Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite interview Rob sur YouTube (1986)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

Petite interview Rob sur YouTube (1986) Empty
MessageSujet: Petite interview Rob sur YouTube (1986)   Petite interview Rob sur YouTube (1986) Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:30

Un petit lien sympa trouvé sur le Metal God Quorum :

https://www.youtube.com/watch?v=IF3CNnQi9Ns

Si quelqu'un veut une traduction, je peux toujours essayer... EN résumé, Rob parle du changement de look de Priest pour la tournée Turbo, il dit qu'il devenait une sorte de caricature de lui même. Puis il parle du fait qu'il a arreté les drogues (même s'il n'a jamais été dans des drogues trop dures) et de l'alcool... et voilà !
:Robby:
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Petite interview Rob sur YouTube (1986) Empty
MessageSujet: Re: Petite interview Rob sur YouTube (1986)   Petite interview Rob sur YouTube (1986) Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:43

Toujours sympa de l'écouter... Surtout à cette période, après tout ce qu'il a enduré fin 1985 et sa cure de désinthoxication début 1986...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Petite interview Rob sur YouTube (1986) Empty
MessageSujet: Re: Petite interview Rob sur YouTube (1986)   Petite interview Rob sur YouTube (1986) Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:56

Merci, chouette petite interview, Rob avec une moustache c'est spéciale! Ce type à vraiment changer sur 20 ans c'est impressionant!

Puis quand on sait par quoi il est passé! Il a failli mourire quand même, c'est vraiment fou! J'espère qu'un jour il nous fera un bonne biographie de lui-même en nous racontant ce qu'il veut et ce qu'il jugera nécessaire de raconter, mais quel artiste!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Petite interview Rob sur YouTube (1986) Empty
MessageSujet: Re: Petite interview Rob sur YouTube (1986)   Petite interview Rob sur YouTube (1986) Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:07

balustre a écrit:
Un petit lien sympa trouvé sur le Metal God Quorum :

https://www.youtube.com/watch?v=IF3CNnQi9Ns

Si quelqu'un veut une traduction, je peux toujours essayer... EN résumé, Rob parle du changement de look de Priest pour la tournée Turbo, il dit qu'il devenait une sorte de caricature de lui même. Puis il parle du fait qu'il a arreté les drogues (même s'il n'a jamais été dans des drogues trop dures) et de l'alcool... et voilà !
:Robby:

Merci Balustre!
En fait, il est devenu réellement clean bien plus tard, en 96!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Petite interview Rob sur YouTube (1986) Empty
MessageSujet: Re: Petite interview Rob sur YouTube (1986)   Petite interview Rob sur YouTube (1986) Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:11

Finalement moi je en sais toujours pas! On en a déjà parler plein de foi et j'ai jamais eu de version définitive! Rob il est devenu sobre et clean quand ? EN 1986 ou en 1996, parcequ'on a déjà lu plein de truc ou il explique bien avoir tout arrêté en 1986 avant la tournée Turbo, il ne se droguait plus et ne buvait plus avant d'aller sur scène...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Petite interview Rob sur YouTube (1986) Empty
MessageSujet: Re: Petite interview Rob sur YouTube (1986)   Petite interview Rob sur YouTube (1986) Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:20

Alex Guitargod a écrit:
Finalement moi je en sais toujours pas! On en a déjà parler plein de foi et j'ai jamais eu de version définitive! Rob il est devenu sobre et clean quand ? EN 1986 ou en 1996, parcequ'on a déjà lu plein de truc ou il explique bien avoir tout arrêté en 1986 avant la tournée Turbo, il ne se droguait plus et ne buvait plus avant d'aller sur scène...

Mustaine avait déclaré ça je ne sais combien de fois dans les années 90, avant d'arrêter définitivement à la fin de cette décade...
Ma source est la suivante : une interview fleuve dans le Hard Rock magazine où Rob était en couverture pour la sortie de Resurraction, en 2000. Il y parle de pas mal de trucs, notamment de ses problèmes de drogue et d'alcool (ce n'est pas mieux ou pas pire que la drogue, d'ailleurs, hein!) , de son homosexualité...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Invité
Invité




Petite interview Rob sur YouTube (1986) Empty
MessageSujet: Re: Petite interview Rob sur YouTube (1986)   Petite interview Rob sur YouTube (1986) Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:55

J'ai la même source que Laurent, j'en avait déjà parlé il y a un moment dans je sais plus quel topic (the quizz, une petite question... je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Petite interview Rob sur YouTube (1986) Empty
MessageSujet: Re: Petite interview Rob sur YouTube (1986)   Petite interview Rob sur YouTube (1986) Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:58

Oui je sais plus trop au c'était, mais je voulais savoir la différence entre ce dont il parle pour 1986 et 1996, j'ai toujours compris la même chose, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Petite interview Rob sur YouTube (1986) Empty
MessageSujet: Re: Petite interview Rob sur YouTube (1986)   Petite interview Rob sur YouTube (1986) Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:04

affraid affraid affraid ça faisait longtemps que je m'étais râtée un new Topic!!!!!!!!!...........et celui là alors!!!!!!! I love you I love you I love you Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil flower flower flower Thanks Flo Wink Gosh, quelle gueule d'amour Shocked ....quel gâchis Sad Sad Sad
Euuuuuuuh histoire de faire ma chieuse :ban: (j'adoooooooore :lol: !!) de mon côté, j'avais vu sur un doc ''Behind The Music'' que Rob était clean depuis 1986, et je me souviens (avant qu'Alex ne me soudoit pour que je vienne ici Suspect !) l'avoir lu de ses mots, enfin dans son blog sur le Quorum Rolling Eyes , il fêtait ses 20 ans en tant que sober and clean!!!!!!!! Wink :drink:

D'ailleurs si vous écoutez properly ce qu'il dit dans l'interview........il dit : '' I recently, literally recoursed my life to a certain extend, I don't drink I don'..well I never did heavy drugs anyway ...I haven't done the drink, I haven't done drugs, haven't done NOTHING now for the first years I've been cleaning my life you know the past six months.......because I was loosing a kind ,sort of discipline, it was affecting my work, it was affecting me as a person physically and mentally and I was just screaming myself up and it came to me, like 12 years in The Band, sometimes it sounds ........and so on ''

Et Donc en french: J'ai récemment, litérally recouvré la vie en quelque sorte, Je ne bois plus, je ne ...en fait je n'ai jamais usé de drug dures...Je ne bois plus, je ne me drogue plus aujourd'hui , pour la première fois depuis des années j'ai fais du net dans ma vie, en fait depuis six mois.........donc à moins que.....mais ça veut dire ce que ça veut dire!!!!!, il a bel et bien arrâté ces conneries de Jack Daniel's and Drugs en 1986!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite interview Rob sur YouTube (1986) Empty
MessageSujet: Re: Petite interview Rob sur YouTube (1986)   Petite interview Rob sur YouTube (1986) Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:50

Ba oui, concernant la date, c'est ça le problème dont on parlait. Laurent et moi avons lu une longue interview où il disait qu'il était clean depuis 1996 (il donnait la date exacte, au jour près). Donc, on sait pas si c'est une erreur dans le mag ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Petite interview Rob sur YouTube (1986) Empty
MessageSujet: Re: Petite interview Rob sur YouTube (1986)   Petite interview Rob sur YouTube (1986) Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:58

Ronnie a écrit:
Ba oui, concernant la date, c'est ça le problème dont on parlait. Laurent et moi avons lu une longue interview où il disait qu'il était clean depuis 1996 (il donnait la date exacte, au jour près). Donc, on sait pas si c'est une erreur dans le mag ou autre chose.

ben je pense que le mag s'est un peu planté sur les dates oui...comme je le dis, j'ai toujours entendu de ROB himself parlé de ça, je n'ai jamais rien lu à ce propos.....faut pas croire ce que les journaleux écrivent :lol: , c'est toujours déformé, moi je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois .et entends en loccurence, et qui plus est de l'intéressé lui même!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Petite interview Rob sur YouTube (1986) Empty
MessageSujet: Re: Petite interview Rob sur YouTube (1986)   Petite interview Rob sur YouTube (1986) Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:02

Ptitbouchon a écrit:
Ronnie a écrit:
Ba oui, concernant la date, c'est ça le problème dont on parlait. Laurent et moi avons lu une longue interview où il disait qu'il était clean depuis 1996 (il donnait la date exacte, au jour près). Donc, on sait pas si c'est une erreur dans le mag ou autre chose.

ben je pense que le mag s'est un peu planté sur les dates oui...comme je le dis, j'ai toujours entendu de ROB himself parlé de ça, je n'ai jamais rien lu à ce propos.....faut pas croire ce que les journaleux écrivent :lol: , c'est toujours déformé, moi je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois .et entends en loccurence, et qui plus est de l'intéressé lui même!!!! Wink

Bin oui j'ai toujours vu et entendu 1986 donc pour moi c'est bien ça! D'ailleurs je me demande si dans le VH1 behind the music il n'en parle pas aussi !?
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Petite interview Rob sur YouTube (1986) Empty
MessageSujet: Re: Petite interview Rob sur YouTube (1986)   Petite interview Rob sur YouTube (1986) Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:06

Alex Guitargod a écrit:
Bin oui j'ai toujours vu et entendu 1986 donc pour moi c'est bien ça! D'ailleurs je me demande si dans le VH1 behind the music il n'en parle pas aussi !?

Twisted Evil vii revisionne là si tu as un moment! ....c'est comme ça que j'ai plus ou moins appris le truc.....;mais le lien que Flo nous a donné est vraiment évident non? et mettrait court à la discussion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Petite interview Rob sur YouTube (1986) Empty
MessageSujet: Re: Petite interview Rob sur YouTube (1986)   Petite interview Rob sur YouTube (1986) Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:07

Ptitbouchon a écrit:
Alex Guitargod a écrit:
Bin oui j'ai toujours vu et entendu 1986 donc pour moi c'est bien ça! D'ailleurs je me demande si dans le VH1 behind the music il n'en parle pas aussi !?

Twisted Evil vii revisionne là si tu as un moment! ....c'est comme ça que j'ai plus ou moins appris le truc.....;mais le lien que Flo nous a donné est vraiment évident non? et mettrait court à la discussion Wink

Ah oui pour moi la question ne se pose plus! C'est une faute professionnelle des journalistes... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Petite interview Rob sur YouTube (1986) Empty
MessageSujet: Re: Petite interview Rob sur YouTube (1986)   Petite interview Rob sur YouTube (1986) Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:10

Ou tout bêtement une coquille...??!! 1986... 1996...?! Un 9 à la place du 8...??!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Petite interview Rob sur YouTube (1986) Empty
MessageSujet: Re: Petite interview Rob sur YouTube (1986)   Petite interview Rob sur YouTube (1986) Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:11

Alex Guitargod a écrit:

Ah oui pour moi la question ne se pose plus! C'est une faute professionnelle des journalistes... lol! lol! lol!

Le mieux encore pour ceux qui ont des doutes, c'est de lui poser la question quand, l'année prochaine on les vera cheers cheers et qu'avec nos badges ''back stage'' on pourra aller causer un brin avec eux :ban: Razz Razz ........je veux bien me dévouer moi pour lui poser tout plein de questions I love you Twisted Evil flower lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Petite interview Rob sur YouTube (1986) Empty
MessageSujet: Re: Petite interview Rob sur YouTube (1986)   Petite interview Rob sur YouTube (1986) Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:15

On n'aurait pas assez d'un backstage pour lui poser toutes ces questions...??!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Petite interview Rob sur YouTube (1986) Empty
MessageSujet: Re: Petite interview Rob sur YouTube (1986)   Petite interview Rob sur YouTube (1986) Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:20

Grinder Man a écrit:
On n'aurait pas assez d'un backstage pour lui poser toutes ces questions...??!! Wink

mais bien sûr que oui!!!!! Twisted Evil , chacun prends un membre du Band et y va de son interview lol! lol! ......pis bon, quitte à rêver.......dans le sens où on les suit sur leur tournée European, on aura bien le temps non? Razz .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite interview Rob sur YouTube (1986) Empty
MessageSujet: Re: Petite interview Rob sur YouTube (1986)   Petite interview Rob sur YouTube (1986) Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:36

Grinder Man a écrit:
Ou tout bêtement une coquille...??!! 1986... 1996...?! Un 9 à la place du 8...??!!
C'est mon avis. Le professionalisme et la passion des journalistes de Hard rock de l'époque (qui sont aujourd'hui à Rock hard) ne sont plus à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Petite interview Rob sur YouTube (1986) Empty
MessageSujet: Re: Petite interview Rob sur YouTube (1986)   Petite interview Rob sur YouTube (1986) Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:39

Ptitbouchon a écrit:
je veux bien me dévouer moi pour lui poser tout plein de questions I love you Twisted Evil flower lol! lol!

Tu m'étonnes mais avec toi dans les backstage, le Rob, il va être fort occupé et il risque de changer d'orientation se... je me tais... tongue tongue tongue

Bref on ne pourra jamais lui poser la question, je propose que tu passes après nous... hum... Suspect Suspect Suspect

What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Petite interview Rob sur YouTube (1986) Empty
MessageSujet: Re: Petite interview Rob sur YouTube (1986)   Petite interview Rob sur YouTube (1986) Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:50

Alex Guitargod a écrit:
je propose que tu passes après nous
Quel est le sens exact de cette phrase? What a Face Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Petite interview Rob sur YouTube (1986) Empty
MessageSujet: Re: Petite interview Rob sur YouTube (1986)   Petite interview Rob sur YouTube (1986) Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:53

Ronnie a écrit:
Alex Guitargod a écrit:
je propose que tu passes après nous
Quel est le sens exact de cette phrase? What a Face Suspect

affraid ......non mais des fois!!!!!!! ça va pas Alex!!!! tu veux me griller toutes mes chances de lui faire virer sa cuti mimi-craquant????? lol! lol! lol! .....saurais me débrouiller vas!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Petite interview Rob sur YouTube (1986) Empty
MessageSujet: Re: Petite interview Rob sur YouTube (1986)   Petite interview Rob sur YouTube (1986) Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:56

Ronnie a écrit:
Alex Guitargod a écrit:
je propose que tu passes après nous
Quel est le sens exact de cette phrase? What a Face Suspect

Pourquoi crois-tu qu'il y a "... " à la fin... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite interview Rob sur YouTube (1986) Empty
MessageSujet: Re: Petite interview Rob sur YouTube (1986)   Petite interview Rob sur YouTube (1986) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite interview Rob sur YouTube (1986)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Rob époque Painkiller sur YouTube
» JUDAS PRIEST Epitaph full show sur youtube
» Rob sur Youtube...!!
» YouTube, Dailymotion....
» Interview JP de 1984

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: Images/audios/vidéos-
Sauter vers: