Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal

Aller en bas 
+8
*-Dave-*
jrh06
killerbeast665666
Alex Guitargod
kelu
Fireskins
Grinder Man
cameroun_ais
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal Empty
MessageSujet: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:31

http://en.wikipedia.org/wiki/40_Greatest_Metal_Songs

http://www.vh1.com/shows/dyn/the_greatest/103446/episode_this_list.jhtml

A ces liens, vous trouverez le classement selon la revue/émission/organisme/ect VH1 des 40 plus grandes chansons de Metal.
JUDAS PRIEST y a Breaking The Law en "dernière" place et You've Got Another Thing Comin' en 5e !!!

A vos réactions sur ce classement !



PS : VH1 organise régulièrement des classements à grandes échelles... dont http://www.vh1.com/shows/dyn/40_most_awesomely_bad_metal_songs_ever/series_featured_copy.jhtml le classement des 40 chansons les plus lourdes du Metal ! :lol: dont le PRIEST a, là aussi, une chanson à la "dernière" (enfin ici la mieux !!) place.
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 17:57

Ouaih...Comme d'habitude dans ces classements, il y a à boire et à manger. Mais Turbo Lover classée meilleure des moins bonnes chansons métal... Rolling Eyes Il y a pire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 19:15

Ce que je remarque dans le classement des chansons les moins bonnes,c'est que ya beaucoup de chansons qui ont été beaucoup entendu,ce qui fait qu'elles ont perdu de leur beauté à force de les entendre.Il suffit de voir le n°1 (europe) et d'autres chansons que je trouve terribles comme edge of a broken heart de vixen ou mother de danzig...
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 19:59

ronniebzh29 a écrit:
Ce que je remarque dans le classement des chansons les moins bonnes,c'est que ya beaucoup de chansons qui ont été beaucoup entendu,ce qui fait qu'elles ont perdu de leur beauté à force de les entendre.Il suffit de voir le n°1 (europe) et d'autres chansons que je trouve terribles comme edge of a broken heart de vixen ou mother de danzig...
Attention --> il y a une différence : ce ne sont les chansons les moins bonnes mais les chansons les plus chiantes/lourdes/voire ringardes ! Donc ce sont surtout des chansons qui ont mal vieillis !
D'ailleurs entre Nous pour Moi le N°1 est Honesty de STRYPER (classée 6e) qui est le summum de l'aspect cul-béni, prude, et ringarrrrrrd... enfin la chanson, pas le groupe --> car J'aime bien STRYPER mais Je trouve immonde cette chanson monstrueusement mielleuse ! No
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Fireskins
Cheater
Fireskins


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:20

Vous avez toujours pas compris que donner des liens vers des classememts merdiques est sans interêt ? Non, parceque la exusez moi mais, les gens qui font ce genre de classsement c'est plus par coup de pub qu'autre chose, les 100 meilleurs guitaristes, les 50 meilleurs chansons metal, les 50 meilleurs groupes ,... ect C'est de la grosse connerie, ils mettent ce qui les arrangent ou ceux qui sont bien connus ou pire, je suppose que les gars qui font cette liste ne connaissent même pas les morceaux parceque foutre de la grosse merde 36. "Wait and Bleed" - Slipknot et juste après mettre 37. "Smoke on the Water" - Deep Purple et 38. "Balls to the Wall" - Accept je pense qu'ils ont atteint le sommum de stupidité. Comme d'hab dans toutes ces listes ressortent les mêmes groupes, les même guitaristes des même groupes et surtout toujours dans un ordre de merde et avec des groupes qui n'ont rien a voir avec le metal . Bref c'était mon coup de geule sur ces listes qui m'énervent. Sur ce bonne soirée quand même hein
lol!
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:28

Fireskins a écrit:
Vous avez toujours pas compris que donner des liens vers des classememts merdiques est sans interêt ? Non, parceque la exusez moi mais, les gens qui font ce genre de classsement c'est plus par coup de pub qu'autre chose, les 100 meilleurs guitaristes, les 50 meilleurs chansons metal, les 50 meilleurs groupes ,... ect C'est de la grosse connerie, ils mettent ce qui les arrangent ou ceux qui sont bien connus ou pire, je suppose que les gars qui font cette liste ne connaissent même pas les morceaux lol!

C'est vrai que Vh1 ne connait pas du tout le Metal : après tout ce n'est que l'un des organismes multi-aspect (revue, télé, radio, internet, awards,...) les plus réputés aux USA en terme de Hard&Metal !
Ce n'est juste qu'une des plus grandes institutions américaines dans la musique rock...
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:45

Débile, Enter The Sadman dans la liste des meilleures chansons Metal, completement naze.
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 1:44

Int a écrit:
Débile, Enter The Sadman dans la liste des meilleures chansons Metal, completement naze.
:lol: Ouais c'est vrai que depuis qu'ils sont plus "True"... Hein ?!?!? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:17

cameroun_ais a écrit:
Int a écrit:
Débile, Enter The Sadman dans la liste des meilleures chansons Metal, completement naze.
:lol: Ouais c'est vrai que depuis qu'ils sont plus "True"... Hein ?!?!? :lol:

Non, ils sont plus trOO.

Un jour je suis tombé sur les 60 règles de ce que doit être un trOO, mais je n'arrive plus a mettre la main dessus. c'etait assez humoristiques hein mais interessant de voir a quel point certaine était vraie...


Non mais sinon, écoutez vous Wishplash et ensuite Enter Sadman, Fade To Black et Nothnig Else Matters, Master Of Puppets et St Anger.

Merde quoi...

et c'est quand même l'un des seuls groupe ou je suis plutot puriste.
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:33

Bin honnetement Je ne suis pas un grand fan de METALLICA ni un puriste pur et dur : et Je M'écoute sans problème Master Of Puppets puis Metallica en repassant par Kill'Em All puis ...And Justice F A (sans oublier Ride The Lightning) flower
PAr contre, Je n'accroche pas du tout à ce qu'il ont fait passer le Black A : pas parce ce Je un minimum "True" ( Razz ) mais parce que Je trouve que ca manque de feeling !
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 8:00

Le seul album que je déteste vraiment est Reload qui est lourdingue. J'ai beaucoup apprécié Load et j'aime bien St Anger qui est une prise de risque maximum pour un groupe qui a du mal à convaincre depuis 1996.
Revenir en haut Aller en bas
kelu
I'm a Roadie
kelu


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : 9 3
Date d'inscription : 07/11/2006

Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 23:20

Fireskins a écrit:
Vous avez toujours pas compris que donner des liens vers des classememts merdiques est sans interêt ? Non, parceque la exusez moi mais, les gens qui font ce genre de classsement c'est plus par coup de pub qu'autre chose, les 100 meilleurs guitaristes, les 50 meilleurs chansons metal, les 50 meilleurs groupes ,... ect C'est de la grosse connerie, ils mettent ce qui les arrangent ou ceux qui sont bien connus ou pire, je suppose que les gars qui font cette liste ne connaissent même pas les morceaux parceque foutre de la grosse merde 36. "Wait and Bleed" - Slipknot et juste après mettre 37. "Smoke on the Water" - Deep Purple et 38. "Balls to the Wall" - Accept je pense qu'ils ont atteint le sommum de stupidité. Comme d'hab dans toutes ces listes ressortent les mêmes groupes, les même guitaristes des même groupes et surtout toujours dans un ordre de merde et avec des groupes qui n'ont rien a voir avec le metal . Bref c'était mon coup de geule sur ces listes qui m'énervent. Sur ce bonne soirée quand même hein
lol!


pas mieux.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:42

Le rock'n'roll hall of fame a publié sa liste des 200 albums indispensables.
Pas vu de Judas priest No
Def Leppard cité 2 fois (Hysteria-36è place et Pyromania-86è)
4 albums de Metallica (metallica,master,justice et lightning)
...

http://www.definitive200.com/200_list.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 8:53

D'un autre côté, c'est très subjectif tout ça. Pour nous, Priest monte haut, mais bon, les américains ne l'apprécient plus tellement. Il leur faut des trucs qui soient proches de leur absence de culture ou des trucs qui ont vendu par palettes entières dans leur pays...
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 10:38

Elric des Dragons a écrit:
D'un autre côté, c'est très subjectif tout ça. Pour nous, Priest monte haut, mais bon, les américains ne l'apprécient plus tellement. Il leur faut des trucs qui soient proches de leur absence de culture ou des trucs qui ont vendu par palettes entières dans leur pays...
C'est vrai qu'il y a au States des putains d'injustices : MOTORHEAD n'a jamais percé, MAIDEN n'a connu qu'un succès relatif,...
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 14:35

Qui a dit que les amerlocs n'étaient pas conservateurs...??!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 15:51

C'est sur, mais Judas a connu de belles heures aux states et en connais encore maintenant, comparé à Maiden ou quoi!!! Oui okay, c'est pas ACDC, mais ACDC c'est mainstream à côté!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 16:04

Ben oui, mais tu as vu comme les américains ont craché sur les groupes joyeux de hair metal quand le grunge a débarqué. Après ça, ça ne m'étonne pas du tout de ne pas voir le Priest.
Revenir en haut Aller en bas
killerbeast665666
Turbo Lover
killerbeast665666


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/09/2006

Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:00

C'est une honte que toxicity de system of a down passe bien avant !
C'est tout ce que j'ai à dire lol, sinon tous les autres groupes sont des groupes que j'adore .
J'aime bien system mais je ne vois pas ce qu'il vient faire dans ce classement ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
jrh06
Johnny B. Goode



Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : nice
Date d'inscription : 23/03/2007

Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 7:41

il y a un manque d'objectivité et un effet de mode dans ce genre de classements:on trouvera toujours les titres ou les albums les plus recents,les plus "bankable".les vrais amateurs de zik savent pertinement qu'un judas,led zep,purple,sabbath,maiden,motorhead,acdc,et autres tenors des70-80 sont les pionniers et references.aux us comme ailleurs,les classements se ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 17:52

jrh06 a écrit:
il y a un manque d'objectivité et un effet de mode dans ce genre de classements:on trouvera toujours les titres ou les albums les plus recents,les plus "bankable".les vrais amateurs de zik savent pertinement qu'un judas,led zep,purple,sabbath,maiden,motorhead,acdc,et autres tenors des70-80 sont les pionniers et references.aux us comme ailleurs,les classements se ressemblent.

Ouaip, de toute façon en général faut pas trop faire gaffe à ce genre de classements...

Je le répète, Enter Sadman là dedans c'est...
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 18:39

...très bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:59

cameroun_ais a écrit:
...très bien !

Très incohérent, Enter Sadman bouffe la place d'une autre chanson largement supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:40

De toute façon,chacun a son avis sur la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:42

ronniebzh29 a écrit:
De toute façon,chacun a son avis sur la question

Ouais, mais même objectivement je pense pas qu'on parle de "Meilleure chanson".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal   Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Judas Priest dans les 40 plus grandes chansons du Metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dream Theater vs. Judas Priest – March Metal Madness 2013, Quarterfinals
» KK DOWNING souhaite revenir dans Judas priest ???!!!!
» Liste des 50 Chansons metal de tous les temps...!!
» Loudwire's March Metal Madness: Judas Priest vs Tool
» Judas Priest nominé pour les Metal Hammer award! VOTEZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: JUDAS PRIEST-
Sauter vers: