Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rock Hard magazine

Aller en bas 
+10
riri33
Trace la route
TYR66
iron31
Audrey
*-Dave-*
the-hellrider
Yann 77
BDC Iron
kisslolo
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kisslolo
Steeler
kisslolo


Nombre de messages : 5603
Age : 57
Localisation : la tour du pin 38
Date d'inscription : 30/03/2011

Rock Hard magazine Empty
MessageSujet: Rock Hard magazine   Rock Hard magazine Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:24

Rock Hard magazine Rock_h13




Le numéro 117 de ROCK HARD (116 pages !) sera dans tous les bons kiosques à partir du samedi 7/01. En couverture : METALLICA, les concerts anniversaires de Frisco (exclusif !). Au sommaire, des interviews de Lamb Of God, Blind Guardian, Lacuna Coil, Manraze, Black Bomb A, Ram, Biohazard, Scorpions (Dans la peau de...), Coldworker, The Poor, Headcharger, Guano Apes, Superscream, Kells, Sonata Arctica, Darkdriveclinic, Primal Fear, Steel Panther, 9 Chambers, Battle Beast, etc. Vous y retrouverez également le référendum 2011 des albums, concerts et DVDs préférés de la rédaction, un reportage consacré au concert de Rammstein à Strasbourg et pas moins de 16 compte-rendus live (Def Leppard / Mötley Crüe à Londres, Machine Head, Sepultura / Exodus / Destruction, In Flames / Trivium, The Devil's Blood, Yes, Monster Magnet, Lofofora, Peter Frampton, Amorphis, Moonsorrow / Tyr, etc.). Ajoutons un CD sampler 15 titres (Blind Guardian, Lacuna Coil, Danko Jones, Primal Fear, Black Bomb A, Therapy?, Orange Goblin, Lillian Axe, Steel Panther...) et bien d'autres choses encore (Epica, le nouvel album !)
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

Rock Hard magazine Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard magazine   Rock Hard magazine Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 11:48

Bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
Yann 77
Hellion
Yann 77


Nombre de messages : 1907
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 07/01/2010

Rock Hard magazine Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard magazine   Rock Hard magazine Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:36

BDC Iron a écrit:
Bof...

+1

y'à bien longtemps que je n'achète plus ce genre de bouquins...
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

Rock Hard magazine Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard magazine   Rock Hard magazine Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 14:48

Moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
Yann 77
Hellion
Yann 77


Nombre de messages : 1907
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 07/01/2010

Rock Hard magazine Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard magazine   Rock Hard magazine Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 1:22

le seul magasine qu'il me faut encore version papier, c'est Mad Movies!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Steeler
kisslolo


Nombre de messages : 5603
Age : 57
Localisation : la tour du pin 38
Date d'inscription : 30/03/2011

Rock Hard magazine Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard magazine   Rock Hard magazine Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 9:55

Rock Hard magazine Rock_h14

Le numéro 118 de ROCK HARD (116 pages !) sera dans tous les bons kiosques à partir du mardi 7/02. En couverture : NAPALM DEATH ! Au sommaire de ce mois, des interviews de Mötley Crüe, Epica, Rage, Terrorizer, UFO, Orange Goblin, Alcest, Eluveitie, Dylath-Leen, Corrosion Of Conformity, Asphyx, Outcast, Freedom Call, Hogarth/Barbieri, Christian Mistress, Sunstorm, Anneke van Giersbergen, Crippled Bl...ack Phoenix, etc. Vous y trouverez également des entretiens "disque à disque" avec D.A.D (Pt. 1) et Blind Guardian (Pt. 2) ou encore les chroniques live des concerts et festivals suivants : Paris Metal France Festival IV (Adx, Agressor, Dygitals, etc.), Sabaton / Blaze Bayley (Anvers), Mastodon / Red Fang (Paris), Morbid Angel / Necrophobic / Nervecell (Paris), Chickenfoot / Electric Ducks (Paris), Dragonforce / Eths / Aqme (Paris), Anathema (Paris). Ajoutons un CD sampler 15 titres (Unisonic, Cannibal Corpse, Rage, Primal Rock Rebellion, UFO, Napalm Death, Sunstorm, Corrosion Of Conformity, Xandria, Freedom Call, etc.) et bien d'autres choses encore !
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Steeler
kisslolo


Nombre de messages : 5603
Age : 57
Localisation : la tour du pin 38
Date d'inscription : 30/03/2011

Rock Hard magazine Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard magazine   Rock Hard magazine Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 19:21

Rock Hard magazine Rock_h17



Rock Hard France


Le numéro 119 de ROCK HARD (116 pages !) sera dans tous les bons kiosques à partir du jeudi 8/03. En couverture : VAN HALEN ! Au sommaire de ce mois, des interviews de Ministry, Adrian Smith, Soulfly, Unisonic (Michael Kiske & Kai Hansen), Meshuggah, Gorod, O.S.I, Soen, Mastodon, Naglfar, Tarja, Jeff Scott Soto, Axel Rudi Pell, Jumping Jack, Swallow The Sun, Kill Devil Hill (Rex Brown), Borknagar, etc. Vous y trouverez également un hommage à Mark Reale (Riot), un studio-report Sonata Arctica effectué à Helsinki, un entretien "disque à disque" avec D.A.D (Pt. 2) ou encore les chroniques live des concerts suivants : Rock Meets Classic (Ian Gillan, Steve Lukather, Jimi Jamison, etc.), Persistence Tour (Suicidal Tendencies, Biohazard, Walls Of Jericho, etc.), Empyrium, Grand Magus, The Answer, Thin Lizzy, Dream Theater, Pain Of Salvation, Kylesa, Alcest. Ajoutons un CD sampler 15 titres (Soulfly, DragonForce, Ministry, Crucified Barbara, Meshuggah, Flying Colors, Borknagar, etc.) et bien d'autres jolies choses
Revenir en haut Aller en bas
the-hellrider
Tyrant
the-hellrider


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 17/02/2011

Rock Hard magazine Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard magazine   Rock Hard magazine Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 10:36

j'aurai préféré Unisonic en couverture ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Steeler
kisslolo


Nombre de messages : 5603
Age : 57
Localisation : la tour du pin 38
Date d'inscription : 30/03/2011

Rock Hard magazine Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard magazine   Rock Hard magazine Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 17:25

Rock Hard magazine Rock_h18

Le numéro 120 de ROCK HARD (116 pages !) sera dans tous les bons kiosques à partir du samedi 7/04. En couverture : ANATHEMA ! Au sommaire de ce mois, des interviews de Accept, Killing Joke, Paradise Lost, Dragonforce, Devil's Train, Adrenaline Mob, Koritni, Running Wild, Saint Vitus, Overkill, Prong, Flying Colors, Municipal Waste, etc. Vous y trouverez également un titre-à-titre de Stones Grow Her Name, le nouvel album de Sonata Arctica, des studio-reports de Grand Magus, Sabaton et Kreator, ou encore les chroniques live des concerts suivants : Rammstein, Korn, Cannibal Corpse / Behemoth, Helmet, Tarja, Fates Warning, Napalm Death et Waltari. Ajoutons un CD sampler 15 titres de plus d'une heure (Accept, Europe, Moonspell, Anathema, Prong, Paradise Lost, Saint Vitus, Halestorm, Arjen Lucassen, Job For A Cowboy, etc.) et bien d'autres jolies choses !
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

Rock Hard magazine Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard magazine   Rock Hard magazine Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 22:12

Anathema ??? C'est encore considéré comme autre chose que de la musique d'ambiance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
kisslolo
Steeler
kisslolo


Nombre de messages : 5603
Age : 57
Localisation : la tour du pin 38
Date d'inscription : 30/03/2011

Rock Hard magazine Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard magazine   Rock Hard magazine Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 17:16

Rock Hard magazine 58126910

.Le numéro 121 de ROCK HARD (132 pages + le guide officiel 72 pages du Hellfest !!!) sera dans tous les bons kiosques à partir du jeudi 10 mai. En couverture, PANTERA : Phil Anselmo raconte Vulgar Display Of Power ! Au sommaire de ce mois, d...es interviews de Slash, Marilyn Manson, Guns N'Roses, Grand Magus, Arjen Lucassen, Storm Corrosion, Saxon, Europe, Gotthard, Sabaton, Mekong Delta, Firewind, Fear Factory, Yossi Sassi, Moonspell, Armored Saint, Aqme, No Return, Halestorm, Holy Moses, Watain et Sonata Arctica. Vous trouverez également - entre autres - notre calendrier des festivals 2012 (55 fests !) et les chroniques live des concerts suivants : Extreme (à Tokyo !), Nightwish (à Paris), Red Fang, Enslaved, Accept, Steel Panther, Killing Joke, Primus et Rhapsody Of Fire. Vous n'êtes toujours pas rassasié(e)s ? Aucun problème, nous rajoutons un CD sampler 15 titres absolument incontournable ! (Candlemass, Fear Factory, Marduk, The Cult, Sonata Arctica, Saxon, Delain, Six Feet Under, Gotthard, Blaze Bayley, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

Rock Hard magazine Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard magazine   Rock Hard magazine Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 12:32

Mwoai.... Il y a encore quelqu'un qui achète ce genre de mag ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Rock Hard magazine Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard magazine   Rock Hard magazine Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 16:53

non,Je sais pas ou j'ai vu ca mais j'Ai réussi a avoir le dernier sur internet(les review sur le nouvel album de rhapsody et de sonata arctica m'intéressaient)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Metallion
Audrey


Nombre de messages : 2424
Age : 42
Localisation : Perdue dans la montagne (38)
Date d'inscription : 28/02/2008

Rock Hard magazine Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard magazine   Rock Hard magazine Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:05

BDC Iron a écrit:
Mwoai.... Il y a encore quelqu'un qui achète ce genre de mag ?

C'est pas gentil pour Lolo ça non mais Rock Hard magazine 800747



Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Rock Hard magazine Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard magazine   Rock Hard magazine Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 19:51

Moi depuis le number one et alors......... Shocked

C'est la seule revue sur le metal/hard avec Metallian........... Razz et fuck!!!!!!!!!!!! Rock Hard magazine 772516
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

Rock Hard magazine Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard magazine   Rock Hard magazine Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 1:32

Audrey a écrit:
BDC Iron a écrit:
Mwoai.... Il y a encore quelqu'un qui achète ce genre de mag ?

C'est pas gentil pour Lolo ça non mais Rock Hard magazine 800747




C'est ma semaine "pas gentil"... Faut se préparer j'vais passer mon temps à raler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
Audrey
Metallion
Audrey


Nombre de messages : 2424
Age : 42
Localisation : Perdue dans la montagne (38)
Date d'inscription : 28/02/2008

Rock Hard magazine Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard magazine   Rock Hard magazine Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 7:09

BDC Iron a écrit:
Audrey a écrit:



C'est ma semaine "pas gentil"... Faut se préparer j'vais passer mon temps à raler Very Happy

Ouais je te décerne le prix du râleur professionnel cette semaine, enfin tu passes loin derrière Papé quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
the-hellrider
Tyrant
the-hellrider


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 17/02/2011

Rock Hard magazine Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard magazine   Rock Hard magazine Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 19:24

j'aime bien cette revue Very Happy beaucoup mieux que Hard Rock mag et des fois je découvre des groupes simpas
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

Rock Hard magazine Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard magazine   Rock Hard magazine Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 20:34

Audrey a écrit:
BDC Iron a écrit:
Audrey a écrit:



C'est ma semaine "pas gentil"... Faut se préparer j'vais passer mon temps à raler Very Happy

Ouais je te décerne le prix du râleur professionnel cette semaine, enfin tu passes loin derrière Papé quand même Razz

Woai mais Papé il a l'excuse de l'âge non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
Audrey
Metallion
Audrey


Nombre de messages : 2424
Age : 42
Localisation : Perdue dans la montagne (38)
Date d'inscription : 28/02/2008

Rock Hard magazine Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard magazine   Rock Hard magazine Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 10:05

C'est pas faux...imagine quel râleur tu seras à son age!!! affraid , nan vaut mieux pas... Rock Hard magazine 772516
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

Rock Hard magazine Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard magazine   Rock Hard magazine Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:53

Bein moi j'dis que vu que ya assez de vieux cons à m'avoir fait chier quand j'bossais derrière un comptoir, j'me gênerai pas pour en devenir un et embêter les p'tits jeunes à mon tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
kisslolo
Steeler
kisslolo


Nombre de messages : 5603
Age : 57
Localisation : la tour du pin 38
Date d'inscription : 30/03/2011

Rock Hard magazine Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard magazine   Rock Hard magazine Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:02

Rock Hard magazine 42855010

Le numéro 122 de ROCK HARD sera dans tous les bons kiosques à partir du lundi 11 juin. Attention, numéro exceptionnel : 140 pages + un livret 48 pages collector consacré au Stade de France de Metallica !!! En couverture, METALLICA / GOJIRA : interview croisée exclusive de James Hetfield & Joe Duplantier ! Egalement au sommaire ce mois-ci, des interviews de Rush, Mötley Crüe, King Diamond, The Cult, Candlemass, Kreator, Crucified Barbara, Nile, Korn, Delain, Marduk, Ihsahn, Great White, Godsmack, Trepalium, The Flower Kings, Bloody Mary, Jorn, American Dog, Anneke van Giersbergen, mais aussi un titre-à-titre du nouvel album de Gojira par Joe Duplantier himself, un tour report Obscura, etc. Vous y trouverez également - entre autres - notre calendrier des festivals 2012 (55 fests !) et les chroniques live de pas moins de 18 concerts : Arch Enemy (au Japon), Paradise Lost, Dagoba, Steven Wilson, Anathema, The Dillinger Escape Plan, UFO, Judas Priest / Blind Guardian / UDO, Epica, Prong, Rival Sons, etc. Vous en voulez encore ?! Aucun problème, nous rajoutons un CD sampler 15 titres (pour plus d'une heure de musique) : Kreator, Gojira, Saga, Luca Turilli's Rhapsody, Oomph!, Ihsahn, Whitechapel, Lita Ford, etc. Nos abonné(e)s auront même le privilège de recevoir avec leur magazine un deuxième CD offert par le label Klonosphère doté de pas moins de 18 titres ! (Klone, Hypnose, Jenx, Jumping Jack, Trepalium, Step In Fluid...)
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

Rock Hard magazine Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard magazine   Rock Hard magazine Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 22:11

Metallica fait encore la couverture d'un magasine en 2012 !!! Ah ok ils rejouent le black album je comprend mieux ^^ Tournée best off...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
kisslolo
Steeler
kisslolo


Nombre de messages : 5603
Age : 57
Localisation : la tour du pin 38
Date d'inscription : 30/03/2011

Rock Hard magazine Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard magazine   Rock Hard magazine Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 16:37

Rock Hard magazine Rock_h19


Le numéro d'été de ROCK HARD (#123) sera
disponible dans tous les bons kiosques à partir du mardi 10 juillet. Magazine
124 pages ! En couverture, IRON MAIDEN : The Number Of The Beast a 30 ans !
Genèse d'un album de légende. Egalement au sommaire ce mois-ci des interviews de
Hellyeah (rencontre avec Vinnie Paul et Chad Gray à Londres) Testament,
Katatonia, Serj Tankian, Korpiklaani, Luca Turilli's Rhapsody, Saga, Gojira, The
Cult, Waylander, Europe, Zonaria, Linkin Park, Dew-Scented, The Chant, Baroness,
Channel Zero, Mnemic, 69 Chambers, Nachtmystium, Periphery, Nickelback et
Be'lakor, mais aussi un studio report Mass Hysteria, une page consacrée aux
tatouages de Mike Portnoy (ex-Dream Theater) etc. etc. Vous y trouverez
également nos compte-rendus du Sweden Rock (Motörhead, Night Ranger, Twisted
Sister, Exodus...), du Sonisphere Suisse (Metallica, Mastodon, Slayer...) et des
Metallurgicales (Anthrax, Meshuggah, Loudblast...) sans oublier les chroniques
des concerts de Guns N'Roses, Mötley Crüe, Soundgarden, Michael Schenker, Sleep
/ The Melvins, Adagio / Stéphan Forté / Outcast, Marilyn Manson, The Mars Volta
et Slayer / Gojira. Vous en voulez encore ?! Aucun problème, nous rajoutons un
CD sampler 15 titres : Testament, Mass Hysteria (rough mix exclusif !), Serj
Tankian, The Darkness, Hellyeah, Katatonia, Grave Digger, Baroness,
Nachtmystium, Tankard, Periphery, Korpiklaani, etc. Vous connaissez la suite :
il ne vous reste plus qu'à faire couiner votre souris en commandant tout cela à
l'adresse : http://www.rockhard.fr/paypal/paypal_fr.html Sur cette page,
vous aurez également la possibilité de pré-commander notre hors-série collector
consacré au HELLFEST 2012. Mais nous aurons l'occasion de vous en reparler avant
sa sortie, aux alentours du 10 août prochain..

Revenir en haut Aller en bas
the-hellrider
Tyrant
the-hellrider


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 17/02/2011

Rock Hard magazine Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard magazine   Rock Hard magazine Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 10:24

Ils font chier avec Maiden et Metallica.... quand British Steel a fêté ses 30 ans, y a pas eu un mot, et c'est pareil pour Screaming For Vengeance....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock Hard magazine Empty
MessageSujet: Re: Rock Hard magazine   Rock Hard magazine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock Hard magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition pour l'entrée de Rob au Rock'n'Rock Of Fame.
» Reading Rock Vol.1
» Rock and Folk
» ROCK OF AGES
» Rock Goddess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: La Musique en général-
Sauter vers: