Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 KING DIAMOND

Aller en bas 
+8
the sentinel
TYR66
BDC Iron
kisslolo
Chris
acidmule
simon1
Yann 77
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel est votre album favori?
Fatal portrait (1985)
KING DIAMOND Vote_lcap9%KING DIAMOND Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Abigail (1987)
KING DIAMOND Vote_lcap45%KING DIAMOND Vote_rcap
 45% [ 5 ]
"Them" (1988)
KING DIAMOND Vote_lcap0%KING DIAMOND Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Conspiracy (1989)
KING DIAMOND Vote_lcap36%KING DIAMOND Vote_rcap
 36% [ 4 ]
The eye (1990)
KING DIAMOND Vote_lcap9%KING DIAMOND Vote_rcap
 9% [ 1 ]
The spider's lullabye (1995)
KING DIAMOND Vote_lcap0%KING DIAMOND Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The graveyard (1996)
KING DIAMOND Vote_lcap0%KING DIAMOND Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Voodoo (1998)
KING DIAMOND Vote_lcap0%KING DIAMOND Vote_rcap
 0% [ 0 ]
House of god (2000)
KING DIAMOND Vote_lcap0%KING DIAMOND Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Abigail II, the revenge (2002)
KING DIAMOND Vote_lcap0%KING DIAMOND Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The puppet master (2003)
KING DIAMOND Vote_lcap0%KING DIAMOND Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Give me your soul... please (2007)
KING DIAMOND Vote_lcap0%KING DIAMOND Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Yann 77
Hellion
Yann 77


Nombre de messages : 1907
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 07/01/2010

KING DIAMOND Empty
MessageSujet: KING DIAMOND   KING DIAMOND Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 2:39

bio prise sur Wikipédia:

Kim Bendix Petersen, alias King Diamond, est un chanteur danois né le 14 juin 1956. Connu grâce à ses prestations avec Mercyful Fate. Il commença une carrière solo après la séparation du groupe, dans un registre moins thrash, plutôt heavy. Réputé pour ses performances vocales impressionnantes (cris, hurlement, narration, voix théâtrales et diverses, parfois suraiguës), il n'en reste pas moins un des musiciens metal les plus sombres de son époque (maquillage quasi-black avant l'heure, disques racontant des histoires d'horreurs, aux atmosphères très sombres, torturées) et originaux.

Période Mercyful Fate:
Il commença sa carrière musicale à 19 ans, en tant que guitariste dans un groupe de reprises danois ; Brainstorm. Mais le futur King quitta vite ce groupe, pour rejoindre Black Rose, un autre groupe local. C'est là qu'il commença à chanter. Découvrant Alice Cooper, il se découvrit également une passion pour des musiques sombres, macabres, et des mises en scène horrifiques et théâtrales. Cette découverte le fit quitter Black Rose, pour enchaîner sur son troisième groupe en 2 ans, Brats. Constitué de Timi "Grabber" Hansen à la basse, Michael Denner à la guitare, et Hank Shermann (Rene Krolmark de son vrai nom, et bassiste-guitariste de son état), Brats constitue la base de ce qui deviendrait Mercyful Fate Sur un fond punk-metal, le King travaillait sa voix, en essayant d'en développer un côté presque macabre. Finalement, le groupe accueillit un cinquième membre, Kim Ruzz, un batteur, puis devint Mercyful Fate, en 1980.

La machine était lancée, il fallait encore produire une démo, réalisée quelques mois plus tard. "Curse Of The Pharaohs" marqua les esprits, et attira de nombreux labels.

En septembre 1982, Mercyful Fate enregistra son premier EP Mercyful Fate chez les Néerlandais de Rave-On Records.

La presse applaudit la tentative ; trois titres furent joués l'année suivante au BBC Rock Show.

Enfin, en juin 1983, Roadrunner Records signe le groupe. Melissa verra le jour quelques mois plus tard, et marquera le début de la renommée pour Mercyful Fate et son leader, King Diamond.

Cet album, encore aujourd'hui, est considéré par certains comme un des précurseurs du black metal, de part ses ambiances sombres et le satanisme revendiqué par le King. De plus, il restera, avec la plupart de ses successeurs, une des influences de groupes comme Metallica, qui joueront de nombreuses reprises de Mercyful Fate.

En mai 1984, le groupe enregistre un deuxième album : Don't Break The Oath sortira également chez Roadrunner Records. Atteignant également par la suite le statut de culte, il prolonge le succès et assoie la réputation du groupe. Pourtant, les membres se séparent juste après.

Période Solo:
C'est à ce moment que débuta la carrière solo de King Diamond. Accompagné de Michael Denner, Timi Hansen (eux deux aussi venant de Mercyful Fate), Andy Larocque, et Mikkey Dee, il sortira son premier album en 1986 : Fatal Portrait. Les vocaux déjantés du Diamond et les solos implacables de Larocque créeront un style unique, entre dark metal et metal gothique, avec par dessus cette énergie heavy.

Le successeur du portrait fatal naquit l'année suivante : Abigail marqua une légère évolution vers un style un peu plus théâtral, renforcé par les différents tons du chanteur. De plus, le King conta pour la première fois une de ses histoires horrifiques sur un album (concept qu'il reprit maintes fois); en l'occurrence celle d'une femme hantée par le fantôme de son enfant mort. Michael Denner et Timi Hansen quitteront le King peu après la sortie de l'album, respectivement remplacés par Pete Blakk et Hal Patino. Plusieurs concerts seront filmés pendant la tournée qui succèdera à Abigail, en 1987, mais le live ne parut pas immédiatement.

Le Danois enregistra "Them", où parut la chanson Welcome Home, pour laquelle un clip fut filmé, et diffusé sur MTV. La gloire du King grandissait de façon exponentielle, mais Mikkey Dee quitta le groupe à son tour, peu avant l'enregistrement du successeur de "Them". Un premier remplaçant, Chris Whitemeier, fut jugé incapable de jouer en live, et fut remercié pendant l'enregistrement de Conspiracy. Mikkey Dee retourna en tant que batteur session, pour finaliser l'album, et fit définitivement ses adieux au King pour rejoindre Motörhead. Finalement, c'est Snowy Shaw qui fut titularisé au poste de batteur.

The Eye poursuivit l'œuvre du Danois et parut en 1990. C'est pendant son enregistrement que Snowy Shaw et Pete Blakk travaillèrent pour la première fois sur le travail de composition, auparavant exécuté dans sa quasi-totalité par Andy Larocque et King Diamond (sur des idées de base de ce dernier).

Cet album marque également la fin de la collaboration du Roi avec Roadrunner Records, ainsi qu'avec Hal Patino et Pete Blakk, virés pour problème de drogue. En se séparant également d'Andy Larocque, le groupe n'est plus.

Pendant qu'il était sans contrat, King Diamond retrouva Hank Shermann et Michael Denner, anciens membres de Mercyful Fate, et apprécia leurs récentes compositions, dans le groupe Zoser Mez. Apprenant que Hank était en phase de composition, le Danois recontacta ses anciens compères, et ainsi fut ressuscité un groupe mythique.

En 1991, en pleine période d'inactivité, le projet solo de King Diamond délivra tout de même son premier témoignage live avec In Concert 1987: Abigail.

La reformation
Le groupe reconstitué était tel que ses membres l'avaient laissé, à l'exception de Kim Ruzz, qui fut remplacé par Snowy Shaw.

Signant chez Metal Blade tout comme King Diamond, Mercyful Fate enregistra "In The Shadows". Une tournée s'ensuivit, après laquelle Timi Hansen quitta le groupe.

Vite remplacé par Sharlee d'Angelo, le groupe retourna en studio en mai 1994, et enregistra Time. Malheureusement, le hasard persistait à contrarier le groupe, et Snowy Shaw quitta le groupe, et fut remplacé pour la tournée de Time par Bjarne Holm.

Le septembre de la même année, King Diamond rentra une nouvelle fois en studio, pour un nouvel album solo, le premier depuis quatre ans avec un line-up totalement neuf, excepté l'irremplaçable Andy Larocque : Chris Estes à la basse, Herb Simonsen en tant que second guitariste et Darrin Anthony à la batterie. Le résultat fut The Spider's Lullabye, sorti chez Massacre Records..

Une tournée mondiale s'ensuivit, puis le chanteur retourna avec Mercyful Fate, pour enregistrer un nouvel album. Into the unknown paraitra en janvier 1996, suivi cinq mois plus tard de l'enregistrement du nouveau King Diamond : The Graveyard. À ce moment, King Diamond voulut organiser un grande tournée où les deux groupes joueraient ensemble. Malheureusement, les promoteurs l'en découragèrent, pensant que cette tournée ne serait pas rentable. Du coup, il ne fit une tournée qu'avec Mercyful Fate, avant laquelle Michael Denner démissionna, sitôt remplacé par Mike Wead. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, une bonne partie de la tournée fut annulée car King Diamond tomba gravement malade.

Après s'être remis sur pied, il réussit enfin à monter son projet de faire une tournée avec les deux groupes en même temps. Pendant ces quelques semaines de concerts, Anthony Darrin se blessa, et dut être remplacé par John Luke Hebert (qui a joué dans Chastain). Après ces mois difficiles, le Danois fit une pause, pour finir de se remettre, et apprécier quelques jours de repos. En juillet 1997, il enregistra l'album Voodoo pour sa carrière solo, et immédiatement après l'album Dead Again de Mercyful Fate. En avril 1998, il pourra enfin faire sa première tournée aux États-Unis en tant que King Diamond.

Une actrice aura été payée pour interpréter certains rôles dans les histoires horrifiques dont se délectent le King et ses fans. Herb Simonsen ne fera pas le voyage, et sera remplacé par Glen Drover (du groupe canadien Eidolon). La tournée gigantesque enfla la côté de popularité du chanteur. De plus, en juillet, la même année, Mercyful Fate donna une autre tournée également dans le même pays.

En hiver 1999, Mercyful Fate enregistra 9, plus que jamais dans un registre satanique. Le designer de la pochette était le même que pour le cultissime Don't Break The Oath. L'album parut le 18 juin 1999.

La même année, King Diamond vira Chris Estes, pour le remplacer par David Harbour (du groupe Chastain). Avec ce nouveau line-up, le King sortira en 2001 un nouveau concept-album : House Of God. suite à venir...





Fatal portrait (1985)

KING DIAMOND 1985_f10

Abigail (1987)

KING DIAMOND 1987_a10

"Them" (1988)

KING DIAMOND 1988_t11

Conspiracy (1989)

KING DIAMOND 1989_c10

The eye (1990)

KING DIAMOND 1990_t10

The spider's lullabye (1995)

KING DIAMOND 1995_t11

The graveyard (1996)

KING DIAMOND 1996_t10

Voodoo (1998)

KING DIAMOND 1998_v10

House of god (2000)

KING DIAMOND 2000_h10

Abigail II, the revenge (2002)

KING DIAMOND 2002_a10

The puppet master (2003)

KING DIAMOND 2003_t11

Give me your soul... please (2007)

KING DIAMOND 2007_g10
Revenir en haut Aller en bas
simon1
Metal God
simon1


Nombre de messages : 12991
Age : 57
Localisation : barcelona
Date d'inscription : 16/10/2009

KING DIAMOND Empty
MessageSujet: Re: KING DIAMOND   KING DIAMOND Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 10:34

very good band,pure metal,they are p`laning release one official dvd,conspiracy tour in barcelona...i was there !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
acidmule
Exciter
acidmule


Nombre de messages : 274
Age : 53
Localisation : In your asshole, at the bottom has right
Date d'inscription : 27/10/2008

KING DIAMOND Empty
MessageSujet: Re: KING DIAMOND   KING DIAMOND Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:31

Conspiracy reste l'album du king que je reecoute le plus souvent et que j'apprecie tout particulierement.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Jawbreaker
Chris


Nombre de messages : 927
Age : 58
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 08/06/2007

KING DIAMOND Empty
MessageSujet: Re: KING DIAMOND   KING DIAMOND Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:28

acidmule a écrit:
Conspiracy reste l'album du king que je reecoute le plus souvent et que j'apprecie tout particulierement.

Pareil !!!

J'adore aussi "Abigail" et "Fatal Portrait".
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Steeler
kisslolo


Nombre de messages : 5603
Age : 57
Localisation : la tour du pin 38
Date d'inscription : 30/03/2011

KING DIAMOND Empty
MessageSujet: Re: KING DIAMOND   KING DIAMOND Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 18:38

KING DIAMOND de retour sur scène après son opération cardiaque




Suite à son triple pontage en novembre 2010, KING DIAMOND est remonté sur scène après deux ans d’absence lors du Sweden Rock Festival ayant eu lieu le 9 juin dernier. KING DIAMOND se produira pour un seul et unique concert en Europe cet été le 15 juin prochain au Hellfest.


Setlist :
01. The Candle
02. Welcome Home
03. Voodoo
04. At The Graves
05. Up From The Grave
06. Let It Be Done
07. Dreams
08. Sleepless Nights
09. Andy La Rocque / Mike Wead Guitar Solo
10. Shapes Of Black
11. Come To The Sabbath (avec Hank Shermann de MERCYFUL FATE et Michael Poulsen de VOLBEAT)
12. Eye Of The Witch

Rappels :

13. The Family Ghost
14. Halloween (avec Michael Denner de MERCYFUL FATE et Mikkey Dee de MOTÖRHEAD)
15. Black Horsemen
Revenir en haut Aller en bas
Yann 77
Hellion
Yann 77


Nombre de messages : 1907
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 07/01/2010

KING DIAMOND Empty
MessageSujet: Re: KING DIAMOND   KING DIAMOND Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 21:58

voilà une bonne chose!! en espérant qu'il revienne sur le devant de la scène!!!
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

KING DIAMOND Empty
MessageSujet: Re: KING DIAMOND   KING DIAMOND Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 12:45

Bon bein on verra au Hellfest ce que cela donnera...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
TYR66
Exciter
TYR66


Nombre de messages : 264
Age : 58
Localisation : Ouest Celtique
Date d'inscription : 30/08/2012

KING DIAMOND Empty
MessageSujet: Re: KING DIAMOND   KING DIAMOND Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 11:05

Très fan du King , depuis ses débuts !
évidemment ses meilleures sont les premières , je dirais jusqu' a " The Eye" .

Après je reste toujours sur ma fin , The Spider's Lullabye passe ncore mais après il y une baisse de qualité et de renouvellement

J' ai adoré The Puppet Master , avec son line up enfin stabilisé .

Le duo Diamond / LaRocque est capable de tout
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Steeler
kisslolo


Nombre de messages : 5603
Age : 57
Localisation : la tour du pin 38
Date d'inscription : 30/03/2011

KING DIAMOND Empty
MessageSujet: Re: KING DIAMOND   KING DIAMOND Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 17:35

King Diamond - Live At Sweden Rock Festival, Norje, Sweden, 09.06.2012 [Full Concert]

Set-List:

[00:00] 01. Intro
[01:33] 02. The Candle
[07:00] 03. Welcome Home
[11:31] 04. Matt Drum Solo
[13:28] 05. Voodoo
[18:20] 06. At The Graves
[27:36] 07. Up From The Grave
[31:00] 08. Let It Be Done
[32:17] 09. Dreams
[37:10] 10. Sleepless Nights
[42:25] 11. Andy + Mike Solo
[44:47] 12. Shapes Of Black
[50:19] 13. Come To The Sabbath (Guests: Hank Shermann + Michael Poulsen)
[55:54] 14. Eye Of The Witch
[61:12] 15. Band Introduction
[62:11] 16. The Family Ghost
[67:24] 17. Halloween (Guests: Michael Denner + Mikkey Dee)
[74:15] 18. Black Horsemen

Revenir en haut Aller en bas
TYR66
Exciter
TYR66


Nombre de messages : 264
Age : 58
Localisation : Ouest Celtique
Date d'inscription : 30/08/2012

KING DIAMOND Empty
MessageSujet: Re: KING DIAMOND   KING DIAMOND Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:15

TYR66 a écrit:
Très fan du King , depuis ses débuts !
évidemment ses meilleurs sont les premièrs , je dirais jusqu' à " The Eye" .

Après je reste toujours sur ma faim , The Spider's Lullabye passe encore mais après il y une baisse de qualité et de renouvellement

J' ai adoré The Puppet Master , et Give me your Soul avec son line up enfin stabilisé . Un retour m"rité dans la cour des grands

Le duo Diamond / LaRocque est capable de tout
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

KING DIAMOND Empty
MessageSujet: Re: KING DIAMOND   KING DIAMOND Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:59

J'en écoute tous les jours ^^
Juste pour l'anecdote, la première fois que j'ai entendu du KD j'ai simplement détesté... Je trouvais qu'il chantait trop dans l'aigu.
Quelques années plus tard après avoir fait une cure de Judas (même problème quelques années avant avec Painkiller), j'ai donc ré-écouté KD et là...
Au final, c'est simplement devenu mon troisième groupe préféré. J'adore tout simplement. Grosse préférence pour Abigail pour moi même si au final les autres albums sont eu aussi excellents. J'espère bien pouvoir le revoir un de ces jours en live.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
the sentinel
Hellion
the sentinel


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

KING DIAMOND Empty
MessageSujet: Re: KING DIAMOND   KING DIAMOND Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 9:36

King Diamond et Volbeat
Nouveau morceau inédit de Volbeat avec The KING en téléchargement gratuit ici

http://www.kingdiamondcoven.com/site/featured/king-diamond-and-volbeat-release-free-download/
Revenir en haut Aller en bas
TYR66
Exciter
TYR66


Nombre de messages : 264
Age : 58
Localisation : Ouest Celtique
Date d'inscription : 30/08/2012

KING DIAMOND Empty
MessageSujet: Re: KING DIAMOND   KING DIAMOND Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 12:37

King is back !!
Nouvel album de Volbeat certainement carton et ,plus tard , le nouveau King Diamond sur lequel je ne me fait aucun doute : Il sera grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

KING DIAMOND Empty
MessageSujet: Re: KING DIAMOND   KING DIAMOND Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 10:34

Woai ca un nouveau King Diamond ca serait la fête Smile

Volbeat je ne connais pas, mais vais pas tarder à aller écouter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
riri33
Jack The Knife (The Ripper)
riri33


Nombre de messages : 1114
Age : 51
Localisation : gironde
Date d'inscription : 09/03/2013

KING DIAMOND Empty
MessageSujet: Re: KING DIAMOND   KING DIAMOND Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 11:50

j'ai toujours eu du mal avec king diamond a cause de cette voix et au hellfest 2012 je n'ai pas pu les voir jusqu'au bout . mes oreilles n'en pouvaient plus idem pour motley crue .
Revenir en haut Aller en bas
the sentinel
Hellion
the sentinel


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

KING DIAMOND Empty
MessageSujet: Re: KING DIAMOND   KING DIAMOND Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 12:14

riri33 a écrit:
j'ai toujours eu du mal avec king diamond a cause de cette voix et au hellfest 2012 je n'ai pas pu les voir jusqu'au bout . mes oreilles n'en pouvaient plus idem pour motley crue .

Chacun son truc !
moi King diamond j'adore ,je suis fan depuis les débuts
vu ne seul fois malheureusement a la LOCO a Paris en 2006

Motley crue j'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
La_Citrouille
Cheater



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 23/07/2011

KING DIAMOND Empty
MessageSujet: Re: KING DIAMOND   KING DIAMOND Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 12:18

Bah s il a signé pour 3 nouveaux albums ça devrait pas tarder à arriver... Je suis devenu assez récemment un fan absolu même si je connais depuis plusieurs années. Même en appréciant les aigus, je pensais pas non plus réussir à entendre sa voix pendant des heures mais en fait on en redemande (en état de fatigue à la limite ça peut être dur ^^). Je crois que ce que peuvent supporter ou non les oreilles c est surtout psychologique, quand ma soeur met du latino au bout de deux minutes j en peux plus j ai l impression qu un train passe dans ma tête... En tout cas si on me demande qui n a jamais fait de mauvais album en 30 ans de carrière, c est simple je penserai à Mr King Diamond.
Revenir en haut Aller en bas
riri33
Jack The Knife (The Ripper)
riri33


Nombre de messages : 1114
Age : 51
Localisation : gironde
Date d'inscription : 09/03/2013

KING DIAMOND Empty
MessageSujet: Re: KING DIAMOND   KING DIAMOND Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 12:45

oui c'est sur chacun son truc . pourtant j'ai beaucoup apprécié abigail . je vais m'y remettre je loupe peut-être quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
TYR66
Exciter
TYR66


Nombre de messages : 264
Age : 58
Localisation : Ouest Celtique
Date d'inscription : 30/08/2012

KING DIAMOND Empty
MessageSujet: Re: KING DIAMOND   KING DIAMOND Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 16:05

^^^^ tu peux essayer les 2 derniers albums "The Puppet Master" et "Give me your soul...please" . Ces 2 galettes sont top .Je trouve que King est plus modéré dans les aigües depuis ces réalisations .
sinon , pour les classics : "Conspiracy" et "The Eye"
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

KING DIAMOND Empty
MessageSujet: Re: KING DIAMOND   KING DIAMOND Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 10:00

Moi un peu comme la citrouille... Les premiers coup que j'ai écouté le King, j'ai franchement fuit en me disant que c'était trop aigu. Quelques années après, avant le Hellfest de l'an dernier je m'y suis remis pour me faire une idée avant le concert... Depuis: j'ai acheté déjà la moitié de ses albums et ceux de Mercyful Fate, suis devenu absolument fan et le classe en 3ème position de mes groupes préférés... Tout simplement. Donc oui Riri, ca vaut le coup que tu te repenches dessus car peut être n'étais tu pas pret au moment ou tu l'as découvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
riri33
Jack The Knife (The Ripper)
riri33


Nombre de messages : 1114
Age : 51
Localisation : gironde
Date d'inscription : 09/03/2013

KING DIAMOND Empty
MessageSujet: Re: KING DIAMOND   KING DIAMOND Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:16

peut-être que tu as raison . au hellfest jme suis dit cool jvais voir king diamond mais franchement j'ai pas pu tenir . bon jvais aller sur youtube pour essayer d'écouter tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

KING DIAMOND Empty
MessageSujet: Re: KING DIAMOND   KING DIAMOND Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 22:07

Moi ca a été simplement un pure bonheur au hellfest. Du grand art et une énorme performence !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
HM²
Hellion
HM²


Nombre de messages : 2094
Date d'inscription : 22/03/2009

KING DIAMOND Empty
MessageSujet: Re: KING DIAMOND   KING DIAMOND Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 8:53

Clair, c'était trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
the sentinel
Hellion
the sentinel


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

KING DIAMOND Empty
MessageSujet: Re: KING DIAMOND   KING DIAMOND Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:51

je suis fan depuis les debuts ou presque ,depuis la sortie de melissa on va dire
pour moi les aigus c'est la marque de fabrique du King et de Mercyfulfate,j'ai pu remarquer depuis bien longtemps que la voix du king c'est soit on aime, soit on déteste
maintenant riri si le chant aigu te plait pas trop écoute (give me your soul )ou le chant aigu (quant je dit aigu c'est vraiment aigu) est quasi inexistant !
voila sinon bon hellfest a vous tous !
et ALL HAIL THE KING!!!
Revenir en haut Aller en bas
riri33
Jack The Knife (The Ripper)
riri33


Nombre de messages : 1114
Age : 51
Localisation : gironde
Date d'inscription : 09/03/2013

KING DIAMOND Empty
MessageSujet: Re: KING DIAMOND   KING DIAMOND Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:16

ok jvais m'écouter ça de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KING DIAMOND Empty
MessageSujet: Re: KING DIAMOND   KING DIAMOND Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KING DIAMOND
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» YouTube, Dailymotion....
» King KTF
» KING CRIMSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: Au delà du royaume du Priest-
Sauter vers: