Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 UNLEASHED IN THE EAST

Aller en bas 
+24
BDC Iron
NiDieuNiMaitre
sueurs froides
kisslolo
dogman59
DevilDigger
HM²
acidmule
Phil
Ktulu
metalion
Jana242
Ptitbouchon
Trace la route
gathor
*-Dave-*
gibsonboy
The Ripper
kelu
Chris
cameroun_ais
Grinder Man
Maxou
Alex Guitargod
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre titre préfèré de Unleashed in the east ?
Exciter
UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Vote_lcap8%UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Running wild
UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Vote_lcap0%UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sinner
UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Vote_lcap19%UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
The ripper
UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Vote_lcap8%UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
The green manalishi
UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Vote_lcap14%UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Diamonds and rust
UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Vote_lcap6%UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Victim of changes
UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Vote_lcap25%UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 9 ]
Genocide
UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Vote_lcap8%UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Tyrant
UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Vote_lcap3%UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Rock Forever
UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Vote_lcap0%UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Delivering the goods
UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Vote_lcap0%UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hell bent for leather
UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Vote_lcap6%UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Starbreaker
UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Vote_lcap3%UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNLEASHED IN THE EAST    UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 3:23

diamond diamond and rust!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNLEASHED IN THE EAST    UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 8:08

ronniebzh29 a écrit:
Je vous ai déja dit que je trouvais pas ce live si phénoménal que ça?

De quoi, c'est vrai? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNLEASHED IN THE EAST    UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 8:20

The Rippeeeeeeeeeeeer! Twisted Evil
Tout simplement énorme... Ce morceau dégage une force, une atmosphère particulière que je ne retrouve pas sur la version studio.
Elle m'a simplement soufflé quand je l'ai écouté pour la première fois... drunken
En plus c'est le premier morceau du Priest que j'ai connu donc... Nostalgie quand tu nous tient! :lol:

Mais j'aurais très bien pu voter The Green Manalishi, où Rob nous livre une prestation sensationnelle (Oooooooooooh, OhOhOh, Ohohoooooooooh! drunken drunken :prière: geek Twisted Evil clown )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNLEASHED IN THE EAST    UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 8:36

Mickael a écrit:
The Rippeeeeeeeeeeeer! Twisted Evil
Tout simplement énorme... Ce morceau dégage une force, une atmosphère particulière que je ne retrouve pas sur la version studio.
Elle m'a simplement soufflé quand je l'ai écouté pour la première fois... drunken
En plus c'est le premier morceau du Priest que j'ai connu donc... Nostalgie quand tu nous tient! :lol:

The Ripper, rhaa, un bon morceau bien glauque. On a l'impression de se retrouver dans les ruelles sombres de Londres à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
gathor
I'm a Roadie
gathor


Nombre de messages : 54
Age : 57
Localisation : st pierre des corps a cote de tours
Date d'inscription : 25/02/2008

UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNLEASHED IN THE EAST    UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:56

tyrant comme mon autre vote de l album
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNLEASHED IN THE EAST    UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:19

Moi, je le trouve pas si exceptionnel qu'on le dit, ce live... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNLEASHED IN THE EAST    UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 3:09

Moi J'aime bien Tyrant en Live mes sa reste Sinner la meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Trace la route
Jack The Knife (The Ripper)
Trace la route


Nombre de messages : 1183
Age : 42
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 05/01/2007

UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNLEASHED IN THE EAST    UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:44

Je viens tout juste d'acquerir ce live, il est en train de passe sur ma platine, je prend une veritable claque dans la tronche là!!! 😡 😡
:Rock Ban: :Rock Ban:
la performance est exceptionnelle, pour l'instant de tout ce que j'ai pu entendre en live du Priest, celui là est le meilleur, j'en suis à la moitié et les morceaux sont à chaque fois pousser au maximum avec la petite en plus de l'epoque qui est tres agreable à l'oreille!!

Pour l'instant, mes preferés sont Exiter et Sinner, quelle entrée en scene, les nippons ont du croire à un cataclysme!!
:motorpriest: :motorpriest:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNLEASHED IN THE EAST    UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:39

Si tu as la chance de te procurer le boot du Live video, alors !!!!!!!..... au pire, il me semble que ça fait partie des futures chaînes de boots vid' concoctés par notre Chantal I love you LA REINE DU BOOT!!!!!!........ alors là aussi tu passes un bon moment.
Mais ds l'immédiat, oui je comprends PARFAITEMENT ton agréable surprise Shocked , ça fait du bien des claques ds la tronche de ce genre Twisted Evil :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
Trace la route
Jack The Knife (The Ripper)
Trace la route


Nombre de messages : 1183
Age : 42
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 05/01/2007

UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNLEASHED IN THE EAST    UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:08

ahhhh faut pas me dire ça là, j le veux bien ce boot!!! chantal est dans le coin?? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNLEASHED IN THE EAST    UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:18

Le fait est que le boot dont parle Servanne n'est pas celui de cette tournée ni de ce concert...

Il y a un vieux boot officiel (je veux dire par là pro-shot) filmé pour la télé japonaise qui remonte à 1978 avant que Rob n'adopte le look cuir, ce qui est d'ailleurs curieux c'est que le seul en noir et avec du cuir lors de ce concert c'est KK... C'est donc un concert de la tournée Stained Class et qui n'est pas complet... Mais à voir quand même car les performance d'Exciter sont prochent par exemple...

Pour Unleashed, il a été enregistré en deux soir et dans deux salles différentes... Et l'ordre de jeux n'était pas celui du live, bref ça ne s'enchainait pas comme ça en réalité...

Voici les set list complète de ces concerts de 1979. (dernière précision, seul un titre n'est jamais sorti en sous quelque support que ce soit, c'est Evil Fantaisie qui avait été enregistré aussi ces soir là, mais qui est sorti en face B d'un single au japon seulement... en 1980 Quand a Beyond the realms of deat elle se trouvait sur le 45 tour bonus de l'édition japonaise en 1979. Avec la version remasters on a eux 4 bonus, mais pas Beyond, ces bonus viennent bien de ces deux concert...
On a suggéré à KK que pour les 30 ans d'unleashed, le groupe sorte une édition spécial annif avec tout le concert complet et donc tous les morceaux en format double CD... KK trouvait que ctait un super plan... Wait and see... donc, la set list du concert de Tokyo...

Exciter
Running Wild
The Ripper
Diamonds And Rust
Rock Forever
Beyond The Realms Of Death
The Green Manalishi (With The Two-Pronged Crown)
Delivering The Goods
White Heat, Red Hot
Sinner (With K.K. Downing solo)
Evil Fantasies
Victim Of Changes
Genocide (With extended Glenn Tipton solo)
Starbreaker (With extended Les Binks solo)
Hell Bent For Leather
Take On The World
Tyrant

En fait il manque sur la version remasters: Beyond, Take on the world, Evil Fantaisie, White Heat red hot...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Jana242
I'm a Rocker
Jana242


Nombre de messages : 79
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/02/2009

UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNLEASHED IN THE EAST    UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 14:16

J'ai voté "Victim Of Changes" mais j'aurai tout aussi bien mettre "Exciter" ou "Delevering The Goods" ou une autre. C'est mon album préféré de Judas, c'est mon live préféré (tout groupe confondu). J'ai eu "Unleashed In The East" en 1982 (puis "Screaming for vengeance" dans la foulée) et je n'ai découvert les morceaux originaux quelques temps après, et sur le coup quelle surprise! Pas désagréable mais ... Judas pour moi à cette époque c'était Le Heavy-Metal, le cuir, les clou et la Harley sur scène!
Cet album représente une certaine rupture musicalement et visuellement avec le Priest des 70's, ici on ne parle plus de Hard-Rock mais de Heavy Metal, fini les jeans pat d'ef et les chemises à fleurs, bonjour le cuir et les clous. Depuis j'ai su apprécier à leur juste valeur les albums de la première période.
Ce parcours me rappelle un peu celui de Scorpions sauf que la rupture s'est opérée après le "Tokyo Tapes" et le départ d'Uli Roth.
Revenir en haut Aller en bas
metalion
Turbo Lover
metalion


Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/04/2007

UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNLEASHED IN THE EAST    UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 0:21

Victim of changes sans problème! La voix!!! Mais tout l'album est excellent, rien à jeter!
Revenir en haut Aller en bas
Ktulu
Sinner
Ktulu


Nombre de messages : 3856
Age : 35
Localisation : Middle-Earth (22)
Date d'inscription : 26/12/2008

UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNLEASHED IN THE EAST    UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 8:05

Diamonds & Rust, elle m'a traumatisé cette chanson... ensuite VOC, Ripper et Green Manalishi
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Electric eye
Phil


Nombre de messages : 1499
Age : 61
Date d'inscription : 06/09/2006

UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNLEASHED IN THE EAST    UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 10:59

Sinner sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sabbath.board-realtors.com/index.htm?sid=92d940bea7
acidmule
Exciter
acidmule


Nombre de messages : 274
Age : 53
Localisation : In your asshole, at the bottom has right
Date d'inscription : 27/10/2008

UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNLEASHED IN THE EAST    UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:26

Hell bent for leather.
C'est vrai qu'il n'apparait pas sur la version vinyl mais uniquement sur les remasters cd,mais ce morceau est trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
HM²
Hellion
HM²


Nombre de messages : 2094
Date d'inscription : 22/03/2009

UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNLEASHED IN THE EAST    UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:29

Exciter pour moi, un morceau qui en met plein la gueule dès le début du live!
Revenir en haut Aller en bas
DevilDigger
Jawbreaker
DevilDigger


Nombre de messages : 996
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2008

UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNLEASHED IN THE EAST    UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:03

The green manalishi pour moi :Robby:
Revenir en haut Aller en bas
dogman59
Leather Rebel
dogman59


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/07/2009

UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNLEASHED IN THE EAST    UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:54

the green manalishi with the 2 prong crwon !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manudelval
kisslolo
Steeler
kisslolo


Nombre de messages : 5603
Age : 57
Localisation : la tour du pin 38
Date d'inscription : 30/03/2011

UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNLEASHED IN THE EAST    UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:50

Victim of changes ,un hymne !!! l'enchainement the green manalishi/diamonds and rust/victim of changes est un pur moment de délectation ,une monté au paradis ,apres l'écoute de cet album ,je serais un adorateur de Priest ,meme si aujourdhui je suis triste du depart de KK ,c'est meme plus un choc qu'au depart de Rob (je dois reconnaitre que je n'ai toujours pas écouté les albums avec Ripper ,il faudra un jour ,mais !!!)
Revenir en haut Aller en bas
sueurs froides
I'm a Rocker
sueurs froides


Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 28/04/2011

UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNLEASHED IN THE EAST    UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 13:54

Choix très difficile mais j'ai voté pour Victim Of Changes. Cette version est absolument superbe et très émouvante.
Revenir en haut Aller en bas
NiDieuNiMaitre
Killing Machine
NiDieuNiMaitre


Nombre de messages : 500
Localisation : right in the middle of nowhere (France)
Date d'inscription : 20/07/2011

UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNLEASHED IN THE EAST    UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 6:06

Victim of Changes... Parcequ'il faut bien choisir. J'adore l'intro de Exciter et Genocide. J'adore Green Manalishi et Diamonds and Rust. Et The Ripper.
Bref, tout, quoi. Unleashed in the East est un des albums qui m'a fait découvrir le metal, donc je ne peux en dire que du bien. Ajoutez à cela que quand je l'écoute, la nostalgie s'en mêle : c'est un de mes albums préférés entre tous.
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNLEASHED IN THE EAST    UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:40

on a vu pire comme album pour découvrir le metal (moi c'est l'album Black Sabbath du groupe éponyme c'est pas mal non plus remarque Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNLEASHED IN THE EAST    UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:45

Oui, c'est l'album référence suivi l'année suivante de British Steel qui ancrait définitivement Judas Priest chez les grands et en faisait les précurseurs du heavy metal.
Revenir en haut Aller en bas
priestjanko
I'm a Rocker
priestjanko


Nombre de messages : 86
Age : 58
Localisation : montauban
Date d'inscription : 20/06/2011

UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNLEASHED IN THE EAST    UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:50

the green manalishi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNLEASHED IN THE EAST    UNLEASHED IN THE EAST  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNLEASHED IN THE EAST
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNLEASHED IN THE EAST:Le Topic des groupes pas chez Fnac
» DVD Rising In The East
» Rising in the east Audio?
» DVD Rising in the East en CD audio c'est pour quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: Discographie-
Sauter vers: