a écrit:
13 bientot 14 ( je suis jeune mais je fait pas mon âge ^^).

Ca fait plaisir de voir que certains jeunes de 13/14 ans écoutent autre chose que de la Techtonik cheers


Bienvenue albino
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^)   Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^) Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:05

Bienvenue à toi Vaymeta.... euuuuuuh c'est qui c'est quoi ce pseudo? Rolling Eyes , suis toute excusée si c'est en rapport avec le Black ou Death Metal, j'y connais rien et j'ai pô vraiment envie, c'est pas mon truc ....
Mais pour le reste à savoir, Judas surtout :lol: , Black Sabbath et touin touin on devrait pouvoir s'entendre .... si en plus tu ne bourres pas tes posts de fôooooooooootes d'orthographe, ça devrait vraiment le faire lol!

A+

flower :hell:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^)   Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^) Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:10

Welcoume mon ptit gars!

Bonne continuation parmis nous, en plus t'es à fond dans ton trip, c'est super! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^)   Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^) Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:07

Je précise que contrairement à certains "true heavymetalleuxjudaspriestiens :lol: Razz " du forum, je suis également fan de pas mal de groupe de la scène plus extreme, on y retrouve autant de qualité et de talent qu'au niveau de la scène plus "mainstream".
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Ours
Devil's Child
Papa_Ours


Nombre de messages : 2857
Age : 30
Localisation : Reims 51
Date d'inscription : 27/03/2008

Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^)   Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^) Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:40

Trooper a écrit:
Je précise que contrairement à certains "true heavymetalleuxjudaspriestiens :lol: Razz " du forum, je suis également fan de pas mal de groupe de la scène plus extreme, on y retrouve autant de qualité et de talent qu'au niveau de la scène plus "mainstream".

+1 Le metal "extreme" se n'est qu'une évolution de la musique heavy metal plus rapide plus fort avec beaucoup de talon !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://corpse51.labrute.fr/cellule
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^)   Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^) Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:43

Trooper a écrit:
Vaymeta a écrit:
13 bientot 14 ( je suis jeune mais je fait pas mon âge ^^).

Ca fait plaisir de voir que certains jeunes de 13/14 ans écoutent autre chose que de la Techtonik cheers


Bienvenue albino

Je suis entrer sur se forum quand j'avais tout juste 14
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^)   Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^) Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:45

Trooper a écrit:
Je précise que contrairement à certains "true heavymetalleuxjudaspriestiens :lol: Razz " du forum, je suis également fan de pas mal de groupe de la scène plus extreme, on y retrouve autant de qualité et de talent qu'au niveau de la scène plus "mainstream".

Grand bien t'en fasse !!!!! j'aime beaucoup le contrairement , ça n'est pas une obligation d'écouter et surtout d'aimer du plus extrême, chacun son style clown
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^)   Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^) Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:56

Je ne parlais pas forcement de toi, mais je sais qu'il y en a qui ne prenent même pas la peine d'essayer d'écouter, pour eux c'est : extreme = grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Ours
Devil's Child
Papa_Ours


Nombre de messages : 2857
Age : 30
Localisation : Reims 51
Date d'inscription : 27/03/2008

Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^)   Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^) Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:05

Trooper a écrit:
Je ne parlais pas forcement de toi, mais je sais qu'il y en a qui ne prenent même pas la peine d'essayer d'écouter, pour eux c'est : extreme = grand n'importe quoi...

Oui c'est pas faux !!! mais Ptitbouchon au GMM tu n'est pas aller voir des groups comme "Morbid Angels,Immortal,Obituary,Arch Enemy,In Flames.." ??? quand méme des groups extra !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://corpse51.labrute.fr/cellule
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^)   Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^) Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:59

Papa_Ours a écrit:
Trooper a écrit:
Je ne parlais pas forcement de toi, mais je sais qu'il y en a qui ne prenent même pas la peine d'essayer d'écouter, pour eux c'est : extreme = grand n'importe quoi...

Oui c'est pas faux !!! mais Ptitbouchon au GMM tu n'est pas aller voir des groups comme "Morbid Angels,Immortal,Obituary,Arch Enemy,In Flames.." ??? quand méme des groups extra !!!!! Twisted Evil

Je t'épargne les fautes clown mais détrompe toi !!!!!! Je suis allée voir Immortal, sauf que je suis restée 10 minutes je n'ai pas su rester plus, j'avais mal pour le chanteur et sa voix de crapaud qu'on égorge What a Face sans compter que le zik me transcende vraiment pas plus que ça ..... quant à Arch Ennemy, ça je suis restée tout le live sauf que idem, la voix venue d'outre tombe de ... euuh ah oui c'est une dame Shocked , même si l la zik passe encore, c'est déjà un peu plus technique et ''écoutable'' mais j'aime pas plus que ça..... Concernant In Flames, j'ai entendu et jeté un zieu comme ça mais bon, idem, vraiment pas mon truc.

Alors ce sont certainement des groupes ''géniaux'', mouais.... pour ceux qui aiment quoi !!! forçément clown Je ne permettrai jamais de dire que tel ou tel groupe de Death, Black et que sais-je (j'y connais rien!!) est nul, j'ai essayé j'ai pô aimé me concernant Wink
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 58
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^)   Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^) Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:01

Wellcome Vaymeta, pour le heavy et le thrash ok par contre pour le reste j'ai plus de mal, mais j'en écoute de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vaymeta
Turbo Lover
Vaymeta


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/11/2008

Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^)   Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^) Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:14

Ptitbouchon a écrit:
Bienvenue à toi Vaymeta.... euuuuuuh c'est qui c'est quoi ce pseudo? Rolling Eyes , suis toute excusée si c'est en rapport avec le Black ou Death Metal, j'y connais rien et j'ai pô vraiment envie, c'est pas mon truc ....
Mais pour le reste à savoir, Judas surtout :lol: , Black Sabbath et touin touin on devrait pouvoir s'entendre .... si en plus tu ne bourres pas tes posts de fôooooooooootes d'orthographe, ça devrait vraiment le faire lol!

A+

flower :hell:



Mon Pseudo c'est mon prénom fusionnait avec le personnage de dragon ball, que je suivais quand j'avais 8-9, Vegeta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^)   Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaymeta (quelle titre de présentation originale ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video guitar Par Vaymeta - Fade to black
» Votre Set-List de rêve...
» Wow... quelle exclusivité !
» Les créneaux, quelle galère!
» PAINKILLER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Premier pas : passage (presque) obligatoire :: Présentations-
Sauter vers: