Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Francophone du Priest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!

+28
jrh06
FrenchMetallian
Son of the Dark
Bigben
iron31
chevalier du déshonneur
DevilDigger
Ad Metal Eternam
Barock
hellion
truc
Trace la route
Trooper
Neow
patnasty
nana13
samcdc
balustre
Laurent JUDAS
The Ripper
gibsonboy
Zythum
Painkiller
*-Dave-*
Grinder Man
Ptitbouchon
Maxou
Alex Guitargod
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:45

Pourtant , mes concerts préférés sont ceux donnés dans des salles moyennes voire petites! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
samcdc
Turbo Lover

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:46

en France Judas Priest ne peut passer que sur un coup de coeur d un festival ou d un promoteur ... le groupe n est absolument pas rentable, et c est le plantage assuré au niveau financier.
Le groupe prépare une tournée des festivals cet été avec quelques salles, et oui je parlais de la tournée pour cet été.

Bref j espere qu ils me feront mentir, mais d apres ce que je sais pour la france c est mal parti. Y compris au niveau de l album Sony France n a rien de prévu au niveau de Judas Priest, et meme si ca sort chez Sony ils ne sont pas sur de vouloir le sortir en France ...

Enfin bon la tournée d été passera pour sur dans les pays frontaliers, donc en voyangeant un peu on les verra Cool
balustre
Jack The Knife (The Ripper)
balustre

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:53

samcdc a écrit:
en France Judas Priest ne peut passer que sur un coup de coeur d un festival ou d un promoteur ... le groupe n est absolument pas rentable, et c est le plantage assuré au niveau financier.
Le groupe prépare une tournée des festivals cet été avec quelques salles, et oui je parlais de la tournée pour cet été.

Bref j espere qu ils me feront mentir, mais d apres ce que je sais pour la france c est mal parti. Y compris au niveau de l album Sony France n a rien de prévu au niveau de Judas Priest, et meme si ca sort chez Sony ils ne sont pas sur de vouloir le sortir en France ...

Enfin bon la tournée d été passera pour sur dans les pays frontaliers, donc en voyangeant un peu on les verra Cool
C'est vraiment blazant ! un groupe de cette envergure, de ce mérite :priest: !! C'est dingue quand même, les francais sont des idiots ou quoi ??? En plus, je suis persuadée qu'avec un peu plus de soutien de la part de leur label, ca pourrait aller beaucoup mieux !

Enfin, du moment où ils passent pas loin, ca me va ! Et pour l'album, faut pas pousser quand même ! Même Metal god essential vol.1 est dipo ici, et on va pas me dire que Judas ne rapporte pas plus ! Surtout cet album, pas mal attendu par pas mal de fans tout de même... Bon, l'espoir fait vivre...

Et tu sembles dire qu'ils ont refusé un concert vers ici pour cet été ou j'ai mal compris ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:58

Ouais, se déplacer , je veux bien , mais tout le monde n'a pas des moyens pour le faire (financièrement et logistiquement: je peus pas me taper 2000 bornes dans le week-end pour aller les voir aux pays bas , par exemple! en semaine si c'est pas dans la région , c'est mort pour moi! d'où mon enthousiasme très modéré quand à la possibilité de les voir! )
balustre
balustre

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:02

Electra g a écrit:
Ouais, se déplacer , je veux bien , mais tout le monde n'a pas des moyens pour le faire (financièrement et logistiquement: je peus pas me taper 2000 bornes dans le week-end pour aller les voir aux pays bas , par exemple! en semaine si c'est pas dans la région , c'est mort pour moi! d'où mon enthousiasme très modéré quand à la possibilité de les voir! )
C'est vrai... Moi j'habite dans le sud, donc je peux facilement les voir en Espagne, et puis l'ambiance a des chances d'être meilleure qu'à paris, donc ca ne m'embete pas plus que ca... Mais bon, un p'tit concert à Paris serait effectivement bien sympa pour tous les fans francais :ban: !! D'après samcdc, sa relève plutôt du fantasme mais qui sait ?
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:03

Il faut dire que 2008 sera une grosse année en matière concerts ou autres festivals avec le come back d'AC/DC, la ènième tournée d'été d'Iron Maiden (qui il y a bien longtemps... ouvrait pour nos Metal gods...??!!) et encore d'autres surprises!!! Maintenant est ce que Judas Priest a sa place en tête d'affiche, seul l'avenir nous le dira...??!!
balustre
balustre

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:05

Grinder Man a écrit:
Il faut dire que 2008 sera une grosse année en matière concerts ou autres festivals avec le come back d'AC/DC, la ènième tournée d'été d'Iron Maiden (qui il y a bien longtemps... ouvrait pour nos Metal gods...??!!) et encore d'autres surprises!!! Maintenant est ce que Judas Priest a sa place en tête d'affiche, seul l'avenir nous le dira...??!!
Pas question de voir Judas en première partie de toute manière... Mais ce que je comprends pas, c'est que sans Rob, ils ont pu faire l'elysée montmartre, et maintenant, ils ne peuvent même plus venir... Enfin, ils doivent demander beaucoup plus, ceci expliquant surement cela...

PRIEST RULES :prière: :priest: !
samcdc
Turbo Lover

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:25

On va dire qu ils ont fait jusqu a maintenantAUCUN effort non plus pour venir jouer ici ou revenir dans le marché...

Ils doivent surement avoir la dent dur sur le fait d avoir meme pas rempli l Elysee Montmatre en 2002 (normal vu la qualité de DEMOLITION et le prix) ni Grenoble en 2004 (normal vu qu ils jouaient le meme jour que Metallica et qu il y avait quasi aucune promo).

Enfin bon esperons que ca change l annee prochaine, et qu au moins l album marche ici ! Pour cela il faut le sortir sur un label plus petit que Sony, surtout pas une major, qui le bossera bien !

Edit : ba Judas Priest en premiere partie de Maiden ca leur ferait le plus grand bien en France ! mais la je reve ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:37

On dévie légèrement car il y a un topic pour la tournée, mais si le Priest devait jouer en 1ère partie d'un groupe de la stature de Maiden (pure utopie), il faudrait que se soit du co-headlining.
Quant au disque, je ne me fais pas de soucis pour sa distribution en France.
nana13
Exciter
nana13

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:43

[quote="Mickael"]
Laurent JUDAS a écrit:
Sinon, sa veste n'est pas faite avec le papier alu. des tablettes de chocolat, mais avec un Metal ultra léger (et ultra cher et rare, surtout!), dont je ne me souviens pas du nom!
C'est encore plus débile alors! scratch Payer une fortune pour un rendu aussi ridicule (ce n'est que mon avis... Wink )! Bon, j'sais bien qu'avec l'âge, le côté SM a été un peu mis de côté, mais ça le faisait au moins! C'était Rob, le vrai, le seul, l'unique! Cool
Le budget n'est pas en cause pour ces fameux mauteaux longs. mais c'est trop laid.
C'est le déplacement qui est trop cher pour nous, oui.
Marilyn Manosn fait payer plus cher les concerts mais il est passé deux fois dans le Sud de la France depuis le début de l'année.

Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 19:00, édité 1 fois
http://patriciamanignal.free.fr
nana13
Exciter
nana13

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:44

Mickael a écrit:
Laurent JUDAS a écrit:
Sinon, sa veste n'est pas faite avec le papier alu. des tablettes de chocolat, mais avec un Metal ultra léger (et ultra cher et rare, surtout!), dont je ne me souviens pas du nom!
C'est encore plus débile alors! scratch Payer une fortune pour un rendu aussi ridicule (ce n'est que mon avis... Wink )! Bon, j'sais bien qu'avec l'âge, le côté SM a été un peu mis de côté, mais ça le faisait au moins! C'était Rob, le vrai, le seul, l'unique! Cool
On peut aimer en restant lucide même si ça gache un peu.
Je n'irais pas dire reprendre des titre dOwen. J'aime pas Owen; Je me le suis subi en Italie aux Gods of Metal mais c'est vrai pour se refaire une santé et adopter un look moins "débile"
Les lunettes, les manteaux longs ça ne dissimule rien du tout. Ca faiit juste vieux shnoke malade qui essaye de ne pas faire malade. Un phusique on l'assume; De toute façon, les yeux, il n'a pas à les cacher !!!
La voix, rien à dire, là c'est trop méchant ou exigent de lui "casser la voix".
Mais le look c'est vrai qu'il s'endort sur ses lauriers et aussi sur les dates de tournées. Quand on voit à quoi il ressemble sur "Live in the East", on dirait qu'il s'appuie aux objets pour ne pas tomber.
On peut pas faire jeune premier à son âge mais on a des salles de remise en forme en France, hein ? Du côté de Vichy par exemple. A Phoenix en Arizona, on devient vieux et mou. Même Dave Mustaine disait que ça le mettait comme ça.
samcdc
Turbo Lover

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:50

Ronnie 29 a écrit:
On dévie légèrement car il y a un topic pour la tournée, mais si le Priest devait jouer en 1ère partie d'un groupe de la stature de Maiden (pure utopie), il faudrait que se soit du co-headlining.
Quant au disque, je ne me fais pas de soucis pour sa distribution en France.

Co-headlining ? Maiden ramene 30 000 la ou Judas peine a faire 1500 ...

Ba oui je me fais pas de soucis pour la distribution, vous trouverez l album ... mon soucis c est la promotion !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:28

samcdc a écrit:

Co-headlining ? Maiden ramene 30 000 la ou Judas peine a faire 1500 ...

Ba oui je me fais pas de soucis pour la distribution, vous trouverez l album ... mon soucis c est la promotion !

C'est sur. Mais bon, si on peut pas espérer avoir de promo chez le plus grand publique (Maiden avait à tout péter 2 secondes et demie de pub pour AMOLAD et c'est le groupe de Heavy le plus connu) on peut espérer une promo assez grande dans le publique Metal. Ce sera avec cette promo qu'on saura si Priest intéresse encore ou non, avec celle de AOR c'était surtout la promo de la reformation, l'album était donc assez bien mis en avant dans les Webzine et les mags.

Maintenant c'est plus délicat...
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 14:01

Que penser de tout ça ? Perso je vais faire mon gros égoïste et dire que je m'en fou puisque je vis pas en France! Mais l'impression que j'ai c'est que pour le grand publique français c'est que sorti de maiden, metallica et acdc, y'a rien au niveau hard/metal!!!

Si il reviennent au GRASPOP ça va être la pure folie!!!

Pour la promo du nouvel album, on verra ce qui se passera!

Mais je reste optimiste car je sais que quoi qu'il se passe j'irai les voir et j'aurai l'album le jour de ça sortie!!! Alors promo ou pas, mon moral de fan ne baissera pas et seule la musique me branche!!!

Hier soir j'ai vu Deep Purple dans une salle de 7200 personne, sold out!!! La veille ils étaient à l'Olympia de Paris ou il y avait 2000 personnes! Bref les groupe de ce type ne parche pas en France à moins de s'appeller de la même façon que les 3 cité plus haut!

Et pour ce qui est du débat Halford bon ou moins bon, j'ai vu Gillan, il n'est plus le même que pour made in japan, c'est normal mais il reste génial, ca reste la voix de DP et le concert était géant même s'ils sont assez statique, alors Judas Priest ce sera géant!!!

Soyez un peu positif bordel, le nouvel album va tuer et il sort bientôt, mais quand ??? :?: :?: :?:
http://guitargod.skyblog.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Ca se précise, ça se précise... Priest Priest Priest Priest   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 14:33

Source: Eddie Trunk Blog

17/11/07:

- Le nouvel album sortira tout début 2008, l'enregistrement est complètement fini, il est en plein mixage!

- Les dates de la tournées seront annoncée dans quelques semaines, il y'aura comme prévu des concert normaux et des concert ou Nostradamus sera joué entièrement!!!

- Rob fera une ENORME annonce lors d'un prochain talk show radio concernant la prochaine tournée de Judas Priest!!!

- Rob aimerait chanter une ou deux chansons de l'époque Tim Owens lors de la prochaine tournée du Priest!!!
gibsonboy
Monster of Rock
gibsonboy

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 15:35

ah des bonnes nouvelles! enfin

Rob sur du Ripper?
je serais curieux d'entendre et de voir ca

Sur Jugulator ou Burn in Hell? ca peut etre bien :Robby: :ban:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 16:15

Les deux premières news on savait déjà mais les deux autres ça s'annonce bien. J'espère qu'il sera dispo en direct sur internet son Talk Show.
nana13
Exciter
nana13

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 16:55

samcdc a écrit:

Merde, alors, même l'album ?
samcdc
Turbo Lover

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:09

allons bon, apres c est pas dit que Sony le sorte ... si ca tombe ca finira chez une maison de disque qui le bossera bien.

Ou alors le groupe fera enfin un effort pour jouer en France, et la ca ne pourra que motiver la maison de disque, quelle qu elle soit, de bosser convenablement la sortie ... et enfin créer une dynamique positive pour le groupe Cool

J'espere qu ils feront le bon choix, la balle est dans le camp du groupe ... gardons un peu espoir quand meme !
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:24

Rob chantant soit Burn In Hell, One On One, Hell Is Home ou Feed On Me se serait très intéressant à entendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:30

samcdc a écrit:
gardons un peu espoir quand meme !
Ah mais nous, on est plein d'espoirs, c'est toi qui est défaitiste :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:32

Je m'écoutait Jugulator ce matin, et je me disait justement que la chanson Jugulator passerait très bien avec Rob.
Bon, on peut espérer l'album pour janvier? bounce

Sinon, il y a eu combien de topics "news" concernant l'album Nostradamus et la tournée à suivre? Alex, étant seul modo sur les news, tu auras pas mal de ménage à faire quand l'album sera sorti :lol:
samcdc
Turbo Lover

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:40

ba entre les ventes bof de AOR, la date de Grenoble, la sortie du DVD etc .... le point positif c est qu au final ca ne peut pas etre pire !!! :lol:
Donc oui j ai des espoirs ... mais mesurés !
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:46

Ronnie 29 a écrit:
Je m'écoutait Jugulator ce matin, et je me disait justement que la chanson Jugulator passerait très bien avec Rob.
Bon, on peut espérer l'album pour janvier? bounce

Sinon, il y a eu combien de topics "news" concernant l'album Nostradamus et la tournée à suivre? Alex, étant seul modo sur les news, tu auras pas mal de ménage à faire quand l'album sera sorti :lol:

De fait, mais si je fais de nouveau topic à chaque fois c'est pour que ça ne passe pas inaperçu comme un simple post parmis les autres! Mais c'est sur que je regrouperai surement tous ces topic en un seul une foi l'album dans les bac!
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:49

De toute façon ça ne nous emmerde pas plus que ça, c'est pour les gens qui ne connaissent pas que c'est plus problématique!!!

Mais la promo d'un album nous on s'en balance vu qu'on sait qu'il va sortir...
Tu vas me dire qu'on est quand même concerné car si y'a que les quelques fan de France qui achète l'album, ils risquent pas de se lancer dans une tournée française...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!   Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!! - Page 7 Icon_minitime

Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant