Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 TRUST

Aller en bas 
+16
sueurs froides
Painkiller
Hell-Awaits
Autopsy
Papa_Ours
Neow
Alex Guitargod
Barock
truc
Bigben
Conan
Ptitbouchon
Chris
cameroun_ais
Grinder Man
iron31
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre album favori?
Trust
TRUST - Page 3 Vote_lcap6%TRUST - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Répression
TRUST - Page 3 Vote_lcap76%TRUST - Page 3 Vote_rcap
 76% [ 13 ]
Marche ou crève
TRUST - Page 3 Vote_lcap6%TRUST - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Trust IV
TRUST - Page 3 Vote_lcap12%TRUST - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Rock'n'roll
TRUST - Page 3 Vote_lcap0%TRUST - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Europe et haines
TRUST - Page 3 Vote_lcap0%TRUST - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ni dieu ni maître
TRUST - Page 3 Vote_lcap0%TRUST - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

TRUST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUST   TRUST - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:31

Raaargh, c'est quoi cette daube ? J'ai jamais été fan de Trust, mais merde, c'était quand même du hard rock autrefois ! J'ai du mal à croire que ce pseudo rap à la con ait été pondu par les auteurs d'Antisocial ! J'vais aller vomir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Bigben
Hellion
Bigben


Nombre de messages : 1877
Age : 37
Localisation : Awans (Liège)
Date d'inscription : 07/05/2008

TRUST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUST   TRUST - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:37

:desagree: :desagree:

j'arrive pas à trouver mes mots, c'est comme si un groupe de heavy metal se mettait à faire un cd concept avec des claviers et tout















TRUST - Page 3 131543

(ps: me frappez pas, en fait j'aime bien nostradamus)
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img205/3958/fat20chicksbv1.jpg
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

TRUST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUST   TRUST - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:40

:mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Barock
Metallion
Barock


Nombre de messages : 2316
Age : 33
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 24/03/2008

TRUST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUST   TRUST - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:41

Bernie m'a déçu on se demande pour qui il fait sa musique parceque qui va écouter son album ?
Les Metalleux ? non ...
Les rappeurs ? Rolling Eyes je crois pas

Ils auraient du s'arrêter apres le concert de l'Olympia .
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 58
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

TRUST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUST   TRUST - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:49

Voila 2 liens "metal express" consacré à Trust, c'est sympa et ça donne une idée de leur carrière.
Neow prend une poche pour vomir, ça serait dommage d'en foutre partout!!!!!!!!!!!


METAL EXPRESS: Trust story (1ère partie)

https://www.dailymotion.com/visited/search/trust%2Bstory/video/xdhqm_trust-story-1

METAL EXPRESS: Trust story (2è partie)

https://www.dailymotion.com/visited/search/trust%2Bstory/video/xdhoc_trust-story-2
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

TRUST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUST   TRUST - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:10

Putain Papé !!!!!!!!! EXCELLENT!!!!!! toute ma jeunesse, bordel mes années d'éducation zikale ....

Ben oui forçément le titre que tu fous pour leur dernier opus... ben oui oki ça vaut pas tripette Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRUST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUST   TRUST - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:07

Cette chanson me rappelle un peu certains "errements" de l'album "Ni Dieu ni Maitre". J'attends de voir l'album complet pour juger. En tout cas, Trust prouve une fois de plus qu'ils veulent évoluer et vivre avec leur époque.
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Ours
Devil's Child
Papa_Ours


Nombre de messages : 2857
Age : 30
Localisation : Reims 51
Date d'inscription : 27/03/2008

TRUST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUST   TRUST - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:34

Je viens de maitre une vidéo live de Trust avec 2 chanson qui feront parti de leur prochain album "13 à Table" don sa sortie est prévu pour le 8 septembre prochain !!!! Smile

Ils sont passer sur l'émition "Des mots de minuits" sur France 2 et on jouer "Parmi Nous" et "Tout Est A Tuer" je suis en train de métre l'interview Bernie je vous la poste quand c'est bon Wink

https://www.dailymotion.com/-Papa_Ours-/video/x6nji6_trust-parmi-nous-et-tout-est-a-tuer_music

Quand méme je doi dire que j'aime bien "Tout Est A Tuer" espéron que l'album sera dans cette aurizon la :Rock Ban:
Revenir en haut Aller en bas
http://corpse51.labrute.fr/cellule
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 58
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

TRUST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUST   TRUST - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:03

Les 2 chansons sont à chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bernie se la joue Halford avec les lunettes noires et la position sur le micro genre je bouge pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain ils sont tombé bien bas et dire que je vais les voir au Zenith de Toulouse en octobre, si c'est ça Trust!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
The Sentinel
Autopsy


Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : Oise Up
Date d'inscription : 15/07/2008

TRUST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUST   TRUST - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:15

Papa_Ours a écrit:
[...]

Quand méme je doi dire que j'aime bien "Tout Est A Tuer" espéron que l'album sera dans cette aurizon la :Rock Ban:

Shocked

...

ça fait longtemps que Trust ne font plus de la musique que pour la thune, et ce n'est un secret pour personne. Alors je pense qu'il n'y a rien à attendre de nouvel album, we'll see hein, mais c'est foutrement mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
truc
The Sentinel
truc


Nombre de messages : 442
Localisation : Montreuil 93
Date d'inscription : 22/11/2006

TRUST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUST   TRUST - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:25

Merci pour les liens Métal Express... Quel frisson!!!

Toujours parmi nous ben j'aime bien... C'est une bonne chanson et puis quelles parties de guitares qui vont crescendo!
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Ours
Devil's Child
Papa_Ours


Nombre de messages : 2857
Age : 30
Localisation : Reims 51
Date d'inscription : 27/03/2008

TRUST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUST   TRUST - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 10:53

iron31 a écrit:
Bernie se la joue Halford avec les lunettes noires et la position sur le micro genre je bouge pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En fait , depuis ses débuts il s'accroche au micro (voir la vidéo du Rock pallast) Rolling Eyes !!!

Je dois dire que le titre "parmi nous "ne m’avait pas accroché car cette plus le Trust que j'ai conu et vu en concert 2 fois mais la chanson "tout est à tuer" je la trouve vrement bien Cool

Elle me plait bien c'est plus du Trust Hard and Heavy de l'époque Repression mais sa reste dans la ligné "d'Europe Et Haines"
pi faut dire que la plus par des gen non encore écouter que "parmi nous" qui n'est vrement pas géiale et pas le reste de l'album donc avant de critiqué faudra l'écouter afro
Revenir en haut Aller en bas
http://corpse51.labrute.fr/cellule
Hell-Awaits
Savage
Hell-Awaits


Nombre de messages : 238
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

TRUST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUST   TRUST - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 12:29

Meme pas envie de critiquer les nouvels chanson de trust pour moi il y a que marche ou creve et repression de bon !
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 58
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

TRUST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUST   TRUST - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:47

Hell-Awaits a écrit:
Meme pas envie de critiquer les nouvels chanson de trust pour moi il y a que marche ou creve et repression de bon !

Je me permet d'ajouter le premier qui pour moi est le meilleur et de loin, c'est le vrai Trust haineux, hargneux, provocateur enfin c'était ça Trust!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Jawbreaker
Chris


Nombre de messages : 927
Age : 58
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 08/06/2007

TRUST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUST   TRUST - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:54

"Trust IV" a aussi ses bons moments : "Varsovie", "Le pouvoir et la gloire", "Purgatoire", ...
Ensuite, c'est devenu assez mou.
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Awaits
Savage
Hell-Awaits


Nombre de messages : 238
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

TRUST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUST   TRUST - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 8:33

iron31 a écrit:
Hell-Awaits a écrit:
Meme pas envie de critiquer les nouvels chanson de trust pour moi il y a que marche ou creve et repression de bon !

Je me permet d'ajouter le premier qui pour moi est le meilleur et de loin, c'est le vrai Trust haineux, hargneux, provocateur enfin c'était ça Trust!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chacun a saa façon de pensez
Mais je trouve cette album particulierement calme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

TRUST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUST   TRUST - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 16:24

On a vaguement écouté le dernier à la rédaction y'a deux semaines... C'est pas fameux, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Barock
Metallion
Barock


Nombre de messages : 2316
Age : 33
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 24/03/2008

TRUST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUST   TRUST - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 16:16

Qui a écouté le nouvel album ?
sinon le groupe va sortir un nouveau coffret qui comprend tout les albums de "Trust" à "Rock'n'roll" + leurs versions anglaises et un live de 1980 enregistré à Nantes
http://www.concertlive.fr/actualite/3149/trust-s-offre-un-coffret-historique-et-live-sur-les-annees-cbs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRUST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUST   TRUST - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 17:18

Dommage que j'ai déjà tous les albums version française. Ce qui est intéressant dans ce coffret, c'est l'ep "Backsides" et les albums version anglaise qui étaient devenus dur à dénicher.
Quant au live de 80, le concert de Nantes avait en grande partie été utilisé pour le live sorti en 1992, mais c'est bien intéressant d'avoir le concert complet.
Revenir en haut Aller en bas
Barock
Metallion
Barock


Nombre de messages : 2316
Age : 33
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 24/03/2008

TRUST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUST   TRUST - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:07

J'espere qu'il sera pas trop couteux ce coffret parceque 11 albums !
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 58
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

TRUST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUST   TRUST - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:43

Le dernier Trust "13 à table", allez papy reprendra bien un peu de soupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est un mélange de scratch et de slam enfin de la soupe!!!!!!!!!!!

Dire que j'ai les places pour octobre au zenith de toulouse affraid affraid affraid

Mais ou est passé TRUST?????????????????????? Evil or Very Mad scratch Evil or Very Mad scratch Evil or Very Mad scratch

TRUST - Page 3 Trust10
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Awaits
Savage
Hell-Awaits


Nombre de messages : 238
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

TRUST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUST   TRUST - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:49

iron31 a écrit:


Mais ou est passé TRUST?????????????????????? Evil or Very Mad scratch Evil or Very Mad scratch Evil or Very Mad scratch

Nul part trust n'existe plus pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 58
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

TRUST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUST   TRUST - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:44

La review se trouve aussi dans compte rendu de concert.

TRUST, Zénith de Toulouse le 11/10/2008 chronique de ...................moi

4000 fans ont pris places dans le Zénith de toulouse en ce 12 octobre.

Je suis placé dans la partie haute du Zénith, CAD assis au niveau de la table, c’est mon premier concert assis cause madame et mes accompagnateurs sont venu à condition de ne pas se trouver dans la fosse, et oui tout le monde vieilli !!!!!!!!!!!
L’avantage est une superbe vu et un son nickel, mais pour piquer les plans de Nono c’est pas evident à cette distance !!!!!!!!

Début du concert avec en première partie « les Super Héros » groupe de Limoge avec cuivres, mélange de rock/punk/ska, ils ont joué 30 minutes, le son est très bon, les paroles du chanteur sont bien compréhensive et la zic balance bien, perso j’ai trouvé ça bien, mais trop court.

Break de 20 minutes le temps de sortir le matos du premier groupe et de préparer celui de Bernie et sa bande.

Ca y est ça commence avec « Marche ou crève », « Darquier » et « Palace » sur cette dernière il faut attendre les premières paroles pour reconnaître le morceau car la façon de jouer est grandement modifié……..et pas forcément en bien.

Suivent 3 morceaux de « 13 à table », « La morsure », « Toujours parmi nous » et « Promesses osées », en live ces chansons le font bien………p’tain v’la que je vais aimer leur dernier opus……..

3 vieux titres « Mr Comédie », « Certitude … Solitude … », Bernie se fait chambrer pour son look, veste et chapeau bariolés juste avant de balancer « Surveille ton look » drôle de coïncidence ou alors les gars connaissaient la setlist………

Bernie avec Nono et une guitare accoustique assis sur des tabourets joue « En apparence » je commence à m’endormir…………

Suivent « Chaude est la foule », « Episthémophilique » là Bernie nous demande de reprendre le refrain avec lui, ma femme et mes pôtes me demande ce qu’il dit, après leur avoir répété plusieurs fois, v’la qu’ils me demande ce que ça veux dire, heureusement que j’avais regardé sur internet le sens de ce mot lors de la première écoute du CD, je vous laisse chercher par vous même…………

Saumur », « Psaume », « Vae Victis », « La mort rôde » un peu mou, c’est le moment chiant du set.

Deck le DJ (et oui il y a un DJ dans Trust) attaque une intro en scrach, une partie du public siffle et là Bernie arrête le DJ, commence un monologue ou il dit en résumé soyez tolerant, ça repart et surprise c’est « Le Mitard » et on termine sur « Préfabriqués » après deux heures sur scène.

Ils reviennent avec « L’élite », « Là où je vis », « Black Blanc Beur » e le cultissime « Antisocial » pour 20 minutes de plus avec un public qui suit bien

Voili, Voilou, je dirais en conclusion que le concert m’a réconcilié avec certain titres du dernier album (ils passent mieux en live), Bernie à changé sa façon de chanté les vieux morceaux, on dirait qu’il a "rapisé" son chant, c’est pas une réussite et Nono était pas vraiment en forme ce soir, les solos étaient approximatif……..

Dans l'ensemble le groupe était satisfait et prêt pour l'apero et la bouffe qui a suivi!!!!!!!!

Je donnerai un 7/10.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

TRUST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUST   TRUST - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:49

J'y avais déjà répondu dans l'autre topic et j'ai rajouté la review du concert de dimanche dernier! :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Papa_Ours
Devil's Child
Papa_Ours


Nombre de messages : 2857
Age : 30
Localisation : Reims 51
Date d'inscription : 27/03/2008

TRUST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUST   TRUST - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 15:18

L’ACTU CATALOGUE SONY BMG

TRUST
Sortie le 10 novembre
Le Best-Of

Dans les années 80, Trust représentait la contestation de l’ordre établi, alors que le Giscardisme faisait ronronner une France endormie. Bernie Bonvoisin et son gang par des textes politiques sans concession et des chansons heavy rock coup de poing allaient donner un sens et une conscience politique à toute une génération. Tournant sans relâche en France mais aussi en Angleterre ce groupe s’est forgé une réputation scénique telle qu’Iron Maiden les invita en 1ére partie de sa tournée Allemande en 1981. Trust fut aussi le 1er groupe Français à jouer au prestigieux festival de Reading.

A l’heure de la reformation du groupe, de la sortie de son nouvel album “13 à Table“ chez Universal (tournée française de 24 dates sur la fin 2008) et de la sortie prochaine des 2 films évènement consacrés à Jacques Mesrine, il était logique de rendre hommage à ce monument du Rock Français.

Tout d’abord par un Best-Of définitif de 17 titres comprenant tous les hymnes du groupe (Antisocial, Police Milice, Préfabriqués, Bosser 8 Heures…). En bonus de ce Best-Of audio est inclus 1 DVD présentant la prestation Live de Trust à l’émission Chorus d’Antoine De Caunes en 1980. Ces 5 titres vidéos live inédits témoignent encore aujourd’hui de la puissance du groupe qui faisait alors trembler les bourgeois.

La version digitale du BEST-OF offre aussi de belles surprises : 3 titres live inédits !

http://musique.fnac.com/a2502532/Trust-Best-of-Inclus-DVD-bonus-CD-album?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-28&To=0&Nu=1&Fr=3

L’Intégrale
Les années CBS
11 Cds / 107 titres remasterisés
Edition limitée

les 5 albums studio,
le EP 6 titres backsides,
les 3 albums en version anglaise
et le double live à Nantes totalement inédit !

http://musique.fnac.com/a2502530/Trust-Les-annees-CBS-Coffret-11-CD-CD-album?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-28&To=0&Nu=2&Fr=3

Et enfin, 5 ré-éditions Picture Disc Vinyles en édition très limitée : Trust / Préfabriqués / Répression / Marche ou crève / Rock’n’roll.
Revenir en haut Aller en bas
http://corpse51.labrute.fr/cellule
Contenu sponsorisé





TRUST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUST   TRUST - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRUST
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD du TEENAGE CANCER TRUST LE 14 AVRIL !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: Au delà du royaume du Priest-
Sauter vers: