Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Votre membre préféré ?

Aller en bas 
+44
dogman59
Barock
Shandi
DevilDigger
Jana242
Papa_Ours
Ktulu
Shaman
Audrey
Vaymeta
nico.
gathor
Trace la route
Shadowharicot
nanouille
Neow
Laurent JUDAS
nana13
patnasty
Painkiller
*-Dave-*
Ptitbouchon
Chris
The Ripper
iron halford
Nico-nam
Maxou
Patlebon
Def_Leppard
chevalier du déshonneur
Darkent
Dark Priest
E N D
Fireskins
kelu
Grinder Man
Alex Guitargod
Tailgunner
iron31
balustre
DAV74
cameroun_ais
Zythum
killerbeast665666
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Votre membre préféré ?
(Kenneth Keith) "K.K." DOWNING
Votre membre préféré ? Vote_lcap19%Votre membre préféré ? Vote_rcap
 19% [ 12 ]
Ian ("Skull") HILL
Votre membre préféré ? Vote_lcap2%Votre membre préféré ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
(Robert) Rob "Metal God" HALFORD
Votre membre préféré ? Vote_lcap56%Votre membre préféré ? Vote_rcap
 56% [ 35 ]
Glenn TIPTON
Votre membre préféré ? Vote_lcap18%Votre membre préféré ? Vote_rcap
 18% [ 11 ]
Les BINKS
Votre membre préféré ? Vote_lcap0%Votre membre préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dave HOLLAND
Votre membre préféré ? Vote_lcap0%Votre membre préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Scott TRAVIS
Votre membre préféré ? Vote_lcap2%Votre membre préféré ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Tim "Ripper" OWENS
Votre membre préféré ? Vote_lcap3%Votre membre préféré ? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
killerbeast665666
Turbo Lover
killerbeast665666


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/09/2006

Votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 16:48

Perso je n'en ai pas parce que je pense que dans un groupe tous les membres sont importants et jouent un role primordial mais l'on peut avoir un petit faible... perso c'est KK downing et rob halford !  cheers  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 22:52

Pour moi ce sera Rob et Glenn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 23:09

Même si tous ont Mon admiration sans limite : au-delà des autres, actuels ou anciens membres, il y a The METAL GOD !!!!
cheers Hallllllllford "Si Tu n'existais pas, Dis Moi pourquoi J'existerais" lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
killerbeast665666
Turbo Lover
killerbeast665666


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/09/2006

Votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:40

cameroun_ais a écrit:
Même si tous ont Mon admiration sans limite : au-delà des autres, actuels ou anciens membres, il y a The METAL GOD !!!!
cheers Hallllllllford "Si Tu n'existais pas, Dis Moi pourquoi J'existerais" lol!
Arrète on dirait un gars qui va se suicider dès la mort du metal god !!! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 12:22

Mais non, Tu n'as pas compris : c'est une vieille chanson de Joe Dassin... Tu sais le 1er Metal God lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
DAV74
Johnny B. Goode
DAV74


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/09/2006

Votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 14:25

Perso c'est dur, car j'adore tout les membres, les actuels et tout ceux qui sont passés par priest!

J'ai voté KK downing car j'adore bien sur son jeux de guitare, simple et efficace, mais j'adore surtout son look, son attitude sur scene, que se soit ses fringues sa gueule ou sa presence j'adore!!
KK pour moi c'est le rockeur parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 17:25

DAV74 a écrit:
Perso c'est dur, car j'adore tout les membres, les actuels et tout ceux qui sont passés par priest!

J'ai voté KK downing car j'adore bien sur son jeux de guitare, simple et efficace, mais j'adore surtout son look, son attitude sur scene, que se soit ses fringues sa gueule ou sa presence j'adore!!
KK pour moi c'est le rockeur parfait!!
OKI : Toi pour Noel Tu vas recevoir un gilet moulant sans manche en cuir, avec des brassards en cuir lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

Votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 17:17

killerbeast665666 a écrit:
cameroun_ais a écrit:
Même si tous ont Mon admiration sans limite : au-delà des autres, actuels ou anciens membres, il y a The METAL GOD !!!!
cheers Hallllllllford "Si Tu n'existais pas, Dis Moi pourquoi J'existerais" lol!
Arrète on dirait un gars qui va se suicider dès la mort du metal god !!! affraid lol!
J'ai aussi voté ROB !! Et ta citation me convient parfaitement Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 19:12

balustre a écrit:
killerbeast665666 a écrit:
cameroun_ais a écrit:
Même si tous ont Mon admiration sans limite : au-delà des autres, actuels ou anciens membres, il y a The METAL GOD !!!!
cheers Hallllllllford "Si Tu n'existais pas, Dis Moi pourquoi J'existerais" lol!
Arrète on dirait un gars qui va se suicider dès la mort du metal god !!! affraid lol!
J'ai aussi voté ROB !! Et ta citation me convient parfaitement Razz !!
Heyyyyyyyyyyyy on fait pas de lèche ici !!!
lol! LOLLLLLL Je déconne : Non, ca fait plaisir de voir que quelqu'un approuve ce que Je dis (pour une fois bounce ) Wink Merci Balustre-ade
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

Votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:20

cameroun_ais a écrit:
balustre a écrit:
killerbeast665666 a écrit:
cameroun_ais a écrit:
Même si tous ont Mon admiration sans limite : au-delà des autres, actuels ou anciens membres, il y a The METAL GOD !!!!
cheers Hallllllllford "Si Tu n'existais pas, Dis Moi pourquoi J'existerais" lol!
Arrète on dirait un gars qui va se suicider dès la mort du metal god !!! affraid lol!
J'ai aussi voté ROB !! Et ta citation me convient parfaitement Razz !!
Heyyyyyyyyyyyy on fait pas de lèche ici !!!
lol! LOLLLLLL Je déconne : Non, ca fait plaisir de voir que quelqu'un approuve ce que Je dis (pour une fois bounce ) Wink Merci Balustre-ade
j'avoue que c'est très facile pour moi d'approuver quelqu'un qui dit du bien de Rob Very Happy !! A vrai dire, c'est presque incontrolable... J'suis fan, c'est comme ca, j'y peux rien Embarassed !!!
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 58
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 21:02

Glenn , certainement mon côté guitariste (amateur et sans prétention of course)
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunner
I'm a Rocker
Tailgunner


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2006

Votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 21:44

le mien!! albino
Revenir en haut Aller en bas
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

Votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 22:04

Tailgunner a écrit:
le mien!! albino
lol!
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 23:41

Tailgunner a écrit:
le mien!! albino
Heyyyyyyyyyyyyy C'est pas un site de rencontre coquien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 16:43

j'ai voté KK...
Qui l'eut cru ???

Moi je suis fan du gars et de sa maîtrise instrumentale!
Ses solo Hendrixien en version ultra heavy metal sont terribles et je trouve pas que son jeu soit simple et efficace! il est très complexe (essaye de jouer un de ces solo correctement lol! !!!) et méga efficaces!!! C'est The wild child du twin axe attack!!!

Long live KK!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 58
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 15:46

Alex désolé, mais pour moi Glenn est un ton au dessus de KK.
D'ailleur le lead guitar de Judas si il fallait en nommer un est pour moi Glenn.
Je vois plutot KK comme un rythmique avec quelque intervention soli ( voir les differents DVD du groupe).
Mais KK est un très bon guitariste qui a certainement plus de charisme et a une allure plus métal que Glenn.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 22:28

iron31 a écrit:
Alex désolé, mais pour moi Glenn est un ton au dessus de KK.
D'ailleur le lead guitar de Judas si il fallait en nommer un est pour moi Glenn.
Je vois plutot KK comme un rythmique avec quelque intervention soli ( voir les differents DVD du groupe).
Mais KK est un très bon guitariste qui a certainement plus de charisme et a une allure plus métal que Glenn.
Ah cet éternel débat de qui est plus que l'autre...Personnellement je trouve que JUDAS PRIEST a deux des guitaristes les plus complémentaires de la planète rock. Glenn a une formation classique et KK est un autodidacte et c'est ce qui est leur force. C'est vrai que les soli de KK sont moins nombreux mais je suis d'accord avec Alex pour dire que ses interventions sont brèves mais éclatantes( Victime of Chances, Beyond the Realms of Death, Jawbreaker, Painkiller etc...).Et que dire du solo de Sinner!!!!
Et je le trouve plus présent sur AOR ce qui donne une sonorité trés 80's.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:11

Désolé iron, mais si c'était très certainement le cas jusqu'en 1990, depuis 1997 avec Ripper, KK a agrémenté sont jeu de façon fénoménale et il jour beaucoup plus de solo qu'avant sur les album et sur les live, suffit de voir AOR et Rising in the east!

Les gros solo de fou sur les morceau d'AOR c'est KK! C'est surtout les set list qui ont toujours été en la défaveur de KK! En effet le seul morceau ou il était seul à jouer un solo fut longtemps Breaking the law!

Si Devil's child, jawbreaker, Sinner, savage ou encore Metal Meltdown étaient joués à la place des excellents mais un peu lassant A touch of evil, Metal gods, Living after midnight ou you've gpt qui ne sont que des solo de Glenn, on aurait déjà plus de KK!!!

Enfin en général les plus grands morceau du priests ont une combinaison des deux!!!

Alors KK meilleur, Je dit non, Glenn meilleur, je dis non! Les meilleur je dis OUI!!!! Mais Kk est enb totu cas au même niveau que Glenn, ce qui okay n'était pas le cas avant!!!

Quand au charisme, n'ne parlons pas... KK haut la main!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 58
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:19

Alex Guitargod a écrit:
Désolé iron, mais si c'était très certainement le cas jusqu'en 1990, depuis 1997 avec Ripper, KK a agrémenté sont jeu de façon fénoménale et il jour beaucoup plus de solo qu'avant sur les album et sur les live, suffit de voir AOR et Rising in the east!

Les gros solo de fou sur les morceau d'AOR c'est KK! C'est surtout les set list qui ont toujours été en la défaveur de KK! En effet le seul morceau ou il était seul à jouer un solo fut longtemps Breaking the law!

Si Devil's child, jawbreaker, Sinner, savage ou encore Metal Meltdown étaient joués à la place des excellents mais un peu lassant A touch of evil, Metal gods, Living after midnight ou you've gpt qui ne sont que des solo de Glenn, on aurait déjà plus de KK!!!

Enfin en général les plus grands morceau du priests ont une combinaison des deux!!!


Alors KK meilleur, Je dit non, Glenn meilleur, je dis non! Les meilleur je dis OUI!!!! Mais Kk est enb totu cas au même niveau que Glenn, ce qui okay n'était pas le cas avant!!!

Quand au charisme, n'ne parlons pas... KK haut la main!!!
D'accord sur les 2 points!!!!
Quand à savoir qui est le meilleur OK on va abandonner ça, car ça risque d'être un post sans grand interret ou chacun campe sur ses positions!!!
Et n'oublions pas que nous sommes tous des fans de JD!!!
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:23

C'est sûr! De toute façon je suis pas du genre à me prendre la tête dans des débat à la noix lol!

Mais bon voilà, c'est parfois innévitable quand on parle métal et ce qu'on préfère!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 1:35

Bonne idée d'abandonner Vos querelles de lessiveuses : pas de tensions où Je serais forcé de fermer ce sujet ! :priest:
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 10:55

Moaaarf rabat joie! C'est pas des tensions, mais des petitie gueguerre de métaleux bien sympathique! c'est même encore mieux après un cocnert au bar une chope à la main lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 58
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:43

Alex Guitargod a écrit:
Moaaarf rabat joie! C'est pas des tensions, mais des petitie gueguerre de métaleux bien sympathique! c'est même encore mieux après un cocnert au bar une chope à la main lol!
OK avec toi Alex,Joe fait pas péter ton autorité d'admin sinon on quitte le forum pour aller sur celui de Lorie.

:ban: :ban: :ban: :ban: :Rock Ban: :Rock Ban: :Rock Ban:
Revenir en haut Aller en bas
killerbeast665666
Turbo Lover
killerbeast665666


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/09/2006

Votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:46

balustre a écrit:
cameroun_ais a écrit:
balustre a écrit:
killerbeast665666 a écrit:
cameroun_ais a écrit:
Même si tous ont Mon admiration sans limite : au-delà des autres, actuels ou anciens membres, il y a The METAL GOD !!!!
cheers Hallllllllford "Si Tu n'existais pas, Dis Moi pourquoi J'existerais" lol!
Arrète on dirait un gars qui va se suicider dès la mort du metal god !!! affraid lol!
J'ai aussi voté ROB !! Et ta citation me convient parfaitement Razz !!
Heyyyyyyyyyyyy on fait pas de lèche ici !!!
lol! LOLLLLLL Je déconne : Non, ca fait plaisir de voir que quelqu'un approuve ce que Je dis (pour une fois bounce ) Wink Merci Balustre-ade
j'avoue que c'est très facile pour moi d'approuver quelqu'un qui dit du bien de Rob Very Happy !! A vrai dire, c'est presque incontrolable... J'suis fan, c'est comme ca, j'y peux rien Embarassed !!!
OUIIIIIIIII C'EST UN GROS GAYYYYYYYY LOOOOL je plaisante PAS TAPER !!! ....mais oui moi aussi j'aime bien halford les gars Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 15:41

iron31 a écrit:
Alex Guitargod a écrit:
Moaaarf rabat joie! C'est pas des tensions, mais des petitie gueguerre de métaleux bien sympathique! c'est même encore mieux après un cocnert au bar une chope à la main lol!
OK avec toi Alex,Joe fait pas péter ton autorité d'admin sinon on quitte le forum pour aller sur celui de Lorie.

:ban: :ban: :ban: :ban: :Rock Ban: :Rock Ban: :Rock Ban:
Si Tu veux !!! Razz Je Lui enverrais un mail pour Lui prévenir que Tu es un délinquant et qu'il faut Te mettre sur le carreau virtuel grâce à Ses gorilles virtuels :prière:
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre membre préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Logo Preferé
» Votre marque de Guitare Prefere??
» TURBO
» Votre morceau préféré de Nostradamus ?
» Votre Video-Clip Preferé Du Priest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: JUDAS PRIEST-
Sauter vers: