Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!!

Aller en bas 
+15
Ptitbouchon
Maxou
iron halford
Fireskins
balustre
iron31
Grinder Man
Cap'tain Hard-Rock
Alex Guitargod
The Clairvoyant
GRINDER
killerbeast665666
Tailgunner
Zythum
cameroun_ais
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!! Empty
MessageSujet: Concours Amical   The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!! Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 12:45

Allez pour s'amuser : bounce ou Sleep :

LE PREMIER A TROUVER QUEL EST LE SUJET DE LA CHANSON JAWBREAKER GAGNE Ma gratitude éternelle Wink

Pour Charles : c'est interdit pour Toi de participer, ni même de donner des indices ou de faire des remarques qui puissent aider !!!! Evil or Very Mad

scratch Bonne recherche et Amusez Vous bien study

Very Happy bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!! Empty
MessageSujet: Re: The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!!   The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!! Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 21:02

Ok, mais laisse moi du temps hein ! Je ne parle pratiquement pas l’anglais et j’ai une connexion internet qui rame pale (la cause: téléchargement de mas boots)
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!! Empty
MessageSujet: Re: The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!!   The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!! Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 22:22

T'inquiète ! le concours est pour tout le monde (se donnant la peine de chercher) et à Mon avis ce n'est pas facile de trouver le vrai sens des paroles !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!! Empty
MessageSujet: Re: The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!!   The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!! Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 12:58

Participez, "que diantre" ! pale
Peut-etre que Vous avez la flegme de chercher et ca Je peux pas Vous y obliger... mais si vous Vous dites "c'est facile : suffit de mater les paroles!!!!" : Vous allez etre surpris car à moins que Vous maitrisiez toutes les subtilités de la langue anglaise ou que Vous soyez super documenté sur le Priest : VOUS ALLEZ CHERCHER UN BON MOMENT AVANT DE TROUVER !!!! :bball:
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Tailgunner
I'm a Rocker
Tailgunner


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2006

The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!! Empty
MessageSujet: Re: The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!!   The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!! Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 15:04

Je vais passer un obsédé textuel euh sexuel, mais je verrais bien une chanson sur un mec qui va (ou qui viens de ) jouir...
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!! Empty
MessageSujet: Re: The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!!   The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!! Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 17:55

HAAAAAAAAAAAAAAAAA on y vient enfin !!! Very Happy
Il y a de l'approche : c'est bien le sujet général !! :queen: :king: :queen:

Mais il manque une précision : que désigne le terme "JawBreaker" ?!?!? Maintenant cela ne devrait plus etre très dur à découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Tailgunner
I'm a Rocker
Tailgunner


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2006

The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!! Empty
MessageSujet: Re: The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!!   The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!! Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 9:07

Ben le JawBreaker, c'est le sexe du monsieur...(en bon français : le ZOB), qu'il doit avoir fort imposant pour le nommer "briseur de mâchoires".....J'ai bon?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killerbeast665666
Turbo Lover
killerbeast665666


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/09/2006

The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!! Empty
MessageSujet: Re: The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!!   The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!! Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 15:19

Tu as tout a fait vrai !!!! C cela ta gagné !!!!!! ....quoi j'en sais rien ...demande donc à l'admin ! Mais ne le savais tu pas déjàs ??? Il m'a semblé que tu y est répondu facilement !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!! Empty
MessageSujet: Re: The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!!   The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!! Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 1:28

Ouais c'est tout à fait cela : mais J'aurais aussi apprécié le complément qui constitué à dire que le terme de JawBreaker est uniquement utilisé dans le milieu homosexuel anglophone.

Au fait Tailgunner : pour avoir parler de sexe dans un poste (qui n'avait aucun rapport! Rolling Eyes ) Tu es bannnnnnnnnni lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Tailgunner
I'm a Rocker
Tailgunner


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2006

The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!! Empty
MessageSujet: Re: The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!!   The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!! Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 14:34

killerbeast665666 a écrit:
Tu as tout a fait vrai !!!! C cela ta gagné !!!!!! ....quoi j'en sais rien ...demande donc à l'admin ! Mais ne le savais tu pas déjàs ??? Il m'a semblé que tu y est répondu facilement !!! cheers cheers

Bah ilm'a suffit de lire les paroles, c'est pas compliqué a comprendre! Razz


par contre je ne savais aps que c'était un terme de la communauté homo britannique! Je comprends pourquoi ma prof d'anglais avait fait une tete bizarre l'an dernier quand je lui ai dis que le titre que j'écoute c'est Jawbreaker du Priest! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
killerbeast665666
Turbo Lover
killerbeast665666


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/09/2006

The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!! Empty
MessageSujet: Re: The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!!   The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!! Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 18:42

PTDRRRRRR surtout si elle est anglaise !!!! Que t'a t'elle dit ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!! Empty
MessageSujet: Re: The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!!   The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!! Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 21:43

lol! lol! lol! LOLLLLLLL pour Ta prof d'Anglais et Toi... Tu n'as pas eu des regards "bizarres" de correpondants anglais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!! Empty
MessageSujet: Concours Amical 2   The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!! Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 22:10

Vu que le 1er a été résolu un peu trop rapidement à Mon goùt, Je Vous propose de découvrir tout sur cette image : Elle est coupée, il manque volontairement la partie supérieure!
The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!! 1qh0.th
FACILES : 1] Quel est Son titre ? Et Son année de sortie ?
2] Quel est le contenu de ce qu'elle illustre ?
DIFFICILE : 3] Quel en est l'auteur ?
TRES DUR : 4] Qui sont les 2 personnages présents sur cette image ?

Quand Vous aurez trouvé tout cela : soit Vous étiez déjà au courant et dans ce cas félicitations car Vous avez une super culture Priestienne cheers "Domination Totale", soit Vous avez chercher comme une bête pour avoir toutes les infos !!! study "Geek Forever"

Allez Bon courage !!! Very Happy


Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Tailgunner
I'm a Rocker
Tailgunner


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2006

The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!! Empty
MessageSujet: Re: The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!!   The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!! Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 10:11

Bah elle n'a rien dit....
Et je n'ai jamais eu de correspondants anglais, désolé (l'anglais c'était ma LV2 au lycée)
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunner
I'm a Rocker
Tailgunner


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2006

The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!! Empty
MessageSujet: Re: The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!!   The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!! Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 10:12

Euh...Y'a pas d'image, c'est normal??
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!! Empty
MessageSujet: Re: The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!!   The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!! Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 20:28

OUPSSSSSSSSSSSSS L'erreur est réparée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Tailgunner
I'm a Rocker
Tailgunner


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2006

The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!! Empty
MessageSujet: Re: The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!!   The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!! Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 10:27

c'est dans l'esprit Defenders Of The Faith, mais la je dois avouer que je vois pas trop!!
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!! Empty
MessageSujet: Re: The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!!   The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!! Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 16:52

C’est la pochette d’un de leur premier Best of non ? Une galette qui reprend des titres de Rocka Rolla et Sad Wing of Destiny.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!! Empty
MessageSujet: Re: The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!!   The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!! Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 17:00

Zythum a écrit:
C’est la pochette d’un de leur premier Best of non ? Une galette qui reprend des titres de Rocka Rolla et Sad Wing of Destiny.

Ouaissssssssssss, on prend la bonne voie c'est cool ! Effectivement c'est leur 1er Best Of !!!! Very Happy

Alors maintenant cela devrait être facile de trouver les chansons présentes dessus et en quelle année, cette compile est sortie !

Par contre, cela va etre beaucoup plus dur de trouver les réponses aux questionx 3 et 4 !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!! Empty
MessageSujet: Re: The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!!   The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!! Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:53

Les titres les voici
Deceiver, Diamonds and rust, Dying to meet you, epitaph, island of domination, one for the road, rocka rolla, the ripper et victim of changes.
Je n’ai pas de mérite, j’ai la compil, enfin en mp3
L'année je vais un peu taper dedans, je vais dire 77, la même année que Sin after sin
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!! Empty
MessageSujet: Re: The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!!   The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!! Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 20:31

BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEN cheers 2 points pour Toi Ma grande !!!!! Sauf que la compile date en fait de 78 et fut édité par la 1ere maison de disque du PRIEST contre l'avis du groupe !

PAr contre, Tu vas devoir courir pendant longtemps pour savoir qui est l'auteur de cette pochette et qui sont sensés être les 2 persos représentés !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!! Empty
MessageSujet: Re: The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!!   The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!! Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 21:03

Je ne sais même pas ou chercher Crying or Very sad ! Tu peux donner quelques indices sur les deux personnages :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!! Empty
MessageSujet: Re: The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!!   The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!! Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 11:24

Bien : alors l'un des personnages fait parti du monde "Priestien" évoqué dans une des chansons... le second lui est lié mais n'a jamais été mentionné dans les chansons !
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Tailgunner
I'm a Rocker
Tailgunner


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2006

The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!! Empty
MessageSujet: Re: The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!!   The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!! Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 19:44

Un des personnages serait donc The Ripper (en français courant l'éventreur) ?
Mais l'autre...Aucune idée!!
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!! Empty
MessageSujet: Re: The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!!   The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!! Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 19:55

Tailgunner a écrit:
Un des personnages serait donc The Ripper (en français courant l'éventreur) ?
Mais l'autre...Aucune idée!!
Pas du tout !!!! En plus il n'a pas trop une tête d'éventreur ! Smile Ce n'est pas parce que J'ai dit que c'était un perso de chansons que c'est le 1er truc qui vient !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!! Empty
MessageSujet: Re: The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!!   The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The quizz... Une petite question... A vous de vous creuser!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite question en passant...
» Si vous voulez rire, ce topic est pour vous...!!
» Fan club ???
» Quizz Tablatures
» Petit Quizz pas trop dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: JUDAS PRIEST-
Sauter vers: