Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fragment Audio inedit de Judas priest enregistré en 1988

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the sentinel
Hellion
the sentinel


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

Fragment Audio inedit de Judas priest enregistré en 1988  Empty
MessageSujet: Fragment Audio inedit de Judas priest enregistré en 1988    Fragment Audio inedit de Judas priest enregistré en 1988  Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 15:50





Fragment Audio d'une collaboration de Judas priest Avec Pop Production Team STOCK, Aitken et Waterman enregistré en 1988 et jamais sorti

Judas Priest You are everything



http://www.blabbermouth.net/news/judas-priest-audio-snippet-of-never-released-collaboration-with-pop-production-team-stock-aitken-and-waterman/
Revenir en haut Aller en bas
the sentinel
Hellion
the sentinel


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

Fragment Audio inedit de Judas priest enregistré en 1988  Empty
MessageSujet: Re: Fragment Audio inedit de Judas priest enregistré en 1988    Fragment Audio inedit de Judas priest enregistré en 1988  Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 18:26

Tout le monde s'en fout ou quoi ?c'est une rareté ultime ce truc ......hallo la base y'a des fans de JUDAS PRIEST sur ce forum ???
Revenir en haut Aller en bas
ripper33
Cheater
ripper33


Nombre de messages : 142
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/02/2015

Fragment Audio inedit de Judas priest enregistré en 1988  Empty
MessageSujet: Re: Fragment Audio inedit de Judas priest enregistré en 1988    Fragment Audio inedit de Judas priest enregistré en 1988  Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 18:37

J'adore! J'espère que cela sortira un jour de manière propre et complète avec les autres chansons enregistrées.
Revenir en haut Aller en bas
the sentinel
Hellion
the sentinel


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

Fragment Audio inedit de Judas priest enregistré en 1988  Empty
MessageSujet: Re: Fragment Audio inedit de Judas priest enregistré en 1988    Fragment Audio inedit de Judas priest enregistré en 1988  Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 18:03

ça sortira un jour c'est sur ,mais le problème c'est quand?
jamais rien n'a filtré a part cette petite vidéo

PS/ Je suis content de voir qu'au moins une personne s’intéresse a ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Fragment Audio inedit de Judas priest enregistré en 1988  Empty
MessageSujet: Re: Fragment Audio inedit de Judas priest enregistré en 1988    Fragment Audio inedit de Judas priest enregistré en 1988  Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 15:42

C'est sorti en entier et Heartless également en entier ! Ca en fait 2 sur les 3 qui existe ! C'est excellent (dans ce style) et Rob est vraiment baleize !
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
The Sentinel II
Savage
The Sentinel II


Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 26/01/2018

Fragment Audio inedit de Judas priest enregistré en 1988  Empty
MessageSujet: Re: Fragment Audio inedit de Judas priest enregistré en 1988    Fragment Audio inedit de Judas priest enregistré en 1988  Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 7:57

Alex Guitargod a écrit:
C'est sorti en entier et Heartless également en entier ! Ca en fait 2 sur les 3 qui existe ! C'est excellent (dans ce style) et Rob est vraiment baleize !


Sur quel bootleg?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Fragment Audio inedit de Judas priest enregistré en 1988  Empty
MessageSujet: Re: Fragment Audio inedit de Judas priest enregistré en 1988    Fragment Audio inedit de Judas priest enregistré en 1988  Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 9:26

Sur youtube Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
The Sentinel II
Savage
The Sentinel II


Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 26/01/2018

Fragment Audio inedit de Judas priest enregistré en 1988  Empty
MessageSujet: Re: Fragment Audio inedit de Judas priest enregistré en 1988    Fragment Audio inedit de Judas priest enregistré en 1988  Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 21:13

Alex Guitargod a écrit:
Sur youtube Wink


Un lien please , je trouve pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Fragment Audio inedit de Judas priest enregistré en 1988  Empty
MessageSujet: Re: Fragment Audio inedit de Judas priest enregistré en 1988    Fragment Audio inedit de Judas priest enregistré en 1988  Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 12:15

Désolé j'ai parlé trop vite... You are everything je croyais l'avoir en entier mais c'est juste une minute. Quand à l'autre en fait c'est pas SAW c'est un remix 80's de Heartless de Halford. J'avais ça sur le PC et en vérifier ce n'est pas du tout ce que je croyais. Déso pour le faux espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
The Sentinel II
Savage
The Sentinel II


Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 26/01/2018

Fragment Audio inedit de Judas priest enregistré en 1988  Empty
MessageSujet: Re: Fragment Audio inedit de Judas priest enregistré en 1988    Fragment Audio inedit de Judas priest enregistré en 1988  Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 8:29

Alex Guitargod a écrit:
Désolé j'ai parlé trop vite... You are everything je croyais l'avoir en entier mais c'est juste une minute. Quand à l'autre en fait c'est pas SAW c'est un remix 80's de Heartless de Halford. J'avais ça sur le PC et en vérifier ce n'est pas du tout ce que je croyais. Déso pour le faux espoir.



Pas grave ,je me disais aussi que c'était une erreur ,les titres en entier ne sont jamais sortis .
Revenir en haut Aller en bas
riri33
Jack The Knife (The Ripper)
riri33


Nombre de messages : 1114
Age : 51
Localisation : gironde
Date d'inscription : 09/03/2013

Fragment Audio inedit de Judas priest enregistré en 1988  Empty
MessageSujet: Re: Fragment Audio inedit de Judas priest enregistré en 1988    Fragment Audio inedit de Judas priest enregistré en 1988  Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 18:04

Oui c'est très intéressant mais moi comme j'y connais rien en téléchargement j'attendais que cela sorte de façon officielle sur CD si cela se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Fragment Audio inedit de Judas priest enregistré en 1988  Empty
MessageSujet: Re: Fragment Audio inedit de Judas priest enregistré en 1988    Fragment Audio inedit de Judas priest enregistré en 1988  Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 13:53

L'an prochain ce sont les 50 ans officiels du groupe... Qui sait ce qu'ils vont nous sortir. Sinon, de toute façon, le jour où ils auront vraiment raccroché, ils auront le loisir de sortir encore plein de truc. Dans les 10 ans à venir, je pense qu'on va avoir de quoi se mettre sous la dents.

J'espère qu'ils vont sortir une édition 30 ans de Ram it down, mais j'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fragment Audio inedit de Judas priest enregistré en 1988  Empty
MessageSujet: Re: Fragment Audio inedit de Judas priest enregistré en 1988    Fragment Audio inedit de Judas priest enregistré en 1988  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment Audio inedit de Judas priest enregistré en 1988
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bootleg Judas priest audio et video
» Judas Priest vs. ...
» Les créatures de Judas Priest
» Les clips de Judas Priest
» 200 vidéos de Judas Priest... ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: Images/audios/vidéos-
Sauter vers: