Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 NOSTRADAMUS TOUR !!!

Aller en bas 
+4
Ktulu
HM²
Grinder Man
Alex Guitargod
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

NOSTRADAMUS TOUR !!! Empty
MessageSujet: NOSTRADAMUS TOUR !!!   NOSTRADAMUS TOUR !!! Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 22:19

Rob Halford has told Billboard.com that plans are still afoot to stage the band latest release, the 2008 rock opera "Nostradamus", in its entirely later this year. "I would say we're hypothetically looking towards late fall, early winter — in our heads we've got September, October lodged in our heads," Halford said. "That's the next big moment for the band. We've never done anything like that before."

Halford says the group is currently running through ideas of how to present "Nostradamus" on stage. "Are you just gonna stand there and play?" he noted. "Are you going to have screens? Extras? Are you going to have a stage set? What are you gonna do? Those are all things we have yet to hammer down, but we're ready to bring something very special and unique and different to the performance. It's going to be quite an exciting achievement for the band towards the end of '09.

"But what's the rush? It'll be ready when it's ready."

Read more from Billboard.com.


Désolé pas le temps de traduire, bizoux à tous, je reviens lundi!!!

Bonne nouvelle !!!


Dernière édition par Alex Guitargod le Sam 1 Aoû 2009 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

NOSTRADAMUS TOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS TOUR !!!   NOSTRADAMUS TOUR !!! Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 22:25

Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle...!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
HM²
Hellion
HM²


Nombre de messages : 2094
Date d'inscription : 22/03/2009

NOSTRADAMUS TOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS TOUR !!!   NOSTRADAMUS TOUR !!! Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 22:28

Ca c'est sûr! et dire que je vais devoir rater ça No pale
Revenir en haut Aller en bas
Ktulu
Sinner
Ktulu


Nombre de messages : 3856
Age : 35
Localisation : Middle-Earth (22)
Date d'inscription : 26/12/2008

NOSTRADAMUS TOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS TOUR !!!   NOSTRADAMUS TOUR !!! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 8:09

The Show à voir.... mais par pitié, si vidéo incluses il y a.... pas le clip de War siouplé !! :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
iron31
Painkiller
iron31


Nombre de messages : 4610
Age : 59
Localisation : Stadium de Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2006

NOSTRADAMUS TOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS TOUR !!!   NOSTRADAMUS TOUR !!! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:38

Mouais, j'y crois pas trop, c'est hypothétique, j'ai l'impression que c'est juste pour garder le suspens et laisser les fans en haleine, mais bon....................... Wait & See!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patnasty
Electric eye
patnasty


Nombre de messages : 1471
Age : 58
Localisation : REGARDE DERRIERE TOI!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

NOSTRADAMUS TOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS TOUR !!!   NOSTRADAMUS TOUR !!! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 15:50

ouep sa sent le marketing a donf sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://msh-decoration.fr
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

NOSTRADAMUS TOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS TOUR !!!   NOSTRADAMUS TOUR !!! Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 9:40

Toujours est-il que si c'est le cas c'est tout bon pour nous! On verra bien comment ça va évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

NOSTRADAMUS TOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS TOUR !!!   NOSTRADAMUS TOUR !!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 6:22

Toujours dans son interview pour Billboard.com (voir section A touch of evil live) Rob a dit ceci : "the band still plans to play "Nostradamus" in its entirety later this year or in 2010."

Bref le groupe compte bien jouer Nostradamus en entier fin de l'année ou début 2010!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ktulu
Sinner
Ktulu


Nombre de messages : 3856
Age : 35
Localisation : Middle-Earth (22)
Date d'inscription : 26/12/2008

NOSTRADAMUS TOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS TOUR !!!   NOSTRADAMUS TOUR !!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 7:56

Alex Guitargod a écrit:
Toujours dans son interview pour Billboard.com (voir section A touch of evil live) Rob a dit ceci : "the band still plans to play "Nostradamus" in its entirety later this year or in 2010."

Bref le groupe compte bien jouer Nostradamus en entier fin de l'année ou début 2010!

Oui mais c'est toujours la même chose : Ou ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ils vont encore nous pondre des supers show en Amérique et en Angleterre....
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

NOSTRADAMUS TOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS TOUR !!!   NOSTRADAMUS TOUR !!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 8:37

Bin ça reste toujours vague, mais ils en parlent toujours, s'ils avaient l'intention de ne pas le faire, ils diraient clairement c'est pas réalisable et trouveraient un excuse bidons ou alors diraient clairement que l'album n'a pas plus marché que ça ou que ça leur coûte trop cher de le faire, mais là ils continuent d'en parler et donc je pense que ça se fera, mais je le dis et je le répète, ce ne sera pas une tournée, mais soit une date unique, ou quelques dates dans quelques grandes villes ciblées.
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Ktulu
Sinner
Ktulu


Nombre de messages : 3856
Age : 35
Localisation : Middle-Earth (22)
Date d'inscription : 26/12/2008

NOSTRADAMUS TOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS TOUR !!!   NOSTRADAMUS TOUR !!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 8:39

C'est ce que je dis, ça sera surement des shows à perpette les oies ^^
Reste plus à espérer que le Zenith leur aura fait une tellement grande impression que peut-être..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

NOSTRADAMUS TOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS TOUR !!!   NOSTRADAMUS TOUR !!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 8:50

Il y a peu de chance que ce show se fasse en France... Je ne sais pas de quelle façon a été reçu "Nostradamus" chez nous et je ne pense pas que le Zénith soit une salle appropriée. Wait and see...!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

NOSTRADAMUS TOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS TOUR !!!   NOSTRADAMUS TOUR !!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 9:07

On verra, mais je suis assez sceptique quand à l'éventuelle possibilité d'un concert dans nos contrées... Mais l'Angleterre n'est pas loin!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

NOSTRADAMUS TOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS TOUR !!!   NOSTRADAMUS TOUR !!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 9:10

Alex Guitargod a écrit:
On verra, mais je suis assez sceptique quand à l'éventuelle possibilité d'un concert dans nos contrées... Mais l'Angleterre n'est pas loin!
Pour nous, non...!! Twisted Evil
Mais c en'est pas le cas de tout le monde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

NOSTRADAMUS TOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS TOUR !!!   NOSTRADAMUS TOUR !!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 9:21

Oui de fait, mais je parlais de "nous" dans ce cas là...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
nana13
Exciter
nana13


Nombre de messages : 266
Age : 62
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/10/2007

NOSTRADAMUS TOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS TOUR !!!   NOSTRADAMUS TOUR !!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:40

Alex Guitargod a écrit:
Toujours dans son interview pour Billboard.com (voir section A touch of evil live) Rob a dit ceci : "the band still plans to play "Nostradamus" in its entirety later this year or in 2010."

Bref le groupe compte bien jouer Nostradamus en entier fin de l'année ou début 2010!
Ce serait merveilleux d'assister à un concert "Nostradamus"
C'est un album qui vaut le détour même si ce n'est pas un album grand public ! cheers :priest:
Revenir en haut Aller en bas
http://patriciamanignal.free.fr
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

NOSTRADAMUS TOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS TOUR !!!   NOSTRADAMUS TOUR !!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 12:07

nana13 a écrit:
Alex Guitargod a écrit:
Toujours dans son interview pour Billboard.com (voir section A touch of evil live) Rob a dit ceci : "the band still plans to play "Nostradamus" in its entirety later this year or in 2010."

Bref le groupe compte bien jouer Nostradamus en entier fin de l'année ou début 2010!
Ce serait merveilleux d'assister à un concert "Nostradamus"
C'est un album qui vaut le détour même si ce n'est pas un album grand public ! cheers :priest:

Je ne peux qu'être d'accord avec toi Nana, c'est clair et net, l'album est excellent, mais ce n'est pas une musique super accessible et forcément ça a posé problème à beaucoup de fans, mais le groupe a fait ça pour se faire plaisir, comme toujours ils font leur musique d'abord pour eux! Après si on aime, c'est cool, sinon ils s'en tape... Mais ce sont les maîtres du Heavy, donc je suis sûr et certain que le prochain album sera bine heavy et traditionnel!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
nana13
Exciter
nana13


Nombre de messages : 266
Age : 62
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/10/2007

NOSTRADAMUS TOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS TOUR !!!   NOSTRADAMUS TOUR !!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 12:15

Alex Guitargod a écrit:
nana13 a écrit:
Alex Guitargod a écrit:
Toujours dans son interview pour Billboard.com (voir section A touch of evil live) Rob a dit ceci : "the band still plans to play "Nostradamus" in its entirety later this year or in 2010."

Bref le groupe compte bien jouer Nostradamus en entier fin de l'année ou début 2010!
Ce serait merveilleux d'assister à un concert "Nostradamus"
C'est un album qui vaut le détour même si ce n'est pas un album grand public ! cheers :priest:

Je ne peux qu'être d'accord avec toi Nana, c'est clair et net, l'album est excellent, mais ce n'est pas une musique super accessible et forcément ça a posé problème à beaucoup de fans, mais le groupe a fait ça pour se faire plaisir, comme toujours ils font leur musique d'abord pour eux! Après si on aime, c'est cool, sinon ils s'en tape... Mais ce sont les maîtres du Heavy, donc je suis sûr et certain que le prochain album sera bine heavy et traditionnel!
nix problemo
Ce matin je me suis remis le premier Live Unleashed in the East mais je disais simplement que j'ai beaucoup "trippé" sur Nostradamus. On y ressens un grans lyrisme et une grande sensibillité même si c'est un album un peu spécial qui aurait tendance même à faire peur.
Rob est un fan de Stephen King et vice-versa. je ne sais d'aillerus pas qui des deux a commencé à être le fan de l'autre ! :Robby: :priest:
Revenir en haut Aller en bas
http://patriciamanignal.free.fr
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER
Alex Guitargod


Nombre de messages : 13937
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2006

NOSTRADAMUS TOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS TOUR !!!   NOSTRADAMUS TOUR !!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:22

Ah ? Je ne savais pas ! On en apprend tous les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guitargod.skyblog.com
nana13
Exciter
nana13


Nombre de messages : 266
Age : 62
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/10/2007

NOSTRADAMUS TOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS TOUR !!!   NOSTRADAMUS TOUR !!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:07

b
Alex Guitargod a écrit:
Ah ? Je ne savais pas ! On en apprend tous les jours Very Happy
Ah bon ? Je crouais que c'était universelleemnt connu. Dans le film tiré du livre "La Part des Ténèbres" où il est question d'un écrivan souffrant d'un trouble de la personnalité type Docteur Jeckhil/Mister Hide à cause d'une tumeru au cerveau, il est en conglit avec son double qui lorsqu'il le recontre le fait boire et faire des c...
Et le type s'appelle Stell machine. Il vole une voiture de plice où il est écrit "enfoiré de première".
On sent l'influence priestienne moter jusqu'aux os. Epoque de l'album Killing Machine" . Il y a aussi des petis clips d'Halford sur le net où lorsqu'il se fait interviewer le présentateur dit "Rob Halford Metal performer and King fan"
"Rob Halford perf :Robby: omeur du Metel et fan de King."
Je suis cultivée hein ? Je vais passer à question pour un je ne sais quoi.... lol! :priest: :priest: :priest: :priest:
Revenir en haut Aller en bas
http://patriciamanignal.free.fr
Ktulu
Sinner
Ktulu


Nombre de messages : 3856
Age : 35
Localisation : Middle-Earth (22)
Date d'inscription : 26/12/2008

NOSTRADAMUS TOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS TOUR !!!   NOSTRADAMUS TOUR !!! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 21:21

Longevity and evolution have been the keys to Judas Priest's success. "We have a rich history and back catalog, but we're still making contributions, like we did last year with our double CD, 'Nostradamus,'" Judas Priest vocalist Rob Halford told Noisecreep. "It's about how good you can be at what you do. We're not trapped in some of the fashionable, disposable aspects of certain types of popular music. None of us expected to be here all these years later, but we're thrilled. We're indebted to the fans and it's a wonderful thing."

While the band will spend it's summer playing the entirety of 'British Steel' while on tour, it's not lost on Halford and his band that they could have very well done the same thing with 'Nostradamus,' a concept album that is based on the prognostications of the ancient seer, since the lyrical material lends itself to such an endeavor. But it'd be a risky move, since fans always want to hear the hits. When probed about whether or not Priest would do a 'Nostradamus set, Halford said, "We would love to. In fact, we jumped the gun. We anticipated doing it towards the end of this year. It will be a massive presentation and undertaking, but we have no time to do it the way we want to, yet. So let us do 'British Steel' and at the end of this tour, we'll get into production mode to celebrate the new album. We have great ideas and we'd love to present it, but it has to be a special event environment. 'Nostradamus' is a metal album and has a tremendous amount of potential to be interpreted in different ways."

Halford hinted that the album can be performed as a full-fledged classical opera or by an instrumental orchestra. "Anything is possible in today's wonderful world," he said. "The entertainment world is full of crossovers, like the musical 'Wicked,' which I hope to go see next week. Book and movies can be turned it Broadway musicals so we can transform 'Nostradamus' anyway we'd like." Leave it to Priest to keep things fresh, entertaining and with two horns held high.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSTRADAMUS TOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS TOUR !!!   NOSTRADAMUS TOUR !!! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 21:58

Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai fait un sondage pour savoir si vous vouliez que les news soient traduites quand elles sont postés? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

NOSTRADAMUS TOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS TOUR !!!   NOSTRADAMUS TOUR !!! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 22:01

Là dessus je te rejoins...!! Le JPF est francophone, faisons un effort pour traduire les articles.
Revenir en haut Aller en bas
Ktulu
Sinner
Ktulu


Nombre de messages : 3856
Age : 35
Localisation : Middle-Earth (22)
Date d'inscription : 26/12/2008

NOSTRADAMUS TOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS TOUR !!!   NOSTRADAMUS TOUR !!! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 9:38

Halford dit que la fin de d'année sera particulièrement axé sur le British Steel Show, mais dans l'avenir, ils pensent à tout un tas de trucs pour le show Nostradamus, notamment à un orchestre symphonique... voila voila......
Revenir en haut Aller en bas
nana13
Exciter
nana13


Nombre de messages : 266
Age : 62
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/10/2007

NOSTRADAMUS TOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS TOUR !!!   NOSTRADAMUS TOUR !!! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 13:42

Ouf rien xa ? cheers :priest: lol!
On attend tous son retour !!!!!!!
L'été s'ra chaud ! :priest: :priest: :priest: :priest: :priest: :priest: :priest: :priest: :priest: :priest: :priest: :priest: :priest: :priest:
Revenir en haut Aller en bas
http://patriciamanignal.free.fr
Contenu sponsorisé





NOSTRADAMUS TOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: NOSTRADAMUS TOUR !!!   NOSTRADAMUS TOUR !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOSTRADAMUS TOUR !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUR DATES BRITISH STEEL 30th ANNIVERSARY TOUR 2009/2010
» Tour dates 2008-2009 PRIEST FEAST WORLD TOUR
» Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!
» Nostradamus, ça tue, ou ça pue ?
» Nostradamus le nouvel album... NEWS ICI !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Archives du Forum (2005-2009) :: Archives et anciens sujets du forum-
Sauter vers: