Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!!

Aller en bas 
+21
MURRAY244
simon1
Barock
Zythum
zen-eat
HM²
DevilDigger
Ktulu
Alex Guitargod
Painkiller
Autopsy
Audrey
Maxou
nana13
Neow
*-Dave-*
Bigben
iron31
balustre
Grinder Man
Ptitbouchon
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!!   UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:47

Painkiller a écrit:
iron31 a écrit:
Pour toi un groupe qui joue sa zic simplement sans image mais juste sa musique ça le fait pas !!!!!!!!!!!!!! scratch scratch

Ne serait tu pas de la génération star ac????????????? affraid affraid tout en apparat et rien en fond!!!!!!!!
Ben heu... Le Gesamkunstwerk, c'est une notion crée par Wagner...
Personnellement je pense qu'un travail artistique ne dois pas se limiter à un seul domaine. Si un artiste veut faire une musique en laquelle il croit, il se donne la peine de lui donner une image qui lui convienne au lieu de faire un je-m'en-foutisme visuel qui est insultant pour sa création. Comme dirait Valnoir : "offrir des fringues de créateur à sa musique".

Mais en quoi le "néo hippies en jeans/baskets" ne peux pas coller au heavy ou tout autres styles de musique "métal"??????????

Si je te suis bien être en "jeans/baskets" est du "je-m'en-foutisme visuel qui est insultant pour sa création", c'est space comme raisonnement, donc le paraitre compte autant pour toi que le talent!!!!!!!!!! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!!   UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:50

iron31 a écrit:
Painkiller a écrit:
iron31 a écrit:
Pour toi un groupe qui joue sa zic simplement sans image mais juste sa musique ça le fait pas !!!!!!!!!!!!!! scratch scratch

Ne serait tu pas de la génération star ac????????????? affraid affraid tout en apparat et rien en fond!!!!!!!!
Ben heu... Le Gesamkunstwerk, c'est une notion crée par Wagner...
Personnellement je pense qu'un travail artistique ne dois pas se limiter à un seul domaine. Si un artiste veut faire une musique en laquelle il croit, il se donne la peine de lui donner une image qui lui convienne au lieu de faire un je-m'en-foutisme visuel qui est insultant pour sa création. Comme dirait Valnoir : "offrir des fringues de créateur à sa musique".

Oki avec toi mais en quoi le "néo hippies en jeans/baskets" ne peux pas coller au heavy ou tout autres styles de musique "métal"??????????

Si je te suis bien être en "jeans/baskets" est du "je-m'en-foutisme visuel qui est insultant pour sa création", c'est space comme raisonnement, donc le paraitre compte autant pour toi que le talent!!!!!!!!!! scratch scratch
Le paraître fait partie du talent pour moi.
Monter sur scène en jeans/baskets quand tu dois défendre un concept, une création complète, oui, c'est du je m'en foutisme. L'attitude "c'est la musique qui compte, pas le visuel", pour moi, c'est irrespectueux vis à vis de la création, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!!   UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:00

Donc pour toi les groupes du genre deep purple, led zep, maiden, rose tattoo , Motorhead et j'en passe et des meilleurs sont "irrespectueux vis à vis de la création"!!!!!!!!! affraid affraid

Je pense surtout qu'ils s'éclatent à faire leur zic et se branle du look, comme à mon avis de la plupart des fans qui vont les voir.

Je respect ton opinion, mais il me semble que tu fais parti d'une génération ou l'apparence est plus importante que tout....................
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!!   UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:06

Iron Maiden, faut pas croire, l'esthétique est travaillée, Led Zep idem, Motorhead et les Tats ont le look qui colle avec leur musique (à savoir : efficace et sans chichis).
Quant à Deep Purple, je trouve qu'ils ont très mal vieillis.
Mais prends des mecs comme CNK, c'est le parfait exemple de ce que je veux dire : ils ont un concept qu'ils déclinent
-dans les paroles
-le visuel
-l'artwork
-les projections scéniques

Maiden, idem : un énorme travail de scénographie, et même leur look n'a rien du jean/basket basique.
Led Zep, grande époque, la même : une vraie élégance et un artwork toujours intelligent.

En gros, quand je vais voir un show, je vais à un spectacle, quelque chose qui doit être unique, que je ne dois pas voir ailleurs.
Et surtout, je veux voir quelque chose qui colle à la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Audrey
Metallion
Audrey


Nombre de messages : 2424
Age : 42
Localisation : Perdue dans la montagne (38)
Date d'inscription : 28/02/2008

UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!!   UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 8:25

Huuuuuuuuuuuuuum un combat de coqs....so seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeexy :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!!   UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 11:43

Chhhht, femme.
:lol: Bon, Iron, reviens débaaaaattre !
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 59
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!!   UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 11:57

Audrey a écrit:
Huuuuuuuuuuuuuum un combat de coqs....so seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeexy :lol:

On passe du coq (Joseph) à l'âne (Papé)...!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!!   UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:32

Grinder Man a écrit:

On passe du coq (Joseph) à l'âne (Papé)...!!! :lol:

Merci Oli pour la comparaison, je crois que le 21 je vais avoir quelques comptes à régler :whipmyass: zet trop méchant avec moua, je vais finir par ne plus venir sur le forum, personne ne m'aime....... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Metallion
Audrey


Nombre de messages : 2424
Age : 42
Localisation : Perdue dans la montagne (38)
Date d'inscription : 28/02/2008

UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!!   UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:53

Arrêtes tu vas me faire pleurer Sad ... :lol:
Qui aime bien chatie bien...moua j'sais pas si j'me laisserai fouetter le 21...bon on verra... Razz
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!!   UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:55

Audrey a écrit:
Arrêtes tu vas me faire pleurer Sad ... :lol:
Qui aime bien chatie bien...moua j'sais pas si j'me laisserai fouetter le 21...bon on verra... Razz

T'inquietes, j'aurais peut etre l'occase avant!!!!!!!!!!! :whipmyass: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!!   UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:59

J'imagine la tête de Servanne affraid :cuss: 😡 quand elle verra tout le hors sujet qui a été fait sur le topic des tofs de mimi craquant, j'suis déja mort de rire.............. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Metallion
Audrey


Nombre de messages : 2424
Age : 42
Localisation : Perdue dans la montagne (38)
Date d'inscription : 28/02/2008

UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!!   UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 13:00

cheers Je serai à Toulouse la semaine du 9 février :ban:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Metallion
Audrey


Nombre de messages : 2424
Age : 42
Localisation : Perdue dans la montagne (38)
Date d'inscription : 28/02/2008

UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!!   UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 13:01

iron31 a écrit:
J'imagine la tête de Servanne affraid :cuss: 😡 quand elle verra tout le hors sujet qui a été fait sur le topic des tofs de mimi craquant, j'suis déja mort de rire.............. :lol:
On est morts :die: :die: .... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!!   UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 13:03

Audrey a écrit:
cheers Je serai à Toulouse la semaine du 9 février :ban:

Et merde.................. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!!   UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:13

Non vous êtes pas morts .... j'ai juste envie de faire ma grosse connasse, histoire de faire chier ou râler, c'est au choix et de supprimer les dits posts ou bien de les foutre ailleurs, genre Topic Libre.... je sais pas je me tâte Rolling Eyes ....
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Electric eye
Painkiller


Nombre de messages : 1662
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!!   UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 18:20

Autant les foutre dans un autre topic, ça fait un débat intéressant qu'on pourrait continuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknchick.over-blog.fr/
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!!   UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 18:24

Painkiller a écrit:
Autant les foutre dans un autre topic, ça fait un débat intéressant qu'on pourrait continuer...

T'as d'la chance d'avoir changé de coupe de ch'veux et d'être tout mimi Wink ....


MERCI DE CAUSER CHIFFONS ICI !! ... sinon là oui je gicle les posts Twisted Evil

https://judas-priest.1fr1.net/mais-il-n-y-a-pas-que-le-hard-dans-la-vie-f8/quand-ces-messieurs-causent-chiffons-t1253.htm#98528
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!!   UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:45

L'a une super bonne bougne I love you


UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!! - Page 12 N5228610
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Metallion
Audrey


Nombre de messages : 2424
Age : 42
Localisation : Perdue dans la montagne (38)
Date d'inscription : 28/02/2008

UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!!   UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:32

Toujours avec ce fameux bouc...........muhhhhhhhhhh j'ai toujours cette image terrible dans la tête!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!!   UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:44

Tiens là il en a pas ... clown

UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!! - Page 12 Rob10211
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Metallion
Audrey


Nombre de messages : 2424
Age : 42
Localisation : Perdue dans la montagne (38)
Date d'inscription : 28/02/2008

UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!!   UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:50

Il a une petite choucroute c'est mignon rabbit ...Grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 59
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!!   UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:52

Audrey a écrit:
Il a une petite choucroute c'est mignon rabbit ...Grrrrrrrrrr

Et aussi la saucisse qui va avec...!!! :lol: :sortie:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Metallion
Audrey


Nombre de messages : 2424
Age : 42
Localisation : Perdue dans la montagne (38)
Date d'inscription : 28/02/2008

UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!!   UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 7:49

Grinder Man a écrit:
Audrey a écrit:
Il a une petite choucroute c'est mignon rabbit ...Grrrrrrrrrr

Et aussi la saucisse qui va avec...!!! :lol: :sortie:
:lolup: :lolup: je pense que le plat doit être bien garni ouais Rolling Eyes .... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!!   UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:30

Ben ça m'a tout l'air , l'a toujours aimé les collants moule - smurtze.... Twisted Evil , on a pas idée de pas aimer les nanas, quel gâchis Sad Sad

UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!! - Page 12 82544410
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!!   UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:38

Sur la tof ce qui est rempli c'est le ventre, pour le reste je suis plus que perplexe et je déconne pô!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!!   UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!!
» UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!!
» UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!!
» UN DIEU,UNE VOIX...UN FANTASME!!!!!!
» UN DIEU PAR INTERIM,UNE VOIX...UN FANTASME???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: Images/audios/vidéos-
Sauter vers: