Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 WHITESNAKE

Aller en bas 
+26
BDC Iron
kisslolo
Yann 77
simon1
HM²
*-Dave-*
Priam
Shandi
jaspouille
metalion
acidmule
Bigben
Audrey
iron31
Painkiller
Zythum
Alex Guitargod
Trooper
nanouille
Ptitbouchon
Phil
Chris
Grinder Man
Cap'tain Hard-Rock
cameroun_ais
killerbeast665666
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel est votre album favori?
David Coverdal's Whitesnake
WHITESNAKE - Page 7 Vote_lcap0%WHITESNAKE - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Northwinds
WHITESNAKE - Page 7 Vote_lcap0%WHITESNAKE - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Snakebite
WHITESNAKE - Page 7 Vote_lcap6%WHITESNAKE - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Trouble
WHITESNAKE - Page 7 Vote_lcap6%WHITESNAKE - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Lovehunter
WHITESNAKE - Page 7 Vote_lcap0%WHITESNAKE - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ready and willing
WHITESNAKE - Page 7 Vote_lcap31%WHITESNAKE - Page 7 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Come and get it
WHITESNAKE - Page 7 Vote_lcap13%WHITESNAKE - Page 7 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Saints and sinners
WHITESNAKE - Page 7 Vote_lcap0%WHITESNAKE - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Slide it in
WHITESNAKE - Page 7 Vote_lcap0%WHITESNAKE - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1987
WHITESNAKE - Page 7 Vote_lcap44%WHITESNAKE - Page 7 Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Slip of the tongue
WHITESNAKE - Page 7 Vote_lcap0%WHITESNAKE - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Restless heart
WHITESNAKE - Page 7 Vote_lcap0%WHITESNAKE - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

WHITESNAKE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 15:36

Ca c'est juste énorme ! Putain depuis le temps que je voulais que ça sorte ce truc !!!

C'était un show de fou avec un line-up survitaminé ! Peut-être trop diront certains, mais putain que ça va être bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

WHITESNAKE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 9:46

Qui a écouté l'album ?

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
HM²
Hellion
HM²


Nombre de messages : 2094
Date d'inscription : 22/03/2009

WHITESNAKE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:27

En tant que flemmarde du Sud je copie/colle ce que j'avais marqué dans le topic musique -et par la même, je me permet une gratifiante auto-ciatation- :

Citation :
Plutôt sympa au final, mais trop mou par moments. Ceci dit, Steal Your Heart Away et My Evil Ways concentrent beaucoup de ce que j'aime chez Whitesnake, et Coverdale est quand même bien en forme sur l'ensemble de l'album.

Ca résume bien ce que je pense de cet opus. En gros, en tant que non-fan de l'après 87 (celui-ci inclus),j'ai été plutôt agréablement surprise mais je suis toujours pas pleinement convaincue. Wink

Tu en as pensé quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

WHITESNAKE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:48

Dans l'ensemble j'aime bien !
Pour moi, il y a trop de titre, c'est peut-être idiot comme remarque, on va me dire "jamais content", mais on pourrait se passer de quelques titres, dont des ballades, banales et insipides... En dehors de ça, il y a quelques grosses claques plus le titre Forever more que j'adore !

Pour moi l'album est bien varié et est une sorte de retour au source pour certains titres clairement plus bluesy... Mais bon quelques longueurs inutiles... Il est aussi bon que le précédent, mais avec des qualités et des défauts différents...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
HM²
Hellion
HM²


Nombre de messages : 2094
Date d'inscription : 22/03/2009

WHITESNAKE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:54

Alex Guitargod a écrit:
mais on pourrait se passer de quelques titres, dont des ballades, banales et insipides...

So true.

A vrai dire la seule chanson qui m'aie marqué est bien la première. Bel effort vocal, rythmique et bluesy.
Revenir en haut Aller en bas
Yann 77
Hellion
Yann 77


Nombre de messages : 1907
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 07/01/2010

WHITESNAKE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 0:28

Alex Guitargod a écrit:
Dans l'ensemble j'aime bien !
Pour moi, il y a trop de titre, c'est peut-être idiot comme remarque, on va me dire "jamais content", mais on pourrait se passer de quelques titres, dont des ballades, banales et insipides... En dehors de ça, il y a quelques grosses claques plus le titre Forever more que j'adore !

Pour moi l'album est bien varié et est une sorte de retour au source pour certains titres clairement plus bluesy... Mais bon quelques longueurs inutiles... Il est aussi bon que le précédent, mais avec des qualités et des défauts différents...

c'est malheureusement le problème de la musique aujourd'hui, le CD à offert aux groupes plus de temps de musique comparer à un 33 tours, et les groupes se sentent obligés de combler ce temps avec de la musique inutile, dans les années '70, il y avait de 7 a 10 titres par albums, ils étaient très bons et devenaient des classiques instantanés et c'était bien suffisant aujourd'hui on va jusqu'à 17 titres et les albums sont moyens à cause de remplissages inutiles, ces mêmes albums gagneraient en éfficacité si on réduisait les titres.... depuis 20 ans cité moi des albums qui soient devenus des classiques, il y en à, mais beaucoup, beaucoup moins...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

WHITESNAKE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 15:49

Clair, il ne faut pas tout mettre sur le dos des groupes et de leur musique, il ne faut pas oublier que depuis, le monde de la musique a complètement changé et que le ROCK et ses dérivé, ne sont plus ce qui est considéré comme à la mode ou commercialement hyper-viable...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

WHITESNAKE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:49

Je suis d'accord avec Yann, à l'époque du vinyle on avait le droit à 35 voir 40 minutes de musique par galette... Les doubles album était consacrés majoritairement aux lives et album concept... comme The Wall, l'Album Blanc des Beatles, etc...
Maintenant le support cd permet d'enregistrer plus de 15 morceaux... Après à chacun le désir de le remplir... mais les maisons de disque on sûrement leur mot à dire...
Mais je me souviens à la sortie d'Angel Of Retribution qui ne contient que 10 titres, on pouvait trouver qu'il était court mais dans l'absolu je préfère ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

WHITESNAKE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 12:47

Grinder Man a écrit:
Je suis d'accord avec Yann, à l'époque du vinyle on avait le droit à 35 voir 40 minutes de musique par galette... Les doubles album était consacrés majoritairement aux lives et album concept... comme The Wall, l'Album Blanc des Beatles, etc...
Maintenant le support cd permet d'enregistrer plus de 15 morceaux... Après à chacun le désir de le remplir... mais les maisons de disque on sûrement leur mot à dire...
Mais je me souviens à la sortie d'Angel Of Retribution qui ne contient que 10 titres, on pouvait trouver qu'il était court mais dans l'absolu je préfère ça...

Oui et avec Lochness qui compte pour 3 titre au moins... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

WHITESNAKE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:42

Alex Guitargod a écrit:
Grinder Man a écrit:
Je suis d'accord avec Yann, à l'époque du vinyle on avait le droit à 35 voir 40 minutes de musique par galette... Les doubles album était consacrés majoritairement aux lives et album concept... comme The Wall, l'Album Blanc des Beatles, etc...
Maintenant le support cd permet d'enregistrer plus de 15 morceaux... Après à chacun le désir de le remplir... mais les maisons de disque on sûrement leur mot à dire...
Mais je me souviens à la sortie d'Angel Of Retribution qui ne contient que 10 titres, on pouvait trouver qu'il était court mais dans l'absolu je préfère ça...

Oui et avec Lochness qui compte pour 3 titre au moins... LOL

Je dirais deux et Eulogy pour un demi...!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

WHITESNAKE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 14:49

Trailer du DVD Whitesnake Live At Monster Of Rock Castle Donington 1990 :

Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
kisslolo
Steeler
kisslolo


Nombre de messages : 5603
Age : 57
Localisation : la tour du pin 38
Date d'inscription : 30/03/2011

WHITESNAKE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 16:40

David Coverdale, chanteur de WHITESNAKE, vient de déclarer via la page Facebook du groupe que : « Nous sommes occupés à mixer et éditer un album live et un DVD Live tiré de la tournée internationale « Forevermore », ainsi que des mixes et des éditions spéciales de ‘Into The Light’ et ‘Restless Heart’ (…) Mais [nous ne sommes] certainement pas [en train de travailler] sur un nouvel album studio ensemble à ce moment. Tout simplement, nous n’aurions pas le temps d’écrire et d’enregistrer un nouvel album studio. Il n’a jamais été prévu dans notre agenda pour 2012. »
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

WHITESNAKE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:32

Bein déjà un DVD c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
kisslolo
Steeler
kisslolo


Nombre de messages : 5603
Age : 57
Localisation : la tour du pin 38
Date d'inscription : 30/03/2011

WHITESNAKE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:41

WHITESNAKE - Page 7 Tommyc10
Revenir en haut Aller en bas
Yann 77
Hellion
Yann 77


Nombre de messages : 1907
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 07/01/2010

WHITESNAKE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 13:58

waouw, c'est ce qu'on appel un retour en grandes pompes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TYR66
Exciter
TYR66


Nombre de messages : 264
Age : 58
Localisation : Ouest Celtique
Date d'inscription : 30/08/2012

WHITESNAKE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 17:07

très bonne nouvelle . On attend plus qu ' un retour de Neil Murray pour faire une grosse rythmique bien comme avant .
Le must serait un dernier album avec John Sykes , le véritable musicien responsable de l' album monstrueux de 1987 . Mais là , je suis en plein rêve car Sykes a déclaré qu' on aurait plus de chance de le revoir avec Coverdale sur un ring de boxe plutôt que sur une scène .

Mais bon , avec un gros chèque et des royalites , cette fois -ci , justement partagés ce ne serait peu être pas impossible , vu sa carrière solo qui n' a jamais décollée ,a part au Japon . C' est un génie mais très lent au travail , dixit Mike Portnoy


Le vrai problème reste les overdubs live qui "assurent" la voix de Coverdale , car le père David n' a pas gardé ses facultés de chanter comme sait si bien encore le faire de nos jour le grand Glenn Hughes .

Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Steeler
kisslolo


Nombre de messages : 5603
Age : 57
Localisation : la tour du pin 38
Date d'inscription : 30/03/2011

WHITESNAKE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 9:32

Sortie du CD/DVD/Blu-ray Made In Japan le 3 avril :

Whitesnake's live CD/DVD/Blu-ray will be released from Ward Records on April 3 in Japan.
It features the footages and some bonus stuffs from the Loud Park 11 festival at Saitama Super Arena in Japan in 2011.
Please check Ward Records for more information.

2CD Contents
[DISC 1]
01. Best Years
02. Give Me All Your Love Tonight
03. Love Ain't No Stranger
04. Is This Love
05. Steal Your Heart Away
06. Forevermore
07. Six Strings Showdown
08. Love Will Set You Free
09. Drum Solo
10. Fool For Your Loving
11. Here I Go Again
12. Still Of The Night

[DISC 2] (Sound Check / Demo)
01. Love Will Set Your Free
02. Steal Your Heart Away
03. Lay Down Your Love
04. Fare Thee Well (Acoustic Version)
05. One Of These Days (Acoustic Version)
06. Good To Be Bad (Acoustic Version)
07. Tell Me How (Acoustic Version)
08. Evil Ways
09. Best Years *
10. The Badger (Demo Session) *
* Bonus Track for Japan only

*****************************************

Made In Japan - Live At Loud Park 11 / Whitesnake (DVD)

WHITESNAKE - Page 7 Ws12cd10

Merci Phil ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Steeler
kisslolo


Nombre de messages : 5603
Age : 57
Localisation : la tour du pin 38
Date d'inscription : 30/03/2011

WHITESNAKE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 19:22



WHITESNAKE sortira le 19 avril en Europe (le 23 en Amérique du Nord) via Frontiers Records son nouveau live Made In Japan (en éditions Deluxe 2CD+DVD, Blu-Ray et DVD), enregistré le 15 octobre 2011 à la Saitama Super Arena, au Japon. Un extrait vidéo du live, avec l’interprétation de la chanson ‘Fool For Your Loving’, a été dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas
riri33
Jack The Knife (The Ripper)
riri33


Nombre de messages : 1114
Age : 51
Localisation : gironde
Date d'inscription : 09/03/2013

WHITESNAKE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 19:40

je n'ai aucun album du serpent blanc . j'ai honte . pourtant j'aime bien .
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Steeler
kisslolo


Nombre de messages : 5603
Age : 57
Localisation : la tour du pin 38
Date d'inscription : 30/03/2011

WHITESNAKE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 21:42

Frontiers Records sortira le 5 juillet prochain (le 9 en Amérique du Nord) le nouvel album-live de WHITNESAKE. celui-ci se nomme Made In Britain/The World Record et vous pouvez découvrir sa tracklist ainsi que sa pochette dans la suite de cette news.


Tracklist :
Disque 1 – « Made In Britain »
01. Best Years
02. Give Me All Your Love Tonight
03. Love Ain’t No Stranger
04. Is This Love
05. Steal Your Heart Away
06. Forevermore
07. Love Will Set You Free
08. My Evil Ways
09. Fare Thee Well
10. Heart Of The City
11. Fool For Your Loving
12. Here I Go Again
13. Still Of The Night
Disque 2 – « The World Record »
01. Bad Boys
02. Slide It In
03. Lay Down Your Love
04. Pistols At Dawn
05. Snake Dance
06. Can You Hear The Wind Blow
07. Fare Thee Well
08. One Of These Days
09. The Badger
10. The Deeper The Love
11. Soldier Of Fortune
12. Burn / Stormbringer

WHITESNAKE - Page 7 Whites10
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Steeler
kisslolo


Nombre de messages : 5603
Age : 57
Localisation : la tour du pin 38
Date d'inscription : 30/03/2011

WHITESNAKE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 12:44

Doug Aldrich quitte Whitesnake et n'a aucun plan de carrière solo pour le moment :

"Well I guess news that I have left Whitesnake was leaked…
I planned and hoped DC and I could release a joint statement. We will as soon as possible but everything happened so fast that we aren’t ready.
Firstly,
Thanks to my big bro David for such a killer run together!! So many songs, tours, projects, always inspiring and pushing each other!
Mostly I was to thank the loyal WS Choir and fans around the world.
You have been so amazing to me and it’s been an honor to play for you with WS.
I love you guys and I’ll see you all again. Thank you so very much for your unending support.
Also, not sure how or where the info started about a Solo Career but this is not true or correct information.
I have no plans at this time to go solo:) I’m just not in the Whitesnake/David Coverdale band anymore.
I’ll let you guys know what I’m doing ASAP but for now please know I very much appreciate your support and will hopefully do a statement with My Brutal Brother DC shortly.

Big love for the Aldrich clan.”
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Steeler
kisslolo


Nombre de messages : 5603
Age : 57
Localisation : la tour du pin 38
Date d'inscription : 30/03/2011

WHITESNAKE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 7:10

"Ladies & Gentlemen...Boys & Girls...Your Attention, Please...Smile

One of the first, if not the first, guitarists to put his name forward after hearing that Doug Aldrich had left the band, was an exceptionally talented musician whom we had met briefly last year when his band opened for Whitesnake in Arizona.

Everyone was very impressed by him, not only for his ability to play amazing guitar, but, also, his very agreeable personality & he was definitely foremost in our minds when we began to search for Doug’s replacement in Whitesnake.

We jammed together & were mutually impressed enough to ask him to join Whitesnake on the spot. This was May 30th. 2014.

Joel is currently fulfilling his remaining tour dates with Night Ranger.

We sincerely thank you all for your patience & understanding...& so, without further ado, we ask you to welcome, as we have done, our exceptionally gifted new Snake Brother...

JOEL HOEKSTRA...Guitarist Extraordinaire" ~David Coverdale

WHITESNAKE - Page 7 Joel_frontpage
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron
Painkiller
BDC Iron


Nombre de messages : 4875
Age : 43
Localisation : Soligny-la-Trappe (61)
Date d'inscription : 07/02/2010

WHITESNAKE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 10:16

J'ai pas compris... En gros ya un nouveau grateux ???
Et Coverdale on le remplace quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roudoudou.com/iron/
kisslolo
Steeler
kisslolo


Nombre de messages : 5603
Age : 57
Localisation : la tour du pin 38
Date d'inscription : 30/03/2011

WHITESNAKE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 10:57

Oui a la place de Doug Aldrich !
Revenir en haut Aller en bas
TYR66
Exciter
TYR66


Nombre de messages : 264
Age : 58
Localisation : Ouest Celtique
Date d'inscription : 30/08/2012

WHITESNAKE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 12:56

C' est drôle . encore un blond avec une Les Paul . Il ressemble donc à Doug Aldritch , qui ressemblait à Adrian Vandenberg , qui ressemblait à .... John Sykes ! J' ai toujours eu l' impression que Coverdale regrettait autant d' avoir floué Sykes sur ses droits d' auteurs de 1987 que de ne plus pouvoir compter sur les capacités d' écriture de l' ex Thin Lizzy .
enfin bref , tout ça pour ça ... Whitesnake , j' y crois plus . C' était le retour du prodige ou rien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHITESNAKE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WHITESNAKE
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée Whitesnake + Priest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: Au delà du royaume du Priest-
Sauter vers: