Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Francophone du Priest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!!

+35
Jana242
angelo misterioso
Phil
BETOV
FrenchMetallian
DevilDigger
Ktulu
Autopsy
metalion
xavstarblues
Trooper
defenderH
Steph
killerbeast665666
Maxou
The Ripper
nana13
truc
chevalier du déshonneur
jaspouille
Conan
patnasty
balustre
samcdc
Ptitbouchon
Papa_Ours
Trace la route
Alex Guitargod
Zythum
iron31
Neow
Barock
Painkiller
Audrey
Grinder Man
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
patnasty
Electric eye
patnasty

Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!!   Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!! - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:13

salut a tous

moi je ne fait pas de commentaire g aimé tout simplement je me suis bien eclaté g passé 1 exxxxxxxxxxxxxxelente soiree point barre
seul regret g pas pu retrouver le groupoe du forum vu rapidement dans la fille d attente mon phone aillant eut quelques chocs (ouf le pogo de braing the law ) g pas pu te rapeler alex mais se n est que partie remise :motorpriest: :motorpriest: :motorpriest: :motorpriest: :motorpriest: :motorpriest:
Revenir en haut Aller en bas
http://msh-decoration.fr
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!!   Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!! - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:24

Steph a écrit:
Phil a écrit:
?image=dscn2549n.jpg]Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!! - Page 32 Dscn2549n.th[/URL]

lol! lol! lol!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
http://guitargod.skyblog.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!!   Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!! - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:48

Et bien et bien et bien non de zeus de putain de bordel de merde !!!
Quel Week End les amis quel week end!

Premièrement je tiens à dire merci à tout le monde, pour les excellents moments passés durant ce week end de folie :
En vrac : Papé, Oli, Audrey, Chantal, Florence, Big Ben, Phil, Thierry, Jean Claude, Cyril, Mike, Joseph, Anaïs, Killerbeast, Camerounais, Steph, son pote dont je me rappelle plus le nom (arf c'est déjàla deuxième fois que ça arrive), la Ptitbouchon team ( :love: ), papa ours, barock, Jana, Pat, Ove, Monica, Charles, Laurent, Patrick, Eric, Testament, Megadadeth et Judas FUCKING Priest + tout ceux que j'ai peut-être oublié ou que j'ai raté ou je sais pas, mais qui était là et qui m'ont permis de passer un des plus beau week end de ma vie !!!

Ce fut vraiment vraiment un énorme plaisir de vous rencontrer tous autant que vous êtes à un moment ou à un autres!

Des deux concerts auxquels j'ai assisté, aucun doute n'est possible, le concert de Paris était le meilleur sauf pour Testament, bien meilleur à Bruxelles (au niveau du son), j'ai enfin reconnu les morceaux joués!

Alors voilà je vais faire ma review groupe par groupe et je ferai celle de Bruxelles dans le topic sur Bruxelles.

1. Testament:
A Paris le groupe a vraiment souffert d'un son ultra pourri, mais n'empêche, ça a vraiment bien tabassé et Alex Scolnick est vraiment un sacré gratteux! J'ai vraiment adoré, quand à Chuck Billy il est impressionnant par son physique et sa voix! Le set étit court et je dois dire que tant mieux car je n'étais pas venu pour eux et puis avec le son pourri plus les 15 mecs qui me son passés sur le tronche, ça devenait éprouvant physiquement!

Le plaisir d'être là est à souligner pour ce groupe, de même que pour les deux autres! J'ai adoré le "Welcome to the PRIEST FEAST" un peu comme si on nous annonçait la grande messe noire de l'année! Vraiment génial! Rien à redire sur leur performance, un groupe très en forme, mais voilà, un son qui m'a gaché le plaisir de les voir, heureusement j'ai prix beaucoup de plaisir le lendemain.
Je tiens finalement à souligner que ce style de thrash à la limite du death metal par moment n'est pas ma tasse de thé. Je suis plus pour les titres comme Souls of Black et Practice what you preach que pour les bourrinages absolu que sont les autres titres.

2. Megadeth:
Deuxième fois que j'ai la chance d'apprécier la bande à Mustaine et leur thrash teinté de Heavy plus traditionnel ! J'ai toujours aimé le groupe sans en être vraiment fan, j'aime vraiment les classiques et ça tombe bien, on a eu que ça ! Sleepwalker passe vraiment bien comme titre d'ouverture et en live, c'est vraiment!

Les musiciens sont à fond tout le temps et je dois dire que ce line-up dégage une énergie qui n'est pas sans me rappeler celle du line-up de la grande époque Rust in Peace ! Quelques titres que je connaissais moins bien m'ont un peu lourdé. Mais le principal truc qui m'a un peu gaché le plaisir, c'était les 30 000 crowd surfer qui me sont passé au dessus de la tronche, ce qui fait que je regardais presque plus derrière moi que devant... Le son était quand à lui bon sans plus, j'entendais les bass à fond car j'étais à l'avant gauche et juste en fasse des amplis basses... N'empêche belle performance de la bande à Mustaine. Mais le gros défaut du show pour moi c'était qu'on entend trop peu Dave. Il n'est pas un grand chanteur, ça tout le monde le sait, donc je ne lui en demande pas trop. Mais là, je vais dire qu'il n'avait pas de voix du tout! Je ne l'entendais pas! Enfin je l'entendais très peu, mais plus qu'à Bruxelles ou là je n'ai pas entendu sa voix de tout le show !!!

Enfin pour terminer avec Megadave et son groupe, comme il y a 4 ans, il n'est pas bavard et peu communicatif, se contentant de balancer la sauce et voilà... Bref c'est bien mais un peu froid pour moi. Très bon set quand même et au final un bon show et peut-être le meilleur des 3 concerts de Megadeth que j'ai vu! Le publique était de plus très très chaud ce qui était agréable malgré le bordel généralisé dans la fosse Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!! - Page 32 174446 !!!

3. JUDAS PRIEST :

Alors là, j'en ai vu des concerts depuis 2003, j'en ai vu des concerts de Judas, mais là je dois bien dire que j'ai pris un orgasme musical durant le concert en entier excepté sur Painkiller qui m'a déplu contrairement à ce que tout le monde semble dire, comme quoi... Enfin bref, quelle claque, quelle branlée j'ai pris in my face !!! Waaaw je ne m'en remets pas encore tellement c'était bon! J'étais bien placé, au milieu à gauche, juste en face de la pédale Cry Baby de KK pour son solo de Sinner!

Ce concert est de loin le meilleur concert auquel j'ai assisté de ma vie, alors certainement que mon côté Gros Fan pas objectif pour un balle ressort à fond, mais c'est aussi ça qui m'a permis d'apprécier à fond un groupe qui était en grande forme, porté par un publique en délire comme je n'en avais encore jamais vu... Qui plus est en France, bref j'étais sur le cul !!!

Le son était (de mon point de vue et de l'endroit ou je me trouvais) parfait pour moi. Ce n'était pas comme au Luxembourg qui reste pour moi le top absolu niveau qualité de son, mais c'était très bon. Le petit point négatif était que j'entendais assez peu les solo de Glenn, pas assez je vais dire, bref je les entendais, mais c'était mieux au Luxembourg de ce point de vue. Pour ce qui est de la performance et du show, rien à redire, le show est vraiment beaux et bien rodé. Ce qui m'a bien amusé c'est de voir à quel point le matos souffre durant une tournée, les marches des escaliers étaient toutes cabossée et la peinture avait disparu à certains endroit, bref ça a fait des kilomètres et des heures de show!

Ian Hill était comme d'habitude grand sur sur petit mètre carré. Discret mais efficace.
Scott est toujours autant un pieuvre derrière ses fut, c'est vrais que ça batterie est moins impressionnante qu'à l'époque de Painkiller ou il avait lui aussi une cage comme Megadeth. Mais on s'en tape un peu car il assure toujours autant. Mention spéciale pour son petit raté de lancé de baguette non rattrapée qui est toujours amusant voir!

Glenn... Et bien ça alors, j'ai été vachement surpris de le voir à se point déchaîné, lui qui est d'habitude si réservé et calme sur scène, ici il venait devant tout le temps, ce qui fait que pour une fois j'ai pu le voir de près. Hell Bent For Leather a été son momentde bonheur à LUI! Il sautait, il courait, s'amusait avec sa whammy bar (ce qui est vraiment rare) et délirait même avec sa gratte et le planché de la scène. C'était encore plus fun à Bruxelles ou pour l'intro il nous l'a ralongée en faisant des son un peu comme dans le Priest Live de 1986 ! Bref un Glenn plus actif et présent que jamais! Très bon à voir et puis quel jeux sur un titre comme Rock Hard Ride Free, il est impérial ! J'ai vraiment savouré son solo sur Angel qui passe vraiment bien en concert et qui m'a permis de l'entendre plus étant donné que la gratte de KK était plus calme sur ce titre là!

KK !!! Putain, le showman du concert! Fabuleux, grand, géant, indescriptible à quel point ce gars est génial à voir! Il bouge tout le temps, déconne avec les fans des premiers rangs comme pendant The Greeb Manalishi ou il a refait ses coups de langue comme sur le Priest Live, avec le public et aussi avec Rob qui le faisait aussi, très fun à voir quoique assez gay... mais c'est ça aussi le priest :beuuuh: :lol: Le set list actuelle lui est particulièrement favorable avec beaucoup de titres ou il joue les solos, seuls ou avec Glenn.
Je dois dire que j'ai pris mon pieds sur Sinner qui était absolument LA tuerie de la soirée, monstrueux, y'a pas d'autres mot! Le groupe était à fond à fond à donf et KK nous a délivrer une performance d'impros absolument démentielle! Quelle magie de le voir à 1 mètre de soit jouer sur sa gratte tel un possédé ! C'était divain, de plus les sons qu'il produit et les délires à la whammy bar plus la wah-wah c'est vraiment géant! Je ne m'en lasserai pas! Bref pour moi il a la meilleur présence scénique du groupe car il est le plsu dynamique et puis bon je suis fan du jeux! Seul petit point noir, il y a eu quelques pain au début de Dissident Agressor, comme si son jack avait été débranché. Mais bon c'est le genre de truc qu'on oublié dés que le titre est lancé.

Rob !!!!!!! Et bin quelle Pèche! Quand j'ai lu les autres review je me suis demandé si on avait vécu (car dans mon cas il s'agit véritablement de vivre le concert en communion avec le groupe) le même concert! Rob était au top, vraiment en super forme avec des scream démentiel sur Metal Gods, Between the hammer and the anvil, Devil's Child, Hell Patrol, Sinner qui a aussi été magistrale pour lui et enfin Rock Hard Ride Free que j'ai trouvé particulièrement jouissive également!

Vous aurez aussi remarqué que Rob n'a plus de prompteur, ce qui change pas mal quand à sa présence et son attitude, il est bien plus mobile, il n'a été courbé que pour Dissident agressor et Painkiller (titres sur lesquels je reviendrai un peu plus loin). Au niveau des échos je ne sais pas si c'est parce que j'étais devant, mais je n'ai pas eu l'impression qu'il y en avait trop ou plus que d'habitude. C'était normal il m'a semblé. J'ai également apprécié le plaisir que lui et le reste du groupe avait sur scène! Vraiment ils s'éclataient, ça se voyait et c'était communicatif! Il est aussi venu beaucoup devant pour nous faire des signes et des bravo ou des merci beaucoup !!! J'ai particulièrement adoré au début de BTHATA ou il a gueulé et qu'après il se tapait la main sur la poitrine l'air de dire en nous regardant, "hey vous avez vu ? Je tue encore !!!" et putain ouais il tue encore, la série de titre que j'ai cité plus haut a été magique!

Il a été divain sur ces titre, excellent sur les autres et sur Living after midnight ce fut grandiose aussi avec le publique qui chantait entièrement dévolu à la cause du Priest! Ses deux moment faible qui ne m'ont pas déçu, mais pour lesquels je reconnais que ça vraiment dur et que ça ne donne plus super bien (je les trouvais mieux en juin moi) c'était Dissident Agressor et Painkiller. Sur Dissident c'était dur et sur painkiller on ne l'entendais pas parmi dans la puissance du titre! Bref ça c'était les titre un peu plus faibles, mais j'ai apprécié à fond quand même car comme pour Deep Purple avec Gillan sur Highway Star par exemple, ce sont des classiques et le groupe se défonce tellement à côté que la performance reste bonnes grâce aux musiciens qui sont parfaits!

Bref pour moi Rob était exceptionnellement bon samedi soir et je suis heureux d'avoir assisté à ça!!!

Enfin je terminerai sur l'ambiance et la magie de ce concert en terre française. Le publique était la pour Megadeth certe, mais il étit surtout là pour Judas Priest! Je sais pas si vous vous êtes rendu compte, mais tout le monde chantait!!! Tout le monde!!! Le groupe était vraiment touché de l'accueil qui leur a été fait! C'était dément et surprenant! Ca bougeait très fort pendant Judas et les jeunes bien plus en nombre qu'à Bruxelles étaient à fond dedans et admiratif du Priest tout autour de mois! Je me suis dit (et je ne dois pas être le seul d'ailleurs) qu'on avait vraiment beaucoup de chance d'être là! 40 and de carrière et ils sont toujours là à donner tout ce qu'ils ont pour faire plaisir à leur fans! Je dis respect à ce groupe légendaire et respect au publique du Zénith qui à prouvé à tout le monde que le Priest en France ça le fait!

Le groupe l'a d'ailleurs bien compris puisqu'ils nous ont gratifié à titre exceptionnel d'un morceau supplémentaire avec Living After Midnight en ultime rappel !!! Nous sommes les troisièmes depuis le début de la tournée en Juin 2008 à avoir été gratifié de ce titre bonus! Un ultime remerciement du groupe à ses fans et un ultime chant des fans pour le groupe!!! Magique, merveilleux, génial...

HEAVY METAL !!! Judas Priest était définitivement sur une autre planète hier soir, ce groupe joue dans une autres catégorie que Testament et Megadeth, Judas c'est la catégorie des Légendes vivantes comme Black Sabbath, Iron Maiden, AC/DC, KISS ou encore Metallica !

Merci à Judas Priest, à toute l'équipe du Priest Feast, les groupes et les techniciens, roadies, manager etc pour le plus beau concert de ma vie !!! Merci comme je l'ai dit en commençant à tous les membres du forum que j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer !!!

A la prochain pour de nouvelles aventures et avant Noël si possible !!!

KEEP THE FAITH

STAY HEAVY

THE PRIEST IS BACK !!!

:priest: :priest: :priest: :Robby: :Robby: :Robby: :priest: :priest: :priest:

Alex

23 mars 2009.

PS: les photos et les vidéos suivront dans la soirée et demain car y'en a un paquet et j'ai des retouches à faire sur certaines! Voilà

:priest: :priest: :priest:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!!   Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!! - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 14:34

patnasty a écrit:
salut a tous

moi je ne fait pas de commentaire g aimé tout simplement je me suis bien eclaté g passé 1 exxxxxxxxxxxxxxelente soiree point barre
seul regret g pas pu retrouver le groupoe du forum vu rapidement dans la fille d attente mon phone aillant eut quelques chocs (ouf le pogo de braing the law ) g pas pu te rapeler alex mais se n est que partie remise :motorpriest: :motorpriest: :motorpriest: :motorpriest: :motorpriest: :motorpriest:

Héhé, mon p'tit Pat! Sans l'savoir, on a fait le concert ensemble!^^ T'étais juste devant moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!!   Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!! - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 15:11

Bon! Un tel évènement mérite review, forcément...

Tout d'abord, tout comme Alex, jai été ravi de tous vous rencontrer kamarades, ça m'a fait vraiment plaisir!
Bises à tous!

Mais revenons en au concert à proprement parler. J'en attendais beaucoup de ce passage en France... Vraiment beaucoup!
Je ne pensais sincèrement pas que cette soirée pourrait me faire oublier l'inoubliable moment que j'ai passé le 2 juillet dernier à Bercy en allant applaudir Maiden.

Et pourtant...
Et pourtant...
ILS L'ONT FAIT! ILS ONT TORCHE MAIDEN!
Putain, mais merde quoi!

J'tiens à préciser que j'ai, au dernier moment, été en fosse (pas loin d'Alex et Cie d'ailleurs!) ce que je ne regrette absoluement pas! Voir mes idôles de très près (Mustaine compris...), ben ça m'a vraiment retourné!

Je me paserai de commentaires sur Testament puisque d'une, je n'apprécie pas vraiment le groupe, et de deux, j'ai loupé le début de leur set (binouze entre kamarades oblige!). Je ne retiendrai que la bonne humeur qu'ils dégageaient, notamment leur soliste! Par contre, le son... Hum! J'ai été forcé de mettre mes boules quiès tellement je souffrais (et ça a été la seule fois de la soirée...)

Megadeth... Ah! Megadeth! Juste énorme! Déjà, voir Mustaine en vrai, de près, j'étais comme un fou! Mais plus les morceaux défilaient, plus je réalisais la chance que j'avais d'être au Zénith en cette soirée du 21 mars 2009... C'te Set List, nom de Dieu! Que des Hits! Avec She Wolf dans le lot en plus!!!
Rien à dire, c'était parfait, en tous points!

Et pour finir... Judas Priest! Ah là là! Judas Priest...
Que de questions quant à la future performance du groupe... Rob allait-il caner sur scène? Si non, combien de morceaux allait-il massacrer? A quel point allais-je être déçu?
Autant d'incertitudes et d'a priori qui se sont dissipés dès l'intro! Mon Dieu! Quelle montée en puissance!
Et les voilà! Tous les 5, devant moi... Si près! En vrai... Argh! Prophecy passe comme une lettre à la Poste, le son est monstrueux, la scène et les lights magnifiques, l'ambiance du tonnerre... ça commence bien!

Et là, tout s'enchaîne! Les titres classiques comme les titres euh... moins classiques quoi! Mais à chaque fois, c'est du pur bonheur! Quel plaisir que de pouvoir entonner avec le groupe "Metal Godzzzzzzzzz", "Breakin' The Law", "You've Got..." ou "Living..."! Du délire!
Un délire qui se retrouvait dans le public, les pogos se faisant de plus en plus euh... Violent pour moi! J'suis même tombé pendant le solo de "Eat Me Alive"! Mias rien à battre! ça fait partie du jeu!
La Set-List m'a beaucoup plu, surtout que "Hell Patrol" était de la partie! Fantastique! Rien à jeter, mention spéciale à "Sinner" dont la version proposée était tout simplement MONS-TRU-EUSE! et à "Between The Hammer And The Anvil" que j'étais ravi d'entendre en live!

Niveau Zicos, rien à dire! Je voyais pas beaucoup Ian Hill, fidéle à lui-même néanmoins! Discret et efficace comme le dit Alex!
Les solos de Glenn, c'était vraiment tripant de les mater en direct, à quelques mètres devant soi! Et il me paraissait effectivement beaucoup plus remuant que ce qu'il m'avait été donner de voir avant... Sur DVD's bien-sûr!
K.K., respect tout simplement! Une relation avec le public unique, une prestance naturelle et surtout un solo excetionnel sur la-dite "Sinner", un sans fautes pour moi!
Scott, lui aussi, m' bluffé! Quelle Bête de scène! Chaque coup donné sur sa grosse caisse me f'sait vibrer l'thorax, bordel! C'était intense... Mais ça couvrait un peu trop la musique, seul point négatif de la soirée s'il avait fallu en trouver un...

Venons en à ce bon vieux Rob... Héhé! Sacré Rob! Après ces longs et éprouvants débâts sur sa voix, j'étais curieux (et surtout anxieux...) de voir comment il allait s'en tirer... Je craignais le pire... Et il m'a pris à contre-pied le salaud!
Bon okay, on sent qu'il lutte un peu, mais franchement, sans plus quoi! Les effets présents sur sa voix ne m'ont pas gênés plus que ça et le massacre sonore tant redouté n'a pas eu lieu. Tout du contraire! Ouais allez! Painkiller, ça reste affreux... Mais après en avoir discuté avec Pain' (le membre, pas la chanson!), en fait, forcé d'admettre que... Ouais bon!
S'en est bien tiré, ouais... J'avoue!
Niveau jeu de scène, il a quand même bien bougé et a relativement bien fait participer le public (Ah! Ces vocalises comme sur Rising In The East... Pour moi c'était comme chanter Fear Of The Dark avec Maiden, tout un symbôle! Puis le drapeau français sur la fin! Là, on repense que ça fait quand même 18 piges qu'ils n'avaient pas fait de crochets par chez nous... Merde!). En bref, du très bon, du très très bon Rob Halford! Mea Culpa, vieux! Tu m'as bluffé!

Sinon, le son était, de là où j'étais, parfait! Cette soirée fut vraiment un putain de grand moment, à jamais gravé dans ma mémoire! C'était la première fois que je voyais le Priest, et je n'est pas été déçu une seule seconde. Ce fût parfait du début jusqu'à la fin, mon meilleur concert à ce jour, et ce pour longtemps j'en suis sûr!

Encore une fois, bises à tous ceux que j'ai eu le privilège de croiser ce jour là!
Et Big Up (🤓) à Laurent Judas et Jean!

Merci...
Audrey
Metallion
Audrey

MessageSujet: Re: Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!!   Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!! - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 15:51

Papa_Ours a écrit:
Very Happy Putain toujours des gens pas content !! vous souvenez vous de rob il y a quelque mois ? affraid :lol:

Putain chuis bien d'accord avec toi Papa n'ours!!!!
Je suis bien d'accord que Rob n'a plus autant de voix qu'avant mais merde quoi, il a bientôt 60 ans...la musique c'est toute sa vie, que ferait-il sans ça...et il nous apporte tant de bonheur...alors pourquoi devrait-il arrêter...parcqu'il devient vieux et que dans cette société (de merde) on jette tout ce qui est vieux et n'est plus au top?? Moi je dis merde et re-merde rabbit (désolée chuis grossière rabbit ... Very Happy )...Merci le Priest de nous apporter tant de bonheur...
:priest: :priest: LONG LIFE TO THE PRIEST :priest: :priest:
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!!   Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!! - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 15:53

Chouette review Mike! Content de savoir que ton premier Priest fut un grand moment!

J'espère qu'ils reviendront à Paris après les vacances pour British Steel parce que je remets ça aussi!
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!!   Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!! - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 15:56

Audrey a écrit:
Phil a écrit:
?image=dscn2549n.jpg]Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!! - Page 32 Dscn2549n.th[/URL]

Euhhhhhhhhhhhh on n'y voit rien Shocked Shocked ...dis Phil tu pourrais les mettre en format normal steuple rabbit

Regarde un peu après ce post là, Phil l'a repostée, tu clique dessus et elle s'agrandira ;-)
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!!   Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!! - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 15:57

Audrey a écrit:
Papa_Ours a écrit:
Very Happy Putain toujours des gens pas content !! vous souvenez vous de rob il y a quelque mois ? affraid :lol:

Putain chuis bien d'accord avec toi Papa n'ours!!!!
Je suis bien d'accord que Rob n'a plus autant de voix qu'avant mais merde quoi, il a bientôt 60 ans...la musique c'est toute sa vie, que ferait-il sans ça...et il nous apporte tant de bonheur...alors pourquoi devrait-il arrêter...parcqu'il devient vieux et que dans cette société (de merde) on jette tout ce qui est vieux et n'est plus au top?? Moi je dis merde et re-merde rabbit (désolée chuis grossière rabbit ... Very Happy )...Merci le Priest de nous apporter tant de bonheur...
:priest: :priest: LONG LIFE TO THE PRIEST :priest: :priest:

Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!! - Page 32 452518 Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!! - Page 32 452518 Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!! - Page 32 452518
Audrey
Metallion
Audrey

MessageSujet: Re: Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!!   Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!! - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:08

Jana242 a écrit:

Je suppose que tout le monde n'a pas vécu ce moment de la même façon que moi, mais malgré mes propos j'ai été ravi de revoir Judas Priest 18 ans plus tard. (et puis qui aime bien, châtie bien)
Non c'est certain, les sons étaient très différents d'un côté à l'autre de la salle...certains ont trop entendu les basses, les échos, pas assez entendu le chant...mais ce qui est sur c'est que les 3 groupes ont fournis des prestations énormes :ban: :ban: (Enfin surtout Judas :lol: )...
Je trouve que le son était tip top devant au centre de la scene (à Bruxelles), des godasses de métalleux dans la tronche et des bleues aux épaules étaient le prix à payer, mais m'en fout, si je pouvais je recommencerai bien ça... Razz Razz ...encore et encore...
j'ai vraiment pris mon pied, je suis amoureuse... albino...Merci de nous faire sentir aussi vivants (niaise rabbit )
Audrey
Metallion
Audrey

MessageSujet: Re: Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!!   Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!! - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:11

Alex Guitargod a écrit:
Chouette review Mike! Content de savoir que ton premier Priest fut un grand moment!

J'espère qu'ils reviendront à Paris après les vacances pour British Steel parce que je remets ça aussi!

Ouais j'avais effacé mon message car je croyais avoir dis une connerie rabbit ...mais non ce ne sont pas les mêmes...je n'arrive pas à cliquer sur la première (enfin il me manque peut être quelques heures de sommeil mais là je ne crois pas dire de connerie Razz Razz ...enfin j'espère albino )
Audrey
Metallion
Audrey

MessageSujet: Re: Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!!   Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!! - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:39

Oui Glenn quelle energie...J'étais très impressionnée car il nous pointait régulièrement de ses "devil's horns" en nous regardant l'un après l'autre droit dans les yeux, si intensémment...WAOWWW...et KK, quelle énergie aussi, quelle présence, et Robbbbbbbbbb...quel charisme, quel homme...The METAL GOD quoi...Pwaaaaaaaaaaa, je suis toute retournée...Il va me falloir un moment pour m'en remettre...
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!!   Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!! - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:42

.... je vais aller me pendre !!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid

je viens de passer une demie-heure à rédiger une bafouille pour partager mes sentiments sur ce putain de weekend.... ET!!!!!!! ma connerie légendaire m'a fait cliquer sur un putain de bordel de bouton de merde et HOP disparue la bafouille

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Audrey
Metallion
Audrey

MessageSujet: Re: Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!!   Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!! - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:57

Ah merd' :beuuuh: :beuuuh: :beuuuh: :beuuuh:
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!!   Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!! - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 17:03

Audrey a écrit:
Ah merd' :beuuuh: :beuuuh: :beuuuh: :beuuuh:

Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad ....
iron31
Painkiller
iron31

MessageSujet: Re: Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!!   Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!! - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 17:24

Et ouais, quand on a les doigts carrés!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!!   Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!! - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 17:27

iron31 a écrit:
Et ouais, quand on a les doigts carrés!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy

Mes doigts te merdent Môssieur, c'est mon neurone qui s'est perdu dans l'immensité de mon intelligence Rolling Eyes .... pourquoi que je crois pas un traître mot de ce que je viens d'écrire ? lol!
FrenchMetallian
Turbo Lover
FrenchMetallian

MessageSujet: Re: Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!!   Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!! - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:13

Alex Guitargod a écrit:
Le groupe l'a d'ailleurs bien compris puisqu'ils nous ont gratifié à titre exceptionnel d'un morceau supplémentaire avec Living After Midnight en ultime rappel !!! Nous sommes les troisièmes depuis le début de la tournée en Juin 2008 à avoir été gratifié de ce titre bonus! Un ultime remerciement du groupe à ses fans et un ultime chant des fans pour le groupe!!! Magique, merveilleux, génial...

c'était ou les 2 autres ?
http://judaspriest.free.fr/
Zythum
MODO - I'm a Rockeuse
Zythum

MessageSujet: Re: Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!!   Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!! - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:31

Ptitbouchon a écrit:

je viens de passer une demie-heure à rédiger une bafouille pour partager mes sentiments sur ce putain de weekend.... ET!!!!!!! ma connerie légendaire m'a fait cliquer sur un putain de bordel de bouton de merde et HOP disparue la bafouille

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Servanne dans toute sa splendeur, comme je l'adore cheers cheers cheers
Moi je suis completement naze ce soir, mais non di d'ju quel putain de we, une tonne de bons moments et tout le plaisir d'avoir rencontré tout les potes du forum :ban: :ban: :ban:
http://users.skynet.be/judaspriest/
iron31
Painkiller
iron31

MessageSujet: Re: Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!!   Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!! - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:42

Ptitbouchon a écrit:

je viens de passer une demie-heure à rédiger une bafouille pour partager mes sentiments sur ce putain de weekend...:

MOI madame, comme je suis prévoyant et surtout pas trop con, bin je fais mes reviews ou mes post long dans Word et ensuite copier/coller et voila!!!!!!!!!!!! Razz
patnasty
Electric eye
patnasty

MessageSujet: Re: Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!!   Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!! - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:54

MOUAHAHAHAHA
C EST PAS DES DOIGTS LA C EST DES TRONC D ARBRES lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

ET MIKAEL ES CE TOI QUI MA PROJETER DANS LE POGO DE BREAKING THE LAW ????????????

scratch
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!!   Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!! - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:07

Ca ne peut être que lui le fourbe :lol: :lol: :lol:

Il le sentait bien et je pense que si j'avais été derrière toi j'aurais fait pareil lol! lol! lol!
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod

MessageSujet: Re: Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!!   Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!! - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:11

FrenchMetallian a écrit:
Alex Guitargod a écrit:

c'était ou les 2 autres ?

A Madrid et lors du dernier concert en Allemagne, mais je ne connais pas la ville...
Bref à moins qu'il l'ait ce soir à Amsterdam, la France fait donc partie du trio de tête gagnant des meilleurs concert!
Ptitbouchon
Ptitbouchon

MessageSujet: Re: Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!!   Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!! - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:34

iron31 a écrit:

MOI madame, comme je suis prévoyant et surtout pas trop con, bin je fais mes reviews ou mes post long dans Word et ensuite copier/coller et voila!!!!!!!!!!!! Razz

patnasty a écrit:
MOUAHAHAHAHA
C EST PAS DES DOIGTS LA C EST DES TRONC D ARBRES

Suis p't'être une sans cervelle mais vous , Z'êtes des sans coeurs Crying or Very sad .... je sais bien que ça vous arrange que j'ai pas pu vous gaver avec mes histoires de fantasmes et de p'tite culotte mouillée à la seule vue de nos Metal Gods :prière:
M'en fous vais me venger en pressant bien fort mon neurone pour vous en pondre une quand même de bafouille :kissmyass:
patnasty
Electric eye
patnasty

MessageSujet: Re: Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!!   Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!! - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:29

TU VEUT 1 TAILLE CRAYON POUR AFFUTER TES TRONC COMME SA TU POURRA POSTER MOUAHAHAHAHHAHA
lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!!   Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!! - Page 32 Icon_minitime

Judas Priest en France à Paris le 21 mars 2009 au Zénith !!!
Page 32 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant