Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un salut de l'autre côté de l'Atlantique !

Aller en bas 
+11
Maxou
Audrey
DevilDigger
zen-eat
Papa_Ours
Bigben
Grinder Man
HM²
Zythum
iron31
Childy
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Childy
Leather Rebel
Childy


Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 08/04/2009

Un salut de l'autre côté de l'Atlantique ! Empty
MessageSujet: Un salut de l'autre côté de l'Atlantique !   Un salut de l'autre côté de l'Atlantique ! Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 4:08

Bonjour Smile

Mon nom est Martine, 41 ans de Québec.

Ça fait quelques fois que je visite votre forum, et j'ai décidé de m'y inscrire. Pas parce que je connais énormément Judas Priest mais plutôt pour en connaître davantage !! J'ai connu Judas (ici, on appelle le groupe : Judas) en 1983 avec Screaming for Vengeance, que je trouvais excellent et ensuite "tripper" sur Defenders of the Faith. Mon groupe préféré est Iron Maiden suivi de Black Sabbath et Metallica (et plein d'autres groupes) mais j'adore la musique en général, plus particulièrement le Metal. Je sais que vous avez vécu un très bon concert dernièrement, je suis très heureuse pour vous ! Espérant qu'ils reviendront au Québec ... cheers

Au plaisir d'échanger avec vous..
En tout cas, il me reste énormément de lecture à faire ! Super votre forum !! :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Un salut de l'autre côté de l'Atlantique ! Empty
MessageSujet: Re: Un salut de l'autre côté de l'Atlantique !   Un salut de l'autre côté de l'Atlantique ! Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 4:33

Wellcome Martine,cheers cheers tu es la première canadienne, il y a déjà plusieurs canadien sur le forum.

Quant à ton groupe préféré, oki avec toi............ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Up the Iron :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Un salut de l'autre côté de l'Atlantique ! Empty
MessageSujet: Re: Un salut de l'autre côté de l'Atlantique !   Un salut de l'autre côté de l'Atlantique ! Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 4:52

Salut Martine, bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
HM²
Hellion
HM²


Nombre de messages : 2094
Date d'inscription : 22/03/2009

Un salut de l'autre côté de l'Atlantique ! Empty
MessageSujet: Re: Un salut de l'autre côté de l'Atlantique !   Un salut de l'autre côté de l'Atlantique ! Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 7:27

Bienvenue à toi! :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Un salut de l'autre côté de l'Atlantique ! Empty
MessageSujet: Re: Un salut de l'autre côté de l'Atlantique !   Un salut de l'autre côté de l'Atlantique ! Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 9:14

Degemer mad sur le JPF Martine...!! Mince encore une aficionado de MAIDEN (on va finir par leur consacrer un sous-forum...). J'espère que le Priest viendra prendre une place de choix dans ta liste après avoir parcouru et échangé sur le forum avec nous.
Amuses toi bien malgré le décalage horaire...!!

Keep the faith...!!! :priest:


Dernière édition par Grinder Man le Mer 8 Avr 2009 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigben
Hellion
Bigben


Nombre de messages : 1877
Age : 37
Localisation : Awans (Liège)
Date d'inscription : 07/05/2008

Un salut de l'autre côté de l'Atlantique ! Empty
MessageSujet: Re: Un salut de l'autre côté de l'Atlantique !   Un salut de l'autre côté de l'Atlantique ! Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 9:32

Welkom aan boord cheers





clown
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img205/3958/fat20chicksbv1.jpg
Papa_Ours
Devil's Child
Papa_Ours


Nombre de messages : 2857
Age : 30
Localisation : Reims 51
Date d'inscription : 27/03/2008

Un salut de l'autre côté de l'Atlantique ! Empty
MessageSujet: Re: Un salut de l'autre côté de l'Atlantique !   Un salut de l'autre côté de l'Atlantique ! Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 10:50

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://corpse51.labrute.fr/cellule
zen-eat
Killing Machine
zen-eat


Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : Boule-Bill
Date d'inscription : 23/03/2009

Un salut de l'autre côté de l'Atlantique ! Empty
MessageSujet: Re: Un salut de l'autre côté de l'Atlantique !   Un salut de l'autre côté de l'Atlantique ! Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:36

Salut Martine!

Bienvenue ici!

UP THE IRONS!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
DevilDigger
Jawbreaker
DevilDigger


Nombre de messages : 996
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2008

Un salut de l'autre côté de l'Atlantique ! Empty
MessageSujet: Re: Un salut de l'autre côté de l'Atlantique !   Un salut de l'autre côté de l'Atlantique ! Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:46

Bienvenue à toi!!!!

Si Judas comme tu dit passe à Québec fait en sorte de nous les renvoyer à Paris au plus vite Very Happy

Bonne lecture!!!!!

:priest:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Metallion
Audrey


Nombre de messages : 2424
Age : 42
Localisation : Perdue dans la montagne (38)
Date d'inscription : 28/02/2008

Un salut de l'autre côté de l'Atlantique ! Empty
MessageSujet: Re: Un salut de l'autre côté de l'Atlantique !   Un salut de l'autre côté de l'Atlantique ! Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:36

Welcome Martine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Childy
Leather Rebel
Childy


Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 08/04/2009

Un salut de l'autre côté de l'Atlantique ! Empty
MessageSujet: Re: Un salut de l'autre côté de l'Atlantique !   Un salut de l'autre côté de l'Atlantique ! Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:38

Wow !!! Merci pour votre bel accueil ! Vous avez l'air bien gentil et être une belle gang !! cheers

Je trouve effectivement dommage qu'il y ait un décalage horaire de 6 heures... Espérant quand même que je pourrai trouver du temps pour être présente en même temps que vous !

@DevilDigger : je ferai mon possible pour vous le renvoyer en France !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un salut de l'autre côté de l'Atlantique ! Empty
MessageSujet: Re: Un salut de l'autre côté de l'Atlantique !   Un salut de l'autre côté de l'Atlantique ! Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:35

Bienvenue Martine
Revenir en haut Aller en bas
Childy
Leather Rebel
Childy


Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 08/04/2009

Un salut de l'autre côté de l'Atlantique ! Empty
MessageSujet: Re: Un salut de l'autre côté de l'Atlantique !   Un salut de l'autre côté de l'Atlantique ! Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 2:15

Merci Ronnie ! :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Un salut de l'autre côté de l'Atlantique ! Empty
MessageSujet: Re: Un salut de l'autre côté de l'Atlantique !   Un salut de l'autre côté de l'Atlantique ! Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 2:46

Salut a toi Martine et oui nous somme du meme bord de l'atantique en faite on est Maintenent 4 sur ce forum qui est Canadien cheers 1 Ontarien (Moi) et 3 Quebecois Cool de mois en en mois j'espere que nous aurons plus de canadien.

Donc je te souhaite un tres bon sejours ici parmis nous et soit la bienvenu Copatriote!!!!!!

Un salut de l'autre côté de l'Atlantique ! 452518
Revenir en haut Aller en bas
Childy
Leather Rebel
Childy


Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 08/04/2009

Un salut de l'autre côté de l'Atlantique ! Empty
MessageSujet: Re: Un salut de l'autre côté de l'Atlantique !   Un salut de l'autre côté de l'Atlantique ! Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 2:48

Contente de faire ta connaissance Maxou ! et merci pour ton mot de bienvenue !
Tu es de quelle région ? et qui est l'autre québécois ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Un salut de l'autre côté de l'Atlantique ! Empty
MessageSujet: Re: Un salut de l'autre côté de l'Atlantique !   Un salut de l'autre côté de l'Atlantique ! Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 2:53

En faite je suis Du Nord le L'ontario Hearst une ville a 95% francaise que l'on qualifie souvent du Petit Quebec!!!

L'autre Quebecois ses Dave un Ptit gars du saguenay lac st jean!!!!

A+

Maxou
Revenir en haut Aller en bas
Childy
Leather Rebel
Childy


Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 08/04/2009

Un salut de l'autre côté de l'Atlantique ! Empty
MessageSujet: Re: Un salut de l'autre côté de l'Atlantique !   Un salut de l'autre côté de l'Atlantique ! Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 2:55

Maxou a écrit:
En faite je suis Du Nord le L'ontario Hearst une ville a 95% francaise que l'on qualifie souvent du Petit Quebec!!!

L'autre Quebecois ses Dave un Ptit gars du saguenay lac st jean!!!!

A+

Maxou

ok, Merci !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Un salut de l'autre côté de l'Atlantique ! Empty
MessageSujet: Re: Un salut de l'autre côté de l'Atlantique !   Un salut de l'autre côté de l'Atlantique ! Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 8:08

iron31 a écrit:
Wellcome Martine,cheers cheers tu es la première canadienne, il y a déjà plusieurs canadien sur le forum.


T'est complètement à la ramasse le vieux! Tu sais plus ce que tu dis!!! :lolup: :lolup: :lolup:
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Un salut de l'autre côté de l'Atlantique ! Empty
MessageSujet: Re: Un salut de l'autre côté de l'Atlantique !   Un salut de l'autre côté de l'Atlantique ! Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 8:09

Childy a écrit:
Bonjour Smile

Mon nom est Martine, 41 ans de Québec.

Ça fait quelques fois que je visite votre forum, et j'ai décidé de m'y inscrire. Pas parce que je connais énormément Judas Priest mais plutôt pour en connaître davantage !! J'ai connu Judas (ici, on appelle le groupe : Judas) en 1983 avec Screaming for Vengeance, que je trouvais excellent et ensuite "tripper" sur Defenders of the Faith. Mon groupe préféré est Iron Maiden suivi de Black Sabbath et Metallica (et plein d'autres groupes) mais j'adore la musique en général, plus particulièrement le Metal. Je sais que vous avez vécu un très bon concert dernièrement, je suis très heureuse pour vous ! Espérant qu'ils reviendront au Québec ... cheers

Au plaisir d'échanger avec vous..
En tout cas, il me reste énormément de lecture à faire ! Super votre forum !! :Robby:

Bienvenue! Il me semble que tu as de bien bons goûts! En tout cas tu as frappé à la bonne porte concernant le Priest ! Tu vas en avoir pour ton inscription! Et je te rassures, ils devraient repasser par le Québec, mais toutes les dates de leur tournée américaine ne sont pas encore annoncées!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Un salut de l'autre côté de l'Atlantique ! Empty
MessageSujet: Re: Un salut de l'autre côté de l'Atlantique !   Un salut de l'autre côté de l'Atlantique ! Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 9:05

WELCOME à toi Martine cheers cheers

Yup une nana de plus !!!! j'vous l'dis moé le FEMALE POWER est en marche !!!!!

Au regard de tes goûts zikos, tu devrais te plaire ici et trouver à échanger avec un bon paquet de nos Defenders, notamment pour ton groupe préféré Wink
En espérant que tu ais du fun parmi notre communauté de doux dingues :Robby:

A+ de te lire

flower :hell:
Revenir en haut Aller en bas
Childy
Leather Rebel
Childy


Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 08/04/2009

Un salut de l'autre côté de l'Atlantique ! Empty
MessageSujet: Re: Un salut de l'autre côté de l'Atlantique !   Un salut de l'autre côté de l'Atlantique ! Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 11:41

Merci à vous deux !! Very Happy

Je surveillerai les dates de près pour le concert et s'ils sortent des dates pour Québec et que vous voyez que je ne réagis pas, c'est parce que je n'aurai pas lu le topic.., vous me faites signe hein !!!!

Et je crois que oui je vais bien me plaire ici, j'aime bien l'ambiance du forum !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Un salut de l'autre côté de l'Atlantique ! Empty
MessageSujet: Re: Un salut de l'autre côté de l'Atlantique !   Un salut de l'autre côté de l'Atlantique ! Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 14:38

Et nous on t'aime déjà bien Wink clown
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
patnasty
Electric eye
patnasty


Nombre de messages : 1471
Age : 58
Localisation : REGARDE DERRIERE TOI!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Un salut de l'autre côté de l'Atlantique ! Empty
MessageSujet: Re: Un salut de l'autre côté de l'Atlantique !   Un salut de l'autre côté de l'Atlantique ! Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:45

SALUT A TOI ET BIENVENUE CHEZ LES FONDUS DU PRIEST :Robby: :priest: :ban: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://msh-decoration.fr
Invité
Invité




Un salut de l'autre côté de l'Atlantique ! Empty
MessageSujet: Re: Un salut de l'autre côté de l'Atlantique !   Un salut de l'autre côté de l'Atlantique ! Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:17

Alex Guitargod a écrit:
iron31 a écrit:
Wellcome Martine,cheers cheers tu es la première canadienne, il y a déjà plusieurs canadien sur le forum.


T'est complètement à la ramasse le vieux! Tu sais plus ce que tu dis!!! :lolup: :lolup: :lolup:


Tu réfléchis pas avant de parler, le jeunot, car l'ancien a raison, Childy est la 1ère CANADIENNE, il n'y avait pour l'instant que des CANADIENS ("hommes/femmes mode d'emploi" pour Alex, SVP) :lolup: :lolup: :lolup:
Revenir en haut Aller en bas
Childy
Leather Rebel
Childy


Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 08/04/2009

Un salut de l'autre côté de l'Atlantique ! Empty
MessageSujet: Re: Un salut de l'autre côté de l'Atlantique !   Un salut de l'autre côté de l'Atlantique ! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 3:18

Alex Guitargod a écrit:
Et nous on t'aime déjà bien Wink clown

j'apprécie beaucoup ce que tu dis.. merci ! Wink

Patnasty : :hello: :Robby:


Ronnie a écrit:
Alex Guitargod a écrit:
iron31 a écrit:
Wellcome Martine,cheers cheers tu es la première canadienne, il y a déjà plusieurs canadien sur le forum.


T'est complètement à la ramasse le vieux! Tu sais plus ce que tu dis!!! :lolup: :lolup: :lolup:


Tu réfléchis pas avant de parler, le jeunot, car l'ancien a raison, Childy est la 1ère CANADIENNE, il n'y avait pour l'instant que des CANADIENS ("hommes/femmes mode d'emploi" pour Alex, SVP) :lolup: :lolup: :lolup:

Héhé !! Canadienne, Québécoise (province), Québécoise (ville) :ban:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un salut de l'autre côté de l'Atlantique ! Empty
MessageSujet: Re: Un salut de l'autre côté de l'Atlantique !   Un salut de l'autre côté de l'Atlantique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un salut de l'autre côté de l'Atlantique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à toi camarade
» salut!!!
» Salut !!
» Salut
» Salut à Tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Premier pas : passage (presque) obligatoire :: Présentations-
Sauter vers: