Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Max Metal Band

Aller en bas 
+6
Barock
Alex Guitargod
Papa_Ours
Ptitbouchon
*-Dave-*
\m/MAX.K\m/
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre nom favori
*DOOM'S DAY
The Max Metal Band - Page 4 Vote_lcap50%The Max Metal Band - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
*WolfMann
The Max Metal Band - Page 4 Vote_lcap0%The Max Metal Band - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
*Vice
The Max Metal Band - Page 4 Vote_lcap50%The Max Metal Band - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
*Rust
The Max Metal Band - Page 4 Vote_lcap0%The Max Metal Band - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
\m/MAX.K\m/
Jack The Knife (The Ripper)
\m/MAX.K\m/


Nombre de messages : 1077
Age : 27
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/06/2009

The Max Metal Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Max Metal Band   The Max Metal Band - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 15:34

Sa en permanence Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brian casquette johnson
Cheater
Brian casquette johnson


Nombre de messages : 143
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009

The Max Metal Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Max Metal Band   The Max Metal Band - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:57

Branle toi avec ta main gauche mec ! a moins que tu soit gaucher ! ta l'impression de te faire palucher par une groniase ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
\m/MAX.K\m/
Jack The Knife (The Ripper)
\m/MAX.K\m/


Nombre de messages : 1077
Age : 27
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/06/2009

The Max Metal Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Max Metal Band   The Max Metal Band - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:45

Ah ah Very Happy merci du conseil je crois que j'men sortirai tout seul lol !
Revenir en haut Aller en bas
Brian casquette johnson
Cheater
Brian casquette johnson


Nombre de messages : 143
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009

The Max Metal Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Max Metal Band   The Max Metal Band - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 18:42

penses y c'est un peut plus compliqué à réaliser mais effets garantis Wink
Revenir en haut Aller en bas
\m/MAX.K\m/
Jack The Knife (The Ripper)
\m/MAX.K\m/


Nombre de messages : 1077
Age : 27
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/06/2009

The Max Metal Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Max Metal Band   The Max Metal Band - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:33

Voici la liste des titres que je vais jouer pour mon annif, je serais soutenu par les live de chaque chanson Very Happy Alex tas intérêt a ramener ton appareil photo parce que Dave veut voir mon playing Very Happy !

1. Rapid Fire
2. Metal Gods
3. Breaking The Law
4. Grinder
5. United
6. Living After Midnights
7. You Don't Have To Be Old To Be Wise
8. The Rage
9. Victim Of Changes

Rappel:

10. Crazy Train
11. Dread And The Fugitive Mind
12. Paranoid

Pour le British Steel album (Et victim of changes) je serais appuyer par le live de la Legacy Edition des 30 ans du BS.
Pour Crazy Train et Paranoid se sera le Live And Loud qui m'appuiera.

Et pour l'unique morceau de Megadeth se sera grace a mon best of The Max Metal Band - Page 4 772516
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

The Max Metal Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Max Metal Band   The Max Metal Band - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:07

\m/MAX.K\m/ a écrit:
Voici la liste des titres que je vais jouer pour mon annif, je serais soutenu par les live de chaque chanson Very Happy Alex tas intérêt a ramener ton appareil photo parce que Dave veut voir mon playing Very Happy !

1. Rapid Fire
2. Metal Gods
3. Breaking The Law
4. Grinder
5. United
6. Living After Midnights
7. You Don't Have To Be Old To Be Wise
8. The Rage
9. Victim Of Changes

Rappel:

10. Crazy Train
11. Dread And The Fugitive Mind
12. Paranoid

Pour le British Steel album (Et victim of changes) je serais appuyer par le live de la Legacy Edition des 30 ans du BS.
Pour Crazy Train et Paranoid se sera le Live And Loud qui m'appuiera.

Et pour l'unique morceau de Megadeth se sera grace a mon best of The Max Metal Band - Page 4 772516


The Max Metal Band - Page 4 198251 The Max Metal Band - Page 4 198251 The Max Metal Band - Page 4 198251 The Max Metal Band - Page 4 198251 Me réjouis d'entendre et de voir ça !!!!!!! .... j'ai déjà eu l'occaz', surtout Crazy Train cyclops ... tu m'épate gamin
Revenir en haut Aller en bas
\m/MAX.K\m/
Jack The Knife (The Ripper)
\m/MAX.K\m/


Nombre de messages : 1077
Age : 27
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/06/2009

The Max Metal Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Max Metal Band   The Max Metal Band - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:23

Je connais déjà:

-Breaking the law (manque le solo)
-Grinder (solo a perfectionner)
-Living After Mifnights (celle ci je la fais complette et franchement je suis a fond dedans a chaque fois que je la joue)
-The Rage (idem que Living)
-Victim Of changes (le solo sera une pure impro Wink )
-Crazy train (manque le solo)
-Dread and the fugitive mind (tout complet)
-Paranoid (Manque le solo)

Voila Very Happy je me réjuis de vous jouer tout sa Very Happy
Sa vas etre marrant parce que vous verrez le DVD et moi en même temps et les mov's que KK et Glenn font ensemble, je les fais aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

The Max Metal Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Max Metal Band   The Max Metal Band - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:56

Un karaoké guitaristique...!! Vivement qu'on puisse voir et entendre ça...!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
\m/MAX.K\m/
Jack The Knife (The Ripper)
\m/MAX.K\m/


Nombre de messages : 1077
Age : 27
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/06/2009

The Max Metal Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Max Metal Band   The Max Metal Band - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:08

C'est pas un karaoké !!! Non mais, du playback tant que t'y est !!! The Max Metal Band - Page 4 772516
Revenir en haut Aller en bas
\m/MAX.K\m/
Jack The Knife (The Ripper)
\m/MAX.K\m/


Nombre de messages : 1077
Age : 27
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/06/2009

The Max Metal Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Max Metal Band   The Max Metal Band - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:13

Tiens j'y pense je peux peux-etre faire sa comme cadeau pour, ton annif, celui de Nadine et le miens Very Happy

Chez Alex sa peux le faire Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

The Max Metal Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Max Metal Band   The Max Metal Band - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:07

Cool ça,j'ai vraiment hate d'entendre:P!
Revenir en haut Aller en bas
\m/MAX.K\m/
Jack The Knife (The Ripper)
\m/MAX.K\m/


Nombre de messages : 1077
Age : 27
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/06/2009

The Max Metal Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Max Metal Band   The Max Metal Band - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:48

Bah on vas s'arrenger pour filmer sa Very Happy
L'appareil photo d'Alex marche et il permet de faire de bonne vidéo je crois Very Happy
Alors comme cet espèce de concert ne sera pas fais d'une traite mais séparer par la bouffe bein je mettrai les vidéos sur le temps de break Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
\m/MAX.K\m/
Jack The Knife (The Ripper)
\m/MAX.K\m/


Nombre de messages : 1077
Age : 27
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/06/2009

The Max Metal Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Max Metal Band   The Max Metal Band - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:52

J'utiliserai ma Flying pour les rappels Very Happy (post inutile oui je sais )
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

The Max Metal Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Max Metal Band   The Max Metal Band - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 22:06

Ok Max tu t'arranges avec Alex et Servanne pour le concert...!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
\m/MAX.K\m/
Jack The Knife (The Ripper)
\m/MAX.K\m/


Nombre de messages : 1077
Age : 27
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/06/2009

The Max Metal Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Max Metal Band   The Max Metal Band - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 22:20

Au moins vous sa vous gavera pas Very Happy (normalement lol)

Pour l'histoire:

J'annonce a mon père (un grand fan de métal et de judas mais aussi un grand râleur) que je vais leur faire un concert complet pour mon annif.
Ma mère (qui déteste le métal) : COMMENT ?!!
Mon père : Hein ?!! 13 chansons d'une traite ? t'exagère !
Bref j'ai pus obtenir qu'un concert entre couper par des fases de mangation The Max Metal Band - Page 4 772516

Lol sa vas etre génial pour digéré tout en headbangant !
S'est pour sa je pourrais a mon avis pas faire la meilleur version, mais je donnerai quand même mon maximum Very Happy quitte a bouffer 2 tablette de motilium ! lol
Revenir en haut Aller en bas
\m/MAX.K\m/
Jack The Knife (The Ripper)
\m/MAX.K\m/


Nombre de messages : 1077
Age : 27
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/06/2009

The Max Metal Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Max Metal Band   The Max Metal Band - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:30

Voila sa fais 1000 ans que j'ai plus posté ici alors on vas rafraichir tout sa Very Happy
Alors je suis toujours dans un groupe de Death du nom de CAPITAL SINS Smile

Le line/up :

-Chant (type growl et voix claire) : Pierre Plomteux + Guitare Rythmique
-Guitare Solo : Maxime Knapen (Hé oui s'est toujours moi Very Happy )
-Batterie : Thomas Aerts (Se type est un ninja :O )
-Basse : Perpétuel changement , on vas surement se décider pour un mais il sont tous différent et violent Very Happy

On travaille en groupe tout les dimanches, en classe on crée des chansons, on est tous en pleins dedans et s'est mon pot le batteur qui nous à trouvé un place pour un GROS GROS concourt ou on vas faire 10 concerts, si on arrive en finale on passe à la TV et comme tout le monde regarde la TV on sera surement un peux plus connu quoi Smile

Et si jamais on gagne en finale, on pars dans TOUTE l'Europe représenté la Belgique Very Happy !!!
On vas se battre et je vous assure qu'on vas l'avoir cette chanse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
ADMIN - The Metal Angel
Grinder Man


Nombre de messages : 20326
Age : 58
Localisation : Le coeur au Nord et mon âme à l'ouest...
Date d'inscription : 07/11/2006

The Max Metal Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Max Metal Band   The Max Metal Band - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:59

Génial ça Max...!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

The Max Metal Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Max Metal Band   The Max Metal Band - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:16

cool ça Max,mais par contre pas pour etre mechant mais je ne miserais pas trop sur ce concours,vous etes un jeunes band qui vien de commencer,il doit y avoir des gros calibre dans ce concours?...on aura peut etre la chance d'entre de vos chansons un jours? Smile
Revenir en haut Aller en bas
\m/MAX.K\m/
Jack The Knife (The Ripper)
\m/MAX.K\m/


Nombre de messages : 1077
Age : 27
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/06/2009

The Max Metal Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Max Metal Band   The Max Metal Band - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:04

Pour les gros calibres je pense qu'il y en aura, même beaucoup mais on évalue surtout la présence scénique et pas le niveau d'instrument Very Happy (Même si pour sa on est efficace ; Moi 2 ans intensif, Pierre idem que moi, Thomas 6 ans de batterie dans TOUT les styles connus et possible x) , et le bassiste pour lequel je vote moi il a fais 4 ans donc on se débrouille Smile ).

Pour les compos je ne sais pas trop comment vous enregistré sa, parce que dans une pièce de 5m carré un batterie + 2 guitares + 1 basse + plus un micro ; moi mon appareil photo il survit pas ><

On vas essayé le plus vite possible de faire une belle photo de nous tous avec des tête bien méchante et peux être des extrait guitare chant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

The Max Metal Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Max Metal Band   The Max Metal Band - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:52

Ton enthusiasm fait vraiment plaisir à voir mon ch'tit beauf' !!! alors ok comme le dit Dave il faut savoir qu'il y a plus fort que soi mais ça c'est partout pareil, c'est la vie et dans la vie , faut s'accrocher, encore plus à ses rêves je dirai bien !!alors accroche toi et bats toi Max, et si c'est pas cette fois-ci et ben ce s'ra la prochaine !!

Just KEEP THE FAITH The Max Metal Band - Page 4 679640

Bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
\m/MAX.K\m/
Jack The Knife (The Ripper)
\m/MAX.K\m/


Nombre de messages : 1077
Age : 27
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/06/2009

The Max Metal Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Max Metal Band   The Max Metal Band - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:50

Merci Very Happy
On se bat déjà pour le choix des morceaux, car comme toujours s'est un choix a faire entre qualité et quantité, si on joue un bon gros Motorhead on aura moins de monde que si on joue du M.U.S.E mais on aura un meilleure qualité musicale (avis personnel évidement).

Alors on se demande un peux quoi.

---Moi je proposerais un truc bien EXPLOSIF qui puisse attiré les gens et qui garde une qualitée musical élevée voila pourquoi personnellement je propose :

-Thunderstruck - AC/DC (Problème s'est pour le chant il faudra trouvé quelqu'un qui assure parce que Pierre n'as pas la voix qu'il faut, malgré qu'il fume comme un pompier)

-Come On Feel The Noise - Quiet Riot (Même problème qu'au dessus)

-Thousandfold - Eluveitie ( https://www.youtube.com/watch?v=kb8WGig0MLU ) (Sa s'est parfais car s'est la voix de Pierre en chant agressif)

---Thomas lui proposais plus de la musique plus gentille mais qui attirerais plus de monde que les reste :

-Paranoid - Black Sabbath (Bonne chance pour le chanteur, mais s'est POSSIBLE a trouvé)

-New Born - Muse (Moi j'aime beaucoup cette chanson mais encore une fois la voix sera po simple)

-The Hives - Tick Tick Boom (Le seul prôblème de cette chanson s'est moi, j'aime pas Very Happy )

---Pierre lui il c'est pas fais chier il a fais un bel hymne au Thrash Metal Very Happy

-Enter Sandman - Metallica (Le problèmes s'est les gens qui aime se genre de musique et qui sont en petit nombre)

-Youthanasia - Megadeth (Je suis entièrement d'accord avec ce choix Very Happy Very Happy Very Happy )

-Die With A Beer In Your Hand - Tankard (J'aime beaucoup mais encore une fois la popularité du genre et la voix quoi...)

---Simon , Alors lui il s'est pas fais chier, il a pas réfléchis il est rentré dedans a mort et il a fais dans l'original :

-Hammer Smashed Face - Cannibal Corpse (Oh Yeah)

-Follow The Reaper - Six Feet Under (Oh Yeah)

-Abomination Reborn - Suffocation (Oh Yeah)

-Priest Of Sodom - Cannibal Corpse (Oh Yeah)

...
Disons qu'on est sur qu'aucune de ces 4 chansons ne sera prise xD

Bref si vous avez des idées conseillé nous !!! Je vais essayé de faire un petit topo sur le niveau de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
*-Dave-*
Steeler
*-Dave-*


Nombre de messages : 5274
Age : 31
Localisation : In The Enchented Land
Date d'inscription : 19/07/2007

The Max Metal Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Max Metal Band   The Max Metal Band - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 0:37

seul conseil,ne faite pas une chanson que vous n'etes pas a l'aise avec ^^....il faut que tout les membres se sentent bien avec le morceau.

et ehhh....amusez vous car c'est le plus important!
Revenir en haut Aller en bas
\m/MAX.K\m/
Jack The Knife (The Ripper)
\m/MAX.K\m/


Nombre de messages : 1077
Age : 27
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/06/2009

The Max Metal Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Max Metal Band   The Max Metal Band - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 13:48

Merci du conseil Dave ^^
Revenir en haut Aller en bas
\m/MAX.K\m/
Jack The Knife (The Ripper)
\m/MAX.K\m/


Nombre de messages : 1077
Age : 27
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/06/2009

The Max Metal Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Max Metal Band   The Max Metal Band - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:05

Yop les gars, des nouvelles infos décidé pour le groupe Razz
Pierre et Lucas (j'ai dis Simon mais je m'étais gourré) ne saurais pas nous suivre dans notre aventure métallique pour raison scolaire Smile .

Alors moi et le bassiste on continue notre projet en solo, on vas recruté un chanteur et un bassiste dans la seule académie rock de Liège, j'ai vus un concert d'eux et il y avait des gars qui avais l'air bon ^^

Alors on vas faire le concours mais en plus une tournées indépendant des bars et salle de concert (qui voudrons bien de nous évidement) comme tout groupe qui démarre Smile

On a prévus de faire une set liste de vieux rock s'est pourquoi on a choisis le trio :

-Led Zeppelin
-Black Sabbath
-AC/DC

Et en inédit pour les rappels : Thin Lizzy et Judas Priest .
Je vais tout de suite vous donner la set liste.

de Led Zepp :
-Immigrant Song
-Rock And Roll
-Over The Hills And Far Away
-Babe I'm Gonna Leave You
-Black Dog
-Stairway To Heaven

De Black Sabb:
-Paranoid
-Children Of The Grave
-Nib

De AC/DC :
-Thunderstruck
-Back In Black
-Hells Bells
-TNT
-Highway To Hell

Biensur on ne mettra jamais TOUT sur un seul concert mais avec ca on a une bon choix varié Smile

et comme rappel :

Judas : Breaking The Law
Thin Lizzy : Jailbreak

Voila souhaité nous bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbouchon
MODO - She's The Devil's Child
Ptitbouchon


Nombre de messages : 20272
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/01/2007

The Max Metal Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Max Metal Band   The Max Metal Band - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:13

Ben bonne chance oui ... mais dis moi c'est pas encore mal barre ton truc Rolling Eyes sans chanteur ni bassiste, j'espère vraiment que leurs remplaçants sauront vite venir ! .... et euuh juste une question, la tournée des bars??!!! Shocked tu crois qu'on va te laisser y aller (j'pense à ton paternel ) j'ai de gros doutes sur la question !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Max Metal Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Max Metal Band   The Max Metal Band - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Max Metal Band
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» IAN GILLAN BAND
» Flying hat band
» The British Rock Band !!!
» Vos derniers achats !
» Screaming for vengeance l'album dans Rock Band !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: En Général :: Section pour Zicos-
Sauter vers: