Judas Priest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Francophone du Priest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 sum 41 + tommy lee+ rob halford

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
killerbeast665666
Turbo Lover
killerbeast665666


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/09/2006

sum 41 + tommy lee+ rob halford Empty
MessageSujet: sum 41 + tommy lee+ rob halford   sum 41 + tommy lee+ rob halford Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 17:00

https://www.youtube.com/watch?v=jJdy9DlXCEA&search=sum%2041%20tommy%20lee

Voir rob halford en cuir avec sa belle tenue de scène à coté de ses gamins en short c'est vraiment rigolo je ne le voyais pas comme sa mais heureusement que l'ouverture d'esprit est là, sa montrera aux fans de sum 41 que le punk et le rock peuvent s'allié ! cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

sum 41 + tommy lee+ rob halford Empty
MessageSujet: Re: sum 41 + tommy lee+ rob halford   sum 41 + tommy lee+ rob halford Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 12:55

Mouais enfin des "gamins" de 26/27 ans ... et puis cela n'est si étonnant car l'ancien guitariste de Sum 41 typé indou que l'on voit dans la vidéo est fan de Metal "classique" dont Judas Priest !
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
killerbeast665666
Turbo Lover
killerbeast665666


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/09/2006

sum 41 + tommy lee+ rob halford Empty
MessageSujet: Re: sum 41 + tommy lee+ rob halford   sum 41 + tommy lee+ rob halford Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:47

OUI c'est se que je me suis dis mais en tout cas sa permet de faire de al pub pour les OLD métaleux et faire découvrir cette musique à une nouvelle génération et donc élargir le public ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunner
I'm a Rocker
Tailgunner


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2006

sum 41 + tommy lee+ rob halford Empty
MessageSujet: Re: sum 41 + tommy lee+ rob halford   sum 41 + tommy lee+ rob halford Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 15:08

Arf Sum 41 du Punk, on est bien loin de groupes comme les Sex Pistols ou les Ramones...C'est du rock musclé c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
cameroun_ais
ADMIN - THE SINNER
cameroun_ais


Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

sum 41 + tommy lee+ rob halford Empty
MessageSujet: Re: sum 41 + tommy lee+ rob halford   sum 41 + tommy lee+ rob halford Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 17:51

Tailgunner a écrit:
Arf Sum 41 du Punk, on est bien loin de groupes comme les Sex Pistols ou les Ramones...C'est du rock musclé c'est tout!
Non c'est bien du Punk... mais version moderne! Il s'est inspiré au passage du metal 80's, s'est un peu "techniquisé" aussi (mais pas trop) !
Revenir en haut Aller en bas
https://judas-priest.1fr1.net
Invité
Invité




sum 41 + tommy lee+ rob halford Empty
MessageSujet: Re: sum 41 + tommy lee+ rob halford   sum 41 + tommy lee+ rob halford Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:45

je viens justement de tomber sur cette vidéo,et je me demandais où la poster.Je viens de voir qu'il y avait déja un sujet ouvert pour ça et j'y avais jamais fais gaffe.
Comme le lien d'origine fonctionne plus,je mets celui que j'ai trouvé.
Sum 41,chacun ses gouts,mais par contre,j'adore cette vidéo car il y a mon chanteur préféré (Rob) et mon batteur préféré (l'immense Tommy Lee)

https://www.dailymotion.com/relevance/search/judas%2Bpriest/video/x12ert_sum-41-judas-priestrock-medley-live
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sum 41 + tommy lee+ rob halford Empty
MessageSujet: Re: sum 41 + tommy lee+ rob halford   sum 41 + tommy lee+ rob halford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sum 41 + tommy lee+ rob halford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halford IV
» HALFORD III
» Iron Halford
» Les Questions Existentielles de INT-Part 5
» WASP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judas Priest :: Judas Priest :: Images/audios/vidéos-
Sauter vers: