Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CHILDREN OF BODOM

Aller en bas 
5 participants

Quel est votre Album favori ?
Something Wild
CHILDREN OF BODOM Vote_lcap29%CHILDREN OF BODOM Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Hatebreeder
CHILDREN OF BODOM Vote_lcap43%CHILDREN OF BODOM Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Follow the Reaper
CHILDREN OF BODOM Vote_lcap28%CHILDREN OF BODOM Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Hate Crew Deathroll
CHILDREN OF BODOM Vote_lcap0%CHILDREN OF BODOM Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Are You Dead Yet?
CHILDREN OF BODOM Vote_lcap0%CHILDREN OF BODOM Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blooddrunk
CHILDREN OF BODOM Vote_lcap0%CHILDREN OF BODOM Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Shadowharicot
Monster of Rock
Shadowharicot


Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Nancy, Lorraine, 54
Date d'inscription : 08/01/2008

CHILDREN OF BODOM Empty
MessageSujet: CHILDREN OF BODOM   CHILDREN OF BODOM Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:42

Un groupe que j'aime beaucoup (jusqu'a Follow the Reaper), car après je trouve qu'ils ont perdu leur originalité avec leur Touche de Core...
Enfin, j'ai écouté les Morceaux de Blooddrunk qui sortira en Avril, et a part 2-3 Morceaux très nuls, cet Album est bien bon! (Très Thrash)

Pour les écouter, cherchez sur Youtube il y sont tous Wink
Et mon Album préféré d'eux est leur premier: Something Wild!
Bref voila la Bio écrite PAR MOI:

CoB est fondé en 1993 sous le Nom de "Inearthed" par Alexi Laiho Jaska Raatikainen.
Jusqu'en 1996, ils n'enregistrèrent que des Démos.
Cette meme année, Alexi voulait ajouter un Clavier a la Musique du Groupe. Il trouva donc un claviériste: Janne Wirman!

Ils se trouvèrent un second Guitariste, Alexander Kuoppala et un Bassiste: Henkka Seppälä.
Le groupe prend alors le nom de "Children of Bodom", en hommage a un Massacre en 1960 de quatre Jeunes sur la Berge du Lac Bodom(l'un des 4 avait survécu, mais était gravement blessé).
Ce Meurtre est la plus grande Affaire Judiciare de Finlande, jamais le meurtrier n'a été retrouvé!

Le 1er Album de CoB, "Something Wild" sort en 1997.
Cet Album est celui qui a vraiment lancé le Power Metal Symphonique.
Ils signeront chez le Label Nuclear Blast peu de temps après, et leur 2ème Album "Hatebreeder" sortira en 1999.
Album qui les révelera partout dans le monde!
Une Tournée au Japon aura lieue par la suite, et l'Album Live "Tokyo Warhearts" sera enregistré.


Suivra "Follow the Reaper" en 2000, avec la Chanson "Hate Me!", une des plus connues du Groupe.
De grandes tournées s'ensuivront.

Le 4ème Album "Hate Crew Deathroll" sortira en 2003, un aspect Thrash Metal sera rajouté a leur Musique, sans pour autant changer leur style.
Alexander quittera le Groupe lors de la tournée, suivant la sortie de l'Album et sera remplacé par Roope Latvala.

En 2004, sort l'EP "Trashed, Lost and Strungout", ayant le meme style que leur Album précédent.
On notera aussi une reprise parodique de Britney Spears("Oops I did it Again") par le groupe xD.

En 2005 sortira l'Album "Are you Dead Yet?", l'aspect Power Metal laisse de plus en plus place a du Thrash Metal.
Suite a la Tournée de 2006 sortira le DVD(+Album) Live "Chaos Ridden Years", filmé et enregistré a Stockholm.

Le 15 Avril 2008, sortira leur nouvel Album "Blooddrunk". Le Clip de la Chanson éponyme ainsi que "Banned From Heaven" sont sur leur MySpace...

-------
Pour du plus détaillé faites un Tour sur mon Blog ou je parle Musique => http://shadowharicot.skyrock.com/
Et n'hésitez pas a me corriger sur l'Article du Priest Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHILDREN OF BODOM Empty
MessageSujet: Re: CHILDREN OF BODOM   CHILDREN OF BODOM Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:23

Le premier reste aussi mon préféré. Il avait fait l'effet d'une bombe à l'époque ! J'adore l'approche mélodique sur ce disque qui ne plaisante pas, du début à la fin. J'ai assez apprécié Are You Dead Yet contrairement à Hatecrew Deathroll que j'ai moyennement apprécié. J'attends le petit dernier avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

CHILDREN OF BODOM Empty
MessageSujet: Re: CHILDREN OF BODOM   CHILDREN OF BODOM Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:29

Hatebreeder.


Pour moi c'est l'album le plus immédiat, peut être le plus commercial point de vue musical.

Mais il est vraiment excellent, il contient la plupart des tubes live du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowharicot
Monster of Rock
Shadowharicot


Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Nancy, Lorraine, 54
Date d'inscription : 08/01/2008

CHILDREN OF BODOM Empty
MessageSujet: Re: CHILDREN OF BODOM   CHILDREN OF BODOM Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 12:19

On n'oublie pas le Cover de Britney: http://fr.youtube.com/watch?v=lIeY6KIMZRk
:lol:
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

CHILDREN OF BODOM Empty
MessageSujet: Re: CHILDREN OF BODOM   CHILDREN OF BODOM Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:27

Mon préféré c'est FOLLOWWWWW THE REAPERRRRRRRRRRRRRR!
Revenir en haut Aller en bas
Night of Maiden
Leather Rebel
Night of Maiden


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/01/2009

CHILDREN OF BODOM Empty
MessageSujet: Re: CHILDREN OF BODOM   CHILDREN OF BODOM Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 8:52

Hatebreeder est mon préféré avec les chansons: Children of bodom, Downfall, Silent Night Bodom Night, Warheart ...

mais j'aime beaucoup les autres albums également

Ce que je pense de blooddrunk: Ce n'est pas du tout un album "merdique" il a de bonne mélodie mais ils sont moins casé sur la raffale de notes ^^ c'est un nouveau style dans Children .... Espérons juste que le prochain soit aussi bon que les anciens pour tenir l'equilibre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHILDREN OF BODOM Empty
MessageSujet: Re: CHILDREN OF BODOM   CHILDREN OF BODOM Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 10:09

Je me suis arrêté après Hatecrew Deathroll; un bon album, mais j'avais l'impression que j'avais fait le tour du groupe. En plus, la pochette de Are you dead yet me donnait pas du tout envie d'acheter le disque. Je me suis quand même pris le double live in Stockholm, mais quand j'ai vu le livret, je me suis dis que c'était du foutage de gueule. En plus, il avait beau être double, il avait pas la magie du Tokyo Warhearts, donc, je l'ai revendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ktulu
Sinner
Ktulu


Nombre de messages : 3856
Age : 35
Localisation : Middle-Earth (22)
Date d'inscription : 26/12/2008

CHILDREN OF BODOM Empty
MessageSujet: Re: CHILDREN OF BODOM   CHILDREN OF BODOM Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:12

J'ai commencé avec Follow the reaper... et le peu que j'ai écouté des autres albums, j'ai trouvé que ça se ressemblait quand même pas mal
Every Time I Die What a Face affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Night of Maiden
Leather Rebel
Night of Maiden


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/01/2009

CHILDREN OF BODOM Empty
MessageSujet: Re: CHILDREN OF BODOM   CHILDREN OF BODOM Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:36

Ktulu a écrit:
J'ai commencé avec Follow the reaper... et le peu que j'ai écouté des autres albums, j'ai trouvé que ça se ressemblait quand même pas mal
Every Time I Die What a Face affraid Razz

Et ben achète Hatebreeder clown
Revenir en haut Aller en bas
Ktulu
Sinner
Ktulu


Nombre de messages : 3856
Age : 35
Localisation : Middle-Earth (22)
Date d'inscription : 26/12/2008

CHILDREN OF BODOM Empty
MessageSujet: Re: CHILDREN OF BODOM   CHILDREN OF BODOM Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:38

Nan mais je l'ai écouté téléchargé illégalement mais nan c'est pas le goupe que je m'investirais... je respecte Leiho mais voila.... De toute façon, j'aime pas les groupes récents, je l'ai déjà dit... j'ai des gouts de vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHILDREN OF BODOM Empty
MessageSujet: Re: CHILDREN OF BODOM   CHILDREN OF BODOM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHILDREN OF BODOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Children of bodom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: Au delà du royaume du Priest-
Sauter vers: