Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bio-Revues Judas Priest

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trace la route
Jack The Knife (The Ripper)
Trace la route


Nombre de messages : 1183
Age : 42
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 05/01/2007

Bio-Revues Judas Priest Empty
MessageSujet: Bio-Revues Judas Priest   Bio-Revues Judas Priest Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:55

Bon, je sais pas s'il y a un topic qui traite de ceci.... EN fait, je suis en pleine recherche d'un bouquin ou autre(s) revue(s) 100% en français faisant office de bio ou traitant d'une periode de la carriere du Priest...
Comme ça, je trouve que c'est assez difficile de trouver, meme sur le net.....On me propose pas mal de magazine d'epoque mais bon je sais pas vraiment ce qu'ils valent....

Je préfere passer directement sur le forum car, je sais que pas mal de defenders :Robby: :Robby: sont pas mal renseignés sur le sujet (enfin j'espere!!). Voila, avis aux connaisseurs!!! Hesitez pas à poster et à presenter les mags en photos....++
Revenir en haut Aller en bas
Trace la route
Jack The Knife (The Ripper)
Trace la route


Nombre de messages : 1183
Age : 42
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 05/01/2007

Bio-Revues Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Bio-Revues Judas Priest   Bio-Revues Judas Priest Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:29

Pas une seule reponse?? aucune traduction je presume?? ca serait etonnant tout de meme...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Bio-Revues Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Bio-Revues Judas Priest   Bio-Revues Judas Priest Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:45

Y'a que dalle en Français! Fait que tu te mettes à l'anglais, tu trouveras tout ce que tu veux avec deux bio non officiel qui viennent de sortir il y a quelques mois...

Pour la BIO du groupe, on s'occupera d'en faire une sur le site, elle ne sera pas officielle, mais la plus complète possible à partir de toutes les sources qu'on connait... Et on l'actualisera au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Bio-Revues Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Bio-Revues Judas Priest   Bio-Revues Judas Priest Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:53

On va finir par demander à Servanne de nous faire une version française de la dernière bio de Popoff...!!! Sinon c'est vrai il n'y a jamais rien eu de traduit et édité en français sur le Priest même pour le bouquin sortie en 84 (je ne me rappelle plus du titre...?!) alors qu'ils étaient au plus haut même en France.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Bio-Revues Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Bio-Revues Judas Priest   Bio-Revues Judas Priest Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:19

Heavy Duty le bouquin... La seule Bio officielle à ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Bio-Revues Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Bio-Revues Judas Priest   Bio-Revues Judas Priest Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:53

Alex Guitargod a écrit:
Heavy Duty le bouquin... La seule Bio officielle à ce jour...

Heavy Duty, biensûr...!!! Je me rappelle l'avoir eu entre les mains chez un disquaire à Paris, à l'époque de sa sortie... Mais j'ai préféré dépenser mon argent en vyniles plutôt que dans un bouquin que je n'aurais pas pu apprécier à sa juste valeur puisqu'en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Bio-Revues Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Bio-Revues Judas Priest   Bio-Revues Judas Priest Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:32

Mais maintenant tu en serais l'heureux possesseur... S'eut été bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Bio-Revues Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Bio-Revues Judas Priest   Bio-Revues Judas Priest Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:36

Alex Guitargod a écrit:
Mais maintenant tu en serais l'heureux possesseur... S'eut été bien...

Je sais, mais à l'époque, je n'étais pas bien riche... No !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trace la route
Jack The Knife (The Ripper)
Trace la route


Nombre de messages : 1183
Age : 42
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 05/01/2007

Bio-Revues Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Bio-Revues Judas Priest   Bio-Revues Judas Priest Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:07

ok merci quand meme.... mais bon l'anglais, j'ai essayé, ca passe pas!! geek ..je vais essayer de me choper des mag d'epoque qui traite du groupe, je vais bien trouver quelques petits trucs quand meme à deguster...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Bio-Revues Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Bio-Revues Judas Priest   Bio-Revues Judas Priest Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:34

...... c'est vrai qu'en français y'a que dalle!!! No ...... euuuuuuh t'es mimi Oli :lol: , oki j'ai pas de soucis por la translation mais puti là y'a quand même près de 500 pages Shocked , alors à moins que j'y passe mes nuits....... je vous aime très bôoooooooocoup Amis Defenders mais faudrait pas pousser mmémère ds les orties Razz

Sorry Trace Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Bio-Revues Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Bio-Revues Judas Priest   Bio-Revues Judas Priest Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:44

Ptitbouchon a écrit:
...... c'est vrai qu'en français y'a que dalle!!! No ...... euuuuuuh t'es mimi Oli :lol: , oki j'ai pas de soucis por la translation mais puti là y'a quand même près de 500 pages Shocked , alors à moins que j'y passe mes nuits....... je vous aime très bôoooooooocoup Amis Defenders mais faudrait pas pousser mmémère ds les orties Razz

Sorry Trace Crying or Very sad

C'était juste une idée comme ça, mon Ptitbouchon...!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Bio-Revues Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Bio-Revues Judas Priest   Bio-Revues Judas Priest Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:53

Je sais bien :lol: ..... et idem pour moi!!!!!! T'ES FOU???? je vais pas me tapper 500 pages de translation Shocked Shocked , quoique je ne sais pas combien d'albums on a déjà traduit avec Ronnie & C° mais ça fait un pacasse de pages déjà study study study Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bio-Revues Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Bio-Revues Judas Priest   Bio-Revues Judas Priest Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:17

Les éditions "camion blanc" font des merveilles pour ce qui est de la traduction d'ouvrage musicaux. Ils ont récemment publié la version française de "The dirt", l'autobiographie de Motley Crue; on peut peut-être espérer une version française d'un bouquin sur Judas un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

Bio-Revues Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Bio-Revues Judas Priest   Bio-Revues Judas Priest Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:19

La version de la bio de Maiden par Camion blanc est intéressante mais imparfaite, parfois même mal traduite.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Bio-Revues Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Bio-Revues Judas Priest   Bio-Revues Judas Priest Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:20

Ronnie a écrit:
Les éditions "camion blanc" font des merveilles pour ce qui est de la traduction d'ouvrage musicaux. Ils ont récemment publié la version française de "The dirt", l'autobiographie de Motley Crue; on peut peut-être espérer une version française d'un bouquin sur Judas un de ces quatre.

Oui comme de les voir en France Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trace la route
Jack The Knife (The Ripper)
Trace la route


Nombre de messages : 1183
Age : 42
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 05/01/2007

Bio-Revues Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Bio-Revues Judas Priest   Bio-Revues Judas Priest Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 17:16

Merci quand meme!! bon on aura peut etre une chance d'en voir une...

Interessant tout ca, la bio de Motley Crue chez Camion Blanc, ca m'interesse, je possede deja celle de Maiden "l'epopée des killers" et celle d'Ozzy "du cauchemar a la realité". Celle d'Ozzy est la meilleure, on apprend pas mal de chose sur le madman, de sa famille, de la tyranique Sharon...Bref que du bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Bio-Revues Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Bio-Revues Judas Priest   Bio-Revues Judas Priest Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 17:24

N'empêche que sans la "tyrannie" de Sharon, notre cher Madman ne serait plus de ce monde depuis longtemps...!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Bio-Revues Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Bio-Revues Judas Priest   Bio-Revues Judas Priest Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 17:27

Grinder Man a écrit:
N'empêche que sans la "tyrannie" de Sharon, notre cher Madman ne serait plus de ce monde depuis longtemps...!!! What a Face

C'est un fait! Heureusement qu'elle a été là quand il fallait, mais elle aurait aussi pu s'abstenir, remmember Ozzfest et maiden...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Trace la route
Jack The Knife (The Ripper)
Trace la route


Nombre de messages : 1183
Age : 42
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 05/01/2007

Bio-Revues Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Bio-Revues Judas Priest   Bio-Revues Judas Priest Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 17:31

Alex Guitargod a écrit:
Grinder Man a écrit:
N'empêche que sans la "tyrannie" de Sharon, notre cher Madman ne serait plus de ce monde depuis longtemps...!!! What a Face

C'est un fait! Heureusement qu'elle a été là quand il fallait, mais elle aurait aussi pu s'abstenir, remmember Ozzfest et maiden...

J'ai pas dis le contraire, il fallait qualqu'un pour lui serrer un peu les vis, elle a ete parfaite pour cela...maintenant qui dit "tyrannique", dit evidemment qu'elle a, par moment, depassé quelque peu les bornes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bio-Revues Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Bio-Revues Judas Priest   Bio-Revues Judas Priest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bio-Revues Judas Priest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Judas Priest vs. ...
» Tournée 2008-2009 !!!
» Judas Priest : pas de séparation en vue
» Les clips de Judas Priest
» 200 vidéos de Judas Priest... ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: Images/audios/vidéos-
Sauter vers: