Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest

Aller en bas 
+5
nana13
Grinder Man
Painkiller
Maxou
Def_Leppard
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Def_Leppard
Johnny B. Goode
Def_Leppard


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2007

Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest Empty
MessageSujet: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 0:02

Hier, alors que je vagabondais tranquillement dans la bibliothéque de ma ville ( Cachan...) j'ai trouvé dans le rayon musique un trés sympathique livre paru en 1980 dont le titre était : Hard Rock. ( original hein ? ) Couverture rouge, avec en photo le chanteur de Saxon complétement bourré, Angus Young en headbang et un batteur que je n'ai pu identifié.
Bon, j'ouvre ce bouquin, et je vois que le livre parle de différents grand groupes de l'époque, accordant au moins 4 pages pour chacun des meilleurs. On y trouve Scorpions, Motorhead, Def Lep', Iron Maiden, Saxon, les Cheetah Girls, Girlschool et évidemment...Judas Priest ( 5 pages quant même pour les motard ^^ ! ) Et en prime, quelque superbes photos de Downing, Tipton et Halford en train de faire joujou avec des Gibson Flying V et SG. Je rapelle que c'est un bouquin trés vieux, sorti en 80 je crois, pour preuve : l'album Killing Machine n'as pas changé de nom dans le livre !

Dans ce dossier, donc, on apprend que Judas Priest n'a pas toujours eu la vie rose, et c'est ce qui en fait son charme ! Selon le bouquin, de 71 a 76, les membres du groupes passaient leur soirées a effectuer des concerts dans des vieux bars miteux de Londre. Rocka Rolla sort en 74 mais passe carrément inaperçu. Ils jouaient alors pour des revenus minuscules ( leur payant a peine le repas du soir ). Et pourtant, malgré tous cela, ils ont réussis a tenir le coup, a rester tête froide, et a se battre pour réussir. Puis, sort Sad Wings Of Destiny, et c'est la gloire: et bla bla...Suit ensuite un long discours vantant les mérites de Halford, le présentant comme un gars qui a toujours su rester humble, sans s'enfermer dans les stereotype de rockeurs dans la vie courante, se liberant seulement sur scéne.

Enfin bref...question : Ce livre est t'il sérieux ? Car je n'ai jamais entendu parler de ca pour le Priest. Bon, je savais qu'il avais plus ou moins eu du mal a y arriver. Mais jamais d'une longue décheance dans Londre.

Mais on apprend d'autre truc interessant ! Et pas seulement sur Judas Priest ! Beaucoup doivent le savoir, mais Harley Davidson a sorti une moto signature ! la Judas Priest 750 ! On y apprend aussi que Lemmy de Motorhead deteste Judas Priest. Que Freddy Mercury etait une personne detestable ( ca, j'ai eu du mal a le croire )...
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 1:32

et oui le priest a eu une periode tres difficile a ses debut comme tout groupe qui commence mes pour l'affaire de londre je ne sais pas si le livre le dit sa doit etre vrai ce n'est pas inventer ses truc a se que je sache

et pour la Harley mon pere va surment etre interreser!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 8:20

Def_Leppard a écrit:
On y apprend aussi que Lemmy de Motorhead deteste Judas Priest.

Moi c'est ça que j'ai du mal à croire.
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:25

Moi, c'est le terme "déchéance" en parlant des débuts...La déchéance, c'est quand on déchoit.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Def_Leppard
Johnny B. Goode
Def_Leppard


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2007

Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:53

T'es lourd Joseph ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:18

Def_Leppard a écrit:
T'es lourd Joseph ^^

Vous vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:42

Hum.
Oui, c'est une des personnes que je considère comme faisant partie de mes meilleurs amis.
Mais j'avais pas franchement envie de l'étaler sur le forum, étant donné que cela reste de la sphère plus privée qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:46

Les deux font la paire...!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:52

Ouais! J'sens que le duo va faire mal! Trèèèèèèès mal! Twisted Evil Je m'en réjouis d'avance! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:08

Vous êtes vilains. Ce très cher Def Lep' est mon exacte opposée.
Il est grand et beau, je suis petit et laid.
Il est guitariste, je suis bassiste.
Il est arabe et voleur, je suis juif et radin.
Il habite Cachan, j'habite Paris.
Il joue bien de la gratte, je débute en basse.
Il est en S, je suis en L.
Il est, et je ne suis pas.











Par contre, on a tous les deux un gros nez.
Mais là n'est pas le sujet du sujet auquel nous sommes assujettis.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:09

Pour en revenir aux débuts "atrocement" difficiles du Priest, ils ont seulement "galéré" comme tous les groupes qui veulent se faire un nom... C'est vrai qu'avant de vivre de leur musique, ils ont "écumé" des petites scènes anglaises en se déplaçant avec leur matériel dans un fourgon. Allant même jusqu'à dormir dedans lorsque les livres se faisaient rares.
Ce bouquin aborde cette époque de façon caricaturale et je ne pense pas que Lemmy "haïssent" un groupe comme Judas Priest... Quant à Freddie Mercury comme toute rock star il avait "son caractère" mais était quelqu'un de charmant dans le privé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:28

Painkiller a écrit:
Vous êtes vilains. Ce très cher Def Lep' est mon exacte opposée.Et alors? ça n'empêche! J'espère que ça va faire mal! En vous joignant à Int et moi, y'a moyen de semer le chaos sur ce forum! Cool Twisted Evil :lol:
Aux modos: Je plaisante! Quoique...
Il est grand et beau, je suis petit et laid.
Il est guitariste, je suis bassiste.
Il est arabe et voleur, je suis juif et radin.
Il habite Cachan, j'habite Paris.
Il joue bien de la gratte, je débute en basse.
Il est en S, je suis en L.
Il est, et je ne suis pas.
Tu cartonnes mec! Tu CARTONNES! Cool


Par contre, on a tous les deux un gros nez.
Mais là n'est pas le sujet du sujet auquel nous sommes assujettis.
:lol: :lol: :lol: J't'ai déjà dit que tu cartonnais?

A Grinder Man: Je savais qu'ils avaient eu des débuts difficiles mais pas plus que ça... scratch Enfin, ils s'en sont bien sortis apparemment! :lol:
Et concernant Freddy Mercury, y'avait pas eu une embrouille entre lui & Rob?
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:37

Si, sur lequel des deux a arboré le premier le look cuir SM associé aux biker Harley Davidson. Mais tout ceci est anecdotique...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:41

Grinder Man a écrit:
Si, sur lequel des deux a arboré le premier le look cuir SM associé aux biker Harley Davidson. Mais tout ceci est anecdotique...!!!
Ouais, ouais! C'était juste pour savoir si j'avais pas inventé une histoire (c'est important de savoir! Imagine que cela ait été faux... J'aurais eu l'air fin si j'l'avais sorti! :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Def_Leppard
Johnny B. Goode
Def_Leppard


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2007

Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:14

Hum, demain, j'irais emprunté le livre, je vous donnerais les réferences et je pourrais retranscrire les parties interessantes
Revenir en haut Aller en bas
nana13
Exciter
nana13


Nombre de messages : 266
Age : 62
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/10/2007

Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:41

Max a écrit:
et oui le priest a eu une periode tres difficile a ses debut comme tout groupe qui commence mes pour l'affaire de londre je ne sais pas si le livre le dit sa doit etre vrai ce n'est pas inventer ses truc a se que je sache

et pour la Harley mon pere va surment etre interreser!!!!!!
Lemmy n'a jamais détesté judas Priest. il a même été le copain de beuveries dans les clubs de motars de Rob Halford. Ce dernier lui doit la vie car un jour qu'il avait bu, ils l'ont écartlé et ils alleint le tuer et c'est le gros Lemmy qui a coup de beingens les aurait séparés.
Le drâmùe étant qu'il était dans un club de bikers gay et que les membres d'un autre club pas gay du tout sont allé le trouver parce que soi-disant il la "ramenaoit trop"
Revenir en haut Aller en bas
http://patriciamanignal.free.fr
Invité
Invité




Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:44

J'me disais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Def_Leppard
Johnny B. Goode
Def_Leppard


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2007

Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 18:41

Hum..."On fait du rock'n roll ! rien d'autre! Ce qui est mieux que la merde que l'on voit maintenant, comme Judas Priest par exemple". ( de Lemmy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 18:46

Il dit ça mais le meilleur Metallica pour lui c'est le Black Album.

Il a toujours été un peu bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:23

Def_Leppard a écrit:
l'album Killing Machine n'as pas changé de nom dans le livre !
Il n'y a qu'aux USA que le titre a été changé en Hell bent for leather

Def_Leppard a écrit:
Ce livre est t'il sérieux ?
Je pense qu'il y a du vrai et du faux

Def_Leppard a écrit:
Harley Davidson a sorti une moto signature ! la Judas Priest 750 !
Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest Scan0010
Def_Leppard a écrit:
On y apprend aussi que Lemmy de Motorhead deteste Judas Priest.
Je n'en suis pas sûr du tour
Def_Leppard a écrit:
Que Freddy Mercury etait une personne detestable ( ca, j'ai eu du mal a le croire )...
L'auteur doit dire ça à cause du différent entre Halford et Mercury qui datait justement de vers 1979. Rob a défié Freddie à moto sur le circuit de Brands Hatch; Mercury a accepté à condition qu'Halford se produise d'abord avec le Royal Ballet. L'histoire en est resté là.
Freddie Mercury a toujours été très bon envers les personnes qui l'entouraient. Par exemple, au début de Queen, il sortait avec une fille (hé oui), Mary Austin; lorsqu'il la quitte quand il se rend compte qu'il est homosexuel, il lui offre un appartement et un boulot. C'est à elle qu'il a légué la majeure partie de sa fortune à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
nana13
Exciter
nana13


Nombre de messages : 266
Age : 62
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/10/2007

Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:09

Int a écrit:
Il dit ça mais le meilleur Metallica pour lui c'est le Black Album.

Il a toujours été un peu bizarre...
Mais il est sourd, Lemmy !
Revenir en haut Aller en bas
http://patriciamanignal.free.fr
nana13
Exciter
nana13


Nombre de messages : 266
Age : 62
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/10/2007

Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:11

Def_Leppard a écrit:
Hum..."On fait du rock'n roll ! rien d'autre! Ce qui est mieux que la merde que l'on voit maintenant, comme Judas Priest par exemple". ( de Lemmy )
La merde comme Judas Priest ! Mais c'et pas gentil. Y a du se passer quelque chose en coulisse ?
Mais bon, Lemmy et l'oreille...
Faut quand même se lever tôt pour faire de "la merde comme Judas Priest" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://patriciamanignal.free.fr
Invité
Invité




Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:14

nana13 a écrit:
Def_Leppard a écrit:
Hum..."On fait du rock'n roll ! rien d'autre! Ce qui est mieux que la merde que l'on voit maintenant, comme Judas Priest par exemple". ( de Lemmy )
La merde comme Judas Priest ! Mais c'et pas gentil. Y a du se passer quelque chose en coulisse ?
Mais bon, Lemmy et l'oreille...
Faut quand même se lever tôt pour faire de "la merde comme Judas Priest" lol

Clair. Il a jamais du écouter Screaming correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Def_Leppard
Johnny B. Goode
Def_Leppard


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2007

Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:16

Non, c'est juste que Lemmy n'aime pas Judas Priest, et qu'il considére ça comme de la "merde". Aprés, c'est son probléme hein ? Les gouts, ça ne se discutent pas. En revanche, dire que c'est de la merde, c'est pas trés fut-fut ( et noter que je suis un grand admirateur de Lemmy, qui n'est pas un minable cliché du rockeur bourré, je vous rapelle qu'il est est trés cultivé, et a trés a cheval sur la politesse, sans oublier que c'est un grand féministe ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:38

Féministe, ouais, a coté de 4 packs de bières dans une partouze.

Et politesse? Je le connais pas personnellement le Lemmy mais il a fait patienter un mag une semaine avant de pouvoir se faire prendre en photo, alors qu'a chaque fois il disait "ouais, repassez demain".

Poli peut être mais avec qu'il veut...

Moi aussi je le respecte, sans Lemmy pas d'Abbath. Rien que pour ça je le respecte, et en plus Ace Of Spades est un putain d'album.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest   Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts ( atrocement ) difficiles du Priest
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 5 morceaux inédits du Priest pour le Priest Feast...!!
» Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!
» KK's Priest
» Judas Priest en français
» Judas Priest en accoustique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: JUDAS PRIEST-
Sauter vers: