Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MERCYFUL FATE

Aller en bas 
+9
BDC Iron
La_Citrouille
sueurs froides
Chris
Grinder Man
acidmule
patnasty
simon1
Yann 77
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est votre album favori?
Mercyful fate (1982) (EP)
MERCYFUL FATE Vote_lcap0%MERCYFUL FATE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Melissa (1983)
MERCYFUL FATE Vote_lcap50%MERCYFUL FATE Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Don't break the oath (1984)
MERCYFUL FATE Vote_lcap33%MERCYFUL FATE Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Return of the vampire (1992) (démos et inédits)
MERCYFUL FATE Vote_lcap0%MERCYFUL FATE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
In the shadows (1993)
MERCYFUL FATE Vote_lcap8%MERCYFUL FATE Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Time (1994)
MERCYFUL FATE Vote_lcap0%MERCYFUL FATE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Into the unknown (1996)
MERCYFUL FATE Vote_lcap0%MERCYFUL FATE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dead again (1998)
MERCYFUL FATE Vote_lcap8%MERCYFUL FATE Vote_rcap
 8% [ 1 ]
9 (1999)
MERCYFUL FATE Vote_lcap0%MERCYFUL FATE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Yann 77
Hellion
Yann 77


Nombre de messages : 1907
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 07/01/2010

MERCYFUL FATE Empty
MessageSujet: MERCYFUL FATE   MERCYFUL FATE Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 2:20

bio prise sur Wikipédia:

Les débuts:
Le groupe a été fondé à Copenhague, au Danemark en 1980 avec les membres restants Hank Shermann du groupe Brats et King Diamond du groupe Black Rose. Au début 1981, ils aidèrent Michael Denner et son groupe Danger Zone sur des démos. Plus tard, Hank Shermann, King Diamond, Michael Denner et le bassiste de son groupe Timi Grabber réalisèrent leur potentiel en s'unissant tous ensemble au sein d'un même groupe, Mercyful Fate. Plusieurs fois, il y eut des départs dans le groupe. Michael Denner partit pour un nouveau groupe, puis revint. De plus, le poste de batteur était très instable, finalement, c'est Kim Ruzz qui s'établit lui-même dans le groupe.
Au début 1982, le groupe participa au disque de Ebony Records Metallic Storm. Plus tard dans la même année, Mercyful Fate enregistra leur première réalisation, l'EP Mercyful Fate, surnommé par les fans Nuns Have No Fun, sur vynil pour le label néerlandais Rave-On. Cette première sortie incluait des chansons heavy metal traitant du diable, qui inspireront plus tard le black metal (à part égale avec le groupe Venom, considéré comme l'ancêtre du genre).
Suivant cet EP, le groupe sort Melissa en 1983 et Don't Break The Oath en 1984, qui sont désormais reconnus par beaucoup comme des classiques à la fois du power metal et du black metal. Don't Break The Oath est suivi d'une tournée, pour la première fois aux États-Unis. King Diamond se sépara alors du groupe à la suite de différences au niveau des compositions du groupe avec Hank Shermann. Avec lui, King Diamond entraîna Timi Hansen et Michael Denner à poursuivre une carrière solo avec lui sous son nom. Ce groupe continue la tradition de Mercyful Fate, mais avec un caractère plus progressif et plus conceptuel. En réponse, Hank Shermann forma son groupe, Fate, qui prit une direction plus Hard FM.


La Réunion:
En juillet 1992, le groupe s'est reformé et a signé un contrat avec Metal Blade Records. Tous les membres originaux, sauf Kim Ruzz, remplacé par Morten Nielsen, sont présents. Ils sortent In the Shadows en 1993, qui contient "Return of the vampire", le réenregistrement d'un vieux titre, avec le batteur de Metallica Lars Ulrich. Depuis cette année, le groupe a sorti quatre autres albums. Time sort en 1994. Il est l'album le plus facile d'accès, grâce à sa production très claire, et son côté mélodique. Le groupe, comme à ses débuts, continue de voir ses membres partir et être remplacés. Sharlee D'Angelo, aussi bassiste d'Arch Enemy, remplace Timi Hansen, alors que Snowy Shaw a pris la place de batteur. Il cède sa place à Bjarne Holm pour l'album Into The Unknown, sorti en 1996, qui apparait comme un album plus sombre que Time. Il obtient cependant un succès plus mitigé. Michael Denner quitte à son tour le groupe, remplacé par Mike Wead. Mercyful Fate renoue alors avec le succès avec Dead Again en 1998. Il contient notamment la chanson éponyme, composée par King Diamond et qui dure plus de treize minutes. Enfin, le groupe sort son neuvième album, 9, en 1999. Après sa sortie, King Diamond s'écarte du groupe et se consacre à sa carrière solo. Après la séparation, Hank Shermann, Michael Denner, Bjarne Holm, et le bassiste de King Diamond Hal Patino formèrent Force of Evil, qui reprend la plupart des thèmes originaux de Mercyful Fate.
Dans une interview en 2005, King Diamond a donné des détails sur la séparation du groupe, et a révélé la possibilité d'un nouvel album du groupe, en déclarant : « Il m'est impossible pour moi de quitter Mercyful Fate... Je ne peux pas seulement vivre avec King Diamond. » Il expliqua que Mercyful Fate est toujours sous contrat et peut enregistrer un nouvel album, mais cela sera fait uniquement comme une détente, et lorsqu'il ne pourra plus partir en tournée, car il ne pourra pas faire gagner de l'argent à la maison de disque du groupe et en même temps poursuivre sa carrière solo.

Melissa:
"Melissa" est le nom du crâne que King Diamond avait l'habitude d'emmener en tournée, mais aussi d'une personne fictive décédée qui apparait dans trois chansons. Avant l'enregistrement de Melissa, King Diamond a acquis un squelette humain nommé "Melissa". Il utilisa le fémur pour fabriquer sa poignée de micro.
Le crâne a été une source d'inspiration pour l'album Melissa et le titre éponyme du disque est vraiment différent du reste de l'album, car il est plus lent que les autres chansons, plus agressives. Les paroles évoquent un homme (que les fans identifient souvent à King Diamond lui-même) qui a perdu l'amour de sa vie, une sorcière brûlée au bûcher par un prêtre catholique. L'histoire se construit autour de l'émotion de ce personnage, qui ne ressent que de la tristesse, en désespérant de ne jamais la revoir en vie, puis ne ressentant plus que de la haine et de la rage à propos de sa perte. Il jura vengeance au prêtre qui la brûla, proclamant qu'il devra mourir au nom de l'enfer. La chanson se termine avec un chuchotement qui murmure que l'esprit de Melissa restera toujours avec le héros.
La deuxième chanson Melissa apparaît sur l'album Don't Break The Oath, sur le titre "Come To The Sabbath", encore une fois à la fin du disque. Les paroles traitent d'un coven satanique soutenant un sabbat, au cours duquel le héros apparaît pour poursuivre le prêtre qui a pris la vie de Melissa. Bien qu'elle ne soit plus le sujet principal de la chanson cette fois, ce titre est quand même connu sous le surnom "chanson de Melissa".
La dernière chanson où apparaît Melissa est sur l'album In the Shadows, dans "Is That You, Melissa ?" Les paroles évoquent encore une fois un personnage dans le chagrin à cause de la perte de son amour. Il commence à entendre une voix et se rend au coven afin d'achever un rituel pour parler avec le fantôme de son aimée. Le coven refuse, expliquant que cela est contraire aux règles. Le héros est ensuite visité par l'esprit de Melissa qui partage un baiser avec lui. Cette chanson est vue comme la fin de l'histoire de Melissa. Il est d'ailleurs largement répandu que la fille face au vieux chêne sur la pochette de l'album In the Shadows est Melissa. Après cet album, elle n'est plus mentionnée dans aucune parole ou pochette.





Mercyful fate (1982) (EP)

MERCYFUL FATE 1982_m10

Melissa (1983)

MERCYFUL FATE 1983_110

Don't break the oath (1984)

MERCYFUL FATE 1984_d10

Return of the vampire (1992) (démos et inédits)

MERCYFUL FATE 1992_r10

In the shadows (1993)

MERCYFUL FATE 1993_i11

Time (1994)

MERCYFUL FATE 1994_t12

Into the unknown (1996)

MERCYFUL FATE 1996_i10

Dead again (1998)

MERCYFUL FATE 1998_d10

9 (1999)

MERCYFUL FATE 1999_910
Revenir en haut Aller en bas
simon1
Metal God
simon1


Nombre de messages : 12991
Age : 57
Localisation : barcelona
Date d'inscription : 16/10/2009

MERCYFUL FATE Empty
MessageSujet: Re: MERCYFUL FATE   MERCYFUL FATE Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 10:32

very good band,pure metal !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patnasty
Electric eye
patnasty


Nombre de messages : 1471
Age : 58
Localisation : REGARDE DERRIERE TOI!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

MERCYFUL FATE Empty
MessageSujet: Re: MERCYFUL FATE   MERCYFUL FATE Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 11:50

1 peu brouillon parfois mais de tels eclats de genie que sa fait passer le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://msh-decoration.fr
acidmule
Exciter
acidmule


Nombre de messages : 274
Age : 53
Localisation : In your asshole, at the bottom has right
Date d'inscription : 27/10/2008

MERCYFUL FATE Empty
MessageSujet: Re: MERCYFUL FATE   MERCYFUL FATE Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:23

J'ai un petit faible pour dead again.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

MERCYFUL FATE Empty
MessageSujet: Re: MERCYFUL FATE   MERCYFUL FATE Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:35

Je trouve que Don't Break The Oath est le plus inspiré et abouti... Melissa fût l'album de la découverte et bouscula le monde du metal à sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Jawbreaker
Chris


Nombre de messages : 927
Age : 58
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 08/06/2007

MERCYFUL FATE Empty
MessageSujet: Re: MERCYFUL FATE   MERCYFUL FATE Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:25

J'ai découvert ce groupe en 1983 et je ne m'en suis pas encore remis.
"Melissa" et "Don't Break the Oath" sont des monuments, mais il n'y a pas vraiment de mauvais albums dans leur discographie (à mon humble avis). Après, j'aime particulièrement l'album "In the Shadows" qui était un retour réussi en 1993.
Revenir en haut Aller en bas
sueurs froides
I'm a Rocker
sueurs froides


Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 28/04/2011

MERCYFUL FATE Empty
MessageSujet: Re: MERCYFUL FATE   MERCYFUL FATE Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 17:45

J'ai voté Melissa. c'est un formidable disque que j'ai écouté des centaines de fois. J'adore vraiment cet album!!!
Revenir en haut Aller en bas
La_Citrouille
Cheater



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 23/07/2011

MERCYFUL FATE Empty
MessageSujet: Re: MERCYFUL FATE   MERCYFUL FATE Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 14:51

[quote="Yann 77"]Avant l'enregistrement de Melissa, King Diamond a acquis un squelette humain nommé "Melissa". Il utilisa le fémur pour fabriquer sa poignée de micro.
quote]

Quoi on peut trifouiller le squelette des gens décédés pour s en servir de micro? Je sais pas pour vous mais j aimerais pas finir comme ça... Débile Neutral
Revenir en haut Aller en bas
patnasty
Electric eye
patnasty


Nombre de messages : 1471
Age : 58
Localisation : REGARDE DERRIERE TOI!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

MERCYFUL FATE Empty
MessageSujet: Re: MERCYFUL FATE   MERCYFUL FATE Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:06

ba plutot que finir en poussiere dans 1 boite ou en cendre se serait asser cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://msh-decoration.fr
Yann 77
Hellion
Yann 77


Nombre de messages : 1907
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 07/01/2010

MERCYFUL FATE Empty
MessageSujet: Re: MERCYFUL FATE   MERCYFUL FATE Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:42

[quote="La_Citrouille"]
Yann 77 a écrit:
Avant l'enregistrement de Melissa, King Diamond a acquis un squelette humain nommé "Melissa". Il utilisa le fémur pour fabriquer sa poignée de micro.
quote]

Quoi on peut trifouiller le squelette des gens décédés pour s en servir de micro? Je sais pas pour vous mais j aimerais pas finir comme ça... Débile Neutral

en plus entre le vrai et la légende, ya à boire et à manger, donc ne pa tout prendre au premier degré je pense
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

MERCYFUL FATE Empty
MessageSujet: Re: MERCYFUL FATE   MERCYFUL FATE Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:50

Dans l'Amérique puritaine, ce serait plus qu'étonnant que cela soit vrai... Et puis de toute façon on s'en branle !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

MERCYFUL FATE Empty
MessageSujet: Re: MERCYFUL FATE   MERCYFUL FATE Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:45

Surtout que le groupe est danois...!! MERCYFUL FATE 772516
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

MERCYFUL FATE Empty
MessageSujet: Re: MERCYFUL FATE   MERCYFUL FATE Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:59

Ah woai en fait ^^ Bon bein vrai femurs alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
TYR66
Exciter
TYR66


Nombre de messages : 264
Age : 58
Localisation : Ouest Celtique
Date d'inscription : 30/08/2012

MERCYFUL FATE Empty
MessageSujet: Re: MERCYFUL FATE   MERCYFUL FATE Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:55

La première référence en terme de Metal Evil et Black .

Un premier EP suivi de 2 albums INDISPENSABLES . Toutes les bases du Metal contemporain s' y trouvent . King Diamond n' a jamais aussi bien chanté qu" à ses débuts .

Mention spéciale à " 9 " , un album ultime dans tous les sens du terme .
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

MERCYFUL FATE Empty
MessageSujet: Re: MERCYFUL FATE   MERCYFUL FATE Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 23:22

Ah moi j'aime beaucoup "Don't Break The Oath" Smile
Avec 2 titres simplement déments qui ressortent du lot: Gypsy et Come to the Sabbath.
Pour Come to The Sabbath j'en ai même carrement eut la larme à l'oeil en l'entendant au Hellfest cet été Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
the sentinel
Hellion
the sentinel


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

MERCYFUL FATE Empty
MessageSujet: Re: MERCYFUL FATE   MERCYFUL FATE Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 8:29

Grinder Man a écrit:
Je trouve que Don't Break The Oath est le plus inspiré et abouti... Melissa fût l'album de la découverte et bouscula le monde du metal à sa sortie.

je ne peux pas dire mieux! je vote Don't Break The Oath que j'écoute toujours avec autant de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
the sentinel
Hellion
the sentinel


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

MERCYFUL FATE Empty
MessageSujet: Re: MERCYFUL FATE   MERCYFUL FATE Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 11:59

MERCYFUL FATE Mercyf10


Le 30 octobre 1983, MERCYFUL FATE  sortait son premier album, "Melissa", chez Roadrunner Records. Trente ans plus tard les deux guitaristes qui jouaient sur cet album, Hank Shermann et Michael Denner, se sont retrouvés pour célébrer l'anniversaire de "Melissa" en jouant ensemble une compilation des riffs ayant contribué au succès de cet album devenu culte.

influence évidente de Jean Sébastien Bach sur Into the coven a  2:25 selon moi


Revenir en haut Aller en bas
La_Citrouille
Cheater



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 23/07/2011

MERCYFUL FATE Empty
MessageSujet: Re: MERCYFUL FATE   MERCYFUL FATE Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 14:12

Oooooooooohhhhh Melissaaaaa MERCYFUL FATE 464431
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

MERCYFUL FATE Empty
MessageSujet: Re: MERCYFUL FATE   MERCYFUL FATE Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 18:11

Excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
kisslolo
Steeler
kisslolo


Nombre de messages : 5603
Age : 57
Localisation : la tour du pin 38
Date d'inscription : 30/03/2011

MERCYFUL FATE Empty
MessageSujet: Re: MERCYFUL FATE   MERCYFUL FATE Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:24

Mercyful Fate : Aperçu du projet solo du guitariste Hank Shermann.

Le guitariste de Mercyful Fate, Hank Shermann, a annoncé que son projet solo se nomme Shermann Tank. Le chant et la basse sont réalisées par Marc Grabowski.

Voici un premier aperçu:



https://www.facebook.com/shermanntank

Revenir en haut Aller en bas
the sentinel
Hellion
the sentinel


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

MERCYFUL FATE Empty
MessageSujet: Re: MERCYFUL FATE   MERCYFUL FATE Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 14:02

Après Fate, Gutrix, puis Force Of Evil et ensuite Demonica  et un petit passage chez Voltbeat en passant et maintenant Shermann Tank!!!!!!!!!!!      Shocked Shocked 

C'est bien beau tous ces projets de Hank mais je pense que les fans dont je fais partie attendent surtout un album de mercyful fate ,qui na rien sorti depuis 1999, et dire que  le groupe na jamais officiellement splitter
King diamond lui se la joue festival avec une dizaine de dates par ans ,et 2 cds en 10 an  Sad 
Et ce n'est pas Denners Trickbag nouveau groupe créé par Michael Denner avec un album sorti en sep 2013 qui est passé inaperçu ou presque  qui va faire oublier MF  Evil or Very Mad 
Ça ne me plait pas beaucoup tous ça !
Mais ou est l'âge d'or de mercyful fate et du king ?


Dernière édition par the sentinel le Jeu 14 Nov 2013 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La_Citrouille
Cheater



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 23/07/2011

MERCYFUL FATE Empty
MessageSujet: Re: MERCYFUL FATE   MERCYFUL FATE Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 16:39

Oui, ils n ont malheureusement pas l air décidés à relancer MF... Le King (comme le son est si proche je m autorise à inclure MF en disant "le King") est récemment devenu mon groupe préféré... Même si je prends une autre claque inattendue avec les chefs d oeuvre épiques de Virgin Steele, mais, mais c est un autre sujet (non sérieusement, donnez l oreille à Emalaith ou Prometheus, vous verrez pourquoi je m étonne que ce groupe ne soit même pas cité ici...).

Donc moi un album "solo" du King m irait tout aussi bien, mais j imagine que depuis qu il sait qu il y a des problèmes cardiaques dans la famille, il pense plus à profiter de la vie qu à un nouvel album, et encore moins à jongler entre deux groupes (qui ne serait pas dans le même état d esprit?). C est d autant plus dommage pour nous que le King est un des rares à être resté une valeur sûre, même si une carrière de 19 albums ben y a déjà de quoi faire des envieux... Bref, j espère juste qu on aura au moins droit à ces 3 nouveaux albums prévus!
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

MERCYFUL FATE Empty
MessageSujet: Re: MERCYFUL FATE   MERCYFUL FATE Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 18:33

Bein ca sera sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

MERCYFUL FATE Empty
MessageSujet: Re: MERCYFUL FATE   MERCYFUL FATE Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 18:56

Du coup j'ai écouté vite fait Virgin Steele ^^ Bein je vais écouter plus en détail prochainement Very Happy

Sinon, ce qui me déplait en dehors de tout ce qui a déjà été dit et avec quoi je suis d'accord, c'est d'écouter un projet du gratteux de MF avec un gars qui gueule au chant... Je deteste ça !!! Quand on voit le niveau vocal du king, rien à voir...

Moi aussi j'espère aussi entendre un nouvel album du king un jour, même si j'ai du mal à y croire...
J'espère bien pouvoir le revoir en live aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
the sentinel
Hellion
the sentinel


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

MERCYFUL FATE Empty
MessageSujet: Re: MERCYFUL FATE   MERCYFUL FATE Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 9:57

Le king a signé pour 3 albums de king diamond il me semble, mais il n'a pas precisé sur combien d'années il va les enregistrer   MERCYFUL FATE 772516 


Le projet Force of evil est vraiment bien avec un chanteur mélodique ,musicalement ça ressemble beaucoup a MF il  faut dire qu'il joue avec Denner   ,sinon moi j'ai rien contre  quelqu'un qui gueule au chant mais il ne faut pas que ce soit criard ,un  chant death j'ai rien contre il y a de super frontmans dans le milieu


Force Of Evil - Back To Hell

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCYFUL FATE Empty
MessageSujet: Re: MERCYFUL FATE   MERCYFUL FATE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCYFUL FATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: Au delà du royaume du Priest-
Sauter vers: