Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A nos héros disparus... R.I.P.

Aller en bas 
+36
NiDieuNiMaitre
the-hellrider
cocci68
BDC Iron
kisslolo
sueurs froides
HM²
\m/MAX.K\m/
Yann 77
sinner
patnasty
simon1
Bigben
metalion
Glemfyr
Jana242
Ktulu
Vaymeta
Night of Maiden
Conan
iron31
Barock
Hell-Awaits
Alex Guitargod
Papa_Ours
Shadowharicot
Trooper
*-Dave-*
Steph
Chris
Patlebon
Ptitbouchon
Grinder Man
Maxou
Phil
cameroun_ais
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nos héros disparus... R.I.P.   A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:13

Oui,et si tu vas sur la 1ère page du topic,sur le 1er post (qui est de moi),la 2è photo,c'est déja Steve Clarke.Mais je te comprends,Electra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph
I'm a Rocker
Steph


Nombre de messages : 91
Age : 59
Date d'inscription : 23/07/2007

A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nos héros disparus... R.I.P.   A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:27

Chris a écrit:
On a parlé de Jackson Spires. Un autre monument du rock sudiste nous a quitté en 2006 , il s'agit de l'ex-Molly Hatchet Duane Roland:

A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 VegasDuane2


A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Dannyjoebrown

10 Mars 2005 No .....Danny Joe Brown nous quitte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nos héros disparus... R.I.P.   A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:40

Tommy Mac Manus, (à gauche sur l'écran ou à droite sur la photo)
batteur du groupe Mamas'boys (trio irlandais formés par 3 frangins)

décédé à l'âge de 28 ans en novembre 1994, d'une longue leucémie contractée alors qu'il n'avait que 9 ans!
un batteur que j'estime parce que j'aimais ce groupe de hard rock irlandais mais aussi parce que ce garçon a été admirable tout au long de sa vie qui ne fut qu'un combat contre la saleté qui le détruisait de l'interieur et qu'entre chaque traitement ,bon sang, il remontait sur scène et enregistrait des albums avec ses frangins! (un combatif de la même trempe que Rick Allen)
ce gars avait 13 ans à la formation du groupe! inutile de vous dire que j'ai tous leurs albums...en vinyl! car j'étais très fan du jeu guitare de Pat Mac Manus, the professor (soit 7 +le bootleg officiel) la mort de Tommy entrainera la fin du groupe sous cette forme même si les deux frères ont eu des prjets par la suite!


A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Mamasb10


Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nos héros disparus... R.I.P.   A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 2:51

Mama's boys est le 1er groupe à avoir réellement joué au palais omnisports de Paris-Bercy,en 1984,en ouverture de Scorpions.L'Histoire retiendra bien sûre que c'est Scorpions qui a inauguré cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nos héros disparus... R.I.P.   A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 10:46

ronniebzh29 a écrit:
Mama's boys est le 1er groupe à avoir réellement joué au palais omnisports de Paris-Bercy,en 1984,en ouverture de Scorpions.L'Histoire retiendra bien sûre que c'est Scorpions qui a inauguré cette salle.

oui exact! j'avais vu les deux groupes mais séparément! ils ont dû se grouper face au prestige de la nouvelle salle et pour être sûrs de remplir! quoique avec scorpions c'était garanti d'avance à l'époque!

A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Numeri10
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nos héros disparus... R.I.P.   A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:41

Personne n'a parlé de la mort de Hughie Thomasson, guitariste et chanteur du groupe de southern rock OUTLAWS et plus récemment de LYNYRD SKYNYRD entre 1997 et 2005. Il c'est éteint dans sont sommeil d'une crise cardiaque...

A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Hughie_goldenrays
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nos héros disparus... R.I.P.   A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:30

A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 139530ke6

Le batteur de Decapitated, un super groupe de Death polak, est mort dans un accident de la route lors d'une tournée en Russie y'a pas très longtemps.

23 ans.

...

Un membre du groupe est toujours à l'hosto dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nos héros disparus... R.I.P.   A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:03

Merda! En plus , c'est jeune 23 ANS! Pas de chance! Crying or Very sad

J'ai une sympathie particulière pour les groupes polonais! Je suis en train de me lire un bouquin sur la jeunesse dissidente polonaise! qu'est-ce qu'ils en ch..ent. C'est sacrément dur de faire des tournées et de se faire promouvoir dans ce pays et ils n'ont pas peur de faire des dates dans des pays un peu oubliés de certains groupes majeurs ( Russie , Israël, Turquie ) je sais pas comment ça c'est passé mais certaines routes là-bas sont spaces aussi! Ou alors la vitesse ou autre chose! Ca se joue à pas grand chose des fois! Mad Espérons que le second va s'en remettre et qu'il y est pour rien; sinon moi, à sa place je préfèrerai pas me réveiller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nos héros disparus... R.I.P.   A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:54

Elric des Dragons a écrit:
Chuck Schuldiner, génial guitariste/chanteur/compositeur de Death, qui a été le premier à montrer que le metal extrême pouvait être intellectuel. Son projet heavy metal, Control Denied, était très difficile d'accès, une continuation plus soft de Death. Merda! Ca m'aurait sûrement plu! Autant j'adore le côté musique tripaille autant j'aime aussi ce qui est pensé et intellectualisé en zique!

A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Chuck_Schuldiner_1


Quand je vois ce gars, en pleine jeunesse, plein de vie! j'ai du mal à m'imaginer qu'il est mort! On est vraiment peu de chose! Quel gâchis pour une histoire de moyens, se dire que tout n'a pas été tenté , c'est vraiment choquant! En plus il était beau gosse (avis perso) enfin même sans cette considération ; la mort qui te fauche comme ça ! Faut profiter! Twisted Evil et rien rater! Elle , elle nous ratera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nos héros disparus... R.I.P.   A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:59

Je cet effet aussi. Pour Chuck comme pour Dimebag d'ailleurs...

Pour le chanteur ils étaient dans leur bus de tournée, en Russie, donc ça doit être la faute du chauffeur. En tout cas, si il y reste, le groupe splittera, c'est sur. Les boules, ils survolent la scène européenne ces gars...
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nos héros disparus... R.I.P.   A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:17

UN Topic Impoetant pour moi je relance!!
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nos héros disparus... R.I.P.   A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:21

Electra g a écrit:
Elric des Dragons a écrit:
Chuck Schuldiner, génial guitariste/chanteur/compositeur de Death, qui a été le premier à montrer que le metal extrême pouvait être intellectuel. Son projet heavy metal, Control Denied, était très difficile d'accès, une continuation plus soft de Death. Merda! Ca m'aurait sûrement plu! Autant j'adore le côté musique tripaille autant j'aime aussi ce qui est pensé et intellectualisé en zique!

A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Chuck_Schuldiner_1


Quand je vois ce gars, en pleine jeunesse, plein de vie! j'ai du mal à m'imaginer qu'il est mort! On est vraiment peu de chose! Quel gâchis pour une histoire de moyens, se dire que tout n'a pas été tenté , c'est vraiment choquant! En plus il était beau gosse (avis perso) enfin même sans cette considération ; la mort qui te fauche comme ça ! Faut profiter! Twisted Evil et rien rater! Elle , elle nous ratera pas!

mouais il était vraiment beau gosse :ultralol: :ultralol: :ultralol: je délire,Death prend une place importante pour moi quand on se penche sur les lyrics on voi qu'il était vraiment intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nos héros disparus... R.I.P.   A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:48

Je souhaite rendre hommage à Axl Rose..




No No

Ca disparition laissera un grand vide dans le monde du show-business.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nos héros disparus... R.I.P.   A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 7:20

Décès du batteur de Ted Nugent
Clifford Davies, le batteur des 6 premiers albums solo de Ted Nugent, a été retrouvé mort dimanche, chez lui, dans la région d'Atlanta aux Etats-Unis. Le musicien était âgé de 59 ans. D'après les dernières informations, il s'agirait d'un suicide. On rappellera que Clifford Davies était notamment présent sur le célèbre album "Cat Scratch Fever" sorti en 1977, un album qu'il avait d'ailleurs co-produit.

Encore un qui n'est pas mort dans son lit... silent

RIP...Mr Davies!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Jawbreaker
Chris


Nombre de messages : 927
Age : 58
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 08/06/2007

A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nos héros disparus... R.I.P.   A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 8:07

Grinder Man a écrit:
Décès du batteur de Ted Nugent
Clifford Davies, le batteur des 6 premiers albums solo de Ted Nugent, a été retrouvé mort dimanche, chez lui, dans la région d'Atlanta aux Etats-Unis. Le musicien était âgé de 59 ans. D'après les dernières informations, il s'agirait d'un suicide. On rappellera que Clifford Davies était notamment présent sur le célèbre album "Cat Scratch Fever" sorti en 1977, un album qu'il avait d'ailleurs co-produit.

Encore un qui n'est pas mort dans son lit... silent

RIP...Mr Davies!

Sale nouvelle, encore un excellent musicien qui nous quitte, il était avec Ted dans les 70s à son apogée, il a vécu les grandes heures et voilà comment il finit ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nos héros disparus... R.I.P.   A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 8:56

Crying or Very sad , Rest In Peace ...
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nos héros disparus... R.I.P.   A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 12:51

Danny Federici, l’organiste/multi-instrumentiste de l’E Street Band – le groupe de Bruce Springsteen - s’est éteint le 17 avril à l’âge de 58 ans. Federici avait rencontré Springsteen alors qu’ils étaient encore très jeune, bien avant la création de l’E-Street Band. Cela faisait plus de 40 ans qu’il accompagnait le Boss. Lors du discours d’ « intronisation » de Bruce Springsteen et de l’E Street Band au Rock and Roll Hall of Fame en 1999, le chanteur avait décrit Federici comme étant « le plus instinctif et le plus naturel des musiciens » qu’il avait rencontré depuis les débuts de sa carrière.

R.I.P. Mr Federici... silent
Revenir en haut Aller en bas
Shadowharicot
Monster of Rock
Shadowharicot


Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Nancy, Lorraine, 54
Date d'inscription : 08/01/2008

A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nos héros disparus... R.I.P.   A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:14

Rhett Forrester, Chanteur pendant un courte période de Riot, mort assasiné d'une balle en '94:
A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Rhett5

Et Guy Speranza, premier chanteur de Riot mort le 8 Novembre 2003...
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nos héros disparus... R.I.P.   A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:34

A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Mel

Malheureusement la mauvaise série continue... Mel Galley, qui fut guitariste entre autres de Trapeze et Whitesnake, est décédé il y a deux jours d'un cancer contre lequel il se battait depuis quelques temps... RIP.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nos héros disparus... R.I.P.   A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:53

Je vois pas du tout qui c'est mais par amour de cette zik et par respect pour ses grattuex qui me régalent les oreilles alors...

Rest In Peace buddy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nos héros disparus... R.I.P.   A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:40

Décès de Chris Witchhunter, ancien batteur de Sodom
http://www.sodomized.info/html_eng/home.html
RIP
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Ours
Devil's Child
Papa_Ours


Nombre de messages : 2857
Age : 30
Localisation : Reims 51
Date d'inscription : 27/03/2008

A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nos héros disparus... R.I.P.   A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 10:30

Jason Stuart clavieriste d'Hawkwind est décédé hier a l'age de 39 ans... RIP
Revenir en haut Aller en bas
http://corpse51.labrute.fr/cellule
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nos héros disparus... R.I.P.   A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 15:05

A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Kurt-cobain-converse-edition-speciale

dead...

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYes !

Merci... Celui-là on ne pleurera pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nos héros disparus... R.I.P.   A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 15:11

Je ne vois pas qui c'est...??!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nos héros disparus... R.I.P.   A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 15:25

C'est un connard qui a prétendu atteindre le Nirvana, mais ça a foiré...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nos héros disparus... R.I.P.   A nos héros disparus... R.I.P. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A nos héros disparus... R.I.P.
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: La Musique en général-
Sauter vers: