Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 KK OU GLENN ???

Aller en bas 
+26
sueurs froides
patnasty
the-hellrider
kisslolo
Yann 77
mercenaire1971
dogman59
Shandi
acidmule
HM²
DevilDigger
Ktulu
Night of Maiden
Audrey
The Ripper
Shadowharicot
Trace la route
Chris
*-Dave-*
Neow
Maxou
iron31
Ptitbouchon
Grinder Man
Zythum
Alex Guitargod
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Lequel est votre préféré ? KK ou Glenn ?
KK Downing
KK OU GLENN ??? Vote_lcap37%KK OU GLENN ??? Vote_rcap
 37% [ 18 ]
Glenn Tipton
KK OU GLENN ??? Vote_lcap63%KK OU GLENN ??? Vote_rcap
 63% [ 31 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

KK OU GLENN ??? Empty
MessageSujet: KK OU GLENN ???   KK OU GLENN ??? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:46

Vous allez peut-être vous marrer par rapport à ce sondage, mais que ce soit clair dés le départ, je ne vous demande pas lequel est le meilleur, je vous demande juste lequel vous préférez ?

Pour vous aider, voici peut-être la meilleur vidéo youtube de tout les temps, ou un gars à fait le comparatif des deux en accolant leurs solos les plus marquant dans une compile vidéo de 10 minutes! A voir absolument!



Dernière édition par Alex Guitargod le Mar 4 Déc 2018 - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

KK OU GLENN ??? Empty
MessageSujet: Re: KK OU GLENN ???   KK OU GLENN ??? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:49

Glenn, parce qu'il est plus mignon. Ca c'est le désagrément d'avoir des filles sur le forum geek
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

KK OU GLENN ??? Empty
MessageSujet: Re: KK OU GLENN ???   KK OU GLENN ??? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:51

Zythum a écrit:
Glenn, parce qu'il est plus mignon. Ca c'est le désagrément d'avoir des filles sur le forum geek

Razz Razz Razz

J'adore ta nouvelle signature au passage!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

KK OU GLENN ??? Empty
MessageSujet: Re: KK OU GLENN ???   KK OU GLENN ??? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:56

J'y crois, j'y crois c'est cette année ou jamais. J’arrête, on dévie le topic. Mais punaise, je sens bien LIEGE en feu KK OU GLENN ??? 968163 dans quelque semaine :ban: :ban: :ban:
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

KK OU GLENN ??? Empty
MessageSujet: Re: KK OU GLENN ???   KK OU GLENN ??? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:58

A fond! On en reparlera ailleur! Sinon la vidéo, sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




KK OU GLENN ??? Empty
MessageSujet: Re: KK OU GLENN ???   KK OU GLENN ??? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 23:00

C'est 2 styles bien différents. Je vote Glenn car je suis un peu plus sensible à son style de soliste. Mais ça n'enlève rien à KK. Les 2 font la paire, et leurs 2 styles sont nécessaires au Priest. Glenn a un jeu (en solo) plus mélodique; KK serait plus dans l'impro, moins précis.
C'est exactement la même chose avec Smith et Murray dans Maiden.
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

KK OU GLENN ??? Empty
MessageSujet: Re: KK OU GLENN ???   KK OU GLENN ??? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 23:00

Pour moi c'est KK et ce depuis le début...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

KK OU GLENN ??? Empty
MessageSujet: Re: KK OU GLENN ???   KK OU GLENN ??? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 23:04

Ronnie a écrit:
C'est 2 styles bien différents. Je vote Glenn car je suis un peu plus sensible à son style de soliste. Mais ça n'enlève rien à KK. Les 2 font la paire, et leurs 2 styles sont nécessaires au Priest. Glenn a un jeu (en solo) plus mélodique; KK serait plus dans l'impro, moins précis.
C'est exactement la même chose avec Smith et Murray dans Maiden.

Oui c'est aussi ce que beaucoup de fan ont dit sur youtube!
En majorité au vu des commentaire que j'ai lu, la plupart des gens considère Glenn comme meilleur techniquement, mais beaucoup préfère quand même le style plus imprévisible de KK, mais aussi en général, pour eux le plus beau solo et celui de Glenn dans Beyonf the realms of death...

Au niveau de Glenn je en suis pas de leur avis puisque pour moi son plus terrible et géniallisime et celui de Reckless...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

KK OU GLENN ??? Empty
MessageSujet: Re: KK OU GLENN ???   KK OU GLENN ??? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 23:05

Grinder Man a écrit:
Pour moi c'est KK et ce depuis le début...!!!!

Voilà qui est bien parlé Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

KK OU GLENN ??? Empty
MessageSujet: Re: KK OU GLENN ???   KK OU GLENN ??? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 23:06

D’ju, super la vidéo, même si je continue à préférer Glenn
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

KK OU GLENN ??? Empty
MessageSujet: Re: KK OU GLENN ???   KK OU GLENN ??? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 23:44

Si je préfère KK c'est que j'ai toujours aimé cette façon qu'il a de ''partir'' quand il joue, c'est d'ailleurs très Hendrixien cette tendance à l'impro. Il nous emmène avec ses solos, il a cette façon 'ronde et light' (désolée suis pas technicienne Crying or Very sad , c'est juste comme ça que je le sens!!) et si puissante de jouer.
Glenn est plus ''carré'' ds son jeu, en l'écoutant, et c'est toujours un pied énorme!, on devine presque chaque note, comme chaque mot d'une chanson... il me semble d'ailleurs que Rob dit quelque chose comme ça de lui ''it's as if he was singing with his guitar ... or something of the kind, don't remember! ....... la preuve en est sur Metal Gods, la réponse en échoe des lyrics pour ne citer que celle ci...
Comme le dit Ronnie, chacun a son style et bon sang quelle union, quelle harmony !!!!


>>EDIT: Excellent la video!!! :guitargod: Merci mon Sinner :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KK OU GLENN ??? Empty
MessageSujet: Re: KK OU GLENN ???   KK OU GLENN ??? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 9:30

Glenn of course ! Et ce, depuis le début ! Cool Je préfère ses soli à celui de KK et je n'ai jamais pardonné à KK ses frisettes des années 80 tandis que dans les années 70, il avait un bon look. Ben ouais, c'est capilotracté comme raison, mais j'étais mort de rire chaque fois que je le voyais. :ultralol:
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

KK OU GLENN ??? Empty
MessageSujet: Re: KK OU GLENN ???   KK OU GLENN ??? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 10:04

Pour moi c'est Glenn, plus mélodieux, plus technique et il fait au moins les 3/4 des solos sur scène, il a une façon de tenir son médiator qui m'étonnera toujours avec le bout des doigts scratch scratch scratch
KK j'suis pas fan (attention je l'aime bien aussi, quoique avec sa choucroute sur la tête dans les années 80 très moyen comme look affraid affraid ), je trouve que c'est brouillon et par moment un peu n'importe quoi. Mais c'est incontestable qu'avec la paire Smith/Murray c'est la meilleur du heavy et de loin.
J'ai fais le boulet j'ai voté pour KK, Alex merci de corriger mon vote en faveur de Glenn (j'espère que tu vas quand même le faire après avoir un peu critiqué ton guitar héro!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

KK OU GLENN ??? Empty
MessageSujet: Re: KK OU GLENN ???   KK OU GLENN ??? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 10:32

iron31 a écrit:
Pour moi c'est Glenn, plus mélodieux, plus technique et il fait au moins les 3/4 des solos sur scène, il a une façon de tenir son médiator qui m'étonnera toujours avec le bout des doigts scratch scratch scratch
KK j'suis pas fan (attention je l'aime bien aussi, quoique avec sa choucroute sur la tête dans les années 80 très moyen comme look affraid affraid ), je trouve que c'est brouillon et par moment un peu n'importe quoi. Mais c'est incontestable qu'avec la paire Smith/Murray c'est la meilleur du heavy et de loin.
J'ai fais le boulet j'ai voté pour KK, Alex merci de corriger mon vote en faveur de Glenn (j'espère que tu vas quand même le faire après avoir un peu critiqué ton guitar héro!!!!)

Ca devrait pouvoir s'arranger... Pour les cheveux je précise quand même que Glenn aussi était plein d'hair-spray et autre bidule très 80's... Tu dis qu'il fait les 3/4 des solo, mais ça dépends des set list, à l'époque de Painkiller sans aucun doute, mais si tu prend Rising in the east, la présence de KK est bien plus importante et marquante pendant tout le concert...


EDIT: visiblement on ne sait pas éditer les résultats des sondages, ou s'il y a un moyen je ne trouve, je viens de chercher et j'ai beau cocher la possibiliter d'annuler son vote, j'ai pas l'impression que ça change quoi que ce soit... Si quelqu'un sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

KK OU GLENN ??? Empty
MessageSujet: Re: KK OU GLENN ???   KK OU GLENN ??? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 10:50

Ben et moi??? j'en suis pas un de boulet Crying or Very sad Embarassed ????!!!! je fais mon laïus blah blah blah.... mais je vote pas! ! me désespère toute seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

KK OU GLENN ??? Empty
MessageSujet: Re: KK OU GLENN ???   KK OU GLENN ??? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 11:06

Haha... lol! lol! lol!

Pourquoi je ne suis pas surpris ? Boh pas grave... Avec le soleil qui est là aujourd'hui je me prend à rêver du graspop, putain ça devient insoutenable de poireauter et en plus il y a une session d'exam entre temps... Les boules!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Invité
Invité




KK OU GLENN ??? Empty
MessageSujet: Re: KK OU GLENN ???   KK OU GLENN ??? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 11:16

Alex Guitargod a écrit:
Pour les cheveux je précise quand même que Glenn aussi était plein d'hair-spray et autre bidule très 80's
Oui, mais ça le faisait. Tandis que KK, avec ses frisettes, il avait l'air ridicule, et il fait encore plus maigre avec. Et puis ses cheveux ne sont jamais revenus bien depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

KK OU GLENN ??? Empty
MessageSujet: Re: KK OU GLENN ???   KK OU GLENN ??? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 14:17

OUi Super Video!!!!

Non Trop Difficile a decider!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

KK OU GLENN ??? Empty
MessageSujet: Re: KK OU GLENN ???   KK OU GLENN ??? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 14:26

Alex Guitargod a écrit:
Haha... lol! lol! lol!

Pourquoi je ne suis pas surpris ? Boh pas grave... Avec le soleil qui est là aujourd'hui je me prend à rêver du graspop, putain ça devient insoutenable de poireauter et en plus il y a une session d'exam entre temps... Les boules!!!

oh viiiiii alors!!! :ban: .... allez on ferme les yeux très fort !!!!! fuuuuuiiiiiiiiit c'est JUIN!! cheers cheers

Citation :
Oui, mais ça le faisait. Tandis que KK, avec ses frisettes, il avait l'air ridicule, et il fait encore plus maigre avec. Et puis ses cheveux ne sont jamais revenus bien depuis.

et ça .... c'est pas choucard???!!! clown

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

KK OU GLENN ??? Empty
MessageSujet: Re: KK OU GLENN ???   KK OU GLENN ??? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:19

Ronnie a écrit:
Alex Guitargod a écrit:
Pour les cheveux je précise quand même que Glenn aussi était plein d'hair-spray et autre bidule très 80's
Oui, mais ça le faisait. Tandis que KK, avec ses frisettes, il avait l'air ridicule, et il fait encore plus maigre avec. Et puis ses cheveux ne sont jamais revenus bien depuis.

C'est n'importe quoi, moi je trouve que ça lui allait très bien! D'ailleurs je regrette même qu'il n'ai plus sa coupe Turbo/Ram it down/Painkiller!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

KK OU GLENN ??? Empty
MessageSujet: Re: KK OU GLENN ???   KK OU GLENN ??? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:38

Le problême c'est que KK n'a pas de "beaux" cheveux, ils sont fins et n'ont aucune forme surtout aujourd'hui car il en a perdu et sans volume garder les cheveux longs ce n'est pas le top... C'est pourquoi beaucoup de personnes se font une permanante pour "cacher" la misère...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

KK OU GLENN ??? Empty
MessageSujet: Re: KK OU GLENN ???   KK OU GLENN ??? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:41

Grinder Man a écrit:
Le problême c'est que KK n'a pas de "beaux" cheveux, ils sont fins et n'ont aucune forme surtout aujourd'hui car il en a perdu et sans volume garder les cheveux longs ce n'est pas le top... C'est pourquoi beaucoup de personnes se font une permanante pour "cacher" la misère...!!!!

Bin KK ne fait pas de permanente aujourd'hui et si ses cheveux sont fin, je trouve que sa coupe actuelle lui va plutôt bien, c'est de toute façon mieux que la coupe qu'il avait en 82-84 qui elle ne ressemble à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

KK OU GLENN ??? Empty
MessageSujet: Re: KK OU GLENN ???   KK OU GLENN ??? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:52

Alex Guitargod a écrit:
Grinder Man a écrit:
Le problême c'est que KK n'a pas de "beaux" cheveux, ils sont fins et n'ont aucune forme surtout aujourd'hui car il en a perdu et sans volume garder les cheveux longs ce n'est pas le top... C'est pourquoi beaucoup de personnes se font une permanante pour "cacher" la misère...!!!!

Bin KK ne fait pas de permanente aujourd'hui et si ses cheveux sont fin, je trouve que sa coupe actuelle lui va plutôt bien, c'est de toute façon mieux que la coupe qu'il avait en 82-84 qui elle ne ressemble à rien...

Il faut dire que les permanentes habîment les cheveux... Ce qui explique que KK ait arrêté d'en faire...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

KK OU GLENN ??? Empty
MessageSujet: Re: KK OU GLENN ???   KK OU GLENN ??? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 18:43

C'est dingue qu'un sondage sur les gratteux finisse par parler de cheveux... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

KK OU GLENN ??? Empty
MessageSujet: Re: KK OU GLENN ???   KK OU GLENN ??? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:19

C'est la faute à Iron qui a abordé le sujet en parlant de la "choucroute" de KK...???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KK OU GLENN ??? Empty
MessageSujet: Re: KK OU GLENN ???   KK OU GLENN ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KK OU GLENN ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniv' Glenn...!!
» Les guitares de KK et Glenn
» Le Matos de KK et Glenn
»  Glenn a la Maladie de Parkinson
» Glenn Tipton atteint de la maladie de Parkinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: JUDAS PRIEST-
Sauter vers: