Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 DEF LEPPARD

Aller en bas 
+15
kisslolo
truc
Barock
Son of the Dark
*-Dave-*
Trooper
metalion
Hysteria
Alex Guitargod
Chris
Painkiller
Def_Leppard
Grinder Man
Zythum
Ptitbouchon
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel est votre album favori?
On through the night
DEF LEPPARD Vote_lcap0%DEF LEPPARD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
High and dry
DEF LEPPARD Vote_lcap30%DEF LEPPARD Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Pyromania
DEF LEPPARD Vote_lcap35%DEF LEPPARD Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Hysteria
DEF LEPPARD Vote_lcap30%DEF LEPPARD Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Adrenalize
DEF LEPPARD Vote_lcap0%DEF LEPPARD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Retro active
DEF LEPPARD Vote_lcap0%DEF LEPPARD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Slang
DEF LEPPARD Vote_lcap0%DEF LEPPARD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Euphoria
DEF LEPPARD Vote_lcap0%DEF LEPPARD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
X
DEF LEPPARD Vote_lcap0%DEF LEPPARD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yeah!
DEF LEPPARD Vote_lcap5%DEF LEPPARD Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Invité
Invité




DEF LEPPARD Empty
MessageSujet: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:19

Je me décide enfin à ouvrir un topic sur ce groupe que j'adore tant.
Un forum français viens enfin d'ouvrir.Nous sommes pour l'instant...3 membres (normal,c'est le début).N'hésitez pas à venir faire un tour:
http://defleppardfrance.forumparfait.com/index.php


Dernière édition par le Mar 25 Déc 2007 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

DEF LEPPARD Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:18

Belle idée, bonne initiative...irais jeter un oeil, je n'irais pas dire que suis super fan mais j'aime bien ce groupe...alors ...
_______________
DEF LEPPARD 29
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

DEF LEPPARD Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:05

J'aime bien (ce qui est trés connu), mais je connais peu, je vais donc m'inscirire pour en savoir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

DEF LEPPARD Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:12

Quant à moi je connais trés bien et je vais aller faire un ptit tour sur ce forum dès que j'aurais plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEF LEPPARD Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:23

Je suis arrivé cet après-midi sur ce forum,j'étais que le 3è membre,il devait y avoir 4 topics.Ce soir,ça a déja une autre gueule,il y a bien une 15aine de topics,7 membres (dont Phil et Chantal).
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

DEF LEPPARD Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:37

...bon ben chouette encore une 'redécouverte' d'un groupe que j'avais perdu de vue...scratch mince mon crâne va exploser!!!!!!!..^
_____________________
DEF LEPPARD 29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEF LEPPARD Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:19

Alors perso Def Leppard, c'est pas trop ma tasse de thé, mais si on a des morceaux (youtube, myspace, Dailymotion...) à me proposer histoire que je me fasse une meilleure idée, je suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEF LEPPARD Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:31

J'ai fait tout un post Def Leppard dans le topic "vidéos de groupes cultes...",dans les premières pages du topic.Va faire un tour (attention,ce groupe n'a rien,mais alors vraiment rien d'extreme :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEF LEPPARD Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:49

Ce soir à 22h40 sur Europe 2 tv (tnt),rediffusion du téléfilm Hysteria:the Def Leppard story
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEF LEPPARD Empty
MessageSujet: Images de Def Leppard ( un groupe que je deteste)   DEF LEPPARD Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 21:17

retentative pour insérer une image!

DEF LEPPARD Joe_03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEF LEPPARD Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 21:39

ça marche ! je m'épate moi-même! merci à painkiller et grinder man pour leur patience et leur indulgence à mon égard et promis je n'abuserai pas! Wink donc postage précédent :Joe entre 77 et 81 j'ai pas la date précise mais ç'est à l'époque du 1er album on trough the night et maintenant Joe en 2003 sur la tournée X( un album qui fait débat chez nous car il est franchement trop "song lover" cet opus) pas vrai ronnie!

DEF LEPPARD Joe_X325
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

DEF LEPPARD Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 21:43

Pour celle-ci je ne vois rien...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEF LEPPARD Empty
MessageSujet: un chanteur que je deteste   DEF LEPPARD Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 22:01

Joe Elliott plus qu'un fantasme un mythe vivant!
alors pour suivre 1 photo que j'adore parmi celles en concert ( je vous fais grâce de celles ou il pose pour des magazines c'est hors contexte)
voilà mon ange blond! bloody hell! 1993! quelle année! quel live!
DEF LEPPARD Joe_A21

et une noir et blanc (so mysterious) elle est pas très nette pourtant je la trouve belle! c'est le côté obscur qui m'attire ! Razz

DEF LEPPARD Joe_A61


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 23:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEF LEPPARD Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 22:12

oui les suivantes ont étées bloquées c'est une réaction épidermique de votre forum donc j'insiste pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEF LEPPARD Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 22:40

une autre tentative pour poster la photo de 2006!

DEF LEPPARD Yeah14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEF LEPPARD Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 22:59

bon ! alors? il y a pas encore quelque chose dans le regard! si j'étais méchante , je vous posterai celle ou il est avec krystin et vous verriez qu'il a de la ressource car il l'a quand même choppé à un mec sur la tournée Metallica ( c'était leur costumière Razz je savais pas qu'ils en avaient une!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEF LEPPARD Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 0:34

A voir cette photo,on dirait qu'il reprend du poil de la bête.Il avait commencé par se couper les cheveux à l'époque de Slang,ensuite,il a commencé à prendre du poid.Mais là,il a une coupe de cheveux potable.Si il fait attention à sa ligne,ce mec peu retrouver sa classe d'antan
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

DEF LEPPARD Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 9:39

... Mais sa voix je ne sais pas...??!!! Il a toujours eu du mal à pousser dans les aigus sur scène et avec l'âge ça ne s'arrange pas...!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEF LEPPARD Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 10:25

et oui! encore là! mais je prépare mes bagages ! pour la voix, Joe convient lui même qu'il n'a pas une grande voix et qu'il doit bosser plus que tout autre membre du groupe pour se maintenir à niveau ( interview dvd pyrographic) ce n'est pas tant sa voix qui fait sa valeur que son rôle de catalyseur d'énergie au sein du groupe et sa philosophie de vie qui est un garde fou contre les excès des autres membres ( malheureusement ça n'a pas suffi à sauver steve) il est le ralliement et le fondateur : il a rêvé ce groupe ,il l'a fait! en concert il a toujours la voix cassée c'est vrai mais je trouve que ça donne un effet plus brut , moins sophistiqué et sa tessiture a drôlement évolué :il faut écouter quelques accoustiques! il n'a jamais été et ne sera pas un grand hurleur ! sa voix n'est pas puissante! c'est plus le phrasé et l'intonation qu'il faut apprécier!

en matière d'amplitude vocale , je pense que nous avons le maître sur ce forum, non? Wink c'est ça qui est magnifique, chacun son talent et tout le monde se régale ! bon aller je mets mes"cassettes" de judas dans la valise
je vais moi aussi recontaminer les potes chez qui je pars cette nuit et qui vont m'heberger pendant mes démarches

et non c'est même pas des vacances ! j'ai acheté deux paquets de cigarettes car cette semaine va être éprouvante!
:Robby:

je suis en recherche d'une personne dont j'ai perdu la trace depuis 1993 et je ne peux même pas lancer une recherche dans l'intérêt des familles car nous n'avons aucun lien à l'etat civil! mon avocat est entrain de chercher d'autres solutions; mais je peux vous dire que ça mine !

d'ou insomnies! heureusement , il y a la musique avec mes deux groupes favoris et deux petits forum bien cool pour se changer les idées! allez! croisez les doigts pour moi ! bons baisers de l'enfer! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

DEF LEPPARD Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 11:13

De tout coeur avec toi dans la quête de 'ta p'tite madeleine' Wink
Keep the Faith :Robby:
_________
DEF LEPPARD 29
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

DEF LEPPARD Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 11:13

Bonne chance pour tes recherches...!! A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEF LEPPARD Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 11:39

Bon courage.
Pour la voix de Joe,je sais plus quel membre du groupe disait que Def Leppard était un groupe de hard mélodique avec un chanteur de punk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEF LEPPARD Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 21:34

Attention,révolution.
Le forum français de Def Leppard change de look.Et je peux vous dire que ça en jette!Venez donc jeter un oeil:
http://defleppardfrance.forumparfait.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEF LEPPARD Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 21:40

Yeah, la classe Cool
C'est le même design sur lequel j'ai flashé pour Immortal quand je suis allé jeter un oeil sur forumactif, le bleu fait polaire, j'aime bien. Y'a un coté électronique en trop m'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

DEF LEPPARD Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 21:41

J'ai honte Embarassed je m'y suis inscrite et pis ben je fais comme les newbies d'ici, j'ai rien postée et n'y suis pas retournée, c'est complètement con je le reconnaîs Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEF LEPPARD Empty
MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   DEF LEPPARD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEF LEPPARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos 10 songs indispensables
» Vidéos cultes de groupes cultes ou à faire découvrir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: Au delà du royaume du Priest-
Sauter vers: