Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Halford et Lady Gaga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DevilDigger
Jawbreaker
DevilDigger


Nombre de messages : 996
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2008

Halford et Lady Gaga Empty
MessageSujet: Halford et Lady Gaga   Halford et Lady Gaga Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 18:58

Trouvé sur le net Very Happy

Halford et Lady Gaga HardForce-blog-665

Récemment interviewé par Huffpost Canada Music, le chanteur de JUDAS PRIEST, Rob Halford, a parlé de sa récente rencontre avec Lady Gaga. Avant de balancer les informations croustillantes, vous vous douterez bien que le monsieur passe évidemment par la case des louanges, indiquant qu'il adore Lady Gaga, qu'il la considère comme une artiste accomplie, une vraie chanteuse, une vraie musicienne, et surtout, une vraie artiste capable d'écrire des morceaux terribles, qu'elle donne de l'espoir à beaucoup de gens dans le monde. Touchant. Les informations arrivent maintenant, alors qu'Halford décrit sa rencontre avec la demoiselle : "Nous n'avons pas vraiment eu le moment de discuter, c'est une femme occupée, et je suis occupé aussi. Mais nous nous sommes mis d'accord pour nous revoir un de ces jours et passer du temps ensemble, et pourquoi pas, faire quelque chose ensemble... Je ne sais pas si ça arrivera, mais j'adore cette fille."

Pour rappel, lors de l'Epitaph Tour de JUDAS PRIEST (vous savez, la fameuse tournée d'adieu) en 2011, Gaga devait apparaître durant un des concerts donnés par le groupe à Londres, c'est Rob qui l'avait révélé à Yahoo! Music le mois dernier :
"Gaga a appelé en mode: "Ouais je pourrais venir et arriver sur scène assise derrière Rob sur la moto, et on chanterait Hell Bent For Leather." J'étais dingue, je me sentais comme une diva, je souhaitais vraiment que ça arrive, mais finalement elle a été retenue pour un shoot photo et ça ne s'est pas fait."
Revenir en haut Aller en bas
the sentinel
Hellion
the sentinel


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

Halford et Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Halford et Lady Gaga   Halford et Lady Gaga Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 19:27

Allez va y Rob ,y a moyen de faire quelque chose avec cette fille j'en suis sur ! et même autre chose que de la musique  Halford et Lady Gaga 772516    Bon je rigole quoi ,merde  Halford et Lady Gaga 679640
Revenir en haut Aller en bas
riri33
Jack The Knife (The Ripper)
riri33


Nombre de messages : 1114
Age : 51
Localisation : gironde
Date d'inscription : 09/03/2013

Halford et Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Halford et Lady Gaga   Halford et Lady Gaga Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 19:04

humour quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

Halford et Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Halford et Lady Gaga   Halford et Lady Gaga Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 0:49

Ah non pitié !!! ^^

Putain ce qu'elle est laide cette gonzesse quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
the sentinel
Hellion
the sentinel


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

Halford et Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Halford et Lady Gaga   Halford et Lady Gaga Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 7:01

Serieux tu la trouve moche ?
Je me suis fait  bien pire !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
riri33
Jack The Knife (The Ripper)
riri33


Nombre de messages : 1114
Age : 51
Localisation : gironde
Date d'inscription : 09/03/2013

Halford et Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Halford et Lady Gaga   Halford et Lady Gaga Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 17:58

oui moi aussi bien pire .
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

Halford et Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Halford et Lady Gaga   Halford et Lady Gaga Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 23:20

Bein désolé pour vous les gars ^^

Sérieusement j'la trouve laide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
Contenu sponsorisé





Halford et Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Halford et Lady Gaga   Halford et Lady Gaga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halford et Lady Gaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Lady
» HALFORD III
» Halford IV
» HALFORD déjà 10 ans...!!
» Rob Halford's Metal God Entertainment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: Rob Halford-
Sauter vers: