Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rock and Folk

Aller en bas 
+3
Trooper
Laurent JUDAS
Painkiller
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Rock and Folk Empty
MessageSujet: Rock and Folk   Rock and Folk Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:21

"Les vétérans de Birmingham seront de retour le 17 juin avec "Nostradamus", double cédé concept, ava,t de hanter les festivals européens puis l'Amérique du Nord"
C'est dans la rubrique news, section "Royaume Uni" et ça laisse présager une chronique de l'album.
(ce mois-ci, la critique phare était le nouveau Airbourne, avec quatre étoiles Very Happy !)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Rock and Folk Empty
MessageSujet: Re: Rock and Folk   Rock and Folk Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:16

Ha, ha, ils vont devenir fans du groupe, comme ils l'ont fait avec AC/DC puis MOTORHEAD si ça continue!
Dans un dossier fameux, les pires groupes de Rock, ces blaireaux avaient foutu JUDAS PRIEST, QUEEN, THE POLICE, MANOWAR, j'en passe et des meilleurs. Un dossier hyper constructif où les arguments bétons étaient du genre "ils ont vraiment un look ringard", bref du travail très pointu de véritables connaisseurs de Rock. Un magazine qui m'énerve très régulièrement et donc que je ne peux pas lire assidument. Merci pour l'info quand même!
Tiens au passage, ça me fait penser qu'un collègue de boulot (un pote plutôt) m'a dit qu'ne écoutant france inter un matin, il y avait eu une brève sur le groupe (le lundi 21 avril, jour de "sortie" du titre Nostradamus), avec écoute du titre, incroyable, nan!? La longévité du groupe commence peut-être à lui apporter du crédit en France.

Sinon Bisounours, sache qu'ULTRA VOMIT est rentré à la 134ième place des charts français avec leur dernier et très bon album Objectif thunes. Ils seront en concert le 30 mai à la loco, j'en serai!! Et toi?


Dernière édition par Laurent JUDAS le Sam 17 Mai 2008 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

Rock and Folk Empty
MessageSujet: Re: Rock and Folk   Rock and Folk Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:30

ROCK AND FOLK c'est de la grosse merde coulante à éviter au maximun.

Jpeux pas blairer ce mag.




🚾
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Rock and Folk Empty
MessageSujet: Re: Rock and Folk   Rock and Folk Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:42

Trooper a écrit:
ROCK AND FOLK c'est de la grosse merde coulante à éviter au maximun.

Jpeux pas blairer ce mag.




🚾

J'aurais pas dit mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Rock and Folk Empty
MessageSujet: Re: Rock and Folk   Rock and Folk Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:56

Laurent JUDAS a écrit:
Ha, ha, ils vont devenir fans du groupe, comme ils l'ont fait avec AC/DC puis MOTORHEAD si ça continue!
Dans un dossier fameux, les pires groupes de Rock, ces blaireaux avaient foutu JUDAS PRIEST, QUEEN, THE POLICE, MANOWAR, j'en passe et des meilleurs. Un dossier hyper constructif où les arguments bétons étaient du genre "ils ont vraiment un look ringard", bref du travail très pointu de véritables connaisseurs de Rock. Un magazine qui m'énerve très régulièrement et donc que je ne peux pas lire assidument.
Sinon Bisounours, sache qu'ULTRA VOMIT est rentré à la 134ième place des charts français avec leur dernier et très bon album Objectif thunes. Ils seront en concert le 30 mai à la loco, j'en serai!! Et toi?
Les pires groupes de rock est un dossier de ce sombre et triste connard de Nicolas Ungemuth, qui est une des rares choses à me débecter dans Rock And Folk. Réduire R'n'F, qui a d'excellents journalistes (genre Nicolas Acin, Pacôme Thiellement, Basile Farkas, Géant Vert et Manoeuvre, que j'apprécie beaucoup sur tous les plans) à Ungemuth, c'est comme réduire Judas Priest à Turbo, ou le metal à Korn... C'est réducteur, cliché, et faux Smile
Par contre, dire du mal de Queen et de The Police, j'vois pas l'malaise, c'est réellement mauvais ! :lol:
Et je serai surement à la Loco, ça dépendra de ma mère Very Happy

Ah, Trooper, deuxième raison pour te péter la gueule au Graspop lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Laurent JUDAS
Electric eye
Laurent JUDAS


Nombre de messages : 1632
Age : 42
Localisation : Versailles et Nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

Rock and Folk Empty
MessageSujet: Re: Rock and Folk   Rock and Folk Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:17

Bisounours a écrit:
Laurent JUDAS a écrit:
Ha, ha, ils vont devenir fans du groupe, comme ils l'ont fait avec AC/DC puis MOTORHEAD si ça continue!
Dans un dossier fameux, les pires groupes de Rock, ces blaireaux avaient foutu JUDAS PRIEST, QUEEN, THE POLICE, MANOWAR, j'en passe et des meilleurs. Un dossier hyper constructif où les arguments bétons étaient du genre "ils ont vraiment un look ringard", bref du travail très pointu de véritables connaisseurs de Rock. Un magazine qui m'énerve très régulièrement et donc que je ne peux pas lire assidument.
Sinon Bisounours, sache qu'ULTRA VOMIT est rentré à la 134ième place des charts français avec leur dernier et très bon album Objectif thunes. Ils seront en concert le 30 mai à la loco, j'en serai!! Et toi?
Les pires groupes de rock est un dossier de ce sombre et triste connard de Nicolas Ungemuth, qui est une des rares choses à me débecter dans Rock And Folk. Réduire R'n'F, qui a d'excellents journalistes (genre Nicolas Acin, Pacôme Thiellement, Basile Farkas, Géant Vert et Manoeuvre, que j'apprécie beaucoup sur tous les plans) à Ungemuth, c'est comme réduire Judas Priest à Turbo, ou le metal à Korn... C'est réducteur, cliché, et faux Smile
Par contre, dire du mal de Queen et de The Police, j'vois pas l'malaise, c'est réellement mauvais ! :lol:
Et je serai surement à la Loco, ça dépendra de ma mère Very Happy

Ah, Trooper, deuxième raison pour te péter la gueule au Graspop lol!

Mais je suis d'accord avec toi, il y a de très bons journalistes à Rock & Folk, Manoeuvre est un sacré connaisseur... Mais je peux t'assurer qu'en 30 ans (grâce à un pote dont le père était déjà lecteur), ils n'ont pas arrêté de retourner leurs vestes, car ils ne pouvaient pas faire autrement pour survivre. Ils ont également tendance à dresser des lauriers et à encenser sans recul des jeunes groupes (ou des sous courants du rock) qui n'aboutiront jamais à rien. Un journal un peu girouette, c'est ça qui m'énerve.
Je peus te dire qu'ils crachaient sur AC/DC comme des malades à une époque, alors que Manoeuvre passe maintenant son temps à en parler et à porter fièrement un T-shirt à son effigie. Et puis une rédaction un peu plus responsable n'aurait pas dû (c'est mon avis) laissé passer un tel dossier, qui, sous couvert d'être 2nd degré tout ce que tu veux, dresse une liste de groupes à abattre. Ce n'était pas anecdotique, quoi!
Sinon, si JUDAS était réduit à Turbo, je peux t'assurer que ça ne me génêrait pas, ha, ha, ha, j'adore cet album, c'est l'un de leurs meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Neow
MODO - Neowstradamus
Neow


Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Rock and Folk Empty
MessageSujet: Re: Rock and Folk   Rock and Folk Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:19

Connais pas ce mag, et entre nous je risque pas de l'acheter, ni aucun autre du genre, y'a suffisamment de webzines de qualité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelwerle.com
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Rock and Folk Empty
MessageSujet: Re: Rock and Folk   Rock and Folk Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:24

Laurent JUDAS a écrit:

Je peus te dire qu'ils crachaient sur AC/DC comme des malades à une époque, alors que Manoeuvre passe maintenant son temps à en parler et à porter fièrement un T-shirt à son effigie. Et puis une rédaction un peu plus responsable n'aurait pas dû (c'est mon avis) laissé passer un tel dossier, qui, sous couvert d'être 2nd degré tout ce que tu veux, dresse une liste de groupes à abattre. Ce n'était pas anecdotique, quoi!
Sinon, si JUDAS était réduit à Turbo, je peux t'assurer que ça ne me génêrait pas, ha, ha, ha, j'adore cet album, c'est l'un de leurs meilleurs!
Comme dirait Manoeuvre "il faut apprendre à revendiquer ses erreurs"... Il a aussi descendu le premier Ramones et a changé d'avis, etc... J'ai un certain nombre de vieux rock and folk, et même si ils ont à plusieurs reprises changé leur fusil d'épaule, ils sont restés relativement cohérents (Phil Man encensant Blüe Öyster Cült dès le début)... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

Rock and Folk Empty
MessageSujet: Re: Rock and Folk   Rock and Folk Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:35

Des mecs qui critiquent sans arrêt tous les groupes qui ne font pas partie de leurs "chouchous" je n'appele pas ça de bons journalistes.


Manoeuvre est une tache, y'a cas voir dans quelle émission il est.

Tout ça c'est de la merde.

Vive le Rock Hard.


Dernière édition par Trooper le Sam 17 Mai 2008 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Rock and Folk Empty
MessageSujet: Re: Rock and Folk   Rock and Folk Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:37

Trooper a écrit:
Des mecs qui critiquent sans arrêt tous les groupes qui ne font pas partie de leurs "chouchous" je n'appele pas ça de bons journalistes.
Tu veux dire des mecs qui critiquent les groupes qu'ils n'aiment pas ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Rock and Folk Empty
MessageSujet: Re: Rock and Folk   Rock and Folk Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:37

Trooper a écrit:
Des mecs qui critiquent sans arrêt tous les groupes qui ne font pas partie de leurs "chouchous" je n'appele pas ça de bons journalistes.

👍 .... et de surcroît quand ça joue à retourner sa veste pour le politically correct parc'que ça le fait dans les soirées VIP!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

Rock and Folk Empty
MessageSujet: Re: Rock and Folk   Rock and Folk Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:38

Non, des groupes qui ne font pas partie de leurs chouchous.

C'est bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

Rock and Folk Empty
MessageSujet: Re: Rock and Folk   Rock and Folk Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:39

Ptitbouchon a écrit:
Trooper a écrit:
Des mecs qui critiquent sans arrêt tous les groupes qui ne font pas partie de leurs "chouchous" je n'appele pas ça de bons journalistes.

👍 .... et de surcroît quand ça joue à retourner sa veste pour le politically correct parc'que ça le fait dans les soirées VIP!!!!!!

👍 👍 👍 C'est les Metallica du journalisme Rock. :Conan:
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Rock and Folk Empty
MessageSujet: Re: Rock and Folk   Rock and Folk Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:40

Trooper a écrit:
Non, des groupes qui ne font pas partie de leurs chouchous.

C'est bien pire.
Heu, là, je vois pas trop ce que tu veux dire, explique toi...

Citation :
... et de surcroît quand ça joue à retourner sa veste pour le politically correct parc'que ça le fait dans les soirées VIP!!!!!!
R&F est devenu un magazine tecktonick et mauvais R&B ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Rock and Folk Empty
MessageSujet: Re: Rock and Folk   Rock and Folk Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:46

Bisounours a écrit:
R&F est devenu un magazine tecktonick et mauvais R&B ? affraid

Dans les soirées VIP on ne parle pas seulement des danseurs ''crapauds'' et des gueulardes infâmes!!! ... mince c'est moi une exilée en campagne qui vais t'apprendre ça????!!! Rolling Eyes allez arrête de faire ton ignorant Mon Pain' toi qui connais Manoeuvre, un connard né d'ailleurs (avis perso).... je me suis éxilée de cette merde et j'en suis heureuse!!!! mis j'ai toujours ''mes sources'' Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

Rock and Folk Empty
MessageSujet: Re: Rock and Folk   Rock and Folk Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:50

Bisounours a écrit:
Trooper a écrit:
Non, des groupes qui ne font pas partie de leurs chouchous.

C'est bien pire.
Heu, là, je vois pas trop ce que tu veux dire, explique toi...



On s'expliquera au Graspop :Conan:




Ce que je veux dire : A chaque fois qu'un nouveau groupe arrive dans le monde du rock ou de la pop et qu'il devient le chouchou de la rédaction Rock and Folk, il y a systématiquement des comparaisons et des choses pas très sympas envers d'autres groupes qui n'avaient pourtant rien demandé...


Et ensuite un autre arrive, et ça recommence...Bref, pour Rock and Folk on est as been au bout de 2 ans de carrière et gare à ceux qui ne rentrent pas dans les critères de ces gentils journalistes de merde.

Sans compter le côté "fashion victim" du mag, qui juge plus un groupe par ses tenues vestimentaires que par sa musique.

J'en passe et des meilleures, on peut parler aussi des clichés (ils adorent les clichés dans ce mag), de la désinformation et autre conneries...des groupes qui reviennent dans chaque numéro depuis un an style "overdose imposée".
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Rock and Folk Empty
MessageSujet: Re: Rock and Folk   Rock and Folk Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:54

Trooper a écrit:

Et ensuite un autre arrive, et ça recommence...Bref, pour Rock and Folk on est as been au bout de 2 ans de carrière et gare à ceux qui ne rentrent pas dans les critères de ces gentils journalistes de merde. .... on peut même appeler ça plus communément des JOURNALEUX
Sans compter le côté "fashion victim" du mag, qui juge plus un groupe par ses tenues vestimentaires que par sa musique.

J'en passe et des meilleures, on peut parler aussi des clichés (ils adorent les clichés dans ce mag), de la désinformation et autre conneries...des groupes qui reviennent dans chaque numéro depuis un an style "overdose imposée". .... tu es tellemet dans le vrai, et cette vérité est tellemnt à....gerber tout simplement!!
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Rock and Folk Empty
MessageSujet: Re: Rock and Folk   Rock and Folk Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:33

Ptitbouchon a écrit:
Bisounours a écrit:
R&F est devenu un magazine tecktonick et mauvais R&B ? affraid

Dans les soirées VIP on ne parle pas seulement des danseurs ''crapauds'' et des gueulardes infâmes!!! ... mince c'est moi une exilée en campagne qui vais t'apprendre ça????!!! Rolling Eyes allez arrête de faire ton ignorant Mon Pain' toi qui connais Manoeuvre, un connard né d'ailleurs (avis perso).... je me suis éxilée de cette merde et j'en suis heureuse!!!! mis j'ai toujours ''mes sources'' Suspect
Heu, pour le moment, dans les soirées "VIP", on parle plutôt rééditions de Led Zep' en ce moment ^^

Citation :

Ce que je veux dire : A chaque fois qu'un nouveau groupe arrive dans le monde du rock ou de la pop et qu'il devient le chouchou de la rédaction Rock and Folk, il y a systématiquement des comparaisons et des choses pas très sympas envers d'autres groupes qui n'avaient pourtant rien demandé...


Et ensuite un autre arrive, et ça recommence...Bref, pour Rock and Folk on est as been au bout de 2 ans de carrière et gare à ceux qui ne rentrent pas dans les critères de ces gentils journalistes de merde.
Heu, en trois ans de lecture de R&F, je n'ai jamais constaté ça ! Souvent ils te sortent des groupes qui sont passés totalement inaperçus y'a dix ans, et te les foutent en couverture, etc... Justement, c'est tout le contraire !

Quant au côté fashion victim, ça, c'est Eudeline... Que je peux de moins en moins blairer (enfin, dont je peux de moins en moins blairer les articles), soit dit en passant.

Par contre je suis d'accord avec toi sur les groupes qu'on voit trop.
M'enfin...
C'est marrant, quand on voit ce qui trône chez Manoeuvre, ça jure avec l'idée qu'on peut se faire de lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

Rock and Folk Empty
MessageSujet: Re: Rock and Folk   Rock and Folk Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:43

Ne faites pas attention, Bisounours a du passer (au moins) une nuit d'amour avec Manoeuvre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Rock and Folk Empty
MessageSujet: Re: Rock and Folk   Rock and Folk Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:47

Trooper a écrit:
Ne faites pas attention, Bisounours a du passer (au moins) une nuit d'amour avec Manoeuvre tongue
affraid affraid Suuuuure of IT!!!!!!!!!!!! ... ça va lui faire du bien au gamin de passer un 'tit weekend GMM avec des vrais des booooooooooons :Robby: :Robby: .......... Manoueuvre est une SALOPE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

Rock and Folk Empty
MessageSujet: Re: Rock and Folk   Rock and Folk Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:51

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Bigben
Hellion
Bigben


Nombre de messages : 1877
Age : 37
Localisation : Awans (Liège)
Date d'inscription : 07/05/2008

Rock and Folk Empty
MessageSujet: Re: Rock and Folk   Rock and Folk Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:00

Vive le 7 EXTRA un vrai journal avec plein de photo et pas de texte pour se crier dessus

Rock and Folk E8d5_1_b


Rock and Folk Medium_44cover.3
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img205/3958/fat20chicksbv1.jpg
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

Rock and Folk Empty
MessageSujet: Re: Rock and Folk   Rock and Folk Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:01

JE ME FOUS DU JOURNAL A GOSSIPS!!!!!!!!!!! J'ADOOOOOOOORE CE PUTI DE PIOU PIOU!!!!!!!!! ...........
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Rock and Folk Empty
MessageSujet: Re: Rock and Folk   Rock and Folk Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:03

Ptitbouchon a écrit:
Trooper a écrit:
Ne faites pas attention, Bisounours a du passer (au moins) une nuit d'amour avec Manoeuvre tongue
affraid affraid Suuuuure of IT!!!!!!!!!!!! ... ça va lui faire du bien au gamin de passer un 'tit weekend GMM avec des vrais des booooooooooons :Robby: :Robby: .......... Manoueuvre est une SALOPE!!!!!!!
Manoeuvre est un ami. Stout.
Troupi : Comment tu craches sur des fans de Maiden !
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)
Trooper


Nombre de messages : 1140
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/01/2008

Rock and Folk Empty
MessageSujet: Re: Rock and Folk   Rock and Folk Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:08

Bisounours a écrit:
Ptitbouchon a écrit:
Trooper a écrit:
Ne faites pas attention, Bisounours a du passer (au moins) une nuit d'amour avec Manoeuvre tongue
affraid affraid Suuuuure of IT!!!!!!!!!!!! ... ça va lui faire du bien au gamin de passer un 'tit weekend GMM avec des vrais des booooooooooons :Robby: :Robby: .......... Manoueuvre est une SALOPE!!!!!!!
Manoeuvre est un ami. Stout.
Troupi : Comment tu craches sur des fans de Maiden !


Il n'y a qu'un fan de Maiden, un unique, un vrai, un pur, un à la vie à la mort !!




C'est MOI !!!!


afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock and Folk Empty
MessageSujet: Re: Rock and Folk   Rock and Folk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock and Folk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand le priest se fait taillader par Rock and folk
» Judas Priest feature in upcoming Rock & Folk
» Pétition pour l'entrée de Rob au Rock'n'Rock Of Fame.
» Reading Rock Vol.1
» ROCK OF AGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Archives du Forum (2005-2009) :: Archives et anciens sujets du forum-
Sauter vers: