Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salut!!!

Aller en bas 
+6
Ptitbouchon
iron31
Grinder Man
Laurent JUDAS
Maxou
nyko62
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

salut!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:47

Vous croyez sincèrement que notre nouveau venu c'est inscrit pour savoir comment et pourquoi nous avons des départements numérotés... scratch...??!! Déja que l'humour caustique de LJ l'a quelque peu refroidi...
Allez terminer vos commentaires sur la géographie française dans le topic libre...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

salut!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:52

Desole Embarassed


Encore Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:39

bienvenue Nyko! on est déjanté mais drôlement contents d'accueillir un nouveau membre! c'est qui que tu connais ici? bon la premiere réponse que je t'ai fait était amicale et humoristique , j'adore blaguer! excuse si je t'ai froissé! je vais tâcher d'être plus neutre!

>>> aux posteurs du dessus : ça commence à me rappeler le forum maiden ici! en tous cas , je vois pas l'intérêt d'acueillir tous les membres avec un bienvenue ici, j'espère que tu te plairas blablabla! qu'on retrouve sur tous les topics présentation! je trouve ça triste! vous devenez tristes! Cam! reviens! ils savent plus délirer!

c'est bien que chaque bienvenue soit personnalisée et s'il y a des petits dérapages! pas grave! ptain allez lire les dérapages qu'il y avait sur la présentation des anciens membres! le mien compris! pt'ain c'est une journée de deuil nationnal ou quoi? C'est moi qui suis en deuil en ce moment, merde! j'ai les boules , là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:42

Max a écrit:
Salut a toi Nyko en esperent de ce Prler sur le Forum ici ses une Forum super je crois que tu vas de Plaire ici!!!

Phrase culte...

Nyko et Max ensemble, ça va faire des dégâts... Suspect

Salut Nyko ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:59

Electra g a écrit:
>>> aux posteurs du dessus : ça commence à me rappeler le forum maiden ici! en tous cas , je vois pas l'intérêt d'acueillir tous les membres avec un bienvenue ici, j'espère que tu te plairas blablabla! qu'on retrouve sur tous les topics présentation! je trouve ça triste! vous devenez tristes! Cam! reviens! ils savent plus délirer!

c'est bien que chaque bienvenue soit personnalisée et s'il y a des petits dérapages! pas grave! ptain allez lire les dérapages qu'il y avait sur la présentation des anciens membres! le mien compris! pt'ain c'est une journée de deuil nationnal ou quoi? C'est moi qui suis en deuil en ce moment, merde! j'ai les boules , là!
Je plussoie à 300% (si ce n'est plus!) Electra! Elle a raison sur toute la ligne! Merde quoi... On serait 2000 membres comme sur le Maiden Forum, j'pourrais comprendre ce type de recadrage, mais là, bordel, on est qu'une petite piognée d'irréductibles! Donc faut savoir être cool! C'est pas comme si on polluait un topic comme les récapitulatifs des dates de tournées (et encore!).
Bref, allez faire un tour sur ce fameux MaidenForum! Si on le cite souvent avec Electra, c'est pas pour rien! C'est invivable, là-bas! Tu fais un pet de travers, et t'as banni pour des motifs franchement ridicules! La moindre faute ou mot grossier (mon post aurait déjà été supprimé, c'est dire...) sont réprimandés, et pas toujours de manière sympathique! Résultat: j'y vais plus, et j'voudrais pas que notre chère Forum finisse comme ça! Evil or Very Mad

Euh sinon, salut Nicko! Bienvenue ici, camarade! Malgrès les apparences, l'ambiance est géniale ici et tu te marreras bin, tu verras! Twisted Evil Le tout en développant ta culture musicale, c'est pas génial, ça? :lol:
Bref, j'espère te reparler bientôt l'ami, et en attendant, bonne bourre! :hello: A ciao bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
nyko62
Leather Rebel
nyko62


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 19/01/2008

salut!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:03

lol, alors je connais elric qui est egalement un des membre les plus actifs de mon forum, sinon pour les département, non jme suis pas inscrit pour savoir comment ca marché car je le sais déja etant francais du 62 (est fier de son département qui ne veut pas que l'on retire le 62 sur sa plaque d'immatriculation) ensuite bah je crois que c'est un peu pres tout,

je ferais plus le tour du forum demain, meme si je connais rien sur judas je vais m"initier et a défaut ca m'empechera pa de dire beaucoup de choses dans la rubrique des autres groupes et surement faire revivre quelque anciens sujets après un rapide coup d'oeil que j'ai jeté (et que j'ai pensé a récupéré lol) avant mon inscription
Revenir en haut Aller en bas
http://helloween.zikforum.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

salut!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:09

Alors bonne découverte et @+!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:16

excuse pour les départements! c'est en réponse à la question de Max qui est canadien! Wink

bonne idée de réveiller des topics oubliés et pour Judas! tu resteras pas longtemps sans connaître ici car il y a des membres qui sont des références en la matière!

encore du sang neuf! chouette!
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

salut!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:24

Allez les 2 vieilles (electra et ptitbouchon) ont fait leur caca nerveux, ne fais pas gaffe Nyko elles veulent jouer au djeuns nos ancêtres, tu te rendra compte par toi même elles sont sympa et ne mordent pas, à condition qu'elles aient enlevé leur dentier!!!!!!!!!!!!!!
salut!!! - Page 2 410
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

salut!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:26

Tu sais c'qui dit le ratich??? Mad Mad ....t'inquiète Kiko même si je mords, je r'crache les os!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

salut!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:30

Ca y est elle est bourré!!! c'est Nyko, putain Servanne arretes l'alcool!!!!!!!!!!
salut!!! - Page 2 1810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:35

t'ain ! t'as remis du gazoline dans ton déambulateur à moteur Iron ! que t'as pu te trainer jusqu'au PCde l'infirmière de garde pour poster! ah , ça pollue ces engins on devrait les retirer de la circulation avec le Grenelle!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

salut!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:36

iron31 a écrit:
Ca y est elle est bourré!!! c'est Nyko, putain Servanne arretes l'alcool!!!!!!!!!!
salut!!! - Page 2 1810

Embarassed ouais faut que j'arrête le gros rouge qui tâche drunken !!!!! ......sorry N Y K O :lol: , ici on m'appele Miss Boulettes Embarassed Wink , j'aurais j'en suis sure l'occaz' de te faire preuve de mes talents imparables à ...notamment me planter avec les noms Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:38

Ah! mais je t'adoooore toi Servanne! flower Kiko! flower pt'ain j'avais pas vu! je suis en train de rire comme une hyène , là! ça va en inquièter un certain qui m'a encore jamais entendu rire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

salut!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:42

Electra g a écrit:
Ah! mais je t'adoooore toi Servanne! flower Kiko! flower pt'ain j'avais pas vu! je suis en train de rire comme une hyène , là! ça va en inquièter un certain qui m'a encore jamais entendu rire! lol!

ah ben tu vois y'a pas que moi qui me manifeste derrière mon écran!!!!! cheers cheers j'suis pas la seule barrée sur c'Forum What a Face ......mais bon pas la peine d'en rajouter une couche, quoi! j'm'a planté j'ma planté Embarassed ....
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

salut!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:20

On te pardonne Miss Boulette!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

salut!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:06

nyko62 a écrit:
salut alors moi c nyko j'habite arras dans le 62, donc je connais judas que de nom, et je compte sur ce forum pour découvrir un peu plus,

je suis un grand fan sinon de metallica helloween et gamma ray a coté de ca maiden, scorpions queen, machine head, immortal, guns n roses, edguy,pantera, kreator et encore plein d'autres, je connais certaines personnes ici apparement,

voila sinon j'ai oublié j'ai 25 ans ambulancier et je suis egalement proprietaire de deux chiens dont un jack russel donc je suis amoureux de la race

see you

One more one more!!! C'est vraiment super, on est de plus en plus! J'adore!!!
Si tu ne connais Judas que de nom mais que tu t'inscrit ici, tu es pardonnés et crois nous, tu va vite apprendre!! On va te gaver de Judas Priest jusqu'à ce que tu ne comprennes plus que ça santa santa santa

Bienvenue à toi et profite de ce forum qui je le crois, te plairas comme à tant d'autres!

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

salut!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:59

Oh bienvenue à toi Niko cheers !!

Alors, si tu parcours un peu le forum, tu verras que je suis en grande déprime à cause du manque de fans de Priest en France... Ton arrivée est je l'espère de bonne augure Very Happy !! Tu vas me faire le plaisir d'aller acheter 3 albums du Priest immédiatement, par exemple "Defender of the faith", "painkiller" et le dernier "angel of retribution", ou encore "stained class" si tu veux du judas des débuts... Aprés, il va falloir faire une pub acharné auprés de toutes tes connaissances (ce que je fais depuis des années... j'ai réussi à faire juste un adepte, et encore...) Qui sait, tu auras peut-être plus de chances que moi...

Bon, une fois que tu en seras là, on établira la suite de ce plan de "priestisation" des francais...



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

salut!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 1:45

Grinder Man a écrit:
Vous croyez sincèrement que notre nouveau venu c'est inscrit pour savoir comment et pourquoi nous avons des départements numérotés... scratch...??!! Déja que l'humour caustique de LJ l'a quelque peu refroidi...
Allez terminer vos commentaires sur la géographie française dans le topic libre...!!!!

T'as bouffé Max, ou quoi!?
On s'en tape, j'l'ai rechauffé et on va continuer se s'marrer comme des cons avec des motifs dérisoires! Mort aux cons et au sérieux!!
A mort les phrases de circonstance de mes couilles, ici on est à la Metal academy, pas à la Star academy, Niko (et d'une!).
Niko Ilaglace (et de 2), l'ambiance là, et ce, malgré lui. On croirait parler du petit Grégory (et de 3, je termine sur ce fait d'arme).

A pluche, légumes (ah bah, nan, 4!)


Merci Electra et Mike (bah, est-il encore besoin de dire qu'on est sur la même longueur d'onde, vous et moi... OUI pour les pisses froid du forum!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

salut!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 1:51

Alex Guitargod a écrit:
On va te gaver de Judas Priest jusqu'à ce que tu ne comprennes plus que ça santa santa santa
Ouais, puis on te gavera de ce groupe de pop : KORN! 'Fin, c'est plutôt Alex qui t'en parlera...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

salut!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 1:55

balustre a écrit:
Oh bienvenue à toi Niko cheers !!

Alors, si tu parcours un peu le forum, tu verras que je suis en grande déprime à cause du manque de fans de Priest en France... Ton arrivée est je l'espère de bonne augure Very Happy !! Tu vas me faire le plaisir d'aller acheter 3 albums du Priest immédiatement, par exemple "DefenderS of the faith", "painkiller" et le dernier "angel of retribution", ou encore "stained class" si tu veux du judas des débuts... Aprés, il va falloir faire une pub acharné auprés de toutes tes connaissances (ce que je fais depuis des années... j'ai réussi à faire juste un adepte, et encore...) Qui sait, tu auras peut-être plus de chances que moi...

Bon, une fois que tu en seras là, on établira la suite de ce plan de "priestisation" des francais...



lol!
T'as fait une oribleu fotte à Defenders of the fesse, c't'absolument impardonnable.
Sinon l'écoute pas pour les seventies, Sad Wings of Destiny est leur premier chef d'oeuvre, un album phare à posséder de cet époque!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Invité
Invité




salut!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 8:38

nyko62 a écrit:


je suis un grand fan sinon de metallica helloween et gamma ray a coté de ca maiden, scorpions queen, machine head, immortal, guns n roses, edguy,pantera, kreator

Cool

Bienvenue vieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 11:07

Ah ben maintenant que t'as mis ton avatar, Nyko, je situe mieux. Moi, je suis Perfect Gentleman sur ton forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 11:37

perfect gentleman! rien que ça! Razz et c'est quoi comme forum , un forum de bonnes manières? Je devrai peut-être y faire un tour ! depuis quelques jours, j'ai tendance à trop dire ce que je pense! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 11:45

C'est un forum consacré à Helloween (d'où mon pseudo) et Gamma ray. J'ai posté l'adresse dans "autres forums", c'est www.helloween.zikforum.com . Helldoween, du forum Metal Papy, y est admin' aussi. Ca m'a vraiment l'air bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut !!
» Salut
» salut a tous
» salut à tous
» Salut à toi camarade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Premier pas : passage (presque) obligatoire :: Présentations-
Sauter vers: