Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Max Trombine

Aller en bas 
+8
Shaman
Audrey
Zythum
*-Dave-*
Laurent JUDAS
Ptitbouchon
Grinder Man
Maxou
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Max Trombine Empty
MessageSujet: Max Trombine   Max Trombine Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:34

Voila les photo de neige que j'ai promis a servanne je vous envoirais des photo de moi plus tard je vais en prendre!!!!

Max Trombine 81zps0w

Max Trombine 8aoxw7b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Trombine Empty
MessageSujet: Re: Max Trombine   Max Trombine Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:47

OUah! c'est beau! on dirait chez moi pour la neige, pas pour l'architecture!

Merci, MAX!

je vous en enverrai aussi de la neige! Cette année , on va en avoir un pacson parce que les oignons ont plusieurs peaux et il y a beaucoup de glands! (dixit les papys!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Max Trombine Empty
MessageSujet: Re: Max Trombine   Max Trombine Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:13

Pour les glands ça on le savait...!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Trombine Empty
MessageSujet: Re: Max Trombine   Max Trombine Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:16

Ouais! j'en écrase chaque fois que je me balade en forêt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Max Trombine Empty
MessageSujet: Re: Max Trombine   Max Trombine Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:22

Ce doit être très bruyant, alors...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Trombine Empty
MessageSujet: Re: Max Trombine   Max Trombine Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:26

J't'explique même pas! Tu connais Balls to the Wall ? Tu multiplies le craquement par 100! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Max Trombine Empty
MessageSujet: Re: Max Trombine   Max Trombine Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:39

Voila un bon moyen de vider la forêt de sa faune...!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Max Trombine Empty
MessageSujet: Re: Max Trombine   Max Trombine Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:19

Merde alors, si c'était aussi facile que ça à virer Razz Razz Razz , je suis pourtant la pro de ''je saute dans les flaques!!!!!!! (souvenir d'enfance qui est resté...histoire de faire râler ma mère! comme le chante Renaud Wink ), écraser tout ce qui peut l'être, juste comme ça...comme les ballons aux soirées d'anniv' etc......... :ban: :ban: ....pour en revenir aux ...andouilles c'est ça ? Razz Razz , ça s'rait drôle oui de pouvoir ''fouit'' d'un coup de talon, les écraser comme des...ben ce qu'ils sont lol!

..........Sorry Maxou, du coup, une fois partie à flooder je ne m'arrêterai plus lol! , je peux râler après pour ceux qui le font Wink
Tes photos sont vraiment chouettes, j'adooooooooore, ça me manque les paysages enneigés Crying or Very sad MERCI encore flower
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Max Trombine Empty
MessageSujet: Re: Max Trombine   Max Trombine Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:04

C'est vrai pour en revenir à tes photos... Elles sont superbes et nous font découvrir la vue que tu dois avoir de ta chambre. Ah cette neige qui n'est pas encore tombée dans le ch'nord...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Max Trombine Empty
MessageSujet: Re: Max Trombine   Max Trombine Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:34

Voila ma maison

Max Trombine 81s3yir

sa c'est ma rue vers l'ouest

Max Trombine 730084k

Dans ma rue vers l'est

Max Trombine 6tvhxfd

Ma cour arriere

Max Trombine 8c0ktwj

encore

Max Trombine 8fnp0kh

mon "driveway"

Max Trombine 6yxn5zm


et Mon post de travail ou je vous envoi mes message lol!

Max Trombine 6k52w50


et la il faut que je trouve une photo de moi je n'en trouve pas j'ai un cd quelque part avec toute sorte de photo prise cette ete!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Trombine Empty
MessageSujet: Re: Max Trombine   Max Trombine Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:36

Ces paysages enneigés...c'est magnifique drunken
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Max Trombine Empty
MessageSujet: Re: Max Trombine   Max Trombine Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:46

Chouettes photos Max... !!! La maison, les rues typiquement nord-américain surtout la neige!!!
Sympa ton bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Max Trombine Empty
MessageSujet: Re: Max Trombine   Max Trombine Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:22

il est un peu Fatiguer de la vie ce bureau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Trombine Empty
MessageSujet: Re: Max Trombine   Max Trombine Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:27

SUPER! tes vues enneigées! Max! Wink on se fait mieux une idée de ton pt'it coin de vie!

Pour ton bureau? scratch tu t'es pas coupé les ongles depuis quand? parce que pour faire ces dégats en manipulant la souris! affraid

T'es apparenté à Nosferatu? scratch :lol: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Trombine Empty
MessageSujet: Re: Max Trombine   Max Trombine Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:37

C'est vrai que c'est très typé Nord-américain comme quartier comme le disais Olivier! (Ce n'est pas une critique! J'adore ce type de quartier! drunken )Et la neige... 'Tain, la chance! Par chez moi, y'en a juste assez pour se casser la gueule, et c'est tout! Mad
Mais alors ce qui tue tout, c'est le bureau! :lol: Qu'est-e que tu lui a fait à ce pôv' bureau? lol!


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Max Trombine Empty
MessageSujet: Re: Max Trombine   Max Trombine Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:38

Mickael a écrit:
C'est vrai que c'est très typé Nord-américain comme quartier comme le disais Olivier! Et la neige... 'Tain, la chance! Par chez moi, y'en a juste assez pour se casser la gueule, et c'est tout! Mad
Mais alors ce qui tue tout, c'est le bureau! :lol: Qu'est-e que tu lui a fait à ce pôv' bureau? lol!

Peut-être à force de criser sur les floodeurs que nous sommes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Invité
Invité




Max Trombine Empty
MessageSujet: Re: Max Trombine   Max Trombine Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:40

Laurent JUDAS a écrit:
Mickael a écrit:
C'est vrai que c'est très typé Nord-américain comme quartier comme le disais Olivier! Et la neige... 'Tain, la chance! Par chez moi, y'en a juste assez pour se casser la gueule, et c'est tout! Mad
Mais alors ce qui tue tout, c'est le bureau! :lol: Qu'est-e que tu lui a fait à ce pôv' bureau? lol!

Peut-être à force de criser sur les floodeurs que nous sommes...
D'où les nombreuses traces de griffes! :lol: La preuve, on dévie même son topic! lol! Hé mec, on va finir à la potence! :lol:
Problème avec ta théorie: Je m'interroge sur la longueur des ongles de Max... Suspect Y'aurait-il quelquechose que tu aurais omis de nous dire Max? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Trombine Empty
MessageSujet: Re: Max Trombine   Max Trombine Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:42

j'ai énoncé une théorie quelques posts plus haut! ça vous arrive de lire les posts des autres! [mode véxée ] on tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Trombine Empty
MessageSujet: Re: Max Trombine   Max Trombine Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:51

Electra g a écrit:
j'ai énoncé une théorie quelques posts plus haut! ça vous arrive de lire les posts des autres! [mode véxée ] on tongue
Je l'ai lu, ton post, mauvaise langue! tongue tongue tongue
Mais moi, je pensais à une activité parallèle, un peu limite, avec les ongles longs... Une tendance au travestissement ou un truc comme ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Max Trombine Empty
MessageSujet: Re: Max Trombine   Max Trombine Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:52

Electra g a écrit:
j'ai énoncé une théorie quelques posts plus haut! ça vous arrive de lire les posts des autres! [mode véxée ] on tongue

Alors là, franchement, je réponds sérieusement à ton post, Electra, parce que je trouve que c'est important. Les 3 que nous sommes ici (Mike, toi et moi) font à mon avis parti de ceux qui essayent de lire consciencieusement les posts des autres. Quand je vois certains ne sélectionner que ce qu'ils veulent, ça a le don de m'énerver (iron pour ne pas le citer par exemple). Donc je suis cent fois d'accord avec toi, il s'agit de la moindre des politesse de le faire...
Bon, j'te l'ai déjà dit, mais j'te l'redis (si tu ne l'as pas lu dans l'autre topic), t'es quelqu'un de bien, Electra!
PS : retourne dans le topic que Max a bazardé (elimination cup, un truc comme ça), j'avais posté un truc sur AC/DC et j'aurais bien voulu avoir ton opinion...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Invité
Invité




Max Trombine Empty
MessageSujet: Re: Max Trombine   Max Trombine Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:02

oki! Wink je répond sur le topic libre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Trombine Empty
MessageSujet: Re: Max Trombine   Max Trombine Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:07

Laurent JUDAS a écrit:
Alors là, franchement, je réponds sérieusement à ton post, Electra, parce que je trouve que c'est important. Les 3 que nous sommes ici (Mike, toi et moi) font à mon avis parti de ceux qui essayent de lire consciencieusement les posts des autres.
Exactement! D'ailleurs, je douille à cause de cette lecture consciencieuse quand je loupe entre 2 à 3 jours de Forum! Pour rattraper son retard en se retapant tous les posts depuis la dernière fois, et bien j'peux vous dire qu'on a les yeux qui piquent après! Shocked :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Trombine Empty
MessageSujet: Re: Max Trombine   Max Trombine Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:10

idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Trombine Empty
MessageSujet: Re: Max Trombine   Max Trombine Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:23

Electra g a écrit:
idem
Très bavarde ce soir, très chère! Razz Razz Razz Razz Razz
Que t'arrives t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Trombine Empty
MessageSujet: Re: Max Trombine   Max Trombine Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:24

Le moral, le moral, très cher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max Trombine Empty
MessageSujet: Re: Max Trombine   Max Trombine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Trombine
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma trombine
» Ptitbouchon trombine
» Neow's Trombine
» Trombine Mister K.
» Papa-Ours Trombine ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Premier pas : passage (presque) obligatoire :: Trombinoscope-
Sauter vers: