Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ventes de Judas Priest...

Aller en bas 
+4
Ptitbouchon
Neow
Trace la route
Alex Guitargod
8 participants
AuteurMessage
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Ventes de Judas Priest... Empty
MessageSujet: Ventes de Judas Priest...   Ventes de Judas Priest... Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:32

Bon voilà je savais pas trop ou en parler alors j'ai créé le sujet!

Vendredi passé j'ai été acheter Screaming for vengeance pour offrire à mon meilleur pote! Il a adoré, mais il n'a pas l'air fan du groupe en général, il adore quelques truc plic ploc mais sans plus! Enfin c'est déjà pas mal!

Mais j'ai surtou acheté cet album chez Painkiller record, là ou je vous ai emmené au nouvel an!
Quand je vais payer le cd, le patron me dit, ptai qu'est-ce-que vous avez tous aujourd'hui avec Judas Priest !?

Je me demandais quoi et puis je réalise que le rayon Judas Priest était pour une fois bien vide! En effet, il avait vendu au moins 7 albums du groupe dans la journée et à des clients différents!

J'hallucinais! Est-ce à dire que l'a sortie prochaine de Nostradamus et des dates de la tournée et particulièrement au GRASPOP boosteraient subitement les ventes du groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Trace la route
Jack The Knife (The Ripper)
Trace la route


Nombre de messages : 1183
Age : 42
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 05/01/2007

Ventes de Judas Priest... Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Judas Priest...   Ventes de Judas Priest... Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 23:01

Une chose est sure : les forums, les magazines en parle, ca peut contribuer à doper un peu les ventes. Les editions en remasterisé sont genialement concues pour attirer de nouveaux acquereurs mais, je pense que c'est plutot une simple coincidence ce qu'il t'es arrivé mon cher Very Happy Very Happy ...enfin, on peut toujours rever...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Ventes de Judas Priest... Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Judas Priest...   Ventes de Judas Priest... Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 23:07

Oui, enfin 7 albums dans la journée, c'est quand même pas rien à l'échelle d'une ville assez petite comme Liège et ou les fan de metal sont relativement peu nombreux, enfin y'en à plein, mais à l'échelle de la ville c'est peu quoi!

Puis je trouve ça bizarre que ce soi une coïncidence! C'est possible, mais je n'y crois pas trop! Mais demain je passerai y faire un tour et je verrai bien un peu ce qu'ils racontent! En tout cas des 3 gars qui bossent là, le Patron et un de ses vendeurs sont fan!!! Ce qui est toujours un bonheur puisque c'est facile d'obtenir du marchandising!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Ventes de Judas Priest... Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Judas Priest...   Ventes de Judas Priest... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 9:46

Alex, tu as peut-être 7 amis qui vont t'offrir 7 CD de Judas Priest prochainement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Ventes de Judas Priest... Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Judas Priest...   Ventes de Judas Priest... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 10:30

Non je penses pas, ils savent tous que j'ai tous les albums et le reste... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Ventes de Judas Priest... Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Judas Priest...   Ventes de Judas Priest... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:25

Je pense effectivement que c'est l'effet ''prochaine sortie de... '' mais c'est quand même génial, ça booste oui les ventes mais au delà de ça on peut espérer que c'est l'envie de découvrir ce groupe au combien :prière: :prière: qui le mérite!! Maintenant tu m'aurais dit ça pour la France, alors là cheers cheers , espérons que le mouvement suive Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Ventes de Judas Priest... Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Judas Priest...   Ventes de Judas Priest... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:23

Je pense que de nombreux amateurs de heavy qui vont se déplacer sur les différents festivals commence leurs révisions sur les groupes qui vont passer... Il serait curieux de savoir si les ventes de Maiden, Def Leppard, Saxon, Whitesnake and co ont elles aussi décollé...??!!
Revenir en haut Aller en bas
Trace la route
Jack The Knife (The Ripper)
Trace la route


Nombre de messages : 1183
Age : 42
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 05/01/2007

Ventes de Judas Priest... Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Judas Priest...   Ventes de Judas Priest... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:26

Ouais, t'as raison, j'ai pas fais le raprochement.....le nouvel album et le graspop arrivent, les gens ont surement été tenté du coté de Liege...c'est de bonne augure!!
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

Ventes de Judas Priest... Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Judas Priest...   Ventes de Judas Priest... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:29

Tous les groupes qui tournent augmentent leurs ventes, que ce soit en festival ou en salle.


Par contre, le festival est bien plus intéressant pour trouver un nouveau public.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Ventes de Judas Priest... Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Judas Priest...   Ventes de Judas Priest... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:58

C'est un fait! SI Nostradamus est bon et que le publique accroche, ils peuvent gagner de nouveaux fan un peu partout et faire une tournée Nostradamus géniale!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

Ventes de Judas Priest... Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Judas Priest...   Ventes de Judas Priest... Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:21

Par contre, en dehors des festivals, c'est très très difficile pour un groupe de heavy comme Judas Priest, et même pour Iron Maiden de gagner du nouveau public.


C'est là le problème du metal.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Ventes de Judas Priest... Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Judas Priest...   Ventes de Judas Priest... Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:26

Oui il n'y a que ceux qui connaissent déjà qui y vont et la promos en comparaison d'une tournée d'Alycia Keys est vraiment ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

Ventes de Judas Priest... Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Judas Priest...   Ventes de Judas Priest... Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:10

A bin.. Pour le metal pas grand monde veut investir.

Une chose qui saute aux yeux : Le nouveau soit disant "big" contrat tout chaud de Maiden chez EMI, et une promotion qui est au dessus de pas mal de groupes de metal, mais qui reste insuffisante pour moi, voir même ridicule comparé à Alycia Keys (Ton exemple est vraiment bon).


Il reste plus qu'à esperer, surtout pour Judas Priest, que ça marche bien en festival.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Ventes de Judas Priest... Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Judas Priest...   Ventes de Judas Priest... Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 13:14

En général Judas marche bien en festival, le graspop et toute la tournée 2004 a bien cartonné avec l'ozzfest ou ça été le délire!

En 2005 y'a eu que des dates en salle ou en tout cas 99%!

Cette année ils font les deux, et c'est pas plus mal!

Ce devrait le faire!

Pour l'exemple j'ai pris Alicia Keys car tout les jours je vois 15000 affiches avec cette bimbo dessu et je me dis cool elle est belle, mais je préfèrerais voir Rob dessu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

Ventes de Judas Priest... Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Judas Priest...   Ventes de Judas Priest... Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 13:19

Alex Guitargod a écrit:
Pour l'exemple j'ai pris Alicia Keys car tout les jours je vois 15000 affiches avec cette bimbo dessu et je me dis cool elle est belle, mais je préfèrerais voir Rob dessu!!!

Moi aussi, mais ça n'arrivera jamais, ou en tout cas, pas en France.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Ventes de Judas Priest... Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Judas Priest...   Ventes de Judas Priest... Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 13:32

Jamais tout court c'est le mot sauf si ça recommence comme en 1982, mais ça faudrait un miracle! A l'époque le metal etait presque mainstream en général...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Shadowharicot
Monster of Rock
Shadowharicot


Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Nancy, Lorraine, 54
Date d'inscription : 08/01/2008

Ventes de Judas Priest... Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Judas Priest...   Ventes de Judas Priest... Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:03

Avant le Hard Rock et le Heavy, on avait la Pop des Beatles, Rolling Stones,etc... Puis on a eu le Hard qui a cartonné!
Maintenant, on a la Pop de Tokio Hotel & co, avec un peu de chance une new vague Heavy arrivera lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Ripper
I'm a Roadie
The Ripper


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/06/2007

Ventes de Judas Priest... Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Judas Priest...   Ventes de Judas Priest... Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 7:29

Heavy Metal never dies. :motorpriest:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventes de Judas Priest... Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Judas Priest...   Ventes de Judas Priest... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes de Judas Priest...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Judas Priest en accoustique
» Judas Priest Karaoké...!!
» Nouveau DVD Judas Priest en vue!
» 200 vidéos de Judas Priest... ici...
» Judas Priest : pas de séparation en vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: JUDAS PRIEST-
Sauter vers: