Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game

Aller en bas 
+9
Shadowharicot
Neow
iron31
Zythum
Ptitbouchon
Grinder Man
Trooper
*-Dave-*
Maxou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game   Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:36

En fait finalement tout le monde s'y retrouve!!!
Que demander de plus!!!??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Trace la route
Jack The Knife (The Ripper)
Trace la route


Nombre de messages : 1183
Age : 42
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 05/01/2007

Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game   Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:52

Alex Guitargod a écrit:
En fait finalement tout le monde s'y retrouve!!!
Que demander de plus!!!??? Razz
Si si!! je demande que le vainqueur de ce sondage soit au graspop!!







..........autant pour moi c'est confirmé!!! lol! lol!

Saxon!! clap clap Saxon!! clap clap
:ban: :Rock Ban: :ban: :Rock Ban:
Revenir en haut Aller en bas
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game   Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 9:23

Bon y'a la moitié des festivals avec Maiden-Priest-Saxon ! J'exige un giga medley anglais avec les trois groupes jouant ensemble en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game   Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 10:31

Ce serait quand même ultime de les voir tous sur scène pour qu'ils jouent ensemble Denim and Leather, The number of the beast et un truc genre The green manalishi en final apocalyptique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game   Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 13:36

Saxon a gagné?? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Bon, tant pis! Parceque j'ai écouté entre temps et... Décidément, non! J'accroche pas, mais alors pas du tout! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game   Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:15

Tu as écouté quels titres ? Parce que chez Saxon, c'est pas comme dans le cochon, tout n'est pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game   Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:48

Mickael a écrit:
Saxon a gagné?? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Bon, tant pis! Parceque j'ai écouté entre temps et... Décidément, non! J'accroche pas, mais alors pas du tout! No

on est du meme coté No
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game   Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:52

Mickael a écrit:
Saxon a gagné?? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Bon, tant pis! Parceque j'ai écouté entre temps et... Décidément, non! J'accroche pas, mais alors pas du tout! No
Mais comment ne pas accrocher à Saxon quand on aime Priest affraid ??? Plutôt comment ne pas accrocher à Saxon tout court ? Tu leur reproche quoi mon poulet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Invité
Invité




Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game   Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:55

Moi, j'accroche à Saxon , à Maiden et pour Judas, je suis carrément soudée sur pièce, donc mon espérance de vie est très limitée, je vais finir écartelée! ou ratatinée entre les trois! le métal est une musique dangereuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game   Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:58

Surtout quand on oubli de prendre ses pilulles. Suspect :ultralol:
Revenir en haut Aller en bas
Trace la route
Jack The Knife (The Ripper)
Trace la route


Nombre de messages : 1183
Age : 42
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 05/01/2007

Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game   Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:42

on a quand meme le trio de heavy par excellence pour nous au graspop, c'est frais quand meme!!

Je m'attend à voir des miliers de bikers sortir de leur tanieres...les papys seront de sorti, ca va etre bien bon de voir toutes ces generations se rencontrer, alliées pour la meme cause : le heavy metal...que c'est jouissif!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game   Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:46

Trace la route a écrit:
on a quand meme le trio de heavy par excellence pour nous au graspop, c'est frais quand meme!!

Je m'attend à voir des miliers de bikers sortir de leur tanieres...les papys seront de sorti, ca va etre bien bon de voir toutes ces generations se rencontrer, alliées pour la meme cause : le heavy metal...que c'est jouissif!!

WELL WORDED :metalhead: :metalhead:
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game   Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 3:09

Bravo a Saxon j'en redarerai une dans 2 ou3 semaine avec en esperent plus de groupes et le reglemnt sera si tu a pas choisi de groupe tu participe pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game   Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:06

Max a écrit:
Bravo a Saxon j'en redarerai une dans 2 ou3 semaines avec en espereant plus de groupes et le reglement sera si tu n'as pas choisi de groupe tu ne participes pas!!!!!

Ben et les éventuels nouveaux membres qui viendraient s'inscrirent et ne connaissent pas forçéménet tout les Topics du Forum, tu en fais quoi?????? ...... c'est nul ça Maxou No Evil or Very Mad , ça veut dire, il n'y a que ceux qui fréquentent le Forum depuis un bout ou récemment (Trroper, Trace'...) qui peuvent faire partie du lot ? ....... je ne suis pas oki avec ton règlement, si tu le maintiens , saches que je ne participerai pas au jeu Evil or Very Mad No
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game   Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:15

Ptitbouchon a écrit:
Max a écrit:
Bravo a Saxon j'en redarerai une dans 2 ou3 semaines avec en espereant plus de groupes et le reglement sera si tu n'as pas choisi de groupe tu ne participes pas!!!!!

Ben et les éventuels nouveaux membres qui viendraient s'inscrirent et ne connaissent pas forçéménet tout les Topics du Forum, tu en fais quoi?????? ...... c'est nul ça Maxou No Evil or Very Mad , ça veut dire, il n'y a que ceux qui fréquentent le Forum depuis un bout ou récemment (Trroper, Trace'...) qui peuvent faire partie du lot ? ....... je ne suis pas oki avec ton règlement, si tu le maintiens , saches que je ne participerai pas au jeu Evil or Very Mad No

Je plussoie dans le sens de Ptitbouchon...!!! Je pense que toute personne inscrite sur le forum peut participer aux différents jeux même pris en cours... Pas de ségrégation sur notre forum...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game   Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:22

Dans ce cas la Donne des groupes au Choix ses simple!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game   Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:25

Ce qu'on essaye de t'expliquer, c'est qu'on trouve pas normal qu'une personne qui s'inscrit alors que le jeu a déjà commencé (et qui donc n'a pas eu l'occasion de donner 2 noms) ne puisse pas y participer
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game   Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:27

Max a écrit:
Dans ce cas la Donne des groupes au Choix ses simple!!!

hé oh on se calme gamin :lol: .... on connait les règles du jeu nous, mais rien ne t'empêche (au contraire pour les nouveaux ils sauront ainsi comment le jeu fonctionne! ) de rappeler les règles CLAIREMENT mais pas ARBITRAIREMENT Evil or Very Mad ....... ton idée pour ce jeu est bonne Maxou, alors gâche pas tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game   Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:32

Mais Personne participe au choix!!!!! Mais quand la Game commence part exemple la il participent!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game   Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:32

J'AI OSE ECRIRE CA ?????????!!!!!!!!!! C'EST GAVE DE FÔOOOOOOOOOOOOOOOOOOTES Embarassed , ça me va bien de corriger les tiennes Maxou :mdr: :mdr:


Citation :
Ben et les éventuels nouveaux membres qui viendraient s'inscrirent et ne connaissent pas forçéménetent tout s les Topics du Forum, tu en fais quoi?????? ...... c'est nul ça Maxou , ça veut dire, il n'y a que ceux qui fréquentent le Forum depuis un bout ou récemment (Trrooper, Trace'...) qui peuvent faire partie du lot ? ....... je ne suis pas oki avec ton règlement, si tu le maintiens , saches que je ne participerai pas au jeu


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game   Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:40

Si j'ai bien compris Max toute personne inscrite sur le forum qui ne participe pas au choix des différents groupes ne peut pas participer au jeu... Mais tous ceux qui se sont inscrits après le début du jeu peuvent ils y participer...???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game   Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:48

Grinder Man a écrit:
Si j'ai bien compris Max toute personne inscrite sur le forum qui ne participe pas au choix des différents groupes ne peut pas participer au jeu... Mais tous ceux qui se sont inscrits après le début du jeu peuvent ils y participer...???!!!

Eh bé t'as ben d'la chance d'avoir compris Rolling Eyes ........ pourquoi ne pas faire tout simplement comme pour le premier tour??? ça règlerait le problème non?...... chacun y va d'un groupe à citer, et si Tout le monde ne le fait pas, ce n'est PAS GRAVE!!!!! c'est pas la cours de récré on est bien d'accord :lol: , l'important c'est de participer, de partager et de s'amuser :ban:
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game   Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:56

Grinder Man a écrit:
Si j'ai bien compris Max toute personne inscrite sur le forum qui ne participe pas au choix des différents groupes ne peut pas participer au jeu... Mais tous ceux qui se sont inscrits après le début du jeu peuvent ils y participer...???!!!

Tu as tout Compris!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game   Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:00

Max, je suis pas tout à fait d'accord avec toi... Personnellement je me fous de savoir si un tel ou un tel a donné un nom de groupe... L'essentiel c'est que le maximum de membres participent...!!! Comme on dit plus on est de fous et plus on...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game   Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 11:01

A ma P'tite Galinette cendrée: C'est comme ça! Je vénère Priest, mais j'accroche pas à Saxon... C'est physique! :lol:

A Elric: J'me rapelle plus de tous les morceaux à part Crusader ou un truc comme ça! J'me suis tapé les vidéos de la première page sur YouTube si ça peut t'aider! :lol: Et j'ai pas accroché! Rolling Eyes 'Fin, toujours pareil! C'est sympa bien-sûr mais j'vois pas en quoi ça étale les compos de Maiden!

A Max: Tu commences vraiment à me les briser sévère avec tes mesures à la con, Max! Ce serait la première fois encore, j'dirais trop rien, mais si tu rajoutes ça à la censure et aux accrochages avec Lolo, ça commenceà bien faire!
Non seulement je ne donnerai aucuns noms de groupe, mais en plus je participerai! Et t'auras beau effacer mes posts, je reviendrai encore et toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game   Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elimination Game des Groupes Heavy metal (Round 2) la Game
» Elimination Game des Groupes Heavy metal (Round 2) les Choix
» Elimination Game (again) sur les groupes de Thrash
» Elimination Game sur les groupes de Thrash
» 40 Bad Song of The Heavy Metal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Archives du Forum (2005-2009) :: Archives et anciens sujets du forum-
Sauter vers: