Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elimination Game des Groupes Heavy metal (Round 2) la Game

Aller en bas 
+9
*-Dave-*
Alex Guitargod
iron31
Trace la route
Ptitbouchon
Neow
Grinder Man
Trooper
Maxou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Elimination Game des Groupes Heavy metal (Round 2) la Game - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Game des Groupes Heavy metal (Round 2) la Game   Elimination Game des Groupes Heavy metal (Round 2) la Game - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 4:35

ils ont des chapeaux ronds vive la.............................etc etc..........
Bon je laisse béton cette game, pour moi il y a 2 vainqueur et c'est très bien ainsi!!!!!!!!!!!!!
ouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaarghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!comme dirait Lemmy
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Elimination Game des Groupes Heavy metal (Round 2) la Game - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Game des Groupes Heavy metal (Round 2) la Game   Elimination Game des Groupes Heavy metal (Round 2) la Game - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 7:09

Ptitbouchon a écrit:
ILS SONT BIENS CES BRETONS!!!!!!! Wink
C'est un pléonasme...!!! :lolup:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elimination Game des Groupes Heavy metal (Round 2) la Game - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Game des Groupes Heavy metal (Round 2) la Game   Elimination Game des Groupes Heavy metal (Round 2) la Game - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 12:11

Ronnie a écrit:
Non, non, chez moi, la règle est immuable, on passe à +1/-2 quand il reste 2 chansons [mode Phillippe Lucas dans les guignols on] et pis c'est tout [/mode Philippe Lucas dans les guignols off]

Ben oui... du coup, je pensais qu'il fallait le faire ici aussi... Ben j'aurai mieux fait de me la fermer, quoi... Bon, je laisse tomber également, comme dit Iron, les deux me vont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Elimination Game des Groupes Heavy metal (Round 2) la Game - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Game des Groupes Heavy metal (Round 2) la Game   Elimination Game des Groupes Heavy metal (Round 2) la Game - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:57

Faites ce que vous vouler je mèn sacre carrement a partir de maintenent.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elimination Game des Groupes Heavy metal (Round 2) la Game - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Game des Groupes Heavy metal (Round 2) la Game   Elimination Game des Groupes Heavy metal (Round 2) la Game - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 11:51

Bon les modos, admins, subordonnés relatifs ou non, mais excusez-moi un instant...

Max, je suis désolé d'avoir "initié" le +1/-2, mais on ne t'a vu sur cet élimination game que pour râler ou jouer au dictateur d'opérette. Tu arrives au début pour gueuler contre un boycott de groupes parus lors du premier tour sans donner d'arguments tandis que nous en avions, puis tu as cédé en nous faisant bien comprendre qu'on était des chieurs et là tu reviens au dernier moment pour gueuler encore une fois. On voit tous qu'au +1/-1, ça va être long et que Rose Tatoo est désavantagé du coup, alors on laisse tomber et tu nous dit qu'on peut faire ce qu'on veut parce qu'en définitive, tu t'en fous royalement parce que j'imagine qu'on te fait chier... Bref... L'âge n'excuse pas tout et c'est pas parce que tu es modo que tu peux te permettre certains trucs. Le dialogue, ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Elimination Game des Groupes Heavy metal (Round 2) la Game - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Game des Groupes Heavy metal (Round 2) la Game   Elimination Game des Groupes Heavy metal (Round 2) la Game - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 11:55

... And the winners are.... Motörhead and Rose Tattoo...!! cheers scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Elimination Game des Groupes Heavy metal (Round 2) la Game - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Game des Groupes Heavy metal (Round 2) la Game   Elimination Game des Groupes Heavy metal (Round 2) la Game - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 11:57

Long Life To Motörhead and The Tatts cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Elimination Game des Groupes Heavy metal (Round 2) la Game - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Game des Groupes Heavy metal (Round 2) la Game   Elimination Game des Groupes Heavy metal (Round 2) la Game - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:05

Elric des Dragons a écrit:
Bon les modos, admins, subordonnés relatifs ou non, mais excusez-moi un instant...

Max, je suis désolé d'avoir "initié" le +1/-2, mais on ne t'a vu sur cet élimination game que pour râler ou jouer au dictateur d'opérette. Tu arrives au début pour gueuler contre un boycott de groupes parus lors du premier tour sans donner d'arguments tandis que nous en avions, puis tu as cédé en nous faisant bien comprendre qu'on était des chieurs et là tu reviens au dernier moment pour gueuler encore une fois. On voit tous qu'au +1/-1, ça va être long et que Rose Tatoo est désavantagé du coup, alors on laisse tomber et tu nous dit qu'on peut faire ce qu'on veut parce qu'en définitive, tu t'en fous royalement parce que j'imagine qu'on te fait chier... Bref... L'âge n'excuse pas tout et c'est pas parce que tu es modo que tu peux te permettre certains trucs. Le dialogue, ça existe.


1erPOint: Qui avait ammner cete idee stupide je n'ai jamais parler que l'on enlevais les groupes du premier tours et mon plan.....en faite vou 'avez completement gaché.


Point 2: Aucun Rapport J'aurais Fait Pareil.com
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Elimination Game des Groupes Heavy metal (Round 2) la Game - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Game des Groupes Heavy metal (Round 2) la Game   Elimination Game des Groupes Heavy metal (Round 2) la Game - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:10

ET DONC........... VOILA POURQUOI IL FAUT LIMITER CES ELIMINATION GAMES !!!!!!!! THAT'S IT!!!!!!!

et oui je suis modo, et oui je fais ma capo!!!!!!! ACHTUNG!!!!! Mad Mad :the sinner: :the sinner: FINI LES JEUX A OUTRANCE, CA POLLUE LE FORUM, QUI EST AVANT TOUT FAIT POUR ECHANGER ET PARTAGER LA ZIK, MAIS VRAIMENT, PAS JUSTE : OUAIS CHOUETTE CE TITRE....AH OUAIS MOI AUSSI J'AIME BIEN CET ALBUM !!!!!!!!!!!

A BON ENTENDEUR..........
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Elimination Game des Groupes Heavy metal (Round 2) la Game - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Game des Groupes Heavy metal (Round 2) la Game   Elimination Game des Groupes Heavy metal (Round 2) la Game - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:18

Ptitbouchon a écrit:
ET DONC........... VOILA POURQUOI IL FAUT LIMITER CES ELIMINATION GAMES !!!!!!!! THAT'S IT!!!!!!!

et oui je suis modo, et oui je fais ma capo!!!!!!! ACHTUNG!!!!! Mad Mad :the sinner: :the sinner: FINI LES JEUX A OUTRANCE, CA POLLUE LE FORUM, QUI EST AVANT TOUT FAIT POUR ECHANGER ET PARTAGER LA ZIK, MAIS VRAIMENT, PAS JUSTE : OUAIS CHOUETTE CE TITRE....AH OUAIS MOI AUSSI J'AIME BIEN CET ALBUM !!!!!!!!!!!

A BON ENTENDEUR..........


Inspire Par le nez et expire par le Peteux tu va voir ca marche lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Elimination Game des Groupes Heavy metal (Round 2) la Game - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Game des Groupes Heavy metal (Round 2) la Game   Elimination Game des Groupes Heavy metal (Round 2) la Game - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:20

Va falloir t'expliquer le fonctionement du corp humain Rolling Eyes Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Elimination Game des Groupes Heavy metal (Round 2) la Game - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Game des Groupes Heavy metal (Round 2) la Game   Elimination Game des Groupes Heavy metal (Round 2) la Game - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:21

Dave a écrit:
Va falloir t'expliquer le fonctionement du corp humain Rolling Eyes Razz Razz Razz


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Elimination Game des Groupes Heavy metal (Round 2) la Game - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Game des Groupes Heavy metal (Round 2) la Game   Elimination Game des Groupes Heavy metal (Round 2) la Game - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:33

ET SI JE VOUS DIS QUE JE VOUS MERDE?????????!!!!!!! CA VOUS VA COMME FONCTIONNEMENT?????????!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Elimination Game des Groupes Heavy metal (Round 2) la Game - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Game des Groupes Heavy metal (Round 2) la Game   Elimination Game des Groupes Heavy metal (Round 2) la Game - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:35

OUFFFFF!!!!!!! regarde le gagnant est lui qui a le plus de point donc ses decider les topic prand la poubelle au plus Ta Bar Naque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elimination Game des Groupes Heavy metal (Round 2) la Game - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Game des Groupes Heavy metal (Round 2) la Game   Elimination Game des Groupes Heavy metal (Round 2) la Game - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elimination Game des Groupes Heavy metal (Round 2) la Game
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Elimination Game des Groupes Heavy metal (Round 2) les Choix
» Eimination Games des Groupes Heavy metal : La Game
» Elimination Game (again) sur les groupes de Thrash
» Elimination Game sur les groupes de Thrash
» Elimination game : guitaristes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Archives du Forum (2005-2009) :: Archives et anciens sujets du forum-
Sauter vers: