Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Gainsbourg ou Gainsbarre...??!!

Aller en bas 
+2
Barock
Grinder Man
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Gainsbourg ou Gainsbarre...??!! Empty
MessageSujet: Gainsbourg ou Gainsbarre...??!!   Gainsbourg ou Gainsbarre...??!! Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:50

Ce 2 Avril 2008 Serge Gainsbourg aurait eu 80 ans...

Qu'elles sont pour vous la ou les chansons qu'ils vous arrivent de fredonner inconsciemment dans votre tête...??!!

http://sergegainsbourg.artistes.universalmusic.fr/800/home/f_hpbis.html
Revenir en haut Aller en bas
Barock
Metallion
Barock


Nombre de messages : 2316
Age : 33
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 24/03/2008

Gainsbourg ou Gainsbarre...??!! Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg ou Gainsbarre...??!!   Gainsbourg ou Gainsbarre...??!! Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:56

il m'arrive de fredonner "Harley david son of a bitch" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Ours
Devil's Child
Papa_Ours


Nombre de messages : 2857
Age : 30
Localisation : Reims 51
Date d'inscription : 27/03/2008

Gainsbourg ou Gainsbarre...??!! Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg ou Gainsbarre...??!!   Gainsbourg ou Gainsbarre...??!! Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:18

Moi aussi de temps en temps !!! putain je les dans la téte elle ne ve pas sortir !!!! lol!

"Hey dis donc David fils de pute,qu'est c'que tu fais sur ma Harley..."
Revenir en haut Aller en bas
http://corpse51.labrute.fr/cellule
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Gainsbourg ou Gainsbarre...??!! Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg ou Gainsbarre...??!!   Gainsbourg ou Gainsbarre...??!! Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:27

J'adore le bonhomme dans tous ses états, j'aime énormément ce qu'il a fait et pour lui et pour les autres, mais j'avoue que celle ci m'a toujours marqué, peut-être parce que c'est un joli souvenir que j'ai avec ma p'tite Mummy qui me la chantait quand j'étais gamine et que nous continuons à fredonner toutes les deux dès que l'occasion est là Wink


J'avoue j'en ai bavé pas vous,
Mon Amour,
Avant d'avoir eu Vent de Vous,
Mon Amour,

Ne vous déplaise ,
En dansant La Javanaise,
Nous nous aimions ,
Le Temps d'une Chanson......

A votre Avis qu'avons nous vu
De L'Amour,
De vous à moi vous m'avez eu ,
Mon Amour ,

Ne vous déplaise ,
En dansant La Javanaise,
Nous nous aimions,
Le Temps d'une chanson

Hélas Avril
En vain
Me voue,
A l'Amour,
J'avais envie de voir en vous,
Cet Amour

Ne vous déplaise,
En dansant La Javanaise,
Nous nous aimions,
Le temps d'une chanson

Lavie ne vaut d'être vécue
Sans Amour,
Mais c'est vous qui l'avez voulu,
Mon Amour

Ne vous déplaise ,
En dansant La Javanaise,
Nous nous aimions,
Le Temps d'une chanson
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Gainsbourg ou Gainsbarre...??!! Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg ou Gainsbarre...??!!   Gainsbourg ou Gainsbarre...??!! Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:32

Une autre .... mais celle là c'est le mon 'tit côté Embarassed Gainsbourg ou Gainsbarre...??!! 968163

Annie aime les sucettes, les sucettes à l'anis.... les sucettes à l'anis d'Annie, donnent à ses baisers un goûts anisé, Lorsque le sucre d'orge, Parfumé à l'Anis, Coule dans la gorge d'Annie, Elle est au Paradis...... Embarassed Wink flower ..... Pour quelques Penny , Annie, a ses sucettes à l'Anis, Elles ont la couleur de ses grands yeux, la couleur des jours heureux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Gainsbourg ou Gainsbarre...??!! Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg ou Gainsbarre...??!!   Gainsbourg ou Gainsbarre...??!! Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:33

Pour ce qui est du bonhomme je dirais la même chose que toi mon Ptitbouchon... Pour la chanson qui me revient souvent en tête, je dirais...

Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Gainsbourg ou Gainsbarre...??!! Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg ou Gainsbarre...??!!   Gainsbourg ou Gainsbarre...??!! Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:35

Ouiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! Des p'tits trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous....... J'ai dans la tête un carnaval de confettis, j'en amène jusque dans mon lit !!!!! aaaaaaaaaaahhhhhhhh j'adooooooore cheers cheers Quel poète!!!!!!


Dernière édition par Ptitbouchon le Mer 2 Avr 2008 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Gainsbourg ou Gainsbarre...??!! Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg ou Gainsbarre...??!!   Gainsbourg ou Gainsbarre...??!! Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:36

J'ai aussi un faible pour celle-ci...

Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Gainsbourg ou Gainsbarre...??!! Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg ou Gainsbarre...??!!   Gainsbourg ou Gainsbarre...??!! Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:39

ça c'était MA chanson!!!!!!! :love: :love: .... quelqu'un que j'ai fort aimé me disait se retrouver dasn cette chanson........ c'est curieux, ce quelqu'un est parti Crying or Very sad Sad mais aujourd'hui je me la réapproprie avec mes aventures de :love: ........
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Gainsbourg ou Gainsbarre...??!! Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg ou Gainsbarre...??!!   Gainsbourg ou Gainsbarre...??!! Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:44

Ptitbouchon a écrit:
ça c'était MA chanson!!!!!!! :love: :love: .... quelqu'un que j'ai fort aimé me disait se retrouver dasn cette chanson........ c'est curieux, ce quelqu'un est parti Crying or Very sad Sad mais aujourd'hui je me la réapproprie avec mes aventures de :love: ........
Je ne te connais pas assez pour pouvoir faire un commentaire...!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Gainsbourg ou Gainsbarre...??!! Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg ou Gainsbarre...??!!   Gainsbourg ou Gainsbarre...??!! Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:49

ça viendra certainement un jour, le destin a fait croiser nos chemins, on apprend à se connaître pitit à pitit :lol: .... c'est just lié à ... comment dire? scratch le coeur qui bat, lâge......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gainsbourg ou Gainsbarre...??!! Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg ou Gainsbarre...??!!   Gainsbourg ou Gainsbarre...??!! Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:49

Il m'emmerde le gars, il se foutait de la gueule du monde et sous prétexte que c'était môssieur Gainsbourg fallait rien dire.

Gonflant.

Et c'est le genre de musique chiante qui reste dans la tête.

Donc, à la question "Gainsbourg ou Gainsbarre?", je dis : ni l'un ni l'autre, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Gainsbourg ou Gainsbarre...??!! Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg ou Gainsbarre...??!!   Gainsbourg ou Gainsbarre...??!! Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:54

geek geek geek Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Gainsbourg ou Gainsbarre...??!! Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg ou Gainsbarre...??!!   Gainsbourg ou Gainsbarre...??!! Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:58

Int a écrit:
Il m'emmerde le gars, il se foutait de la gueule du monde et sous prétexte que c'était môssieur Gainsbourg fallait rien dire.

Gonflant.

Et c'est le genre de musique chiante qui reste dans la tête.

Donc, à la question "Gainsbourg ou Gainsbarre?", je dis : ni l'un ni l'autre, surtout.

Je te trouves bien vindicatif... Pourtant c'était quelqu'un de charmant aux dires de personnes plus ou moins proches qui l'ont cottoyé journellement.
Et ça reste un grand musicien et un poète qui jonglait avec les mots...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gainsbourg ou Gainsbarre...??!! Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg ou Gainsbarre...??!!   Gainsbourg ou Gainsbarre...??!! Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:05

Difficile pour moi de répondre, j'adore Gainsbourg. Le plus grand chanteur français ? A mes yeux, oui, malgré une technique assez limité. Il a tellement composé, tellement fait pour la musique... Je pense à Melody Nelson, l'Homme A Tête de Chou, Vu de l'Intérieur, Aux Armes Etc, Initials B.B... Fan, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Gainsbourg ou Gainsbarre...??!! Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg ou Gainsbarre...??!!   Gainsbourg ou Gainsbarre...??!! Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:13

Puti pour une fois qu'on est d'accord sur kek choz', oops pardon je veux dire sur quelqu'un !!!!! un GRAND Môssieur, que je me délecte de réécouter depuis tout à l'heure Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gainsbourg ou Gainsbarre...??!! Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg ou Gainsbarre...??!!   Gainsbourg ou Gainsbarre...??!! Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:17

J'ai jamais accroché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gainsbourg ou Gainsbarre...??!! Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg ou Gainsbarre...??!!   Gainsbourg ou Gainsbarre...??!! Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:27

Aux Armes Etc...

Ouch...

C'est toi qui vois hein Elric, mais bon, Blasphemer se fout un peu de la gueule du monde aussi et je suis plus du genre à lui renvoyer son fuck qu'a lui lécher le cul comme le font beaucoup de fans de Gainsbourg. (mais bon, ça c'est autre chose parce que c'est l'esprit punk et je trouve ça classe... Gainsbourg lui c'est juste un bourré condescendant).

Et puis même musicalement c'est le genre de truc niais qui m'agace. Aux niveaux des mots c'est du bon objectivement, mais la musique les desserts énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gainsbourg ou Gainsbarre...??!! Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg ou Gainsbarre...??!!   Gainsbourg ou Gainsbarre...??!! Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:12

Parolier génial, compositeur talentueux, musicien, je sais pas s'il pratiquait, mais alors comme interprète qu'est-ce qu'il me faisait chier! envie de mettre une baffe à sa tête d'endormi, quoi! et sa gamine , la Charlotte, même tarif! les yeux qui baillent un air renfrogné, aucun charisme! il a desrevi son oeuvre, ouais! parc'e qu'il a eu un immense succès mais chantées par d'autres, ses chansons se seraient élévées au panthéon!

non, mais, objectivement, si on appelle ça un chanteur, alors Chantal Goya est Jessie Norman, quoi! lol!

Alors, bon, le poinçonneur des lilas passe encore parce que comme elle est rapide , il a l'air presque éveillé!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Gainsbourg ou Gainsbarre...??!! Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg ou Gainsbarre...??!!   Gainsbourg ou Gainsbarre...??!! Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:22

C'était un très bon pianiste...!!! Il le pratiquais de façon professionnelle dans les pianos bars avant d'interpréter ses propres chansons...
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Gainsbourg ou Gainsbarre...??!! Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg ou Gainsbarre...??!!   Gainsbourg ou Gainsbarre...??!! Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:25

hmmm sa pourrais aller dans le topic ''votre coté keten'' :beuuuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gainsbourg ou Gainsbarre...??!! Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg ou Gainsbarre...??!!   Gainsbourg ou Gainsbarre...??!! Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:30

Ah, oui! exact! je me souviens l'avoir vu au piano et je m'étais fait la réflexion, pourquoi il ne se contente pas d'accompagner! C'est vrai qu'il avait l'air de toucher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gainsbourg ou Gainsbarre...??!! Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg ou Gainsbarre...??!!   Gainsbourg ou Gainsbarre...??!! Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:37

Int, aux Armes Etc a valu plein de problèmes à Gainsbourg, notemment avec d'anciens militaires pour qui la Marseillaise, c'est sacré, pas touche, c'est pas le cul de Carla Bruni ! Gainsbourg a été menacé, tout. Finalement, il achète l'originale de la partition, par Rouget de Lisle et oh surprise ! Les refrains, c'est "aux armes etc", ce qui lui a été principalement repproché, plus que sa version reggae. Je ne lèche le cul de personne. J'aime ce que fait Gainsbourg point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gainsbourg ou Gainsbarre...??!! Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg ou Gainsbarre...??!!   Gainsbourg ou Gainsbarre...??!! Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:53

point barre? Donc plutôt Gainsbarre!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gainsbourg ou Gainsbarre...??!! Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg ou Gainsbarre...??!!   Gainsbourg ou Gainsbarre...??!! Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:59

Ah ouais, j'y pense pas trop à Gainsbarre. Lui-même n'en pouvait plus à la fin de sa vie, de ce "double" maléfique... C'est la séparation avec Birkin qui avait été difficile pour lui et le personnage en est plus ou moins né. En contre-partie, le Gainsbourg qui évoluait à côté de Gainsbarre était capable de merveilles comme Mauvaises Nouvelles des Etoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gainsbourg ou Gainsbarre...??!! Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg ou Gainsbarre...??!!   Gainsbourg ou Gainsbarre...??!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gainsbourg ou Gainsbarre...??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: La Musique en général-
Sauter vers: