Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Photos de Bruxelles

Aller en bas 
+2
Alex Guitargod
Grinder Man
6 participants
AuteurMessage
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Photos de Bruxelles Empty
MessageSujet: Photos de Bruxelles   Photos de Bruxelles Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:36

Je viens de faire le tri et quelques ajustages et finalement j'en ai des pas mal... Malgré les pogos et autres headbandings...!!!

Testament

Photos de Bruxelles Pict0039

Megadeth

Photos de Bruxelles Pict0036 Photos de Bruxelles Pict0037 Photos de Bruxelles Pict0038

Judas Priest

Photos de Bruxelles Pict0040 Photos de Bruxelles Pict0041 Photos de Bruxelles Pict0042 Photos de Bruxelles Pict0110

Photos de Bruxelles Pict0111
Photos de Bruxelles Pict0112 Photos de Bruxelles Pict0113 Photos de Bruxelles Pict0114

Photos de Bruxelles Pict0115Photos de Bruxelles Pict0116 Photos de Bruxelles Pict0117 Photos de Bruxelles Pict0118

Photos de Bruxelles Pict0119 Photos de Bruxelles Pict0120 Photos de Bruxelles Pict0121

Photos de Bruxelles Pict0122 Photos de Bruxelles Pict0123
Photos de Bruxelles Pict0124

Photos de Bruxelles Pict0125

Photos de Bruxelles Pict0126 Photos de Bruxelles Pict0127 Photos de Bruxelles Pict0128

Photos de Bruxelles Pict0129 Photos de Bruxelles Pict0130 Photos de Bruxelles Pict0131 Photos de Bruxelles Pict0132

Photos de Bruxelles Pict0133 Photos de Bruxelles Pict0134 Photos de Bruxelles Pict0135 Photos de Bruxelles Pict0136

Photos de Bruxelles Pict0137 Photos de Bruxelles Pict0138 Photos de Bruxelles Pict0139 Photos de Bruxelles Pict0140

Photos de Bruxelles Pict0141 Photos de Bruxelles Pict0142 Photos de Bruxelles Pict0143
Photos de Bruxelles Pict0144

Photos de Bruxelles Pict0145 Photos de Bruxelles Pict0146 Photos de Bruxelles Pict0147

Photos de Bruxelles Pict0148 Photos de Bruxelles Pict0149 Photos de Bruxelles Pict0150 Photos de Bruxelles Pict0151

Photos de Bruxelles Pict0152


Dernière édition par Grinder Man le Ven 27 Mar 2009 - 18:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Photos de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Photos de Bruxelles   Photos de Bruxelles Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:43

Cool cool cool ça! Merci beaucoup, c'est vrais qu'il y en a des sympas !
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
HM²
Hellion
HM²


Nombre de messages : 2094
Date d'inscription : 22/03/2009

Photos de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Photos de Bruxelles   Photos de Bruxelles Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:50

Mais il n'y a que des photographes professionnels sur ce forum! cheers
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Photos de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Photos de Bruxelles   Photos de Bruxelles Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:50

Sympa Oli les tofs, mais ça a l'air nettement moins bien qu'a Paris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Photos de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Photos de Bruxelles   Photos de Bruxelles Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:17

J'ai édité mon post...!! Papé le concert était extra, le public moins bon mais mes photos meilleures...!!!
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Photos de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Photos de Bruxelles   Photos de Bruxelles Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:39

Grinder Man a écrit:
le public moins bon !!!

Bah c'est normal, y'a pas meilleur public que les français, nos amis Belges, c'est pas un peuple de musique comme nous les Français!!!!!!!!!!!!!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Photos de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Photos de Bruxelles   Photos de Bruxelles Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:48

iron31 a écrit:
Grinder Man a écrit:
le public moins bon !!!

Bah c'est normal, y'a pas meilleur public que les français, nos amis Belges, c'est pas un peuple de musique comme nous les Français!!!!!!!!!!!!!!! Wink Wink

Surtout les flamands, de gros bourrins...!!! J'ai du me battre comme un fou pour garder ma place, ce fut un concert très physique...!!! Photos de Bruxelles 968163
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Photos de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Photos de Bruxelles   Photos de Bruxelles Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:15

iron31 a écrit:
Grinder Man a écrit:
le public moins bon !!!

Bah c'est normal, y'a pas meilleur public que les français, nos amis Belges, c'est pas un peuple de musique comme nous les Français!!!!!!!!!!!!!!! Wink Wink

Va brûler en enfer! Je vais faire un pogrom de vieux moi ce soir Aaaaaaah !!! :Conan: :Conan: :Conan:
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Photos de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Photos de Bruxelles   Photos de Bruxelles Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:53

HeavyMetalManiac a écrit:
Mais il n'y a que des photographes professionnels sur ce forum! cheers

Si tu savais dans quelles conditions je les ai prises...!! Mais je suis assez fier de moi vu le résultat...!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HM²
Hellion
HM²


Nombre de messages : 2094
Date d'inscription : 22/03/2009

Photos de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Photos de Bruxelles   Photos de Bruxelles Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:38

Héhé, je ne pense pas que tu puisses battre mon record de Paris^^ eh oui, je ne cesserai jamais de le répéter, la fosse c'est pas bon pour les petits! Mais bon comme j'ai la technique souriceau pour me faufiler, j'ai pu m'en sortir. Cependant , ceci ne marche qu'avec un public pas trop méchant, pas comme tes gros bourrins Wink
En tout cas bravo encore, la qualité est au rendez vous!
Revenir en haut Aller en bas
zen-eat
Killing Machine
zen-eat


Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : Boule-Bill
Date d'inscription : 23/03/2009

Photos de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Photos de Bruxelles   Photos de Bruxelles Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:16

Grinder Man a écrit:
Je viens de faire le tri et quelques ajustages et finalement j'en ai des pas mal... Malgré les pogos et autres headbandings...!!!
Tu étais devant comme à Paris ou carrément au milieu?

En tous cas merci pour ces photos elles sont très réussies!

Et en effet on sent que c'était moins bien qu'en France! :sortie:
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Photos de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Photos de Bruxelles   Photos de Bruxelles Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:38

zen-eat a écrit:
Grinder Man a écrit:
Je viens de faire le tri et quelques ajustages et finalement j'en ai des pas mal... Malgré les pogos et autres headbandings...!!!
Tu étais devant comme à Paris ou carrément au milieu?

Comme à Paris, mais côté droit, à 2 mètres de la plate forme.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Photos de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Photos de Bruxelles   Photos de Bruxelles Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 13:50

Merci Oli cheers cheers , ça rappele de bons souvenirs même si effectivement le public était bien différent de celui de Paris! pour ma part j'ai nettement mieux apprécié le show, nous nous trouvions pile poil face à la p'tite avancée de scène, moi collée à la barrière (forçé avec mes 1mètre 2 :lol: ) avec Chantal qui faisait corps derrière !!!!!! sans compter que le son était nettement plus clair qu'à Paris et du fait de notre position on a pas bouffé de retour de basses comme à Panam Rolling Eyes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Photos de Bruxelles   Photos de Bruxelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation Paris-Zénith et Bruxelles-Forest National !!!
» Photos du groupe
» Photos de Paris
» Photos du groupe
» Photos du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: Images/audios/vidéos-
Sauter vers: