Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TESTAMENT

Aller en bas 
+16
kisslolo
Priam
Glemfyr
Painkiller
Bigben
zen-eat
HM²
Audrey
Ktulu
acidmule
Neow
Grinder Man
Ptitbouchon
*-Dave-*
Chris
Alex Guitargod
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre album favori?
The legacy
TESTAMENT - Page 3 Vote_lcap9%TESTAMENT - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
The new order
TESTAMENT - Page 3 Vote_lcap18%TESTAMENT - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Practice what you preach
TESTAMENT - Page 3 Vote_lcap18%TESTAMENT - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Souls of black
TESTAMENT - Page 3 Vote_lcap0%TESTAMENT - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The ritual
TESTAMENT - Page 3 Vote_lcap0%TESTAMENT - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Low
TESTAMENT - Page 3 Vote_lcap0%TESTAMENT - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Demonic
TESTAMENT - Page 3 Vote_lcap0%TESTAMENT - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The gathering
TESTAMENT - Page 3 Vote_lcap27%TESTAMENT - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
The formation of damnation
TESTAMENT - Page 3 Vote_lcap27%TESTAMENT - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Bigben
Hellion
Bigben


Nombre de messages : 1877
Age : 37
Localisation : Awans (Liège)
Date d'inscription : 07/05/2008

TESTAMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TESTAMENT   TESTAMENT - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 10:44

c'est pour pas qu'on abuse, si on donne notre avis, qu'il est pas correct, qu'on commence à se faire insulter par 90% du forum (Bruce dickinson chante bien mieux qu'halford) qu'on supprime le message, tout ce qui a été dit en dessous (les insultes, les blablas, les quotes, etc.) n'a plus de sens. en plus on peut éditer ça reviens au même.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img205/3958/fat20chicksbv1.jpg
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

TESTAMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TESTAMENT   TESTAMENT - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 10:50

Bruce Dickinson chante bien mieux qu'Halford.









:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

TESTAMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TESTAMENT   TESTAMENT - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 10:51

Painkiller a écrit:
Bruce Dickinson chante bien mieux qu'Halford.









:lol:

vas mourrir sale rouge !! TESTAMENT - Page 3 997721
Revenir en haut Aller en bas
zen-eat
Killing Machine
zen-eat


Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : Boule-Bill
Date d'inscription : 23/03/2009

TESTAMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TESTAMENT   TESTAMENT - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 10:52

Ah bon? Donc juste à cause d'hypothétiques confllits on ne peut pas s'effacer, je trouve ça bizarre! Jamais vu ça sur d'autres forums!
Revenir en haut Aller en bas
Bigben
Hellion
Bigben


Nombre de messages : 1877
Age : 37
Localisation : Awans (Liège)
Date d'inscription : 07/05/2008

TESTAMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TESTAMENT   TESTAMENT - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 10:54

c'est la norme pourtant, c'est dans les paramètres d'un forum par défaut je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img205/3958/fat20chicksbv1.jpg
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

TESTAMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TESTAMENT   TESTAMENT - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 11:00

Benja a raison, c'est indépendant de la volonté de l'Admin.... Alex , dont l'ordi a planté une fois de plus Crying or Very sad , me fait dire qu'il ira jeter un coup d'zieu sur les paramètres plus tard mais qu'il ne pense pas pouvoir agir sur ce truc là
Wait and see... faut qu'il potasse son mémoire study


Wink
Revenir en haut Aller en bas
zen-eat
Killing Machine
zen-eat


Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : Boule-Bill
Date d'inscription : 23/03/2009

TESTAMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TESTAMENT   TESTAMENT - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 11:16

Ca marche,merci Alex & CO! Du coup on a floodé Testament! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

TESTAMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TESTAMENT   TESTAMENT - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 11:22

zen-eat a écrit:
Ca marche,merci Alex & CO! Du coup on a floodé Testament! affraid


pas bien!!!!!! :spanking:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Metallion
Audrey


Nombre de messages : 2424
Age : 42
Localisation : Perdue dans la montagne (38)
Date d'inscription : 28/02/2008

TESTAMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TESTAMENT   TESTAMENT - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 17:29

zen-eat a écrit:
Alex Skolnick..........miam! geek
Oh yes, il est à croquer...il a un putain de regard de ouf qui te déshabille en 2 secondes...Arggghhhhhhhh rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TESTAMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TESTAMENT   TESTAMENT - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 17:33

zen-eat a écrit:
Ronnie a écrit:
Tu devrais aller t'acheter un sex toy, toi, ou alors, inscris-toi sur Meetic
Ben quoi on n'a pas le droit de fantasmer ici, si on n'est pas un homme ? ( voir tes contrib sur le topic des hommes virils. :lol: )
Ah ouais, mais contributions au topic des hommes virils? Ben tu peux aller voir. Au début, ce topic devait être consacré aux métalleuses connues. J'ai donc posté des photos du groupe Vixen ou autres. Au bout d'une journée, certaines personnes, dont notre admin', ont commencé à poster des photos qui n'avaient plus rien à voir. Le topic est parti en sucette et j'ai dit mon mécontentement, car je pense que des photos comme ça n'ont rien à faire ici et que des mineurs sont sur le forum.
Alors pour mes contributions, on pourra repasser.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

TESTAMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TESTAMENT   TESTAMENT - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:35

Ronnie a écrit:
zen-eat a écrit:
Ronnie a écrit:
Tu devrais aller t'acheter un sex toy, toi, ou alors, inscris-toi sur Meetic
Ben quoi on n'a pas le droit de fantasmer ici, si on n'est pas un homme ? ( voir tes contrib sur le topic des hommes virils. :lol: )
Ah ouais, mais contributions au topic des hommes virils? Ben tu peux aller voir. Au début, ce topic devait être consacré aux métalleuses connues. J'ai donc posté des photos du groupe Vixen ou autres. Au bout d'une journée, certaines personnes, dont notre admin', ont commencé à poster des photos qui n'avaient plus rien à voir. Le topic est parti en sucette et j'ai dit mon mécontentement, car je pense que des photos comme ça n'ont rien à faire ici et que des mineurs sont sur le forum.Alors pour mes contributions, on pourra repasser.

Sur ce coup-là je suis d'accord avec toi...!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zen-eat
Killing Machine
zen-eat


Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : Boule-Bill
Date d'inscription : 23/03/2009

TESTAMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TESTAMENT   TESTAMENT - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:31

Ronnie a écrit:
zen-eat a écrit:
Ronnie a écrit:
Tu devrais aller t'acheter un sex toy, toi, ou alors, inscris-toi sur Meetic
Ben quoi on n'a pas le droit de fantasmer ici, si on n'est pas un homme ? ( voir tes contrib sur le topic des hommes virils. :lol: )
Ah ouais, mais contributions au topic des hommes virils? Ben tu peux aller voir. Au début, ce topic devait être consacré aux métalleuses connues. J'ai donc posté des photos du groupe Vixen ou autres. Au bout d'une journée, certaines personnes, dont notre admin', ont commencé à poster des photos qui n'avaient plus rien à voir. Le topic est parti en sucette et j'ai dit mon mécontentement, car je pense que des photos comme ça n'ont rien à faire ici et que des mineurs sont sur le forum.
Alors pour mes contributions, on pourra repasser.
Je ne suis pas allée au delà des 7 premières pages et pour ce que j'en ai lu tu avais l'air assez admiratif de la beauté de ces femmes, métalleuses ou pas ( voir page 7 justement ). La genèse du topic, je m'en fiche un peu, je dis juste que c'est gonflé de me rembarrer comme tu l'as fait à cause d'un post innocent sur un membre de Testament alors que toi tu ne te prives pas d'en faire autant sur la chanteuse de Nightwish ou autre.

C'est tout. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

TESTAMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TESTAMENT   TESTAMENT - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:42

Si vous voulez vous crêper le chignon, battez vous en string dans la boue, vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

TESTAMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TESTAMENT   TESTAMENT - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:44

Painkiller a écrit:
Si vous voulez vous crêper le chignon, battez vous en string dans la boue, vous deux.

tiens s'rais curieuse de voir Ronnie en string Razz
Revenir en haut Aller en bas
zen-eat
Killing Machine
zen-eat


Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : Boule-Bill
Date d'inscription : 23/03/2009

TESTAMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TESTAMENT   TESTAMENT - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:18

Painkiller a écrit:
Si vous voulez vous crêper le chignon, battez vous en string dans la boue, vous deux.
C'est bon pour la peau en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TESTAMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TESTAMENT   TESTAMENT - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:41

zen-eat a écrit:
Ronnie a écrit:
zen-eat a écrit:
Ronnie a écrit:
Tu devrais aller t'acheter un sex toy, toi, ou alors, inscris-toi sur Meetic
Ben quoi on n'a pas le droit de fantasmer ici, si on n'est pas un homme ? ( voir tes contrib sur le topic des hommes virils. :lol: )
Ah ouais, mais contributions au topic des hommes virils? Ben tu peux aller voir. Au début, ce topic devait être consacré aux métalleuses connues. J'ai donc posté des photos du groupe Vixen ou autres. Au bout d'une journée, certaines personnes, dont notre admin', ont commencé à poster des photos qui n'avaient plus rien à voir. Le topic est parti en sucette et j'ai dit mon mécontentement, car je pense que des photos comme ça n'ont rien à faire ici et que des mineurs sont sur le forum.
Alors pour mes contributions, on pourra repasser.
Je ne suis pas allée au delà des 7 premières pages et pour ce que j'en ai lu tu avais l'air assez admiratif de la beauté de ces femmes, métalleuses ou pas ( voir page 7 justement ). La genèse du topic, je m'en fiche un peu, je dis juste que c'est gonflé de me rembarrer comme tu l'as fait à cause d'un post innocent sur un membre de Testament alors que toi tu ne te prives pas d'en faire autant sur la chanteuse de Nightwish ou autre.

C'est tout. Sleep
Parceque je te conseillais d'aller t'acheter un sex toy ou de t'inscrire sur meetic? Bah écoute, vu tes dernières contributions (justement) au forum (cf. topic trombi de Devil Digger), c'est juste l'impression que j'ai :lolup:
Quant à la chanteuse de Nightwish, j'ai fait comme commentaire "trop mimi".
Revenir en haut Aller en bas
zen-eat
Killing Machine
zen-eat


Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : Boule-Bill
Date d'inscription : 23/03/2009

TESTAMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TESTAMENT   TESTAMENT - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:06

Ronnie a écrit:

Parceque je te conseillais agressivement d'aller t'acheter un sex toy ou de t'inscrire sur meetic? Bah écoute, vu tes dernières contributions (justement) au forum (cf. topic trombi de Devil Digger), c'est juste l'impression que j'ai :lolup:

Rassure moi tu n'es quand même pas coincé au point de ne pas comprendre un délire? Shocked Ou alors les allusions sexuelles te choquent auquel cas faut prévenir! En revanche si c'était dit sur le ton de l'humour, ce que je ne crois pas on peut aussi en rester là. Mais la prochaine fois mets un smiley ça passera mieux. Car tout modo que tu sois, si on me parle agressivement je ne laisse pas passer.

Ronnie a écrit:
Quant à la chanteuse de Nightwish, j'ai fait comme commentaire "trop mimi".
Et moi j'ai juste dit " miam " je te rappelle. Rolling Eyes
Sinon voir page 7 pour ton appréciation mesurée de la plastique féminine; je cite ça t'évitera de chercher:

Ronnie a écrit:

Quelles carrosseries Shocked
Ouah, celle de gauche...
'Tain, il fait chaud, hein?

Alors bon, l'hôpital, la charité toussa... clown
Et pour conclure, je le répète si tu trouves que je floode trop dis le moi directement, sans attendre de saturer. Je peux comprendre et faire des efforts. :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TESTAMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TESTAMENT   TESTAMENT - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:17

Ouais, c'était plutot de l'humour. Enfin, c'était léger, quoi. Maintenant, si tu trouves que j'étais agressif, euh, fiouuu...
Citation :
Ou alors les allusions sexuelles te choquent auquel cas faut prévenir
... c'est peut-être toi qui est choquée rapidement.

Quant au flood, je m'en fous (jusqu'à un certain point, auquel cas je recadre la conversation), et je ne supprime jamais de messages, sauf si ça va trop loin (racisme, homophobie, etc...), et encore, je ne supprime pas le message mais je l'efface et j'écris à la place pourquoi je l'ai effacé.
Revenir en haut Aller en bas
zen-eat
Killing Machine
zen-eat


Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : Boule-Bill
Date d'inscription : 23/03/2009

TESTAMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TESTAMENT   TESTAMENT - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:22

Eh bien écoute moi je l'ai vraiment pris comme une agression, comme si par là tu voulais me dire que mon message était malvenu.

Si ce n'est pas le cas je te prie de m'excuser de m'être enflammée et si l'Admin est d'accord on peut même effacer tout le flood qui figure sur ce topic.

C'est un des côtés négatifs de l'écrit, on ne saisit pas toujours l'intention de celui qui poste.

Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TESTAMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TESTAMENT   TESTAMENT - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:24

Ouais ouais, on laisse tomber :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

TESTAMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TESTAMENT   TESTAMENT - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:53

A part ça, pas de news sur Testament...??!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TESTAMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TESTAMENT   TESTAMENT - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:16

Si, la sortie du live au Dynamo d'Eindhoven 1987. A l'origine, il était sorti en ep 5 titres. Cette fois, on a le concert complet.
Revenir en haut Aller en bas
Glemfyr
I'm a Rocker
Glemfyr


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/05/2009

TESTAMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TESTAMENT   TESTAMENT - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 7:38

Ptitbouchon, reste sur les anciens albums, la voix n'est pas du tout comme ça!

Je vote The New Order!
Les chansons de cet album respirent le vieux thrash avec un son assez moderne cependant, et puis les instrumentaux, ils sont géniaux, avec une guitare lead qui pleure et qui n'a rien à jalouser à Gary Moore ou Santana...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

TESTAMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TESTAMENT   TESTAMENT - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 10:56

Glemfyr a écrit:
Ptitbouchon, reste sur les anciens albums, la voix n'est pas du tout comme ça!

J'suis rien restée du tout, j'ai donné mon avis sur ce que j'ai entendu, en l'occurrence le dernier album, Testament je connais pas plus que ça, ça devait même être la première fois que j'entendais. Bref, sur le coup c'était pas mon truc, puis comme la zik me branchait vraiment alors j'ai insisté, car, contrairement à ce que Ronnie peut dire (que je suis , avec Pascal une passéiste car je n'ai pas le mêmes goûts que lui Rolling Eyes) ... et donc j'ai insisté et j'ai bien fait car, même si je suis loin de devenir fan, ça passe et de les avoir vu en Live en mars dernier ça passe encore mieux Wink , comme beaucoup de groupe qu'on apprécie vraiment en live mais pas forcément en studio ... ça me fait ça notamment avec Alestorm, en studio ça me bourre sérieux mais j'ai eu l'occaz' de les voir 3 fois et j'ai adoré ils ont une puti de banane et ça dépotte sur scène.

Voili voilou clown
Revenir en haut Aller en bas
Ktulu
Sinner
Ktulu


Nombre de messages : 3856
Age : 35
Localisation : Middle-Earth (22)
Date d'inscription : 26/12/2008

TESTAMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TESTAMENT   TESTAMENT - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:34

La même pour moi qui partait pour me faire chier le 21 mars pour Testament, mais putain depuis formation of damnation je le lache plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TESTAMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TESTAMENT   TESTAMENT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TESTAMENT
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: Au delà du royaume du Priest-
Sauter vers: