Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MEGADETH

Aller en bas 
+31
kisslolo
Yann 77
simon1
\m/MAX.K\m/
Chris
acidmule
Trace la route
Glemfyr
Brian casquette johnson
patnasty
Barock
Painkiller
alexender the great
chevalier du déshonneur
HM²
Priam
Ktulu
Neow
iron31
Ptitbouchon
Papa_Ours
Bigben
Conan
Grinder Man
nyko62
Laurent JUDAS
Shadowharicot
*-Dave-*
Maxou
Alex Guitargod
Phil
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel est votre album favori?
Killing is my business...and business is good
MEGADETH - Page 2 Vote_lcap4%MEGADETH - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Peace sells...but who's buying?
MEGADETH - Page 2 Vote_lcap12%MEGADETH - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
So far, so good...so what?
MEGADETH - Page 2 Vote_lcap8%MEGADETH - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Rust in peace
MEGADETH - Page 2 Vote_lcap58%MEGADETH - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 15 ]
Countdown to extinction
MEGADETH - Page 2 Vote_lcap4%MEGADETH - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Youthanasia
MEGADETH - Page 2 Vote_lcap12%MEGADETH - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Crypting writings
MEGADETH - Page 2 Vote_lcap0%MEGADETH - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Risk
MEGADETH - Page 2 Vote_lcap0%MEGADETH - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The world needs a hero
MEGADETH - Page 2 Vote_lcap0%MEGADETH - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The system has failed
MEGADETH - Page 2 Vote_lcap0%MEGADETH - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
United abominations
MEGADETH - Page 2 Vote_lcap4%MEGADETH - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

MEGADETH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH   MEGADETH - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:25

ex de nevermore(je crois).

Je vais avoir l'ocasion de le voir en avril
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

MEGADETH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH   MEGADETH - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:29

jani...God a écrit:
ex de nevermore(je crois).

Je vais avoir l'ocasion de le voir en avril

T'es sûr!? J'les ai tous sauf le premier, i joue peut-être dessus...
Putain, pour le concert, c'était déjà complet lorsque j'ai voulu choper ma place, fais MEGACHIER! Ouah, le nom de groupe que j'viens de trouver!! Chuis génial!
MEGACHIER, le cover band de MERDE de MEGADETH, mouhahah!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

MEGADETH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH   MEGADETH - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:31

voila

https://www.youtube.com/watch?v=f_DgjUQBY7I
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

MEGADETH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH   MEGADETH - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:35

jani...God a écrit:
voila

https://www.youtube.com/watch?v=f_DgjUQBY7I

Bien vu! Il était dans JAG PANZER, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

MEGADETH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH   MEGADETH - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:36

ouais Wink sa vas déchirer
Revenir en haut Aller en bas
Shadowharicot
Monster of Rock
Shadowharicot


Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Nancy, Lorraine, 54
Date d'inscription : 08/01/2008

MEGADETH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH   MEGADETH - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 11:36

jani...God a écrit:
j'était au courrant... bonne nouvelle,c'est chris broderick qui va le remplacer

Oui, je le sais mais c'est juste pour montrer que pour ce Groupe, c'est pas nouveau de virer un membre lol!
Revenir en haut Aller en bas
nyko62
Leather Rebel
nyko62


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 19/01/2008

MEGADETH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH   MEGADETH - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 7:48

un groupe que j'aime beaucoup, je sais plus trop comment j'ai découvert ca remonte a plus de 10 ans, mais perso j'adore surtout rust in peace, coutdown, youthanasia cripting et risk

et oui meme si c'est deux derniers on ete assez critiqué je trouv qu'il y a de bon morceau seulement il faut juste s'ouvrir un minimum l'esprit et accepté que le groupe a envie de faire autre chose, je suis sur que si risk aurais eu un autre nom dessus que celui de megadeth, il aurait peut etre eu un grand succès

sinon mes morceau préféré vite fait ; tornado f souls, peace sells, she wolf, crush em,holy wars, blood of heroes et encore plain d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://helloween.zikforum.com
Invité
Invité




MEGADETH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH   MEGADETH - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 11:37

nyko62 a écrit:
j'adore surtout rust in peace, coutdown, youthanasia cripting et risk
Les mêmes à l'exception de Crypting writings.
Revenir en haut Aller en bas
nyko62
Leather Rebel
nyko62


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 19/01/2008

MEGADETH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH   MEGADETH - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:35

Ronnie a écrit:
nyko62 a écrit:
j'adore surtout rust in peace, coutdown, youthanasia cripting et risk
Les mêmes à l'exception de Crypting writings.

et pour quel raison sur cripting
Revenir en haut Aller en bas
http://helloween.zikforum.com
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

MEGADETH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH   MEGADETH - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:39

Ronnie a écrit:
nyko62 a écrit:
j'adore surtout rust in peace, coutdown, youthanasia cripting et risk
Les mêmes à l'exception de Crypting writings.

C'est Risk que je trouve vraiment faible. Il n'y a qu'un seul titre que je trouve potable dessus, c'est Prince of Darkness, le reste est assez insignifiant, je trouve, on ne retiens rien, et puis même si c'est autre chose que du Thrash, la qualité n'est pas très élevée.
Le changement ne me dérange pas, mais là, il n'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Invité
Invité




MEGADETH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH   MEGADETH - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:19

Et que pensez-vous de The World Needs A Hero? J'ai voulu m'l'acheter hier, mais comme je connaissais que Promises dessus, j'ai pas voulu dépenser tout de suite avant d'avoir plusieurs avis! lol! Mon côté radin, que voulez-vous! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
nyko62
Leather Rebel
nyko62


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 19/01/2008

MEGADETH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH   MEGADETH - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:22

il y a de bonne chanson, de tete, the world neeeds, moto psycho, return to the hangar,disconnect, 1000 miles away etla derniere je sais plus le nom fort inspire de call of ktulu et i am evil
Revenir en haut Aller en bas
http://helloween.zikforum.com
Invité
Invité




MEGADETH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH   MEGADETH - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:23

nyko62 a écrit:
il y a de bonne chanson, de tete, the world neeeds, moto psycho, return to the hangar,disconnect, 1000 miles away etla derniere je sais plus le nom fort inspire de call of ktulu et i am evil
En gros, il passe quoi? C'est pas une grosse bouse? :lol: Comme ça, la prochaine fois, ben zou! J'me l'prendrai p'tèt! Cool
Revenir en haut Aller en bas
nyko62
Leather Rebel
nyko62


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 19/01/2008

MEGADETH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH   MEGADETH - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:26

disons que sur la derniere chanson il derive legerement l'arpege de call of ktulu des mets ainsi que le riff de am i evil simpa mais recopiage a fond lol sinon c'est un tres bon album qui retourne plus au source que risk et cripting writtings
Revenir en haut Aller en bas
http://helloween.zikforum.com
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

MEGADETH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH   MEGADETH - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:47

Mickael a écrit:
nyko62 a écrit:
il y a de bonne chanson, de tete, the world neeeds, moto psycho, return to the hangar,disconnect, 1000 miles away etla derniere je sais plus le nom fort inspire de call of ktulu et i am evil
En gros, il passe quoi? C'est pas une grosse bouse? :lol: Comme ça, la prochaine fois, ben zou! J'me l'prendrai p'tèt! Cool

Le prend pas, il est naze! Leur moins bon avec Risk. Aucune inspiration, de l'auto pompe en pas inspiré du tout (un vrai carnage sur Return to Hangar!).
Lesquels tu as? On va peut-être pouvoir te conseiller aut' chose quand même...
Dans l'ordre, mes préférés sont :
Rust in Peace
Youthanasia
Countdown to Extinction
Cryptic Writings
Peace sells... but who's buying?
So far, so good, so what!

Les 2 derniers sont pas mauvais, mais ne méritent pas trop l'investissement, quand à Risk et The World needs a Hero, tu sais ce que j'en pense!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Invité
Invité




MEGADETH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH   MEGADETH - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:57

Je n'ai que Rust In Peace et United Abominations! What a Face C'est pour ça que j'demandais vos conseils! Cool
Alors...En gros, si j'peux, faut quej'me concentre sur Youthanasia et Countdown to Extinction?
Revenir en haut Aller en bas
nyko62
Leather Rebel
nyko62


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 19/01/2008

MEGADETH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH   MEGADETH - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:58

Laurent JUDAS a écrit:
Mickael a écrit:
nyko62 a écrit:
il y a de bonne chanson, de tete, the world neeeds, moto psycho, return to the hangar,disconnect, 1000 miles away etla derniere je sais plus le nom fort inspire de call of ktulu et i am evil
En gros, il passe quoi? C'est pas une grosse bouse? :lol: Comme ça, la prochaine fois, ben zou! J'me l'prendrai p'tèt! Cool

Le prend pas, il est naze! Leur moins bon avec Risk. Aucune inspiration, de l'auto pompe en pas inspiré du tout (un vrai carnage sur Return to Hangar!).
Lesquels tu as? On va peut-être pouvoir te conseiller aut' chose quand même...
Dans l'ordre, mes préférés sont :
Rust in Peace
Youthanasia
Countdown to Extinction
Cryptic Writings
Peace sells... but who's buying?
So far, so good, so what!

Les 2 derniers sont pas mauvais, mais ne méritent pas trop l'investissement, quand à Risk et The World needs a Hero, tu sais ce que j'en pense!

t'es bizard toi, il est bon the world needs
Revenir en haut Aller en bas
http://helloween.zikforum.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

MEGADETH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH   MEGADETH - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:02

Bizzare, tu as dit bizzare, comme c'est bizarre...??!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

MEGADETH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH   MEGADETH - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:04

Mickael a écrit:
Je n'ai que Rust In Peace et United Abominations! What a Face C'est pour ça que j'demandais vos conseils! Cool
Alors...En gros, si j'peux, faut quej'me concentre sur Youthanasia et Countdown to Extinction?

Si tu m'demandes à moi, ils ont fait 2 albums indispensables (ce qui est déjà énorme) : Rust in Peace et Youthanasia. Sur Countdown, il y a quelques morceaux un peu chiants et puis le son est un peu froid. Youthanasia est plus chaleureux et y a pas de titre faiblard. Il marque en plus le début de leur deuxième période, plus Metal "adulte", plus mature, beaucoup moins Thrash.
Hé, y a quand même A tout le Monde, Reckoning Day, Train of Consequences, I thought I knew it all... que du bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Invité
Invité




MEGADETH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH   MEGADETH - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:13

Ah! Les trois premières, j'les adore! J'les ai sur le DVD "Arsenal Of Megadeth"! Mais j'savais pas qu'elles étaient sur le même album! Va pour Youthanasia alors! :Rock Ban: :Rock Ban: :Rock Ban:
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

MEGADETH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH   MEGADETH - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:19

Mickael a écrit:
Ah! Les trois premières, j'les adore! J'les ai sur le DVD "Arsenal Of Megadeth"! Mais j'savais pas qu'elles étaient sur le même album! Va pour Youthanasia alors! :Rock Ban: :Rock Ban: :Rock Ban:

Oui, les clips sont classés dans l'ordre de sortie ds albums. De Symphony of Destruction à Sweating Bullets, c'est sur Countdown to Extinction, ensuite, c'est Youthnasia, puisde Trust à A Secret Place, c'est tiré de Cryptic Writings. Le mauvais Insomnia fait quant à lui partie de cette bouse qu'est Risk.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Invité
Invité




MEGADETH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH   MEGADETH - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:41

Hum! J'me coucherai moins con du coup! :lol: Par contre, Risk s'annoce mal barré pour moi, je peux pas écouter la chanson Insomnia... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEGADETH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH   MEGADETH - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:30

Je suis plus ou moins d'accord avec Laurent pour The world needs a hero, il fait son petit effet au début, mais on s'en lasse vite.
Mick, si tu as déjà Rust in peace, je te conseille mes 2 favoris: Youthanasia et Countdown to extinction.
Comme je le disais, j'aime aussi beaucoup Risk, mais c'est là un choix très personnel, donc, mieux vaut l'écouter avant de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEGADETH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH   MEGADETH - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:45

Ronnie a écrit:
Je suis plus ou moins d'accord avec Laurent pour The world needs a hero, il fait son petit effet au début, mais on s'en lasse vite.
Mick, si tu as déjà Rust in peace, je te conseille mes 2 favoris: Youthanasia et Countdown to extinction.
Comme je le disais, j'aime aussi beaucoup Risk, mais c'est là un choix très personnel, donc, mieux vaut l'écouter avant de l'acheter.
ça marche! Va pour Youthanasia alors! Cool Encore merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEGADETH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH   MEGADETH - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 6:24

Pour ma part, grosse préférence pour Peace Sells, méchant, un brin cradingue, violent et malsain, un Megadeth que l'on ne retrouvera plus, le Megadeth qui faisait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEGADETH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH   MEGADETH - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGADETH
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: Au delà du royaume du Priest-
Sauter vers: