Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tim Owens

Aller en bas 
+22
BDC Iron
FHMC
jchristophe
Audrey
Bigben
zen-eat
patnasty
iron31
DevilDigger
Painkiller
Ptitbouchon
gibsonboy
Grinder Man
Trooper
Neow
balustre
Laurent JUDAS
Maxou
Evil Tommy
Fireskins
cameroun_ais
Alex Guitargod
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Tim Owens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tim Owens   Tim Owens - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:59

On va finalement tous être obligés de dire que les meilleurs albums avec Owens au chant sont les deux qu'il n'a pas composé, soit Jugulator et Demolition...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Tim Owens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tim Owens   Tim Owens - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:01

.... ou le prochain peut-être?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Tim Owens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tim Owens   Tim Owens - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:03

Alex Guitargod a écrit:
On va finalement tous être obligés de dire que les meilleurs albums avec Owens au chant sont les deux qu'il n'a pas composé, soit Jugulator et Demolition...

Et on comprend mieux maintenant pourquoi Glenn ne lui a pas laissé l'opportunité d'écrire ne serait ce que le paroles sur ces deux albums... Rolling Eyes

Je dirais que Tim owens est le Johnny Hallyday du metal... Très bon interprête mais comme compositeur ou auteur... clown
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Tim Owens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tim Owens   Tim Owens - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:22

J'vous préviens, le breton va pas être content de vos comments, Ronnie sorry j'aime pas n'ont plus!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Tim Owens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tim Owens   Tim Owens - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:26

iron31 a écrit:
J'vous préviens, le breton va pas être content de vos comments, Ronnie sorry j'aime pas n'ont je crois que t'as fait une fôoote :lol: plus!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DevilDigger
Jawbreaker
DevilDigger


Nombre de messages : 996
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2008

Tim Owens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tim Owens   Tim Owens - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:05

Grinder Man a écrit:
Alex Guitargod a écrit:
On va finalement tous être obligés de dire que les meilleurs albums avec Owens au chant sont les deux qu'il n'a pas composé, soit Jugulator et Demolition...

Et on comprend mieux maintenant pourquoi Glenn ne lui a pas laissé l'opportunité d'écrire ne serait ce que le paroles sur ces deux albums... Rolling Eyes

Je dirais que Tim owens est le Johnny Hallyday du metal... Très bon interprête mais comme compositeur ou auteur... clown

Malgré que ça ne me plaise pas de le dire je partage complètement ton point de vue! DOMMAGE Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bigben
Hellion
Bigben


Nombre de messages : 1877
Age : 37
Localisation : Awans (Liège)
Date d'inscription : 07/05/2008

Tim Owens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tim Owens   Tim Owens - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:09

Si on parlait de john Hinch pour changer

Tim Owens - Page 6 131543
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img205/3958/fat20chicksbv1.jpg
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Tim Owens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tim Owens   Tim Owens - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:11

Bigben a écrit:
Si on parlait de john Hinch pour changer

Tim Owens - Page 6 131543



cheers cheers OUIIIIIIIII et de l'utilité de son Van, sans lequel nos amis n'auraient pas pu déambuler dans les clubs-bars ....
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Tim Owens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tim Owens   Tim Owens - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:25

Ah ce bon John Hinch! Le plus mauvais batteur du groupe! Ce type était un boulet selon les dire de Glenn et KK!
Ils l'ont effectivement gardé pendant la tournée Rocka ROlla car il avait le van!

Quand on écoute ses parties de batterie sur Rocka Rolla c'est d'une simplicité... ll y a rien!
Alan Moore était bien meilleur! Je me demande sincèrement comment était Congo Campbel, leur batteur noir à coupe afro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Bigben
Hellion
Bigben


Nombre de messages : 1877
Age : 37
Localisation : Awans (Liège)
Date d'inscription : 07/05/2008

Tim Owens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tim Owens   Tim Owens - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:29

bon ben pas grand chose à dire sur lui.

il était donc une fois un mec qui s'appelait Tim Owens dit "The RAPPER"
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img205/3958/fat20chicksbv1.jpg
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Tim Owens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tim Owens   Tim Owens - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:00

Bigben a écrit:
bon ben pas grand chose à dire sur lui.

il était donc une fois un mec qui s'appelait Tim Owens dit "The RAPPER"

TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA affraid affraid


zen-eat a écrit:
Ou sinon créer une section spéciale JP avec Owens.


Tiens je l'avais oublié ....
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Owens se trouve ICI
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Tim Owens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tim Owens   Tim Owens - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 16:21

Extraits de l'album solo d'Owens ICI. A vous de vous faire une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Tim Owens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tim Owens   Tim Owens - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 11:36

Bon, j'ai reçu le promo, faudra que je l'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Tim Owens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tim Owens   Tim Owens - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:02

Salut l'apprenti-journaleux clown .... mert c'est con tes apparitions sont rares ces derniers temps ... pis là c'est moi qui me casse, tant pis à une prochaine plus longue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Tim Owens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tim Owens   Tim Owens - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:33

Désolé ma vieille, j'ai été cloué au lit cinq jours par une sale grippe, j'ai du mal à marcher, mais au moins je vomis plus ! Je reviens donc dès que possible !
D'ailleurs je retourne me coucher, là ! En écoutant le Owens, tiens. Je reviendrai vous donner mes impressions ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Tim Owens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tim Owens   Tim Owens - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:34

Bon, après écoute, c'est un fan album de bonne facture, mais sans intérêt ni cohérence. Trop de guests tuent les guests.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Tim Owens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tim Owens   Tim Owens - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:57

Painkiller a écrit:
Désolé ma vieille, j'ai été cloué au lit cinq jours par une sale grippe, j'ai du mal à marcher, mais au moins je vomis plus ! Je reviens donc dès que possible !
D'ailleurs je retourne me coucher, là ! En écoutant le Owens, tiens. Je reviendrai vous donner mes impressions ! :lol:


Mert, ben je te souhaite prompt rétablissement comme le veut la formule consacrée ...
suis pas sure qu'écouter Owens puisse t'aider dans ta guérison clown


Take care,
See U soon :hello:
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Tim Owens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tim Owens   Tim Owens - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:04

J'croyais qu'on avait plus le droit de parler de Owens sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!

Blague à part je vais quand même l'écouter dès que je mets la main dessus, en espérant que c'est meilleur que la bouse qu'il a mis en écoute libre!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Metallion
Audrey


Nombre de messages : 2424
Age : 42
Localisation : Perdue dans la montagne (38)
Date d'inscription : 28/02/2008

Tim Owens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tim Owens   Tim Owens - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:16

Painkiller a écrit:
Désolé ma vieille, j'ai été cloué au lit cinq jours par une sale grippe, j'ai du mal à marcher, mais au moins je vomis plus ! Je reviens donc dès que possible !
D'ailleurs je retourne me coucher, là ! En écoutant le Owens, tiens. Je reviendrai vous donner mes impressions ! :lol:

Pauv' petit chou...repose toi bien flower

@Papé: "bouse" c'est MON mot préféré... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Tim Owens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tim Owens   Tim Owens - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:06

iron31 a écrit:
J'croyais qu'on avait plus le droit de parler de Owens sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!

Blague à part je vais quand même l'écouter dès que je mets la main dessus, en espérant que c'est meilleur que la bouse qu'il a mis en écoute libre!!!!!!!!!!!!!!
La bouse ouvre l'album, mais a^rès y'a quelques trucs biens, mais pas des masses. Trop de morceaux, aucun lien logique entre eux, et Owens semble faire de la copie/hommage (la limite est super mince, là) pâlichonne de Halford et Dio (ce qui est un comble pour un type qui a réussi à foutre sa patte sur les classiques du Priest sans plagier ni dénaturer !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Tim Owens - Page 6 Empty
MessageSujet: Tim The Ripper Owens parle du Priest...   Tim Owens - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:37

Extrait d'un interview sur Rockpages.gr en Grèce. Instructif.

Rockpages.gr: I know that you are a big PRIEST fan…if you had the opportunity to change something in the two records that you did with them, would you do anything? Maybe, something regarding the compositions…

Tim Owens: First of all, I love both records. Looking back now, I see how different they are, but I still like them. I write in a complete different way…I'd probably prefer more the classic, old-PRIEST type of material… like the way I write in my albums. "British Steel" kind of stuff. For example, "Scream Machine" (BEYOND FEAR) was like a PRIEST song. The title track of "Play My Game" was originally written for JUDAS PRIEST. Also, the song "Save Me" (BEYOND FEAR) was also considered for JUDAS PRIEST. But, I totally understand their decision. PRIEST has treated me better than any band that I've been with.

Rockpages.gr: Did you like "Nostradamus"?

Tim Owens: Ahh… I think it's a good record. It's not the kind of record I would have put out, but it's a good record…I prefer the songs to be more... not so laid back. But JUDAS PRIEST always released different records; they changed with every album…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tim Owens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tim Owens   Tim Owens - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:13

Glenn et Ken auraient-ils dû lui laisser plus de place dans la composition?
Je ne suis pas entièrement de son avis, car les 2 albums qu'il a fait avec le groupe ont permis au groupe de revenir avec un son très actuel et ainsi, ne pas paraitre passéiste ou ringard. Car n'oublions pas qu'en 1997 le métal "classique" n'était pas aussi "en vogue" qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
patnasty
Electric eye
patnasty


Nombre de messages : 1471
Age : 58
Localisation : REGARDE DERRIERE TOI!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

Tim Owens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tim Owens   Tim Owens - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:18

quoi qu il en soit il est et reste 1 tres bon chanteur different du vieu rob mais il a aussi sa place dans le priest se serai assez cool si 1 jour il nous faisaient tous 1 petit boeuf histoire de creer l even,ement mais suis pas sure que rob veille sy coller scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://msh-decoration.fr
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Tim Owens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tim Owens   Tim Owens - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:48

Grinder Man a écrit:

Rockpages.gr: Did you like "Nostradamus"?

Tim Owens: Ahh… I think it's a good record. It's not the kind of record I would have put out, but it's a good record…

Langue de bois et commercialement corect, Owens aurait pu faire homme politique............... Twisted Evil Twisted Evil

Sinon, l'ai pas rancunier le type, c'est bien, il fait preuve d'un bonne esprit, quant au boeuf suggéré pas Patnasty avec Rob, pas sûr que ce dernier soit dac............ Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Tim Owens - Page 6 Empty
MessageSujet: Tim Owens   Tim Owens - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:10

J'ai pensé réunir dans ce Topic tout ce qui concerne Owens .... qui l' eu cru ????? :lol: ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tim Owens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tim Owens   Tim Owens - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tim Owens
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TIM "Ripper" OWENS - Le Korigan - 29/09/2012
» Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: Tous les membres du passé qui ont fait l'histoire de Judas Priest-
Sauter vers: