Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 POINT OF ENTRY

Aller en bas 
+32
BDC Iron
Matthi23
priestjanko
Metalworker
dogman59
Shandi
acidmule
Barock
HM²
Ktulu
Audrey
Fishbowlman
Hellwind
jayjay91
Trace la route
Phil
*-Dave-*
Laurent JUDAS
killerbeast665666
patnasty
nana13
The Ripper
Chris
FrenchMetallian
kelu
Ptitbouchon
iron halford
Maxou
Fireskins
cameroun_ais
Alex Guitargod
Grinder Man
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Titre Préféré de Point Of Entry
Heading Out To The Highway
POINT OF ENTRY Vote_lcap19%POINT OF ENTRY Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Don't Go
POINT OF ENTRY Vote_lcap5%POINT OF ENTRY Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Hot Rockin'
POINT OF ENTRY Vote_lcap11%POINT OF ENTRY Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Turning Circles
POINT OF ENTRY Vote_lcap5%POINT OF ENTRY Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Desert Plains
POINT OF ENTRY Vote_lcap46%POINT OF ENTRY Vote_rcap
 46% [ 17 ]
Solar Angels
POINT OF ENTRY Vote_lcap5%POINT OF ENTRY Vote_rcap
 5% [ 2 ]
You Say Yes
POINT OF ENTRY Vote_lcap8%POINT OF ENTRY Vote_rcap
 8% [ 3 ]
All The Way
POINT OF ENTRY Vote_lcap0%POINT OF ENTRY Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Troubleshooter
POINT OF ENTRY Vote_lcap0%POINT OF ENTRY Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On The Run
POINT OF ENTRY Vote_lcap0%POINT OF ENTRY Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Thunder Road
POINT OF ENTRY Vote_lcap0%POINT OF ENTRY Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Invité
Invité




POINT OF ENTRY Empty
MessageSujet: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 23:55

POINT OF ENTRY Album452 POINT OF ENTRY Point-of-entry


Un album qui divise.Je dirai qu'il y a des chansons excellentes ("desert plain","heading out...","solar angels"),des chansons sympas ("hot rockin'","don't go") et des pas tops ("you say yes").Vous en pensez quoi de ce disque?
Question conne:la pochette est très jolie,mais ça représente quoi? scratch

Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

POINT OF ENTRY Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:13

Ah Point Of Entry ce fameux album coincé entre les classiques British Steel et Screaming For Vengeance. Que dire... scratch ?? Déroutant, inégale, plus "rock'n'roll" que heavy...Je dirais que ce fût le premier album écrit et enregistré en Espagne (Ibiza).Ceci peut peut-être expliquer cela :ban: :ban: !! Sincèrement je ne sais pas mais si on l'écoute bien il y a tout de même de sacrés morceaux comme Solar Angels qui fût l'intro de la tournée et quelle intro (l'une des meilleures avec Out In The Cold), Desert Plains, Heading Out To The Highway, Hot Rockin', On The Run et Don't Go dont j'avais vu la vidéo à sa sortie avec un Rob moustachu de derrière les fagots.
Ce n'est pas un mauvais album...Disons qu'il tourne moins que d'autres sur la platine.
Pour répondre à ta question sur la pochette je dirais qu'après avoir réalisé les trois superbes pochettes que sont Stained Class, Killing Machine et British Steel, Roslav Szaybo, le concepteur nous laisse avec un sujet abstrait de sci-fi qui apporte plus de questions et de spéculation que de réponses. Peut-être qui était ce son but.
Disons que c'est un objet « pointu » d'où semble sortir des fusées rougeoyantes…
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

POINT OF ENTRY Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:20

Moi c'est un album que j'aime encore bien, c'est surtout la production qui est un peu soft, mais les compos sont pas mal!
Desert plain, Heading out the to highway, solar angel, hot rocking, turning circle et don't go sont très bonne! Je serait curieux de 'lavoir eu avec un son à la screaming for vengeance!

Moi j'ai rien à lui repprocher, juste qu'il est le moins inspiré et le plsu inégal des année 80, mais je préfère quand même à un stained class que j'ai toujours du mal à digérer malgré le temps et les écoutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

POINT OF ENTRY Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:28

Et que t'inspire la pochette...??
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

POINT OF ENTRY Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:45

Ah oui c'est vrais...
Bin je la trouve superbe, une des plus sous-estimée! La pochette européenne tue, l'américaine est moche à souhait! Je l'aime beaucoup, on dirait une aile d'avion regardée du hublot lors d'un couché de soleil, mais ça me fait penser à un objet extraterrestre là depuis des années qui pointe quelque chose vers uen autre galaxie et que plus personne ne connais!

Vraiment jolie!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




POINT OF ENTRY Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 19:17

Moi aussi,je pensai à une aile d'avion devant un coucher de soleil.Mais aucune certitude.En tout cas,je la trouve très chouette
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

POINT OF ENTRY Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 3:12

ronniebzh29 a écrit:
Moi aussi,je pensai à une aile d'avion devant un coucher de soleil.Mais aucune certitude.En tout cas,je la trouve très chouette
Ce n'est pas une avancée rocheuse en sommet de falaise vu de coté devant un soleil couchant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




POINT OF ENTRY Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 9:32

cameroun_ais a écrit:
ronniebzh29 a écrit:
Moi aussi,je pensai à une aile d'avion devant un coucher de soleil.Mais aucune certitude.En tout cas,je la trouve très chouette
Ce n'est pas une avancée rocheuse en sommet de falaise vu de coté devant un soleil couchant ?

Oui, tu me sors les mots de la bouche.

Moi elle m'inspire plus une route sur une avancée rocheuse, la fin de la route (étrange pour un album qui se nomme Point Of Entry).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POINT OF ENTRY Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 11:27

Ah oui;je trouvais juste "l'objet" bien lisse pour être un rocher.
Et la fin d'une route peut être l'entrée vers quelque chose d'autre
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

POINT OF ENTRY Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 18:10

ronniebzh29 a écrit:
Ah oui;je trouvais juste "l'objet" bien lisse pour être un rocher.
Et la fin d'une route peut être l'entrée vers quelque chose d'autre

HOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol! Je ne sais pas si c'est l'avant Nostradamus qui y est pour quelques chose mais cette phrase sent le mysticisme à plein nez lol!
Tu n'as pas encore 30 ans ? Après tout Tu n'as pas encore pris le résolution de la trentaine qui consiste à ne plus user de substances illicites de tous ordres :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




POINT OF ENTRY Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 2:31

Si tu savais:non seulement,je ne prend pas de substances illicites,mais en plus,jamais d'alcool,pas une goutte!
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

POINT OF ENTRY Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 6:32

ronniebzh29 a écrit:
Si tu savais:non seulement,je ne prend pas de substances illicites,mais en plus,jamais d'alcool,pas une goutte!
Ouais comme beaucoup de gars qui ne boivent jamais mais qui bizzarement ont en permanence gravé sur le front "Je Me suis enfilé mon cubie de piquette ce matin" :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




POINT OF ENTRY Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 9:41

Un album franchement décevant. S'il y a quelques bons titres, la majeur partie du disque se situe entre le moyen au mieux, le mauvais au pire. Quant à la pochette, on dira que c'est un rocher poli par le vent ? Suspect

Une chronique de l'album ici :

http://metalfury.hebergement-perso.com/albums/pointentry_2.html
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

POINT OF ENTRY Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 18:00

Et tu ne trouves pas ce rocher polis par le vent superbe ?
Je suis en train de me dire que si l'album porte ce nom, c'est parcequ'en fait, quand on regarde la pochette, elle donne envie de s'évader, c'est le point d'entrée vers une autre dimension...

Mais bon, c'est un avis perso, mais qui me paraît logique...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




POINT OF ENTRY Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 19:29

Toi, tu n'aimes pas quand un fan a un avis négatif sur un album. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

POINT OF ENTRY Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 19:37

lol! Non, ça ne me dérange pas! Comment dire, j'aime défendre la veuve et l'opprimé! or la veuve c'est Turbo à qui il manque le twin... et l'opprimé depuis toujours c'est Point of entry!

Et il se fait que Point of entry je le trouve pas si mal du tout moi... Mais je respecte tes choix, c'est tout! Mais je disais juste mon avis par rapport au nom et à la pochette!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




POINT OF ENTRY Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 19:41

OK, mais comme tu m'ais déjà tombé sur le patelôt quand j'ai osé dire que le Priest prenait un risque en faisant un concept album, je me méfie ! lol!

Sinon, pour te faire plaiz', une chronique de Turbo :

http://metalfury.hebergement-perso.com/albums/turbo_2.html
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

POINT OF ENTRY Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 20:06

Aaaaaah! Enfin une critique objective de Turbo! c'est la première foi que j'en lit une bonne!
Si elle est de toi, bravo! Je ne suis pas du genre à snober un album parceque ça fait bien! Style le black album que je trouve très bon et qui objectivement parlant est d'une grande qualité! Le son est énorme et les morceaux excellent! c'est juste que le style est différent, c'est plus vraiment du trash! Mais bon, là je sort du sujet, mais ctait pour la comapraison!

(Int, n'y voit pas des propos contre toi... ce n'est pas de toi que je parle, mais d'un autre type de fan...)
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




POINT OF ENTRY Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 20:09

La critique de Turbo, ainsi que celle du POint Of Entry sont de moi. Quand je fais une critique, je dis ce que je pense du disque. S'il est bon, pas de problèmes (et Turbo l'est, indéniablement). En revanche, pour Point Of Entry, c'est pas tout noir non plus, il y a de bons titres dessus.

Deplus, j'ai débutté le Priest avec Point Of Entry. Malgré ma déception, j'ai persévéré. Et me volià là today. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POINT OF ENTRY Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 21:37

Alex Guitargod a écrit:
(Int, n'y voit pas des propos contre toi...

Du tout.
les mêmes fans que :

"OUAIS BAH LE NOUVEAU METZ BAH C PA DU TT MASTER 2!!!

TALLOCH ES VREMEN MOR!!!!!"

En fait si tu veut, j'ai souvent remarqué que ceux qui aiment beaucoup Justice (moi) vont moins aimer le Black Album que ceux qui considere que Justice est assez en dessous des autres (toi).

En fait comme j'aime énormément Justice je considere pas du tout qu'il était indispensable ou pardonnable de se remettre en cause avec un Black Album par ex.
A la limite je suis plus dégoutté de ce que le Black Album a engendré que l'album en lui même, j'ai du mal a digérer, c'est tout.

Et comme je le disais, j'aime beaucoup Through The Never, Of Wolf And Men et The God That Failed.

Et j'aime beaucoup Turbo, pour son coté light, pour sa bonne inspiration, pour son audace, pour le gout amer/sucré de la nostalgie (même si j'aime pas beaucoup dire ça...) etc...

Vous verrez, dans 2 moins, je serai en mesure de défendre Turbo, POE, Demolition et Rocka Rolla jusqu'a la mort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POINT OF ENTRY Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 21:43

Bizarrement, j'aime beaucoup le Justice et j'adore le Black Album. Les deux ne sont pas incompatibles. Après, ça reste toujours une question d'appréciation personnelle. Les fans voudraient que leurs groupes fétiches fasse toujours le même disque. Sérieusement, si Judas n'avait fait que des British Steel depuis 1980, ça m'aurait quand même vite gavé, même si cet album à la base est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POINT OF ENTRY Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 21:51

Elric des Dragons a écrit:
Bizarrement, j'aime beaucoup le Justice et j'adore le Black Album. Les deux ne sont pas incompatibles. Après, ça reste toujours une question d'appréciation personnelle. Les fans voudraient que leurs groupes fétiches fasse toujours le même disque. Sérieusement, si Judas n'avait fait que des British Steel depuis 1980, ça m'aurait quand même vite gavé, même si cet album à la base est très bon.

Ou que des Rocka Rolla lol!


Faut encore que je reste en froid pendant quelques années avant de prendre du recul. Par contre j'aime beaucoup Somewhere In Time, j'ai pas eu de mal a l'aimer (dans la catégorie des remises en causes, Et comme quoi les gouts et les couleurs...)

Vous me donnez envie de me retaper le Black, pour me faire une idée plus juste de ce que je pense de cet album aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POINT OF ENTRY Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:01

[quote="Int"]
Elric des Dragons a écrit:
Par contre j'aime beaucoup Somewhere In Time, j'ai pas eu de mal a l'aimer
C'est carément mon album préféré de Maiden.Beaucoup d'Adrian Smith dans ce disque.Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POINT OF ENTRY Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:12

Va falloir apprendre à faire des quotes les gars ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

POINT OF ENTRY Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:12

Oui mais Harris partage trés peu le pouvoir...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POINT OF ENTRY Empty
MessageSujet: Re: POINT OF ENTRY   POINT OF ENTRY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POINT OF ENTRY
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elimination game des chansons par album: Point of entry
» Le topic du Docteur G... (qui a parlé de point ???)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: Discographie-
Sauter vers: