Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Sport...!!!!

Aller en bas 
+38
simon1
\m/MAX.K\m/
Ktulu
HM²
zen-eat
Papa_Ours
Audrey
Autopsy
Bigben
Son of the Dark
Barock
xavstarblues
Volpino
Chris
Trooper
Painkiller
*-Dave-*
Trace la route
Laurent JUDAS
Ptitbouchon
Evil Tommy
patnasty
Patlebon
Maxou
chevalier du déshonneur
truc
E N D
Fireskins
DAV74
gibsonboy
iron31
killerbeast665666
cameroun_ais
The Clairvoyant
Zythum
Cap'tain Hard-Rock
Alex Guitargod
Grinder Man
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Chris
Jawbreaker
Chris


Nombre de messages : 927
Age : 58
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 08/06/2007

Le Sport...!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:07

truc a écrit:
Hormis les amis Canado-Québécois pour qui c'est normal, on est à priori 3 à s'intéresser au hockey ici Chris 'qui visiblement connait la LNAH cheers ), toi qui attend que Karya et consorts rejouent le haut du tableau et bibi qui s'intéresse aussi au hockey-sur-glace en France... C'est la fête cyclops affraid

Oui, en fait, mon intérêt pour la LNAH et le hockey en général est le fait du hasard. Un ami canadien avait l'habitude d'aller poster sur différents forums chacun lié à un club précis, et comme les discutions avec certains fans agressifs étaient souvent animées, il m'a proposé de m'inscrire pour participer aux joutes verbales sans rien connaitre du hockey, juste pour le fun. Cependant, pour soutenir une discution, et même avec des excités, il faut connaitre un minimum son sujet, je me suis donc mis à suivre d'un peu plus près la LNAH et je me suis pris au jeux ... :lol:
Concernant mon sport favori, en tant que toulonnais, c'est bien entendu le rugby, là c'est carrément une passion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Steeler
Maxou


Nombre de messages : 5350
Age : 31
Localisation : Hearst (Canada)
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Sport...!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:12

Les Sens Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
truc
The Sentinel
truc


Nombre de messages : 442
Localisation : Montreuil 93
Date d'inscription : 22/11/2006

Le Sport...!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:14

Chris a écrit:
truc a écrit:
Hormis les amis Canado-Québécois pour qui c'est normal, on est à priori 3 à s'intéresser au hockey ici Chris 'qui visiblement connait la LNAH cheers ), toi qui attend que Karya et consorts rejouent le haut du tableau et bibi qui s'intéresse aussi au hockey-sur-glace en France... C'est la fête cyclops affraid

Oui, en fait, mon intérêt pour la LNAH et le hockey en général est le fait du hasard. Un ami canadien avait l'habitude d'aller poster sur différents forums chacun lié à un club précis, et comme les discutions avec certains fans agressifs étaient souvent animées, il m'a proposé de m'inscrire pour participer aux joutes verbales sans rien connaitre du hockey, juste pour le fun. Cependant, pour soutenir une discution, et même avec des excités, il faut connaitre un minimum son sujet, je me suis donc mis à suivre d'un peu plus près la LNAH et je me suis pris au jeux ... :lol:
Concernant mon sport favori, en tant que toulonnais, c'est bien entendu le rugby, là c'est carrément une passion !!!

Pau - Toulon par exemple :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Jawbreaker
Chris


Nombre de messages : 927
Age : 58
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 08/06/2007

Le Sport...!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:43

truc a écrit:


Pau - Toulon par exemple :lol: :lol: :lol:

:lol:

Oui, ça a chauffé, et ce qui est malheureux, c'est que certaines équipes pourissent volontairement les matchs pour avoir plus de chance de faire tomber le leader. Cette tactique lamentable a très bien réussi aux palois ... Le Sport...!!!! - Page 21 934942

Concernant la violence, la LNAH n'a rien à envier au rugby !!! :lol: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Le Sport...!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:06

Chris a écrit:
Concernant la violence, la LNAH n'a rien à envier au rugby !!! :lol: Wink

Peut-être, mais un coup de crosse ça fait quand même plus mal qu'une châtaigne... :beuuuh: lol!
Revenir en haut Aller en bas
truc
The Sentinel
truc


Nombre de messages : 442
Localisation : Montreuil 93
Date d'inscription : 22/11/2006

Le Sport...!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:32

Chris a écrit:
truc a écrit:


Pau - Toulon par exemple :lol: :lol: :lol:

:lol:

Oui, ça a chauffé, et ce qui est malheureux, c'est que certaines équipes pourissent volontairement les matchs pour avoir plus de chance de faire tomber le leader. Cette tactique lamentable a très bien réussi aux palois ... Le Sport...!!!! - Page 21 934942

Concernant la violence, la LNAH n'a rien à envier au rugby !!! :lol: Wink

C'est un peu pour ça que j'ai pris cet exemple récent... Les MOscato show qui ont suivi étaient parfois très marrant... La remarque de V. Moscato qui évoquait un match lorsqu'il était joueur correspond bien à ce que tu dis. Son équipe rencontrait un ténor de l'époque et il avait dit à ses potes que s'ils jouaient au rugby ils allaient prendre une pile... Résultat, bourre-pifs et compagnie pendant tout le match... Ah c'est sportif... lol!
Heureusement, l'important c'était la bibinne après le match a-t-il dit :lol: Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Le Sport...!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:38

truc a écrit:

Heureusement, l'important c'était la bibinne après le match a-t-il dit :lol: Rolling Eyes

Je ne suis par sportive pour 2 sous et suis les résultats de foots ou rugby vraiment de très loin, malgré la région que j'habite, mais bon... j'ai pourtant eu plus d'une fois eu l'occasion de participer à des 3ème mi-temps Shocked Rolling Eyes , j'suis loin d'être une vieille conne mais bon, se pisser dessus ou tout simplement pisser le long du comptoir tout en continuant de causer tranquilou!!!!! ça fait du mal la bibine !!!!!!! sans compter, les incontournables bagarre de fin de soirée ou les concours de vomi silent silent .... Vive le rugue- by cong!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
truc
The Sentinel
truc


Nombre de messages : 442
Localisation : Montreuil 93
Date d'inscription : 22/11/2006

Le Sport...!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:05

Ptitbouchon a écrit:
truc a écrit:

Heureusement, l'important c'était la bibinne après le match a-t-il dit :lol: Rolling Eyes

Je ne suis par sportive pour 2 sous et suis les résultats de foots ou rugby vraiment de très loin, malgré la région que j'habite, mais bon... j'ai pourtant eu plus d'une fois eu l'occasion de participer à des 3ème mi-temps Shocked Rolling Eyes , j'suis loin d'être une vieille conne mais bon, se pisser dessus ou tout simplement pisser le long du comptoir tout en continuant de causer tranquilou!!!!! ça fait du mal la bibine !!!!!!! sans compter, les incontournables bagarre de fin de soirée ou les concours de vomi silent silent .... Vive le rugue- by cong!!!!!!!

Effectivement, ça sent le vécu là... Un "truc" de sportif ça, le côté on se met sur la tronche pendant la partie et on finit la soirée au bar... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Le Sport...!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:11

Oui c'est du vécu oui !!!!!!! mais bon, disons que plus qu'une tradition, c'est une culture , notamment ici et l'esprit n'est pas si mauvais que ça, faut juste le prendre pour ce qu'il est.....
Revenir en haut Aller en bas
xavstarblues
Cheater
xavstarblues


Nombre de messages : 135
Age : 40
Date d'inscription : 30/03/2008

Le Sport...!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 7:01

On va faire un récapitulatif rapide de mes équipes preferés
Hockey : LNH : StLouis Blues , Ligue Magnus :Rouen

Football : France:Stade Rennais
Espagne: Valencia (j'ai mis mon bo maillot de valence pour feter la victoire en coupe du roi!!!)
Allemagne : Borussia Dortmund
Angleterre : Man Utd
Pas de preference pour les autres

Football américain : les Chicago Bears, j'attends juste qu'ils trouvent un quaterback régulier et un receveur en plus pour vraiment rever au superbowl (dans une moindre mesure, je suis aussi de pres Les Rams de St Louis)

Baseball St Louis Cardinals...(vous allez finir par croire que j'aime bien St Louis)


Voila ce sont les sports que je suis majoritairement , même si je denigre pas un petit coup d'oeil a jour de rugby et consorts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hive-team.org
truc
The Sentinel
truc


Nombre de messages : 442
Localisation : Montreuil 93
Date d'inscription : 22/11/2006

Le Sport...!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 12:12

En attendant, ça ne fait plus que 3-2 pour les Habs et les Caps sont à un match de l'élimination... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Le Sport...!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 12:28

truc a écrit:
En attendant, ça ne fait plus que 3-2 pour les Habs et les Caps sont à un match de l'élimination... Sad

Ca sent les vacances pour Huet...!!!
Revenir en haut Aller en bas
truc
The Sentinel
truc


Nombre de messages : 442
Localisation : Montreuil 93
Date d'inscription : 22/11/2006

Le Sport...!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:57

Grinder Man a écrit:
truc a écrit:
En attendant, ça ne fait plus que 3-2 pour les Habs et les Caps sont à un match de l'élimination... Sad

Ca sent les vacances pour Huet...!!!

Pas complètement car s'il perd...direction Halifax et Québec pour les mondiaux A avec l'équipe de France. Les 100 ans de la fédé internationale et les 400 ans de la fondation de Québec... La teuf quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Le Sport...!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:53

Je vous dis pas le stress What a Face Bruges vient de faire 0-0. Si le Standard gagne ce soit face aux flairants, on est CHAMPIONS bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

Le Sport...!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:01

Zythum a écrit:
Je vous dis pas le stress What a Face Bruges vient de faire 0-0. Si le Standard gagne ce soit face aux flairants, on est CHAMPIONS bounce bounce bounce

T'as déjà préparé les bouteilles...?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Le Sport...!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:45

J'ose pas, j'ai eu le chef au tel, il est déjà dans le carré, en cas de victoire on vas tenter de se rejoindre, je dis bien tenter :lol:.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Le Sport...!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:51

1-0 reste 35 minutes. Oh punaise cheers cheers cheers.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Le Sport...!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:54

ça sent la gueule saoule au Carré ça!!!!!!!!!! :drink: :bouteille: :bouteille: drunken
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Le Sport...!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:08

Defaite du stade toulousain(rugby)+TFC(football) les drapeaux sont en berne à toulouse!!!!!!!!!!!!!(ville du sud ouest de la france, précision pour nos amis Belges et Canadiens!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Le Sport...!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:14

2-0 cheers cheers cheers cheers cheers cheers .
Je crois bien que là c'est fini ON EST CHAMPIONS :ban: :ban: :ban: :ban: :drink: :drink: :drink: :drink: :Rock Ban: :Rock Ban: :Rock Ban: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

Le Sport...!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:17

truc a écrit:
En attendant, ça ne fait plus que 3-2 pour les Habs et les Caps sont à un match de l'élimination... Sad

3-3 Boston--Habs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

Le Sport...!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:19

Zythum a écrit:
2-0 cheers cheers cheers cheers cheers cheers .
Je crois bien que là c'est fini ON EST CHAMPIONS :ban: :ban: :ban: :ban: :drink: :drink: :drink: :drink: :Rock Ban: :Rock Ban: :Rock Ban: lol! lol!

J'en connais une qui risque d'avoir mal à la tête demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitation pour ton équipe Chantal!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum


Nombre de messages : 2794
Age : 55
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Le Sport...!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:23

Merci Pascal, je vais descendre en ville pour feter ça cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judaspriest/
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Le Sport...!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:24

Pensez à nous avec Alex et buvez un coup à notre santé drunken :drink: !!!!!!!! Bonne Soirée!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
truc
The Sentinel
truc


Nombre de messages : 442
Localisation : Montreuil 93
Date d'inscription : 22/11/2006

Le Sport...!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:26

Zythum a écrit:
Merci Pascal, je vais descendre en ville pour feter ça cheers cheers cheers

Amusez vous bien! Et félicitations au Standart et à Mbokani Wink

Et puis avec un tel prénom Rolling Eyes


Dernière édition par truc le Dim 20 Avr 2008 - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sport...!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Sport...!!!!   Le Sport...!!!! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sport...!!!!
Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: Mais il n'y a pas que le Hard dans la vie !!!-
Sauter vers: