Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos idoles...

Aller en bas 
+6
iron31
Alex Guitargod
patnasty
Maxou
Ptitbouchon
*-Dave-*
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos idoles... Empty
MessageSujet: Vos idoles...   Vos idoles... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:33

surement le topic le plus senser que j'aie crée. Ici vous dite vos idole ou encore des persone qui vous on inspiré dans la vie Very Happy Razz

Pour ma part tout le monde le saie ...et vous qui est votre idole?

et aussi j'ai toujour eu une grande inspiration pour mere theresa Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idoles... Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:51

Vos idoles... Billy%20idol1
(sans mauvais jeux de mots! Cool )
Vos idoles... 178
En plus d'avoir une voix sublime, c'est un grand monsieur. Tolérant, censé, cultivé... Bref, la grande classe :prière:

Après, ben j'vous tient au courant si ça me revient... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos idoles... Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:58

C'est qui le guitariste en haut de rob?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idoles... Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:59

C'est le grand, le seul, l'unique chanteur/guitariste pseudo punk Billy Idol cheers cheers cheers cheers cheers
Va voir sur le topic des vidéos pour connaître Wink
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos idoles... Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:00

ok Razz ji vais sur ce pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idoles... Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 18:05

Inspiration a propos de quoi au fait?

Parce que si idole veux dire : personnalité que j'admire beaucoup, y'en a énormément...
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos idoles... Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 18:20

nimporte quoi tes inspiration idole nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idoles... Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 18:29

Olve Eikemo...

Vos idoles... Abbath1

Mais oui, c'est Abbath lol!

Vos idoles... Demonaz_01

Vos idoles... Dt-stanne1

His Name Is Mikael And He Like To Scream Cool Cool Cool

Vos idoles... Dark_tranquillity_band

Tous les gars de Dark Tranquillity le sont puisqu'ils composent tous...

Vos idoles... 59i3l3bl

Mustaine.

Vos idoles... Andreas

Andreas Hedlund, alias Vintersorg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idoles... Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 18:32

Voila pour ceux dont je suis fan, mais y'en a un paquet d'autres...

On aurait du faire "vos batteurs préférés", "vos chanteurs préférés" et on aurait eu le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idoles... Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:45

'Tain, heureusement que c'est un échantillon! Shocked
Y'a beaucoup de monde qui t'a influencé dans ta vie... :lol:
J'ai failli oublier Dani dans mon précédent post! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idoles... Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:51

Mickael a écrit:
'Tain, heureusement que c'est un échantillon! Shocked
Y'a beaucoup de monde qui t'a influencé dans ta vie... :lol:
J'ai failli oublier Dani dans mon précédent post! lol!

Rhaaa(psody) (merci, merci) ! Filth ! I Will Kill Filth.

C'est un membre du GPBM.

Et ils m'ont pas influencé pour mon mode de vie (a part pour Abbath Razz ); mais c'est mes idoles quoi, des personnalités que j'admire grandement. Je les met pas tous, y'en aurait un pacquet sinon...

Je cite aussi Yukito Kishiro, auteur de Gunnm. Ainsi que l'auteur de Ghost In The Shell et Katsuhiro Otomo (Akira).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idoles... Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:00

Int a écrit:
Rhaaa(psody) (merci, merci) ! Filth ! I Will Kill Filth.

Amis de l'humour et des bons jeux de mots bonsoir! :lol:
Moi c'est bon. J'trouve pas d'autres exemples tout de suite (même s'il doit encore y en avoir) mais sinon, je tourne autour des 2 personnalités que j'ai posté:
- Billy Idol pour le look;
- et notre Rob pour l'état d'esprit!

En gros, c'est ça! Mais j'arrive à penser tout seul! Je ne me calque pas qur eux, Ils m'inspirent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idoles... Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:10

Mickael a écrit:
Int a écrit:
Rhaaa(psody) (merci, merci) ! Filth ! I Will Kill Filth.

Amis de l'humour et des bons jeux de mots bonsoir! :lol:
Moi c'est bon. J'trouve pas d'autres exemples tout de suite (même s'il doit encore y en avoir) mais sinon, je tourne autour des 2 personnalités que j'ai posté:
- Billy Idol pour le look;
- et notre Rob pour l'état d'esprit!

En gros, c'est ça! Mais j'arrive à penser tout seul! Je ne me calque pas qur eux, Ils m'inspirent Cool

Si c'est pour penser sur des thèmes existentiels, les auteurs de Manga que j'ai posté (en particulier les deux premiers) m'inspirent beaucoup.

Sinon les thèmes existentiels "A la Int" je sais pas, c'est inné.

Musicalement, je suis inspiré par les mecs de Gojira, par Immortal et par divers groupes d'Ambient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idoles... Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:13

Oui, j'ai eu l'occasion de consulter tes fameuses "questions existencielles" et je confirme: ça ne peut-être qu'inné! :lol: (D'ailleurs, j'adore comment sont tournées les différentes propositions de réponses! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idoles... Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:29

Mickael a écrit:
Oui, j'ai eu l'occasion de consulter tes fameuses "questions existencielles" et je confirme: ça ne peut-être qu'inné! :lol: (D'ailleurs, j'adore comment sont tournées les différentes propositions de réponses! Wink )

Faudrait que je fasse mon Part 11 un de ces quatres...

Et merci du compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idoles... Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:45

Mickael a écrit:
Vos idoles... Billy idol1
(sans mauvais jeux de mots! Cool )
Vos idoles... 178
En plus d'avoir une voix sublime, c'est un grand monsieur. Tolérant, censé, cultivé... Bref, la grande classe :pri?:

Après, ben j'vous tient au courant si ça me revient... :lol:

Ben Billy je connais pas du tout (ma période punk a dû durer 8 jours, juste avant que j'écoute du hard rock et du heavy! après il y a plus eu de place pour d'autres styles dans ma vie pendant au moins 4 ans : 80 à 84 ;après mes goûts se sont diversifiés mais je sais pas pourquoi, je suis jamais revenu au punk) Mais il a une sacrée belle petite gueule! Shocked geek qui ne m'inspirerai pas que de l'idolâtrerie si j'avais quelques années de moins!

Pour ROBY je plussoie comme vous dites!

mais alors ce topic est la porte ouverte à de sacrés débordements!

et je peux pas résister à vous la rebalancer! Mon Joe Thomas Elliott ( lead singer de Def Leppard)
Vos idoles... Projet10

je sais la photo est floue et pas terrible, elle date de 1993 ou 1994 mais bon ; c'est inexplicable ! allez comprendre pourquoi je l'ai en poster sur la porte de ma chambre!
une grande source d'inspiration pour moi, na tongue ! en même temps pour qui me connait , c'était imparable ; c'est comme Int et...Abbath! édit: désolé pour le 2 EME b de ABBA! euh Abbath! flower What a Face

sinon et sur d'autres critères j'en ai beaucoup d'autres que je posterai par la suite!


Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idoles... Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 19:20

Electra g a écrit:
c'est comme Int et...Abath!

Glurt !

Ooooooh, Ancien Dieux Païens Norvégiens, que cette hérétique apprenne à mieux me connaitre, et qu'elle sache que si on maltraite le nom du grand AbBath Doom Occulta, La mort la frappera comme 1000 autres sacrifices avant elle !

Battle... Battes In The Topic !

Ne massacre jamais plus l'orthographe du grand Abbath Doom Occulta devant moi...

Sinon :whipmyass:

Mais dans le fond tu as raison (entre toi et Joy Thoma Eliott (ça c'est pour me venger), Bouchon Petit et Mimi-craquant, K.K...God et Jani, Mickael et Billy Idol et moi et Abbath, ça en fait des fans boy...)

Je rajoute à mon quotat de grands artiste que j'adore et que je respecte :


Vos idoles... AlexWebster2Lrg

Le grand, le sauvage, le terrible, l'imparable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idoles... Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 21:26

Electra g a écrit:
Ben Billy je connais pas du tout (ma période punk a dû durer 8 jours, juste avant que j'écoute du hard rock et du heavy! après il y a plus eu de place pour d'autres styles dans ma vie pendant au moins 4 ans : 80 à 84 ;après mes goûts se sont diversifiés mais je sais pas pourquoi, je suis jamais revenu au punk) Mais il a une sacrée belle petite gueule! Shocked geek qui ne m'inspirerai pas que de l'idolâtrerie si j'avais quelques années de moins!

Si tu veux connaître, tu peux aller faire un tour sur le topic des vidéos, j'en ait casé quelques unes (mais c'est pas du punk comme les Pistols, c'est plus accessible et... [mode fan boy on] BEAUCOUP MIEUX!!
BILLY RUUUUUUUUUULES!!
Twisted Evil [mode fan boy off]

N'hésite pas à en remettre, des photos de tes idôles! Wink

A Int: Mais ne serait-ce pas... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idoles... Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 21:38

Mickael a écrit:


A Int: Mais ne serait-ce pas... Cool

Lui même Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idoles... Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:01

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
'M'en doutais... J'me demandais même quand tu allais le poster! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idoles... Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:06

Mickael a écrit:
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
'M'en doutais... J'me demandais même quand tu allais le poster! Cool

Tout de suite après les leader des groupes dont je suis fan.

J'y vais petit à petit, comme je le disais, j'en au un pacquet, si fallait que je déverse tout d'un coup...

Mais bon, lui aurait peut être mérité de figurer avec les autres en première page, j'admets, on parle pas de n'importe qui. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idoles... Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 12:39

Int a écrit:
J'y vais petit à petit, comme je le disais, j'en au un pacquet, si fallait que je déverse tout d'un coup...

Bon, j'me lance, j'en rebalance une brochette! Razz
Steve Harris pour ses talents de musicien et de songwriter
Vos idoles... Harris12
Lilian Thuram (pour caser un peu de sport);j'apprécie sa mentalité et son jeu tant qu'à faire! lol!
Vos idoles... LilianThuram
Les Nuls (plus qu'un humour, une philosophie! :lol: )
Vos idoles... Tele_star_1104_3
James Marsters (ptèt à cause des cheveux... Wink )
Vos idoles... James-marsters-1
Et Benoît Poelvoorde (encore un original! :lol: )
Vos idoles... 18360311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idoles... Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:33

Vos idoles... Sarko

Cool

J'aime provoquer Ronnie. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idoles... Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:39

Ahah! lol! :lol: ça me fait penser! J'ai oublié quelqu'un...
Vos idoles... Jose_bove2005_13110

J'sais pas... Il ya un énorme potentiel comique en ce personnage! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idoles... Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:47

Mickael a écrit:
Ahah! lol! :lol: ça me fait penser! J'ai oublié quelqu'un...

J'sais pas... Il ya un énorme potentiel comique en ce personnage! :lol:

Ah ouais, je préfère ça :lol:
J'ai eu peur en voyant l'image pale

Heureusement que t'as rajouté le commentaire en dessous. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idoles... Empty
MessageSujet: Re: Vos idoles...   Vos idoles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idoles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: Mais il n'y a pas que le Hard dans la vie !!!-
Sauter vers: