Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MOTÖRHEAD

Aller en bas 
+39
BDC Iron
La_Citrouille
the sentinel
kisslolo
HM²
the-hellrider
sueurs froides
Yann 77
Pierre1233
\m/MAX.K\m/
zen-eat
chevalier du déshonneur
Audrey
Ktulu
Papa_Ours
Trace la route
Volpino
Hell-Awaits
truc
Bigben
Conan
Trooper
Alex Guitargod
Steph
Laurent JUDAS
Ptitbouchon
Phil
*-Dave-*
nanouille
metalion
Chris
Painkiller
iron31
Grinder Man
Neow
Fireskins
Cap'tain Hard-Rock
cameroun_ais
killerbeast665666
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Quel est votre album favori?
Motorhead
MOTÖRHEAD - Page 14 Vote_lcap0%MOTÖRHEAD - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Overkill
MOTÖRHEAD - Page 14 Vote_lcap20%MOTÖRHEAD - Page 14 Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Bomber
MOTÖRHEAD - Page 14 Vote_lcap2%MOTÖRHEAD - Page 14 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Ace of spades
MOTÖRHEAD - Page 14 Vote_lcap39%MOTÖRHEAD - Page 14 Vote_rcap
 39% [ 16 ]
Iron fist
MOTÖRHEAD - Page 14 Vote_lcap5%MOTÖRHEAD - Page 14 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Another perfect day
MOTÖRHEAD - Page 14 Vote_lcap10%MOTÖRHEAD - Page 14 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Orgasmatron
MOTÖRHEAD - Page 14 Vote_lcap0%MOTÖRHEAD - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rock'n'roll
MOTÖRHEAD - Page 14 Vote_lcap0%MOTÖRHEAD - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1916
MOTÖRHEAD - Page 14 Vote_lcap2%MOTÖRHEAD - Page 14 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
March or die
MOTÖRHEAD - Page 14 Vote_lcap0%MOTÖRHEAD - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bastards
MOTÖRHEAD - Page 14 Vote_lcap0%MOTÖRHEAD - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sacrifice
MOTÖRHEAD - Page 14 Vote_lcap2%MOTÖRHEAD - Page 14 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Overnight sensation
MOTÖRHEAD - Page 14 Vote_lcap0%MOTÖRHEAD - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Snake bite love
MOTÖRHEAD - Page 14 Vote_lcap0%MOTÖRHEAD - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
We are Motorhead
MOTÖRHEAD - Page 14 Vote_lcap5%MOTÖRHEAD - Page 14 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Hammered
MOTÖRHEAD - Page 14 Vote_lcap0%MOTÖRHEAD - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Inferno
MOTÖRHEAD - Page 14 Vote_lcap5%MOTÖRHEAD - Page 14 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Kiss of death
MOTÖRHEAD - Page 14 Vote_lcap10%MOTÖRHEAD - Page 14 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
kisslolo
Steeler
kisslolo


Nombre de messages : 5603
Age : 57
Localisation : la tour du pin 38
Date d'inscription : 30/03/2011

MOTÖRHEAD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 8:27

MOTÖRHEAD vient de poster un nouveau titre en ligne, sous la forme d'une lyric-video, il s'agit de "Electricity". Ce dernier sera bien évidemment présent sur le prochain album du groupe, "Bad Magic", dont la sortie est prévue pour le 28 août.

Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

MOTÖRHEAD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 11:52

Bon morceau. Ca sonne toujours Smile
Pas interet de louper cet album vu l'état de Lemmy tel qu'on a pu le voir au hellfest, je pense pas qu'il y en aura d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
Yann 77
Hellion
Yann 77


Nombre de messages : 1907
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 07/01/2010

MOTÖRHEAD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 17:09

c'est bien ce qui me fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
the sentinel
Hellion
the sentinel


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

MOTÖRHEAD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 7:56

Lemmy Kilmister, le leader de Motörhead, quitte la scène en plein concert


http://www.rtl2.fr/culture/video-malade-lemmy-kilmister-le-leader-de-motorhead-quitte-la-scene-en-plein-concert-7779610565

Revenir en haut Aller en bas
riri33
Jack The Knife (The Ripper)
riri33


Nombre de messages : 1114
Age : 51
Localisation : gironde
Date d'inscription : 09/03/2013

MOTÖRHEAD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 10:37

S'en remettra t-il un jour?
Revenir en haut Aller en bas
the sentinel
Hellion
the sentinel


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

MOTÖRHEAD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 11:31

riri33 a écrit:
S'en remettra t-il un jour?

Je pense pas Riri
il va avoir 70 ans a la fin de l'année et c'est déjà un miracle qu'il est tenu si longtemps ,il faut qu'il arrête
les performance scénique de Motorhead aujourd’hui sont a des années lumière de ce qu'il faisait il y'a même pas trois ans ,j'ai vu mon premier concert de Motorhead en 1987 et le dernier cette année ,je n'irais plus les voir je veux pas assister a cette déchéance
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

MOTÖRHEAD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 21:56

Je suis d'accord, il faut qu'il arrete. Vu au Hellfest cette année, c'était pas la joie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
La_Citrouille
Cheater



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 23/07/2011

MOTÖRHEAD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 15:04

Ah, Lemmy Kilmister nous a quittés...
Revenir en haut Aller en bas
the sentinel
Hellion
the sentinel


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

MOTÖRHEAD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 17:30

La_Citrouille a écrit:
Ah, Lemmy Kilmister nous a quittés...


Bin oui
personne n'est éternel ,mais il reste ses albums et  les bons souvenirs de concert  Very Happy   Lemmy était grand

aujourd’hui mème  un soi disant fan ma dit en privé que la mort de lemmy ne l’attriste même pas car pour lui il était mort depuis longtemps

..........je suis resté sans voix face a un tel niveau de connerie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yann 77
Hellion
Yann 77


Nombre de messages : 1907
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 07/01/2010

MOTÖRHEAD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 17:51

the sentinel a écrit:
aujourd’hui mème  un soi disant fan ma dit en privé que la mort de lemmy ne l’attriste même pas car pour lui il était mort depuis longtemps

..........je suis resté sans voix face a un tel niveau de connerie Twisted Evil

waow!!! du très haut niveau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

MOTÖRHEAD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 21:09

Bein tu vois, même si perso je l'ai critiqué sur les dernières "performances" scéniques, ca me fait vraiment chier de savoir qu'il n'est plus la... C'était un putain de mec avec un putain de talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
kisslolo
Steeler
kisslolo


Nombre de messages : 5603
Age : 57
Localisation : la tour du pin 38
Date d'inscription : 30/03/2011

MOTÖRHEAD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 10:14

Même s’il n’y avait que peu de doute à ce sujet, suite au décès du chanteur-bassiste Lemmy Kilmister survenu hier, le batteur Mikkey Dee confirme : « MOTÖRHEAD, c’est fini. »

Voici ce qu’il déclare au magazine suédois Expressen : « MOTÖRHEAD, c’est fini, évidemment. Lemmy était Motörhead. Nous ne ferons plus aucune tournée ou quoi que ce soit. Et il n’y aura plus d’album. Mais la marque survit, et Lemmy vit encore dans le cœur de tous. »

Il ajoute au sujet de la fin de la tournée européenne, où Lemmy souffrait déjà de la maladie qui l’a emporté : « Il était terriblement décharné, il dépensait toute son énergie sur scène et ensuite, il était très, très fatigué. C’est même incroyable qu’il ait pu jouer, qu’il ait pu terminer la tournée européenne. C’était il y a seulement vingt jours. Incroyable. »

Et il conclut : « C’était fantastique que nous ayons pu finir la tournée avec lui. C’est réconfortant de se dire que nous ne l’avons pas annulée à cause de Lemmy. Je suis très reconnaissant des années passées ensemble et de nous être tant amusés. »
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

MOTÖRHEAD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 11:34

Fin de Motorhead... Ya plus qu'à supporter les 50 reprises foireuses en Black metal qui vont suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
La_Citrouille
Cheater



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 23/07/2011

MOTÖRHEAD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 11:48

Les reprises foireuses, comment ne pas y penser MOTÖRHEAD - Page 14 53837
Revenir en haut Aller en bas
Yann 77
Hellion
Yann 77


Nombre de messages : 1907
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 07/01/2010

MOTÖRHEAD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 13:15

c'est bon Jorn Lande va pouvoir sortir sont album hommage la semaine prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
the sentinel
Hellion
the sentinel


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

MOTÖRHEAD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 19:13

J'aime pas les albums reprise
et encore moins les tributes band

Lemmy est mort
vive Motorhead
vive Lemmy

Ainsi soit-il ange

Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Steeler
kisslolo


Nombre de messages : 5603
Age : 57
Localisation : la tour du pin 38
Date d'inscription : 30/03/2011

MOTÖRHEAD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 8:55

Le manager de MOTÖRHEAD Todd Singerman est revenu sur les derniers jours de Lemmy Kilmister décédé le 28 décembre dernier. Lorsqu’on lui a appris qu’il était en phase terminale de cancer le samedi 26 décembre, soit deux jours avant sa mort, Lemmy Kilmister s’est entendu dire de la bouche des médecins qu’il n’avait plus que « deux à six mois à vivre ».

Dans une interview accordée à Sky News, Todd Singerman, manager du groupe depuis de longues années, a expliqué que Lemmy est entré à l’hôpital le 13 décembre, deux jours avant la fête organisée pour son soixante-dixième anniversaire au Whisky A Go Go, parce qu’il ne se sentait pas bien. Bien que les médecins aient d’abord cru qu’il allait bien, ils ont tout de même voulu lui faire passer un scanner du cerveau avant de le laisser sortir car « sa façon de parler était étrange. Nous voulions vérifier s’il n’avait pas fait d’AVC. » Le scanner a révélé des tumeurs dans le cerveau et la nuque de Lemmy. « Personne ne s’en doutait. On a su pour le cancer samedi et le médecin lui avait annoncé qu’il lui restait entre deux et six mois à vivre. Il est mort aujourd’hui (lundi) alors que j’appelais les membres de son groupe, Phil [Campbell] et Mickey [Dee] pour leur dire de venir le voir et lui faire leurs adieux tant qu’il était encore debout. Il était vraiment déprimé… Il ne pensait pas mourir comme ça. » raconte le manager.

Singerman poursuit : « Il [Lemmy] rentre [de tournée], on prévoit une grande fête pour son anniversaire au Whisky A Go Go. Ses amis sont venus pour y jouer. Deux jours plus tard, je savais qu’il ne se sentait pas bien, alors on l’a emmené à l’hôpital, ils l’ont laissé sortir, puis après le scanner, ils ont trouvé un cancer dans son cerveau et sa nuque… Le médecin vient nous voir avec les résultats quelques jours après et nous annonce… la phase terminale. »

Le manager a par ailleurs confié à RollingStone.com que Lemmy avait réagi calmement. « Il l’a mieux pris que nous tous. Son seul commentaire a été ‘Oh, seulement deux mois, hein ?’ et le médecin a répondu ’Oui, Lem, je veux pas te raconter de conneries. C’est moche et on ne peut rien faire. Ca serait te mentir que de dire que tu as la moindre chance.' ». Au début, Todd Singerman ne voulait pas que le diagnostic soit dévoilé publiquement mais seulement annoncer que Lemmy était gravement malade et avait besoin de rester seul. « Il m’a dit ‘non, non, il faut que tu le dises à la presse. Je veux que les gens sachent que j’ai un cancer. C’est quelque chose de grave et ils doivent savoir.’ Voilà ce qu’il pensait. ».

Malgré le dossier médical surchargé de Lemmy ces deux dernières années, Singerman a déclaré que le diagnostic de cancer « avait surpris tout le monde. C’était [le cancer] la dernière chose à laquelle nous aurions pensé. Quand on y réfléchit, il avait vu tous les médecins du monde et personne ne l’a vu venir. C’était un véritable choc. » Il a expliqué que le mode de vie de Lemmy était différent de n’importe quel artiste : « Ça faisait 25 ans que je travaillais avec lui et il s’enfilait deux litres de Jack Daniel’s par jour, deux à trois paquets de cigarettes et d’autres petits plaisirs, et tout ça quotidiennement. Récemment, il a changé de goût (et je ne comprends toujours pas pourquoi mais il disait que c’était plus sain) et il est passé à la vodka-orange. »

Il précise également : « Je me souviens encore de l’une de ces phrases choc : A côté de Lemmy de MOTORHEAD, Keith Richards des ROLLING STONES est un enfant de chœur. Ce mec vivait comme ça tous les jours sans faire de pause. Si vous voulez mon avis, c’était la seule vraie rock star encore en vie. »

Source : Blabbermouth.
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

MOTÖRHEAD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 21:12

Mwoai... Finalement c'est peut être pas plus mal d'être parti d'un coup plutôt que de souffrir plusieurs mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
kisslolo
Steeler
kisslolo


Nombre de messages : 5603
Age : 57
Localisation : la tour du pin 38
Date d'inscription : 30/03/2011

MOTÖRHEAD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 19:49

Les funérailles de Lemmy Kilmister se dérouleront au Forest Lawn Memorial Cemetery d’Hollywood (Californie) ce samedi 9 janvier. La famille et les proches du chanteur/bassiste de MOTÖRHEAD seront présents et le public pourra également assister en direct à cette cérémonie via le compte YouTube du groupe à partir de 23H30 (heure française).

Sur la page Facebook du combo, ce dernier informe que le public peut s’il le souhaite envoyer des fleurs en contactant Karen Brando de Flowers By Michael par mail. Vous pouvez également faire un don au nom de Lemmy au Ronnie James Dio Stand Up and Shout Cancer Fund.

Lemmy Kilmister est décédé le 28 décembre dernier à l’âge de 70 ans.

https://www.youtube.com/channel/UCbPCDmtTU-W4SdA8abZtWpA
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

MOTÖRHEAD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 13:25

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
kisslolo
Steeler
kisslolo


Nombre de messages : 5603
Age : 57
Localisation : la tour du pin 38
Date d'inscription : 30/03/2011

MOTÖRHEAD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 17:03

Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

MOTÖRHEAD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 20:19

Bon, on aura vu Rob... Triste triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
the sentinel
Hellion
the sentinel


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

MOTÖRHEAD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 17:30

Il y avait Gene simmons et Ozzy mais ils ont pas dit un mot
Revenir en haut Aller en bas
the sentinel
Hellion
the sentinel


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

MOTÖRHEAD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 17:34

J'adore la basse sur l'empli a la fin  MOTÖRHEAD - Page 14 935381
Revenir en haut Aller en bas
the sentinel
Hellion
the sentinel


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

MOTÖRHEAD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 17:05

Mikkey Dee va jouer avec SCORPIONS sur sa tournée américaine qui démarre le mois prochain informe le groupe sur son site internet. Il remplace James Kottak qui soigne actuellement ses problèmes d’addiction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTÖRHEAD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTÖRHEAD
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: Au delà du royaume du Priest-
Sauter vers: