Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SONATA ARCTICA

Aller en bas 
+9
Ktulu
Zythum
Phil
Alex Guitargod
Trooper
Laurent JUDAS
Ptitbouchon
iron31
*-Dave-*
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est votre album favori?
Ecliptica
SONATA ARCTICA - Page 3 Vote_lcap57%SONATA ARCTICA - Page 3 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Silence
SONATA ARCTICA - Page 3 Vote_lcap14%SONATA ARCTICA - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Winterheart's guild
SONATA ARCTICA - Page 3 Vote_lcap0%SONATA ARCTICA - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reckoning night
SONATA ARCTICA - Page 3 Vote_lcap14%SONATA ARCTICA - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Unia
SONATA ARCTICA - Page 3 Vote_lcap14%SONATA ARCTICA - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

SONATA ARCTICA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONATA ARCTICA   SONATA ARCTICA - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 0:46

VIVE LES CHEVEUX LONGS !!


Sinon le headbanding ne ressemble à rien (c'est pour ça que je pratique pas d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

SONATA ARCTICA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONATA ARCTICA   SONATA ARCTICA - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 0:47

t'a tout compri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONATA ARCTICA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONATA ARCTICA   SONATA ARCTICA - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 1:09

Et comme je dis toujours, c'est clair qu'on maitrise beaucoup mieux son instrument avec les cheveux longs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

SONATA ARCTICA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONATA ARCTICA   SONATA ARCTICA - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 1:11

la dessu t'a raison...(merde il m'a boucher...il a envoyer la grosse bombe)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

SONATA ARCTICA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONATA ARCTICA   SONATA ARCTICA - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 11:10

En parlant de long cheveux, les miens sont en repousse depuis quelques mois déjà et vont rester comme ça jusqu'au graspop!
Après je recoupe, mais je veux les cheveux long pour Judas!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

SONATA ARCTICA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONATA ARCTICA   SONATA ARCTICA - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:49

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONATA ARCTICA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONATA ARCTICA   SONATA ARCTICA - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:14

Ronnie a écrit:
Et comme je dis toujours, c'est clair qu'on maitrise beaucoup mieux son instrument avec les cheveux longs Suspect

Ouaip. Avec les cheveux qui te tombent sur les cordes et tout.

Non mais pour le headbang c'est mieux les cheveux longs quand même. Après moi c'est plutôt court mais j'headbang quand même, on headbang avec le cou, pas les cheveux. Et j'emmerde ceux qui sont pas contents.

ça c'est l'esprit Metalleux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONATA ARCTICA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONATA ARCTICA   SONATA ARCTICA - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:07

Euh... non, pas forcément non plus...

Puis je défi quiconque d'aller dire à Kerry King que faire du headbanging avec sa tête de boule de bowling, c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONATA ARCTICA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONATA ARCTICA   SONATA ARCTICA - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:33

Moi, je veux bien! What a Face mais non, c'est pas ridicule de headbanger, sauf si la tête rencontre un obstacle! chauve ça fait plus mal ,c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

SONATA ARCTICA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONATA ARCTICA   SONATA ARCTICA - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 2:05

y'A rien de mal a headbanger chauve,JE compare ca a un film sans effet spéciaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONATA ARCTICA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONATA ARCTICA   SONATA ARCTICA - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 8:36

excellent! mais très bien vu! moi, je trouve que les cheveux c'est sensuel! j'adore les chevelus mais les cheveux doivent sentir bon et être propres! chuis exigeante, hein? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONATA ARCTICA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONATA ARCTICA   SONATA ARCTICA - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 9:14

jani...God a écrit:
y'A rien de mal a headbanger chauve,JE compare ca a un film sans effet spéciaux...
EnoOrme cette comparaison! :mdr: :mdr: :mdr:

A Electra: Non, t'es pas exigeante! C'est normal quand on y réfléchie bien! Wink

Sinon, Jani ou pas Jani, j'compte bien me pencher sur Sonata un de ces quatre... La reprise de Still Lovin' You m'avait bien accrochée, et comme le style se rapproche de Bodom, ben... ça devrait aller! Cool
Dites, quels morceaux me conseillerez-vous (sur You Tube etc...)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONATA ARCTICA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONATA ARCTICA   SONATA ARCTICA - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 9:22

Elric des Dragons a écrit:
Euh... non, pas forcément non plus...

Bon, ben je vais faire ce qu'on me dit de faire, être un mouton et me laisser pousser les cheveux.

Je pensais qu'un metalleux ne "doit" (même si c'est pas une règle établie) pas se préoccuper de l'opinion des autres sur sa silhouette, bon, ben tu penses pas comme moi apparemment...

Par contre on est d'accord pour King.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONATA ARCTICA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONATA ARCTICA   SONATA ARCTICA - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 9:23

Euh... Bodom ?

Shocked

Kakko devait être TRES enroué ce jour là. Shocked

@ Int :

je parlais du fait d'envoyer le monde chier; ça, c'est plus rappeur de base. Un metalleux a le droit d'être poli, serviable, tout quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONATA ARCTICA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONATA ARCTICA   SONATA ARCTICA - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 9:26

Int a écrit:
Je pensais qu'un metalleux ne "doit" (même si c'est pas une règle établie) pas se préoccuper de l'opinion des autres sur sa silhouette, bon, ben tu penses pas comme moi apparemment...
Mais si! C'est ça la "TroOo Heavy Metal Attitud"! :lol: Fuck Off les autres! :metalhead: J'fais qu'est-ce que j'veux! Je vous emmerde, et je rentre à ma maison... :partyyeah:
Non plus sérieusement, j'vois pas ce que ça change d'avoir des cheveux courts ou longs... C'est pas ça qui va faire que tu prendras plus ton pied sur du Metal...Enfin après moi c'qe j'en dit! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONATA ARCTICA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONATA ARCTICA   SONATA ARCTICA - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 9:36

Elric des Dragons a écrit:
Euh... Bodom ?

Shocked

Kakko devait être TRES enroué ce jour là. Shocked...
Ah mais non vieux! Je faisais un rapprochement Bodom/Sonata au niveau de la façon d'utiliser le synthé et dans le jeu similaire de Jani et d'Alexi! Je sais que les voix n'ont rien à voire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONATA ARCTICA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONATA ARCTICA   SONATA ARCTICA - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 9:36

Ben en fait, écoute Strato alors, tu auras l'original. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONATA ARCTICA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONATA ARCTICA   SONATA ARCTICA - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:00

Elric des Dragons a écrit:
Ben en fait, écoute Strato alors, tu auras l'original. Wink
lol! Ah merde! :lol: Toutes façon, j'pensais m'prendre un Stratovarius aussi, dans un futur proche! ça avec un Helloween, un SoilWork, un Ramones, Un New Risen Throne, un Immortal... Shocked Merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONATA ARCTICA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONATA ARCTICA   SONATA ARCTICA - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:22

Mickael a écrit:
Dites, quels morceaux me conseillerez-vous (sur You Tube etc...)?
My land, Last drop falls, Replica, Falls news travel fast, Fullmoon,...
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

SONATA ARCTICA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONATA ARCTICA   SONATA ARCTICA - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:00

dont say a word,victoria'S secret,the cage,the end of this chapter,wolf and raven....black sheep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONATA ARCTICA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONATA ARCTICA   SONATA ARCTICA - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:41

Merci à vous deux! J'termine Savatage et j'regarde tout ça! Cool
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

SONATA ARCTICA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONATA ARCTICA   SONATA ARCTICA - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 2:30

Mickael a écrit:
Merci à vous deux! J'termine Savatage et j'regarde tout ça! Cool

Cool...J'attend tes commentaires.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONATA ARCTICA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONATA ARCTICA   SONATA ARCTICA - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 13:44

Bon, j'ai écouté... Enfin, j'ai fais letour depuis hier et... D'abord, mention spéciale à Full Moon, Mary Lou et Wolf And Raven!
Ensuite, bravo aux zikos! Y'a du niveau, ça c'est indéniable! Par contre, j'accroche pas des masses! What a Face Désolé!
Mais j'ai une impression d déjà-entendu qui n'me plaît pas trop... Pis le côté "Bodom gentil" :lol: , ben non... C'est sympa, mais de temps en temps, et en bruit de fond! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONATA ARCTICA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONATA ARCTICA   SONATA ARCTICA - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:20

Mickael a écrit:
j'ai une impression d déjà-entendu
C'est clair qu'ils ont rien inventé. Comme disait Elric, écoute Stratovarius, t'auras les originaux :lol:
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

SONATA ARCTICA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONATA ARCTICA   SONATA ARCTICA - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:26

je ne dit pas le contraire...ils n'Arrive pas a le cheville du priest ou de maiden,mais c'est le futur du metal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONATA ARCTICA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONATA ARCTICA   SONATA ARCTICA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONATA ARCTICA
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: Au delà du royaume du Priest-
Sauter vers: