Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MOTÖRHEAD

Aller en bas 
+39
BDC Iron
La_Citrouille
the sentinel
kisslolo
HM²
the-hellrider
sueurs froides
Yann 77
Pierre1233
\m/MAX.K\m/
zen-eat
chevalier du déshonneur
Audrey
Ktulu
Papa_Ours
Trace la route
Volpino
Hell-Awaits
truc
Bigben
Conan
Trooper
Alex Guitargod
Steph
Laurent JUDAS
Ptitbouchon
Phil
*-Dave-*
nanouille
metalion
Chris
Painkiller
iron31
Grinder Man
Neow
Fireskins
Cap'tain Hard-Rock
cameroun_ais
killerbeast665666
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Quel est votre album favori?
Motorhead
MOTÖRHEAD - Page 2 Vote_lcap0%MOTÖRHEAD - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Overkill
MOTÖRHEAD - Page 2 Vote_lcap20%MOTÖRHEAD - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Bomber
MOTÖRHEAD - Page 2 Vote_lcap2%MOTÖRHEAD - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Ace of spades
MOTÖRHEAD - Page 2 Vote_lcap39%MOTÖRHEAD - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 16 ]
Iron fist
MOTÖRHEAD - Page 2 Vote_lcap5%MOTÖRHEAD - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Another perfect day
MOTÖRHEAD - Page 2 Vote_lcap10%MOTÖRHEAD - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Orgasmatron
MOTÖRHEAD - Page 2 Vote_lcap0%MOTÖRHEAD - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rock'n'roll
MOTÖRHEAD - Page 2 Vote_lcap0%MOTÖRHEAD - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1916
MOTÖRHEAD - Page 2 Vote_lcap2%MOTÖRHEAD - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
March or die
MOTÖRHEAD - Page 2 Vote_lcap0%MOTÖRHEAD - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bastards
MOTÖRHEAD - Page 2 Vote_lcap0%MOTÖRHEAD - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sacrifice
MOTÖRHEAD - Page 2 Vote_lcap2%MOTÖRHEAD - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Overnight sensation
MOTÖRHEAD - Page 2 Vote_lcap0%MOTÖRHEAD - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Snake bite love
MOTÖRHEAD - Page 2 Vote_lcap0%MOTÖRHEAD - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
We are Motorhead
MOTÖRHEAD - Page 2 Vote_lcap5%MOTÖRHEAD - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Hammered
MOTÖRHEAD - Page 2 Vote_lcap0%MOTÖRHEAD - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Inferno
MOTÖRHEAD - Page 2 Vote_lcap5%MOTÖRHEAD - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Kiss of death
MOTÖRHEAD - Page 2 Vote_lcap10%MOTÖRHEAD - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
nanouille
Turbo Lover
nanouille


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : seine et marne (coulommiers)
Date d'inscription : 31/12/2007

MOTÖRHEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 22:18

les albums se ressemblaient!!! mais depuis l'arrivé de mikkey dee derrière les fûts je trouve que la musique de motörhead a changée, j'adore ce groupe depuis que j'écoute du metal (1989), je possède tous les albums et je trouve le groupe meilleurs depuis "march ör die" et qu'à chaque nouvel album c'est de mieux en mieux, j'adore en particulier "inferno" et en particulier le titre "in the name of tragedy" quand mikkey est rentrer de chez helloween, il s'est rappelé qu'il savait faire de la double pédale et sa s'en ressent sur tout l'album, et oui ex-king diamond sa laisse des traces...

yann
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

MOTÖRHEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 23:46

j'aime bien ce groupe ca déchire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTÖRHEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 12:01

Mon préféré n'est pas le meilleur : Iron Fist. Mais c'est le dernier avec Fast Eddie Clark et la chanson titre, c'est un poing de fer dans la tronche. Groupe total respect. Et j'ai pas mal de skeuds du groupe, je les achète !
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Jawbreaker
Chris


Nombre de messages : 927
Age : 58
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 08/06/2007

MOTÖRHEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 14:22

Elric des Dragons a écrit:
Mon préféré n'est pas le meilleur : Iron Fist. Mais c'est le dernier avec Fast Eddie Clark et la chanson titre, c'est un poing de fer dans la tronche. Groupe total respect. Et j'ai pas mal de skeuds du groupe, je les achète !

"Iron Fist" est un album sous-estimé qui est loin d'être ridicule, ton post me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Electric eye
Phil


Nombre de messages : 1499
Age : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

MOTÖRHEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:11

Overkill grâce à la présence du morceau titre , Stay Clean , No Class .............;
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm?sid=92d940bea7
Invité
Invité




MOTÖRHEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:23

Chris a écrit:
Elric des Dragons a écrit:
Mon préféré n'est pas le meilleur : Iron Fist. Mais c'est le dernier avec Fast Eddie Clark et la chanson titre, c'est un poing de fer dans la tronche. Groupe total respect. Et j'ai pas mal de skeuds du groupe, je les achète !

"Iron Fist" est un album sous-estimé qui est loin d'être ridicule, ton post me fait plaisir.
Je plussoie. Le problème, c'est que ses prédécesseurs lui font de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

MOTÖRHEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:55

J'aime énormément ce groupe, on leur reproche certes leur trop grande constance d'un album à l'autre et même si je ne connais pas par coeur leur disco chaque fois que j'ai l'occaz' d'écouter ça Rock ça pulse ça déchire, j'adoooooore :Rock Ban: :Rock Ban: , Ace Of Spades reste pour moi du bon du très bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTÖRHEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:50

Overkill ! un souvenir bien particulier me lie à cet album! et puis j'ai jamais entendu de mauvaise reprise du même titre! pourtant combien de groupes l'ont repris! scratch bref! voilà mon préféré d'un groupe que j'affectionne pas particulièrement à cause de l'image du bof metalleux qu'ils véhiculent ! mais à celui-là respect!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

MOTÖRHEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:44

Electra g a écrit:
Overkill ! un souvenir bien particulier me lie à cet album! et puis j'ai jamais entendu de mauvaise reprise du même titre! pourtant combien de groupes l'ont repris! scratch bref! voilà mon préféré d'un groupe que j'affectionne pas particulièrement à cause de l'image du bof metalleux qu'ils véhiculent ! mais à celui-là respect!

du beauf, vindieu!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Invité
Invité




MOTÖRHEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:03

bof, beauf! même combat pour moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
I'm a Rocker
Steph


Nombre de messages : 91
Age : 59
Date d'inscription : 23/07/2007

MOTÖRHEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 0:07

Chris a écrit:
Je ne sais pas s'il y a beaucoup d'amateurs de Motörhead sur ce forum mais "Ace of Spades" est pour moi l'album ultime du groupe, bouillant du début jusqu'à la fin, une bombe, mon album favori de tous les temps. Sinon, j'adore tout ce qui a été fait par le trio magique Kilmister/Clarke/Taylor jusqu'en 1982, année du départ du guitariste "Fast" Eddie Clarke. Pour ceux qui trouvent le groupe trop bourrin, je recommande la perle qu'est "Another Perfect Day"(1983) unique album avec l'ex-Thin Lizzy Brian Robertson qui a réussi à rendre Motörhead plus fin sans que le groupe perde son identité. Les parties de guitares sont carrément énormes sur cette perle rare ...
entierement d'accord avec tout ça et pourtant j'ai voté pour "kiss of death" je le mets sans probleme au niveau de "ace"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

MOTÖRHEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 0:10

perso je n'ai que des album, ace of spades qui est super et inferno que j'ai toujours adoré aussi! Puis j'ai la compil des 3 premiers albums je crois bien et ça rocks bien aussi! Je les ai vu 3x en live est c'est toujours pareil et c'est pour ça qu'on en redemande!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

MOTÖRHEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 23:17

Faut vraiment que je me remette à ce groupe, avant j'étais fan sans plus, mais là je réécoute comme ça depuis deux trois jours et j'adore, vraiment, ma compil des premiers albums ne contient que du tout bon!

Je vais investir un peu dans ce groupe culte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

MOTÖRHEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 6:35

Motorhead, c'est simple, sans surprise mais toujours efficace, je te conseil leur dernier DVD stagefright une véritable tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

MOTÖRHEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 10:30

iron31 a écrit:
Motorhead, c'est simple, sans surprise mais toujours efficace, je te conseil leur dernier DVD stagefright une véritable tuerie.
Merci de l'infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

MOTÖRHEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:38

Je suis en pleine écoute de Bomber, il est très bon cet album! Moins rentre dedans qu'Overkille je trouve, mais il est quand même terrible! De très bon titre! Poison, waaaah!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

MOTÖRHEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:38

Alex pour moi c'est bien simple les 5 premiers albums + No Sleep Til Hammersmith + Better Motörhead Than Dead – Live At Hammersmith + le DVD stagefright + que du bonheur!!!!!!!!!!!
La première formation avec Fast Eddy Clarke et Philty Animal Taylor est pour moi la meilleur au niveau album, en revanche la dernière avec Philip Campbell et Mikkey Dee lui est supérieur en live.
De plus un groupe ayant fait autant d'album avec un succès constant et ne se reniant pas, ne peux pas être un mauvais groupe!!!

MOTÖRHEAD - Page 2 Images13

WE ARE THE ROAD CREW!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

MOTÖRHEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 0:00

Y'a une deuxième cd avec mon bomber et 10 titre bonus, mais je l'ai pas encore écouté!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

MOTÖRHEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 0:01

Ace of spades :metalhead:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTÖRHEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:56

J'ai un faible pour Bastards et Sacrifice.
Et puis j'adore aussi Ace of spades, Another perfect day, Overkill, Iron fist, Orgasmatron et Rock'n'roll.
Et dans les live, le No sleep at all et le No sleep 'til Hammersmith.
Bref, y a le choix dans la disco du groupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTÖRHEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:10

March Or Die est quant à lui un album de Motörhead râté et We're Motörhead n'est pas tip top non plus. Overkill, Bomber, Ace Of Spades, Iron Fist, Another Perfect Day, Overnight Sensation sont excellents. A éviter On Parole (ou MOtörhead selon les éditions) qui est très moyen quand on commence.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

MOTÖRHEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:18

Oki ça marche!

Et dans les dernier ? Moi j'ai Inferno que j'aime bien, mais je ne sais pas trop ce que vallent les autres, je sais que 1916 est très bon d'après ce que j'ai lu...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




MOTÖRHEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:20

Kiss Of Death est superbe, Inferno est bon mais tu l'as déjà. Snake Bite Love ben c'est un album classique. Du Motörhead, quoi... Hammered pareil. Le groupe redeviens costaud à partir d'Inferno après un petit passage à vide à mon sens. Rock'n'Roll, pourquoi pas, mais pour la chanson-titre et The Wolf notemment.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

MOTÖRHEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:29

Merci, ça me fait plaisir que tu connaisses bien parceque moi à part les avoir vu 3 fois, je connais très peu et je suis en pleine redécouverte musicale du groupe et ça me plait bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




MOTÖRHEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:45

Encore un groupe sur lequel il faudrait que je me penche... Rolling Eyes J'connais le groupe par l'intermédiaire des Ramones (c'est dire... What a Face ), et à part Louie Louie et Overkill ben... Ouais! J'prends note, quoi! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTÖRHEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTÖRHEAD
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: Au delà du royaume du Priest-
Sauter vers: