Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le futur de Judas Priest...

Aller en bas 
5 participants

Le futur de Judas Priest, 2010 et au delà ?
Tournée British Steel en Europe en 2010
Le futur de Judas Priest... Vote_lcap50%Le futur de Judas Priest... Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Absence pendant un an sans news comme en 2006/07
Le futur de Judas Priest... Vote_lcap0%Le futur de Judas Priest... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nouvel album studio
Le futur de Judas Priest... Vote_lcap50%Le futur de Judas Priest... Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Retraite du groupe
Le futur de Judas Priest... Vote_lcap0%Le futur de Judas Priest... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tournée de Halford en solo
Le futur de Judas Priest... Vote_lcap0%Le futur de Judas Priest... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Le futur de Judas Priest... Empty
MessageSujet: Le futur de Judas Priest...   Le futur de Judas Priest... Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 15:55

Voilà, le sondage est simple, il y a trois choix, je ne vous demande pas ce que vous aimeriez le plus ou pas, je vous demande ce que vous pensez que le groupe fera. Aujourd'hui, le groupe est en tournée au States, elle se termine fin du mois avec un concert live qui sera enregistré.

Après le groupe ira au Japon, puis ils ont dit qu'ils feraient un pause jusqu'à début 2010.

Le groupe se trouve donc en 2010 face à 3 choix pour la suite de leur carrière :

1. Continuer la tournée British Steel en 2010 en Europe.
2. Démarrer la tournée Nostradamus.
3. Ecrire un nouvel album bien metal, bien priest, bien judas.
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Le futur de Judas Priest... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Judas Priest...   Le futur de Judas Priest... Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 19:50

Bah ils vont continuer la tournée BS, c'est dans leur contrat so................. même si cela ne leur plait pas, c'est l'euro et le dollar qui va les ramener à la réalité.
Et oui c'est ça, le rock n'échappe pas au requins des affaires!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Le futur de Judas Priest... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Judas Priest...   Le futur de Judas Priest... Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:06

Bin oui il y a beaucoup de chance, mais bon perso c'est l'option qui me plaît le plus!
Après j'ai envie de voir la nostra et qu'après il fasse un nouvel album pour 2011 quoi, ce serait super!

Parce que bon, si on est réaliste, la tournée BS en Europe, ça veut dire 2 mois de tournée à nouveau, ce qui peu faire comme l'an passé, février-mars! Après il peuvent s'occuper de préparer une dizaine de date dans le monde pour Nostra, faire ça en été, puis à la rentrée hop, boss sur le nouvel album, et début/mi-2011, nouvel album et nouvelle tournée !!! cheers

Ce serait pas beau ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Le futur de Judas Priest... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Judas Priest...   Le futur de Judas Priest... Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:24

Moi je sais pas, et pourtant dieu sait si je crève de la voir cette tournée BS mais on sait sure qu'ils vont aller pousser la chansonnette dans les pas d'Europe dont ils avaient annulé les dates l'an passé, bon on peut espérer une date en England, ce s'rait la moindre des choses pour l'anniv' d'un album dont l'idée principale ramène à leur racines !! .... mais je sais pas je serai presque pessimiste pour le coup, je doute quand même qu'ils viennent refaire coucou en France ou quoi ... je sais pas présentiment de bonne femme à la con ou quoi !!

Alors du coup, partant de cet avis négatif ... quelques dates pour le European tour, pis break le temps de fignoler une tournée Nostra avec quelques dates seulement , vu l'ampleur de ce qu'ils ont envie de faire !! ... pis re-repos et hop en studio pour un nouvel album, pour lequel je suis sure qu'ils ont déjà du 'matos'

.... ça f'rait quoi tout ça en date??? ... ben ça se rejoint avec ce que tu dis loulou, 2011 ?? Rolling Eyes

Allez on va y croire Twisted Evil


Donc en fait je vote pô tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ktulu
Sinner
Ktulu


Nombre de messages : 3856
Age : 35
Localisation : Middle-Earth (22)
Date d'inscription : 26/12/2008

Le futur de Judas Priest... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Judas Priest...   Le futur de Judas Priest... Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 21:11

C'est vachement dur de prévoir avec eux :lol:

En tout cas moi j'imagine bien un album éponyme pour leur fin de carrière.... Je sais pas je le sens bien moué
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Le futur de Judas Priest... Empty
MessageSujet: Le futur de Judas Priest...   Le futur de Judas Priest... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:43

A vous de choisir... (choix multiple possible (votez pour 2 options max )

Moi j'opte pour la tournée en 2010 et absence pendant un an... avant un album fin 2010 ou 2011...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Le futur de Judas Priest... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Judas Priest...   Le futur de Judas Priest... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:50

Je le sens comme toi Alex...!!
Revenir en haut Aller en bas
Ktulu
Sinner
Ktulu


Nombre de messages : 3856
Age : 35
Localisation : Middle-Earth (22)
Date d'inscription : 26/12/2008

Le futur de Judas Priest... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Judas Priest...   Le futur de Judas Priest... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:55

Vous croyez franchement à un silence radio après la tournée vivifiante qu'ils ont donné? ( dans un premier temps aux States, on ne sait pas encore pour ailleurs)

J'imagine facilement quelques concerts en Europe, sans parler forcément de tournée, et l'hypothèse d'un album me paraît plus que probable
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Le futur de Judas Priest... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Judas Priest...   Le futur de Judas Priest... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:26

Bien sur, mais quand je dis silence c'est entre les quelques dates et l'album studio...
Genre de mai 2010 à janvier ou février 2011 on aura rien...

Je me plante peut-être et je l'espère mais je commence à bien comprendre le groupe et je sens un truc dans le style non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Le futur de Judas Priest... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Judas Priest...   Le futur de Judas Priest... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:31

A moins qu'il nous fasse un coup à la KISS...!! Boucler l'album en 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Le futur de Judas Priest... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Judas Priest...   Le futur de Judas Priest... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:37

Depuis SFV ce n'est plus jamais arrivé... Le futur de Judas Priest... 750741
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ktulu
Sinner
Ktulu


Nombre de messages : 3856
Age : 35
Localisation : Middle-Earth (22)
Date d'inscription : 26/12/2008

Le futur de Judas Priest... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Judas Priest...   Le futur de Judas Priest... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:40

Sauf que dans le cas présent, je hurlerais à la trahison si le Priest dépoussiérait ses anciens morceaux comme Kiss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Le futur de Judas Priest... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Judas Priest...   Le futur de Judas Priest... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:41

Moi aussi, y'a pas besoin de réenregistrer des pépite, et pour celles qui sont un peu poussive, y'a que les jouer live...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ktulu
Sinner
Ktulu


Nombre de messages : 3856
Age : 35
Localisation : Middle-Earth (22)
Date d'inscription : 26/12/2008

Le futur de Judas Priest... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Judas Priest...   Le futur de Judas Priest... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:43

Alex Guitargod a écrit:
Moi aussi, y'a pas besoin de réenregistrer des pépite, et pour celles qui sont un peu poussive, y'a que les jouer live...

Le futur de Judas Priest... 452518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur de Judas Priest... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Judas Priest...   Le futur de Judas Priest... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur de Judas Priest...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Judas Priest vs. ...
» Tournée 2008-2009 !!!
» Judas Priest : pas de séparation en vue
» Les clips de Judas Priest
» Judas Priest Fan-Pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Archives du Forum (2005-2009) :: Archives et anciens sujets du forum-
Sauter vers: