Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut à toi camarade

Aller en bas 
+11
Shadowharicot
iron31
Trace la route
Trooper
Grinder Man
Laurent JUDAS
Alex Guitargod
nico.
Maxou
Ptitbouchon
lechenadec
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Son of the Dark
Exciter
Son of the Dark


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : petite sibérie
Date d'inscription : 14/02/2008

Salut à toi camarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi camarade   Salut à toi camarade - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:24

Toutes mes excuses, je ne voulais pas être offensant! D'autant plus s'il s'agit du nom de la famille! Tu as sans doute raison Ronnie! Cela vient de mon fait mais je ne sais si l'on doit dire [Lekenadec] ou [Leschenadec]!
Je suis confus; on déforme énormément mon nom et surtout mon prénom, alors qu'ils me semblent évident!

Je ne voulais pas froisser les bretons assurément!
Revenir en haut Aller en bas
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Salut à toi camarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi camarade   Salut à toi camarade - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 20:08

Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Invité
Invité




Salut à toi camarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi camarade   Salut à toi camarade - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:06

Son of the Dark a écrit:
Toutes mes excuses, je ne voulais pas être offensant! D'autant plus s'il s'agit du nom de la famille! Tu as sans doute raison Ronnie! Cela vient de mon fait mais je ne sais si l'on doit dire [Lekenadec] ou [Leschenadec]!
Je suis confus; on déforme énormément mon nom et surtout mon prénom, alors qu'ils me semblent évident!

Je ne voulais pas froisser les bretons assurément!
Oh non, tu n'as froissé personne, t'inquiètes.
Pour la prononciation, en Français, le "ch" ne se prononce pas "k". En Breton, c'est encore autre chose, mais je vais pas t'embrouiller avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Son of the Dark
Exciter
Son of the Dark


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : petite sibérie
Date d'inscription : 14/02/2008

Salut à toi camarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi camarade   Salut à toi camarade - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 11:16

lol! Merci! me voici rassuré! Vous avez plein d'accents différents en France, mais en Pologne aussi! La prononciation à Cracovie , n'est même pas la même qu'à Varsovie ou Gdansk , sans entrer dans les détails des campagnes! Plus nous allons vers le nord et plus l'accent ressemble à celui du russe , guttural , sec et grave; à l'inverse, au sud, nous parlons beaucoup plus vite et dans les aigus en gesticulant lol! comme je suis du Sud, je parle plutôt vite! Mais comme je chante du death , je n'ai pas la voix aigue, moi! Non, sérieusement , j'ai l'accent de Varsovie où j'ai séjourné le plus longtemps, enfin il vous faufrait entendre pour comprendre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabie
Leather Rebel



Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : coulommiers (77)
Date d'inscription : 25/02/2008

Salut à toi camarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi camarade   Salut à toi camarade - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:59

salut a toi,

j'aime beaucoup l'idée de ton travail pour les groupes,félicitatons et bonne continuation.

Mais surtout bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à toi camarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi camarade   Salut à toi camarade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à toi camarade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut !!
» Salut
» salut a tous
» salut!!!
» Salut à tous!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Premier pas : passage (presque) obligatoire :: Présentations-
Sauter vers: