Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 REDEEMER OF SOULS

Aller en bas 
+6
kisslolo
TYR66
BDC Iron
riri33
the sentinel
Yann 77
10 participants

Votre titre préféré de Redeemer of Souls
Dragonaut
REDEEMER OF SOULS Vote_lcap0%REDEEMER OF SOULS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Redeemer of souls
REDEEMER OF SOULS Vote_lcap0%REDEEMER OF SOULS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Halls of valhalla
REDEEMER OF SOULS Vote_lcap13%REDEEMER OF SOULS Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Sword of damocles
REDEEMER OF SOULS Vote_lcap13%REDEEMER OF SOULS Vote_rcap
 13% [ 1 ]
March of the damned
REDEEMER OF SOULS Vote_lcap0%REDEEMER OF SOULS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Down in flames
REDEEMER OF SOULS Vote_lcap0%REDEEMER OF SOULS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hell & back
REDEEMER OF SOULS Vote_lcap0%REDEEMER OF SOULS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cold blooded
REDEEMER OF SOULS Vote_lcap13%REDEEMER OF SOULS Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Metalizer
REDEEMER OF SOULS Vote_lcap0%REDEEMER OF SOULS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Crossfire
REDEEMER OF SOULS Vote_lcap0%REDEEMER OF SOULS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Secrets of the dead
REDEEMER OF SOULS Vote_lcap13%REDEEMER OF SOULS Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Battle cry
REDEEMER OF SOULS Vote_lcap38%REDEEMER OF SOULS Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Beginning of the end
REDEEMER OF SOULS Vote_lcap0%REDEEMER OF SOULS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Snakebite
REDEEMER OF SOULS Vote_lcap0%REDEEMER OF SOULS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tears of blood
REDEEMER OF SOULS Vote_lcap0%REDEEMER OF SOULS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Creatures
REDEEMER OF SOULS Vote_lcap0%REDEEMER OF SOULS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bring it on
REDEEMER OF SOULS Vote_lcap0%REDEEMER OF SOULS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Never forget
REDEEMER OF SOULS Vote_lcap13%REDEEMER OF SOULS Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Yann 77
Hellion
Yann 77


Nombre de messages : 1907
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 07/01/2010

REDEEMER OF SOULS Empty
MessageSujet: REDEEMER OF SOULS   REDEEMER OF SOULS Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 12:40

je m'aperçois que "Redeemer of souls" n'apparait pas ici, donc je me permet de le rajouter, pour pouvoir en discuter.

la première fois que je l'ai écouter, je me suis dit "ouais bof", mais je l'écoute de plus en plus et je m'apperçois donc, qu'au final je l'aime beaucoup, et que je l'écoute très régulièrement!!!

pour mon vote, je choisis "Secrets of the dead", j'adore ce morceau, lancinant, triste...

je peux rajouter aussi "Halls of valhalla", "Sword of damocles", "March of the damned", "Creatures"...
Revenir en haut Aller en bas
the sentinel
Hellion
the sentinel


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

REDEEMER OF SOULS Empty
MessageSujet: Re: REDEEMER OF SOULS   REDEEMER OF SOULS Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 13:25

Pour moi c'est le meilleur album depuis Painkiller,je suis très satisfait de cet album même si comme j'ai déjà dit les guitares de KK me manquent ,mais comme avait dit Rob "les fans veulent un album de Judas même sans KK plutôt que plus d'album du tout "et il a bien raison

Dragonaut ,Halls of valhalla,Sword of damocles,March of the damned,Crossfire,secrets of the dead,Battle cry
Never forget c'est du très très bon, et le reste c'est du très bon aussi

Vivement la tournée en Europe  REDEEMER OF SOULS 679640
Revenir en haut Aller en bas
riri33
Jack The Knife (The Ripper)
riri33


Nombre de messages : 1114
Age : 51
Localisation : gironde
Date d'inscription : 09/03/2013

REDEEMER OF SOULS Empty
MessageSujet: Re: REDEEMER OF SOULS   REDEEMER OF SOULS Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 18:35

sortir un titre pas facile pour moi ils sont tous trés bon . oui vivement qu'ils viennent chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

REDEEMER OF SOULS Empty
MessageSujet: Re: REDEEMER OF SOULS   REDEEMER OF SOULS Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 22:23

Faut que je réfléchisse avant de voter... Mais en tout cas ca ne sera certainement pas March of the damned que je skipe systématiquement tellement je le trouve mauvais comme morceau...

Au début c'était juste une gène. Je trouvais que ce morceau ressemblait à un mauvais morceau de Black Sabbath avec Ozzy... Limite on aurait mis Ozzy à la place de Rob ca n'aurait pas choqué... Ensuite j'ai trouvé ce morceau de plus en plus mou du cul... Pas de punch; pas d'évolution dans le morceau. Au final je ne le supporte plus et trouve que ce morceau est mauvais et gâche le reste de l'album. Un peu comme "revolution" sur AOR.

Pour ce qui est de choisir le meilleur il faut que je me repenche sur l'album que j'ai fini par mettre de coté pour écouter autre chose. Mais je fais ca pour tout nouvel album: je l'écoute 1 bon mois puis le met de coté avant de le réécouter. Si à la nouvelle écoute je me rend compte que je connais bien les morceaux alors c'est que l'album est bon. Si j'ai l'impression de ne pas les connaitre alors c'est qu'il manque quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
riri33
Jack The Knife (The Ripper)
riri33


Nombre de messages : 1114
Age : 51
Localisation : gironde
Date d'inscription : 09/03/2013

REDEEMER OF SOULS Empty
MessageSujet: Re: REDEEMER OF SOULS   REDEEMER OF SOULS Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 8:02

heu la tu as voté pour le plus mauvais morceau hihi.
Revenir en haut Aller en bas
TYR66
Exciter
TYR66


Nombre de messages : 264
Age : 58
Localisation : Ouest Celtique
Date d'inscription : 30/08/2012

REDEEMER OF SOULS Empty
MessageSujet: Re: REDEEMER OF SOULS   REDEEMER OF SOULS Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 10:55

"Battle Cry" , suivi de très près par "Halls of Valhalla"
Revenir en haut Aller en bas
the sentinel
Hellion
the sentinel


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

REDEEMER OF SOULS Empty
MessageSujet: Re: REDEEMER OF SOULS   REDEEMER OF SOULS Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 11:53

J'ai voté pour Sword of damocles ,j'ai tout le temps ce morceau dans la tête ,il parait qu'ils l'ont répété lors de certain soundcheck ,peut être qu'ils la jouerons en live ,j’espère en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Steeler
kisslolo


Nombre de messages : 5603
Age : 57
Localisation : la tour du pin 38
Date d'inscription : 30/03/2011

REDEEMER OF SOULS Empty
MessageSujet: Re: REDEEMER OF SOULS   REDEEMER OF SOULS Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 13:12

Ouhhhhhhh la ,en choisir une !!! cela va être compliqué ! celle que j'aime le moins c'est Hell & back , mais j'adore le reste ,vraiment pas facile !
Allez cela va ce joué entre Never forget , Down in flames , Cold blooded , Battle cry , Bring it on , mais c'est un crève cœur d'enlevé les autres !

Battle cry devant Never forget ! mais pour moi le meilleur Priest depuis painkiller

Dans mon top 5

Defenders of the Faith
Painkiller
Screaming for Vengeance
Redeemer of Souls
British Steel
Revenir en haut Aller en bas
ripper33
Cheater
ripper33


Nombre de messages : 142
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/02/2015

REDEEMER OF SOULS Empty
MessageSujet: Re: REDEEMER OF SOULS   REDEEMER OF SOULS Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 18:45

Plus je l'écoute, plus je l'apprécie. C'est aussi simple que cela. J'ai voté pour Never Forget. C'est une jolie ballade, pas mièvre. Il y a de futurs classiques ici comme Halls Of Valhalla, Metalizer...
Revenir en haut Aller en bas
the-hellrider
Tyrant
the-hellrider


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 17/02/2011

REDEEMER OF SOULS Empty
MessageSujet: Re: REDEEMER OF SOULS   REDEEMER OF SOULS Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 19:46

j'ai voté pour Cold Blooded, la seule chanson qui m'ait un peu marqué avec Crossfire. J'ai vraiment pas accroché à cet album..
Revenir en haut Aller en bas
riri33
Jack The Knife (The Ripper)
riri33


Nombre de messages : 1114
Age : 51
Localisation : gironde
Date d'inscription : 09/03/2013

REDEEMER OF SOULS Empty
MessageSujet: Re: REDEEMER OF SOULS   REDEEMER OF SOULS Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 19:28

Ben moi aussi plus je l'écoute plus je l'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

REDEEMER OF SOULS Empty
MessageSujet: Re: REDEEMER OF SOULS   REDEEMER OF SOULS Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 9:27

the-hellrider a écrit:
j'ai voté pour Cold Blooded, la seule chanson qui m'ait un peu marqué avec Crossfire. J'ai vraiment pas accroché à cet album..

J'ai voté comme toi car lors de mes premières écoutes, c'est le titre qui m'a accroché, je trouve qu'il a un côté single sympa qui passe bien !
L'album est bien, mais la moitié est à basarder ! Quelques titres très forts, surtout au début, mais la production est mauvaise. La batterie sonne mal et les guitares me rappelle un peu l'époque Jugu-Demo ou Glenn dirigeait un peu tout niveau production.

Neanmoins il est bien. Angel of Retribution restera pour moi le dernier album classique du Priest. Nostradamus étant à part dans le groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

REDEEMER OF SOULS Empty
MessageSujet: Re: REDEEMER OF SOULS   REDEEMER OF SOULS Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 20:00

Je reviens un peu sur ce que j'ai pu dire. Cet album est toujours mal produit (surtout avec Firepower derrière), mais il y a quelques tueries...

Halls of Valhalla est fabuleuse, je ne m'en lasse pas.
Redeemer of souls est top aussi
Dragonaut est sympa mais pas exceptionnelle...

Cold Blood j'adore toujours autant. Je dois vraiment réapprofondir cet album. Mais il faut du temps... Dans les faits, il y a plus de titres que sur Nostradamus. Mais je l'ai réécouté il y a peu de temps et c'est un meilleur album que dans mon souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

REDEEMER OF SOULS Empty
MessageSujet: Re: REDEEMER OF SOULS   REDEEMER OF SOULS Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 18:32

L'autre jour on parlait des pochettes proposées et annulées pour Redeemer...

En voici deux proposées à l'époque par Claudio Bergamin (artiste proche de Richie Faulkner) qui a réalisé la pochette de Firepower et le titanicus. D'après son instagram, l'album devait s'appeler Metalizer et il a voulait s'inspirer de la pochette de Killing Machine avec un visage qui prend toute la place. Il l'a voulu plus agressif. Au final je comprends que ça ait été rejeté. Ce n'est pas identifiable à du Judas Priest. Alors que clairement Firepower, tu fais le lien direct avec Screaming et Defender...

REDEEMER OF SOULS 42935410

REDEEMER OF SOULS 43222710
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
riri33
Jack The Knife (The Ripper)
riri33


Nombre de messages : 1114
Age : 51
Localisation : gironde
Date d'inscription : 09/03/2013

REDEEMER OF SOULS Empty
MessageSujet: Re: REDEEMER OF SOULS   REDEEMER OF SOULS Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 18:50

Tu vas chercher tout ça ou?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

REDEEMER OF SOULS Empty
MessageSujet: Re: REDEEMER OF SOULS   REDEEMER OF SOULS Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 19:04

Internet. Haha, sérieusement, je cherche et foine avec google etc... Ce qui est intéressant c'est qu'aujourd'hui plein de gens, artistes ou personnel et entourages des artistes se trouvent sur les réseaux sociaux. Même Jayne Andrews, leur manageuse, que j'ai du mal à encadrer... est sur insta et je la suis elle aussi parce que d'une façon ou d'une autre, c'est une source d'infos sur le groupe.

Enfin dernier truc, je suis historien de formation et j'ai appris à fouiner pour trouver les infos, les comparer et dégager les faits, rien que les faits. Et parfois je ne sais pas trancher, j'ai deux infos différentes sur un même fait, exemple une date... et je n'ai aucun moyen de savoir laquelle est la bonne. Alors je n'en invente pas une 3ème qui n'existe pas, je précise qu'il y en a 2 et que je ne sais pas dire laquelle est la bonne.

Si tu n'as pas instagram ou twitter, pas besoin d'être inscrit pour aller les voir. ce sont des comptes public professionnel qui sont accessible à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
riri33
Jack The Knife (The Ripper)
riri33


Nombre de messages : 1114
Age : 51
Localisation : gironde
Date d'inscription : 09/03/2013

REDEEMER OF SOULS Empty
MessageSujet: Re: REDEEMER OF SOULS   REDEEMER OF SOULS Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 19:23

Ok merci du tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

REDEEMER OF SOULS Empty
MessageSujet: Re: REDEEMER OF SOULS   REDEEMER OF SOULS Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 19:58

Avec plaisir Wink Quand j'ai des infos ou des bouts d'histoire, je me fais un plaisir de les partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

REDEEMER OF SOULS Empty
MessageSujet: Re: REDEEMER OF SOULS   REDEEMER OF SOULS Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 15:54

Elles étaient sympa ces pochettes mais oui clairement pas identifiable au Priest.
Après JP ont parfois surpris avec leurs pochettes. Point Of Entry avec sa pochette moche; Rocka Rolla avec sa pochette très originale illustrant parfaitement le titre; Nostradamus concept album jusque sa pochette représentant le grand confiseur; Demolition et sa pochette à chier... Si bien qu'au final on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
riri33
Jack The Knife (The Ripper)
riri33


Nombre de messages : 1114
Age : 51
Localisation : gironde
Date d'inscription : 09/03/2013

REDEEMER OF SOULS Empty
MessageSujet: Re: REDEEMER OF SOULS   REDEEMER OF SOULS Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 19:55

Ouai c'est vrai y'a eu des pochettes vraiment pas top
Revenir en haut Aller en bas
The Sentinel II
Savage
The Sentinel II


Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 26/01/2018

REDEEMER OF SOULS Empty
MessageSujet: Re: REDEEMER OF SOULS   REDEEMER OF SOULS Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 7:51

La pochette de Rocka Rolla c'était pas destinée au départ pour les Rolling stone ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

REDEEMER OF SOULS Empty
MessageSujet: Re: REDEEMER OF SOULS   REDEEMER OF SOULS Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 19:08

The Sentinel II a écrit:
La pochette de  Rocka Rolla c'était pas destinée au départ pour les Rolling stone ?

Pas pour les stones, mais par le mec qui a créé les lèvres des stones et plusieurs de leur pochettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Contenu sponsorisé





REDEEMER OF SOULS Empty
MessageSujet: Re: REDEEMER OF SOULS   REDEEMER OF SOULS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REDEEMER OF SOULS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "REDEEMER OF SOULS TOUR 2014" 2015 ?
» affiche Redeemer Of Souls Tour in France at the Zenith
» Judas Priest - live VIDEO Redeemer of Souls TOUR 2014/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: Discographie-
Sauter vers: