Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dave Holland

Aller en bas 
+17
TYR66
the-hellrider
riri33
the sentinel
ripper33
sueurs froides
patnasty
Painkiller
Fishbowlman
The Ripper
gathor
Ptitbouchon
cameroun_ais
iron halford
Alex Guitargod
Grinder Man
Maxou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
TYR66
Exciter
TYR66


Nombre de messages : 264
Age : 58
Localisation : Ouest Celtique
Date d'inscription : 30/08/2012

Dave Holland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dave Holland   Dave Holland - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 12:46

ripper33 a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer? J'ai lu que Dave était trop court physiquement pour la tournée Fuel For Life et qu'un deuxième batteur jouait sur scène, sa batterie étant celle entendue en fait, Dave ne faisant que mimer. Je trouve ça étonnant, mais pourquoi pas si Holland n'était pas à la hauteur. Pourquoi l'avoir gardé ensuite pour Ram It Down?

En fait , je crois avoir lu que l' album a été enregistré avec une boite rythme .
Je dois dire que j' ignorais cette affaire de batteur de tournée et que cela me la coupe littéralement .
justice pour Jonathan Valen . Le groupe DOIT l' avouer officiellement ,il s'en sortirait grandi .
je déteste apprendre ce genre de chose . Et pourtant , ce type de réalité cachée doit pulluler dans tout type de musique .
Revenir en haut Aller en bas
ripper33
Cheater
ripper33


Nombre de messages : 142
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/02/2015

Dave Holland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dave Holland   Dave Holland - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 12:53

Ce qui m'étonne, c'est que si Dave était trop juste physiquement dès la tournée 86/87, pourquoi est-il resté pour Ram It Down?
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

Dave Holland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dave Holland   Dave Holland - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 16:10

putain mais alors ce genre de pratique j'trouve ca profondément con...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
the sentinel
Hellion
the sentinel


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

Dave Holland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dave Holland   Dave Holland - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 19:07

Mon point de vue c'est que valen a contribué a la tournée comme tech batterie mais pas a l'album Turbo ,pour moi c'est Holande qui joue sur l'album ,il cherche (valen ) peu être a avoir plus de crédit que ce qui s'est passé dans la réalité .... mais bon a la limite c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
the-hellrider
Tyrant
the-hellrider


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 17/02/2011

Dave Holland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dave Holland   Dave Holland - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 16:39

il n'est pas dit que Valen a joué sur Turbo (ni sur Ram It Down) il a seulement joué avec Dave Holland durant la tournée qui a suivi la sortie de Turbo
Revenir en haut Aller en bas
the sentinel
Hellion
the sentinel


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

Dave Holland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dave Holland   Dave Holland - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 21:40

the-hellrider a écrit:
il n'est pas dit que Valen a joué sur Turbo (ni sur Ram It Down) il a seulement joué avec Dave Holland durant la tournée qui a suivi la sortie de Turbo

il a pas joué avec Dave ,c’était juste son drum tech c'est tout il a envoyé quelque samples en appuyant sur 5 boutons en deux heures et dans sa tête avec le recule il s'était cru être le batteur de Judas

voila l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Johnny B. Goode



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2016

Dave Holland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dave Holland   Dave Holland - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 19:33

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum.
J'ai vu certain commentaire sur Dave Holland ma foi très intéressant cela dit
je pense qu'il faut rester prudent sur les jugements a l'emporte pièces il a très bien
pu se faire piéger comme michael Jackson s'est fait piéger aussi tous ça pour du rackettage
ce qu'il lui est arrivé est fort regrettable , si quelqu'un a des nouvelles info sur ce batteur qui je vous le rappelle a participer au plus grand disque est compos du priest car plus jamais priest n'a su récidiver l'exploit jusqu'à présent est c'est surement pas avec cette formation qu'ils va réussir selon moi quand on voit la médiocrité du "redemmer of souls " on a tous compris.
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Johnny B. Goode



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2016

Dave Holland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dave Holland   Dave Holland - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 19:45

riri33 a écrit:
Ben j'aimerais bien voir ça.



Moi aussi l'aimerais voir çà (faut pas déconner quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Johnny B. Goode



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2016

Dave Holland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dave Holland   Dave Holland - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 19:47


Dim 18 Sep 2016 - 21:33



Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum.
J'ai vu certain commentaire sur Dave Holland ma foi très intéressant cela dit
je pense qu'il faut rester prudent sur les jugements a l'emporte pièces il a très bien
pu se faire piéger comme michael Jackson s'est fait piéger aussi tous ça pour du rackettage
ce qu'il lui est arrivé est fort regrettable , si quelqu'un a des nouvelles info sur ce batteur qui je vous le rappelle a participer au plus grand disque est compos du priest car plus jamais priest n'a su récidiver l'exploit jusqu'à présent est c'est surement pas avec cette formation qu'ils va réussir selon moi quand on voit la médiocrité du "redemmer of souls " on a tous compris.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Steeler
kisslolo


Nombre de messages : 5603
Age : 57
Localisation : la tour du pin 38
Date d'inscription : 30/03/2011

Dave Holland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dave Holland   Dave Holland - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 17:49

L’ancien batteur de Judas Priest, Dave Holland, est décédé à l’âge de 69 ans le janvier dernier en Espagne. Aucune cause de décès n’a été révélée.

https://www.udiscovermusic.com/news/judas-priest-dave-holland-dies/
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

Dave Holland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dave Holland   Dave Holland - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 18:02

Woai j'ai vu ça... Pas vieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
The Sentinel II
Savage
The Sentinel II


Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 26/01/2018

Dave Holland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dave Holland   Dave Holland - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 15:02

RIP Dave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dave Holland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dave Holland   Dave Holland - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dave Holland
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Dave Holland avec Trapeze
» SON OF DAVE
» Ma liste de cd(Dave)
» Grrrrrrr dave trombine
» Dave Guitar Cover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: Tous les membres du passé qui ont fait l'histoire de Judas Priest-
Sauter vers: