| Votre top 5 des albums sortie en 2009 ! ^^ | |
|
+10HM² Grinder Man Trace la route Ktulu *-Dave-* Brian casquette johnson Alex Guitargod acidmule Barock Papa_Ours 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papa_Ours Devil's Child
Nombre de messages : 2857 Age : 31 Localisation : Reims 51 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Votre top 5 des albums sortie en 2009 ! ^^ Lun 4 Jan 2010 - 17:10 | |
| Tout est dans le titre.. juste pour voir les albums qui vous on le plus plu en 2009 ! Pour moi : 1. Immortal - All Shall Fall 2. Kiss - Sonic Boom 3. Rammstein - Liebe Ist Für Alle Da 4. Heaven And Hell - The Devil You Know 5. Chickenfoot - Chickenfoot J'aurais bien mit aussi les derniers Slayer, Megadeth, Europe, Wasp, Lynyrd Skynyrd, Punish Yourself, Pearl Jam..! 2009 fut une bien belle année ! | |
|
| |
Barock Metallion
Nombre de messages : 2316 Age : 34 Localisation : Reims (51) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Votre top 5 des albums sortie en 2009 ! ^^ Lun 4 Jan 2010 - 17:53 | |
| Douille man 1/ Mastodon - Crack the Skye A mes yeux leur chef d'oeuvre: Heavy, Progressif et tortueux. J'ai eut un peu de mal aux premieres écoutes mais il est resté plusieurs mois dans mon mange disque ! 2/ Baroness - Blue Record L'une de mes révelations de l'année, un groupe assez unique en son genre qui concentre le meilleur du Metal et du Rock en general de ses 40 dernières années en un album. La claque de cette fin d'année 3/ Isis - Wavering Radiant J'ai découvert ce groupe avec ce bien bel album, très planant la musique de fond parfaite pour se couler une bonne douille dans son bain ! 4/ Ancestors - Of Sound Mind Encore un disque bien planant qui represente parfaitement mon état d'esprit de 2009, du Doom/Stoner psyché et prog avec un orgue hammond très présente. 5/ Steel Panther - Feel the steel En plus d'être drôle cet album est très très mais alors très accrocheur. Vive le Glam Metal ! J'ai aussi aimé: les derniers Slayer, Kreator, Austrian Death Machine, DIABLO SWING ORCHESTRA, Nachtmystium, Skeletonwitch, WHILE HEAVEN WEPT, Black Pyramid... Mes Déceptions: les derniers Megadeth, Evile, le dernier live du Priest... | |
|
| |
acidmule Exciter
Nombre de messages : 274 Age : 54 Localisation : In your asshole, at the bottom has right Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Votre top 5 des albums sortie en 2009 ! ^^ Mar 5 Jan 2010 - 19:46 | |
| KISS "sonic boom" HEAVEN & HELL "the devil you know" ANNEKE VAN GIERBERGEN & AGUA DE ANNIQUE "in your room" THE GATHERING "The west pole" LYNYRD SKYNYRD "God & guns"
Ma plus grande deception,le dernier sepultura "a-lex" | |
|
| |
Alex Guitargod ADMIN - THE SINNER
Nombre de messages : 13937 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Votre top 5 des albums sortie en 2009 ! ^^ Mer 6 Jan 2010 - 10:36 | |
| Alors voyons, mon top 5...
1. Heaven and Hell : The Devil You Know 2. Ace Frehley : Anomaly 3. Saxon : Into the Labyrinth 4. Udo : Dominator 5. Kiss : Sonic Boom
Voilà, du classique pour pas changer, mais pour ce qui est de mes goût personnels, 2009 ne fut pas aussi riche que 2008 ! | |
|
| |
Brian casquette johnson Cheater
| Sujet: Re: Votre top 5 des albums sortie en 2009 ! ^^ Jeu 7 Jan 2010 - 18:30 | |
| bof y'a eut que des merdes cette année à part le dominotor de UDO et le saxon rien debien ! meme pas un ptit Maiden, acdc ou motorhead pour relever le niveau ! | |
|
| |
*-Dave-* Steeler
Nombre de messages : 5274 Age : 31 Localisation : In The Enchented Land Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Votre top 5 des albums sortie en 2009 ! ^^ Jeu 7 Jan 2010 - 21:12 | |
| ac/dc et mothorhead fon rien de nouveau...nouvelle album ou non ils on fait leur part et nous pondrons rien d'extraordinaire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre top 5 des albums sortie en 2009 ! ^^ Jeu 7 Jan 2010 - 21:58 | |
| Alors la c'est faux ! Personne s'est encore remis de la derniere chevrotine d'acdc et les 5 derniers albums de Motorhead sont de véritables balles doom doom ! | |
|
| |
*-Dave-* Steeler
Nombre de messages : 5274 Age : 31 Localisation : In The Enchented Land Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Votre top 5 des albums sortie en 2009 ! ^^ Jeu 7 Jan 2010 - 22:01 | |
| Personne sauf moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre top 5 des albums sortie en 2009 ! ^^ Jeu 7 Jan 2010 - 22:05 | |
| c'est sur tu les as pas écoutés ! alors écoute tonton pesci et procure toi ses beaux albums tu le regreterra pas | |
|
| |
*-Dave-* Steeler
| Sujet: Re: Votre top 5 des albums sortie en 2009 ! ^^ Jeu 7 Jan 2010 - 23:10 | |
| jles est écouter...pas mothorhead mais ac/dc et j'accorche pas plus qu,Ils faut donc...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre top 5 des albums sortie en 2009 ! ^^ Jeu 7 Jan 2010 - 23:20 | |
| je peux plus rien pour toi alors ! mais rappelle toi qu'acdc est et restera un bulldozer piloté par le capitaine Johnson | |
|
| |
*-Dave-* Steeler
| Sujet: Re: Votre top 5 des albums sortie en 2009 ! ^^ Jeu 7 Jan 2010 - 23:32 | |
| j'aime a l'ocasion,mais je toruve que sa tourne un peu en rond :S | |
|
| |
Ktulu Sinner
Nombre de messages : 3856 Age : 36 Localisation : Middle-Earth (22) Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Votre top 5 des albums sortie en 2009 ! ^^ Mar 12 Jan 2010 - 14:59 | |
| +1 pour Dave, Ac/Dc c'est bien mais c'est une chanson regroupant les trois mêmes accords joué dans des sens différents.... Pour en revenir au sujet, j'ai pas les 5 mais pour moi le Goi Rode Goi d'Arkona a surement été ma révélation de l'année..... Pis mes autres coups de coeur sont des albums sortis avant 2009 mais que je n'ai connu que cet année.... A contrario de vous, moi le Heaven & Hell je le trouve juste sympa, j'ai pas mal été enthousiasmé par l'effet " sortie " mais plus je l'écoute plus je le trouve seulement sympa un peu comme le dernier Immortal et surtout le dernier Rammstein...... | |
|
| |
Ktulu Sinner
Nombre de messages : 3856 Age : 36 Localisation : Middle-Earth (22) Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Votre top 5 des albums sortie en 2009 ! ^^ Mar 12 Jan 2010 - 15:01 | |
| Tiens c'est marrant personne n'a voté A Touch of Evil Live | |
|
| |
Trace la route Jack The Knife (The Ripper)
Nombre de messages : 1183 Age : 43 Localisation : Plaisir (78) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Votre top 5 des albums sortie en 2009 ! ^^ Mer 13 Jan 2010 - 19:52 | |
| Albums studios mon top 5 :
1. Hardcore superstar - Beg for it 2. Armophis - Skyforger 3. Europe - Last look at Eden 4. Alestorm - Black Sails at Midnight 5. Black Sabbath - The devil you know
Année 2009 de haut calibre!! | |
|
| |
Grinder Man ADMIN - The Metal Angel
Nombre de messages : 20326 Age : 59 Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Votre top 5 des albums sortie en 2009 ! ^^ Mer 13 Jan 2010 - 20:34 | |
| Ben moi je n'arrive pas à 5...
Muse - The Resistance Heaven & Hell - The Devil You Now Kiss - Sonic Boom
Il y a pas mal d'albums sorties en 2009 que je n'ai pas encore écouté... | |
|
| |
HM² Hellion
| Sujet: Re: Votre top 5 des albums sortie en 2009 ! ^^ Mer 13 Jan 2010 - 21:18 | |
| Pas trop eu le temps d'écouter les dernières sorties, mais mon top pour le moment se rapprocherait de celui de Barock, pour Mastodon et Baronnes du moins.Isis , mon frangin aime beaucoup, il m'a fait écouter le dernier vite fait j'avais bien accroché.Je rajouterais bien le p'tit Kreator aussi. | |
|
| |
Barock Metallion
Nombre de messages : 2316 Age : 34 Localisation : Reims (51) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Votre top 5 des albums sortie en 2009 ! ^^ Mer 13 Jan 2010 - 21:33 | |
| C'est vrai que le dernier Kreator est super aussi ! Je le trouve à la hauteur du précedent mais il a pas été super bien reçu de la part du public. | |
|
| |
HM² Hellion
| Sujet: Re: Votre top 5 des albums sortie en 2009 ! ^^ Mer 13 Jan 2010 - 21:38 | |
| C'est vrai, beaucoup de fans de la première heure n'aiment pas ce que fait Kreator dernièrement. Perso, même si c'est pas le son "sauvage" de leurs débuts, j'apprécie beaucoup le mélange violence/mélodie, et qu'est ce que ça envoie le bois en live! De très bons souvenirs. | |
|
| |
Barock Metallion
| Sujet: Re: Votre top 5 des albums sortie en 2009 ! ^^ Mer 13 Jan 2010 - 21:45 | |
| Tout à fait d'accord faut pas comparer ce qu'ils font actuellement à "Pleasure to kill" et ils ont eut raison d'évoluer sinon ils auraient rapidement tourné en rond ! | |
|
| |
Ktulu Sinner
| Sujet: Re: Votre top 5 des albums sortie en 2009 ! ^^ Mer 13 Jan 2010 - 22:08 | |
| Ah ouais c'est vrai il y avait Kreator et Alestorm aussi que j'ai oublié | |
|
| |
Neow MODO - Neowstradamus
Nombre de messages : 1529 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Votre top 5 des albums sortie en 2009 ! ^^ Jeu 14 Jan 2010 - 18:50 | |
| LES TOPS
1. Paradise Lost - Faith Divides Us, Death Unites Us Un retour en très très grande forme pour PL !
2. Hardcore Superstar - Beg for It L'un de mes groupes favoris, toujours fidèle à lui-même.
3. Dark Tranquillity - Where Death is Most Alive C'est un live oui mais un live énorme !
4. Alice in Chains - Black Gives the Way to Blue Un album sublime.
5. Scar Symmetry - Dark Matter Dimensions Un cas particulier : l'album ne mériterait pas le top 5 dans l'absolu, mais j'ai découvert le groupe cette année et j'ai vraiment flashé.
LES FLOPS
Samael - Above Un excellent groupe qui me déçoit pour la première fois depuis longtemps. Inaudible.
Lacuna Coil - Swallow Life Ils s'enfoncent, ils s'enfoncent...
Saxon - Into the Labyrinth Après l'excellent The Inner Sancum, j'attendais beaucoup mieux.
Halford - Winters Songs Eh oui, vraiment pas bon ce disque ! Même si j'adorais Christmas for Everyone. Il aurait du se lâcher un peu plus.
BONS OU A ECOUTER
Amorphis - Skyforger Très bon disque avec lequel j'ai découvert le groupe.
Ufo - The Visitor C'est sympa, UFO !
Ace Frehley - Anomaly Je ne l'ai pas entièrement écouté, mais j'ai hâte de mettre une oreille dessus !
Anneke Van Giersbergen - In Your Room Envie de l'écouter !
PRIX SPECIAL OSEF Megadeth - Endgame Je l'ai pas écouté et j'en ai pas envie. | |
|
| |
Trace la route Jack The Knife (The Ripper)
Nombre de messages : 1183 Age : 43 Localisation : Plaisir (78) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Votre top 5 des albums sortie en 2009 ! ^^ Jeu 14 Jan 2010 - 22:29 | |
| tiens qq qui entre du hardcore superstar dans son top, dans mes bras l'AMI! c'est si rare...pourtant le groupe bien mieux que des petites salles en France!! | |
|
| |
SAHB Johnny B. Goode
| Sujet: Re: Votre top 5 des albums sortie en 2009 ! ^^ Dim 24 Jan 2010 - 15:07 | |
| Bonne année tout le monde, je sais je suis à la bourre!
Pour moi, vite fait ce qui me vient en tête Winger: Karma Américan dog: Mean. j'aime bien taper du pied! Primal fear 16.6 Les petites nanas de Girlschool avec Legacy Jorn: spirit black, un mélange de dio et de coverdale Kiss sonic Boom, un retour aux sources qui ferait bien d'inspirer un groupe que je connais bien!
J'arrête là, il y en a déjà un de trop!! A+ | |
|
| |
Ptitbouchon MODO - She's The Devil's Child
Nombre de messages : 20272 Age : 55 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Votre top 5 des albums sortie en 2009 ! ^^ Dim 24 Jan 2010 - 20:04 | |
| Ben mert alors !!!!!!!!! j'avais pas vu ce topic !!!!! pis en plus mon cousin préféré qui vient si rarement est là et fait ses propositions .... roooooooooh je suis toute vexée Tiens pour la peine , je vous donne mon Top ... 1 - Ace Frehley, Anomaly, puti que ça sent bon ce gratteux qui se fait du bien et produit (excellemment son album!) son joujou .... bravo sir 2 - UDO, Dominator, alors toi zé t'aime depuis Accept mais en ''tout seul'' tu sais t'entourer (un peu comme un Ozzy) de zikos qui putain sur cet album se la donnent !! 3 - Black Sabbath, The Devil U know, ben là je dis R.E.S.P.E.C.T !!!!! ça c'est du son à la Iommi et Buttler c'est du lourd, j'ai retrouvé le doom des débuts, métallisé comme il faut, c'est fou l'évolution du père Tony, ça le fait...pis bon le Dio, chapeau !!... le tout ça le fait quoi, en plus que j'ai eu la veine de les voir au GMM alors ... 4 - Girlschool, Legacy, ah ça le souvenir n'a pas été terni, elles sont bonnes et la p'tite remplaçante fait parfaitement son job 5 - Rob, Winter Songs ... ben pourquoi que personne il l'a mis ????? alors NON c'est pas parce que je suis une fan hardcore de Bob, euuuuuh quoique .... prout je vous merde .... non sans déconner, j'ai trouvé ça super audacieux de reprendre des vieux standards, bien repris et dans le style et dans la voix qui va à la perfection... en plus ça a collé pile poil à la ch'tite vidéo qu'on s'est faite pour notre séjour de Noël en France.... Bon ben voilà je crois que j'ai fait le tour .... hé dis-donc mon cousin, tu me f'rais pas écouter Winger et Jorn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre top 5 des albums sortie en 2009 ! ^^ | |
| |
|
| |
| Votre top 5 des albums sortie en 2009 ! ^^ | |
|